SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/08/2016 à 19:07

Hirohito
Élève

Hirohito le rôliste perdu

Bonjour à toutes ! (Et à tous si il y a un autre garçon perdu ?)
Mon nom est Hirohito mais vous pouvez simplement m'appeler Hiro. Vous vous demandez surement ce que je fais ici, et c'est légitime. Eh bien en fait c'est très simple. Il y a longtemps, j'ai eu une amie (qui aujourd'hui a déménager en Amérique du nord) qui m'a parlée de ce jeu en disant, je cite : "Les tenues des garçons sont trooop beellllees" ou quelque chose du genre... x3 Elle m'a aussi dit qu'il y avait pleins de RP en tous genre.
Bref je m'en suis rappelé et, étant un otaku et grand amoureux de RP je me suis dit : "Pourquoi pas ?"
C'est donc ainsi que je suis arrivé ici, hier soir. Et déjà j'apprécie grandement le site (malgré le fait que ce ne soit pas mon style), en grande partie pour les joueuse que j'ai croisé jusqu'ici.
Pour l'instant je n'ai pu participer à aucun RP, mais j'ai vraiment hâte ! Donc si vous voulez m'en conseiller, peut m'importe le genre (même si mes préférés sont : Aventure, Horreur et Mystère), je suis preneur !
3b4dd09169a220b12672c6251706f0ef.jpg
Pour les sailor qui veulent en savoir plus (^w') :

Fiche d'identité
- Prénom : Hirohito, Hiro, Lysandre(IRL)
- Nationalité / origine : Français
- Niveau d'étude : Lycéen
- Loisirs / passions : Le RP, les jeux vidéos, le cosplay, le tir à l'arc et le dessin.

Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu?
Une amie me l'a conseillé (voir le joli pavé tout en haut)
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?
Les premières ont été Talia2006, Loldydy et Siloly.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)?
Euh... Non, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce genre de site... xD
- Quels sont tes qualités principales?
Hum, je dirais le calme, la patiente, et hum... La compassion je dirais.
- Quels sont tes défauts principaux?
Ah ! La question fatidique ! J'en ai tellement ! De temps en temps je suis un peu idiot, parano, tête en l'air et surtout, on me le reproche très souvent, je suis très timide IRL. Un tel point que lors des japan expo et conventions je prends toujours un cosplay avec un masque ou une capuche qui cache une grande partie de mon visage pour ne pas que l'on me remarque... Et là nous revenons au premier défaut, je suis un peu idiot. (^v^')
- Quel genre de musique aimes-tu?
De tout, sauf une chose, que je ne peux supporter en aucun cas : Le Rap. Désolé pour les fans de Rap mais cette musique sonne comme une aberration pour mes oreilles...
- Quel genre de films aimes-tu?
De tout encore une fois. Même si j'aime un peu moins les blockbusters américains...
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ?
Les styles vestimentaires sont comme la musique, il faut savoir accorder les bonnes notes ensemble pour donner vie à une oeuvre d'art mais, encore une fois, les styles vestimentaires me rappelant le Rap me repousse inexorablement... Sinon je dirais qu'entre tous mon style vestimentaire préféré serait les vêtements avec un petit côté hum... Raffinés.
- Fais-tu du sport?
Je fais du tir à l'arc en club le vendredi. Malheureusement je fais du tir à l'arc occidental, mais j'aimerais beaucoup m'essayer au tir à l'arc japonais.
- Quel métier voudrais-tu exercer?
Je n'ai pas vraiment d'idées, je sais que je ne pourrais pas faire mangaka à cause du rythme de vie de ces derniers que je ne supporterais pas mais je n'arrive pas à me décidé entre le jeux vidéo, le cosplay ou l'écriture...
- As-tu des animaux?
Ah j'aimerais bien avoir un chat malheureusement je ne peux pas, ma mère est allergiques au poils d'animaux et n'en veut pas, de peur de les voir mourir... Mais, pour mon plus grand bonheur il y a un chat errant qui vient souvent me voir pour demander à manger.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG?
Si j'aime ? Bien sûr ! En ce moment je joue surtout (autre que Sailor Fuku) à OGame, *miaou* [La vulgarité est interdite.] Fight et... Roll20 ça compte ?

Bref merci d'avoir lu cet énooorme pavé de présentation et j'espère que cela vous aura permis d'en apprendre plus sur moi. <3
Et surtout n'oubliez pas, si jamais vous avez un RP à me conseiller je suis preneur <3

#2 12/08/2016 à 22:24

Mawr
Élève

Re : Hirohito le rôliste perdu

Bienvenue ! Tu fais partie de ces personnes qui sont amenées ici de force xD ?

#3 13/08/2016 à 11:08

Hirohito
Élève

Hum, si l'on considère l'ennui et la curiosité comme une force alors oui, j'ai été amené de force ici.
Mais honnêtement, je ne regrette rien. :3

#4 13/08/2016 à 12:40

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Lysaaaaandre *^*
J'AIME CE PRENOM. 'Q'

HUM. En ce qui concerne le RP et le dessin et l'art en tout genre, je pense que nous allons bien nous entendre. c:

Je fais plutôt du RP privé MAIS je peut parfois en faire du normal. D'ailleurs, j'ai un club dans lequel je suis et qui pourait éventuellement t'interesser. :3

Dernière modification par EnjoyGirl (13/08/2016 à 12:41)

Be Magick
..................................

Pied de page des forums