SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4976 14/08/2016 à 22:06

Mawr
Élève

Re : Le défouloir.

Oh jme tape des barres sur twitter avec cette "guerre" entre twitter fr et twitter us xD

Pourquoi il me fout des vents '-'

#4977 14/08/2016 à 22:11

Seapunk
Créatrice de Tendances

arf jviens de bouffer et j'me sens toujours autant affamée

#4978 14/08/2016 à 22:31

Kradness
Créateur de Tendances

waye taleur Reol avait fait un live sur youtube avec Giga brdl et j'arrêtais pas de commenter pr au moins avoir une réponse et tout, j'ai rien eu au final y avait trop de monde je suis deg c'bon

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#4979 14/08/2016 à 22:33

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Merci netflix de ne pas encore avoir les trois dernières saisons de pretty little liars
C'est pas comme si j'avais vu les 4 premières en deux semaines nan nan u'u
A moi les sites de streaming chelouuu

#4980 14/08/2016 à 23:11

Huruko
Créatrice de Tendances

Je crois que le niveau de hontitude est au maximum là. Il a de la chance d'être mon crush sinon, je l'aurai très mal prit.

#4981 14/08/2016 à 23:19

Kayanimae
Élève

Mon frère il s'est cru au marché je pense.
Il sort comme ça de la maison et se casse au calme avec son vélo.
Il n'a que 8 ans ._.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4982 14/08/2016 à 23:25

Insoumise
Élève

1471213420-ghg.png
J'pose ça là parce que ça me pête les bnes sérieux;cette génération de gamines qui cherchent à tout prit le moindre like et l'attention sur leur pauvre petite vie en affichant des trucs hyper perso et j'ai la preuve que c'est du grooos fake,franchement ça me désespère
pis les gens en bas en mode : ma pauvre..

#4983 14/08/2016 à 23:36

Kayanimae
Élève

Insoumise a écrit :

http://image.noelshack.com/minis/2016/33/1471213420-ghg.png
J'pose ça là parce que ça me pête les bnes sérieux;cette génération de gamines qui cherchent à tout prit le moindre like et l'attention sur leur pauvre petite vie en affichant des trucs hyper perso et j'ai la preuve que c'est du grooos fake,franchement ça me désespère

Mdr déjà d'insultes ta mère elle réplique pas c'est direct la babouche

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4984 14/08/2016 à 23:43

Yu_Yuemei
Élève

Oui la 200eme page o/

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#4985 14/08/2016 à 23:51

Werildan
Élève

Insoumise a écrit :

alala ces jeunes filles qui se jouent la rebelle avec leurs clashs à 2 balles
déjà qui serait assez c-- pour retenir mot par mot les paroles d'une embrouille et ensuite les reciter sur les réseaux sociaux? wtf

#4986 15/08/2016 à 00:31

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Il y avait 4 chatons et leur maman qui rôdait autour de chez moi. Du coup, on les nourrissait de temps en temps et depuis 3 jours, ils ne sont plus revenus... Jusqu'à aujourd'hui, on a vu 3 des 4 chatons et leur mère n'est plus là. hmm Je pense qu'elle les a abandonnés et le 4ème qui était le plus faible, le fait qu'il n'est plus là, je pense le pire pour lui. :c

Edit: On a revu la mère, mais elle est en train de rejetée ses chatons pour une question de survie et territoriale. En effet, elle dormait sur le patio et les 3 petits sont venus la voir, puis ils sont partis seuls. De plus, le 4ème n'est plus du tout là, donc je pense qu'il est mort. hmm

Dernière modification par xxxyoyoxxx (15/08/2016 à 02:17)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#4987 15/08/2016 à 01:41

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

ça commence à m'énerver de voir les gens se plaindre des primes surprises de 10/20$f au baïto. Vous êtes jamais, JAMAIS, JAMAIS content, c'est dingue. Vous voudriez quoi ? Avoir des primes de 400$f à chaque heure de travail ? Sérieusement ?
Que vous gagniez 10 ou 400, c'est toujours des $f en plus, en CADEAU. Et puis 10 + 10 +10 + 10 +10 etc, ça fait une certaine somme au bout d'un moment. Alors arrêter de vous plaindre nom de moi-même.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4988 15/08/2016 à 02:04

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Je me couche à 00h avec la peau du visage qui me démange un peu.
Je traine 1h sur twitter comme je n'arrive pas à trouver le sommeil, et ma joue me gratte terriblement. Je me lève, j'allume la lumière et je regarde dans mon miroir...
Et j'ai une grosse plaque d'urticaire sur le bas de la joue tjbijbibrioirsbp. C'est la 1ère fois que ça m'arrive ! C'est parti tout seul environ 1h après. è_é

#4989 15/08/2016 à 04:30

Marinou
Élève

Dieu du sommeil, s'il vous plaît, je sais qu'il est 05h30 et que j'ai trop traînée, mais.. j'aimerais bien me lever avant midi ♥

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#4990 15/08/2016 à 06:35

theultima
Élève

je sais pas si sa dois etre une decouverte du jour ou mis dans le defouloir mais voila : pendant longtemps jai penser que je pq etait la plus belle invention de lhomme et que rien ne pouvait juste legaliser , jai eux tord , cest bien se matin que jai vue a quel point un insecticide pouvait etre juste miraculeux , apres juste 1 passage du machin , jai actuellement une centaine de fourmie morte !
*w* moi qui cherchaie le nid des saleter depuis quelque temps ! jai enfin ma reponse et il sont rekt è_é

#4991 15/08/2016 à 07:07

mendoli
Élève

Inova a écrit :
mendoli a écrit :

Je suis choquée de voir à quel point les gens de ma famille peuvent être fermés d'esprit.
J'ai passé plus de trente minutes à discuter avec ma tante du "pourquoi je ne pratique pas" pour qu'elle me sorte : " Oui mais tu pourrais au moins lire ou prier de temps en temps..."
.....
......
............
...................

Ils ne savent pas que je suis ton dieu (a).
On a des problèmes de point de vue avec nos parents :'/.

LAISSEZ MOI OFFRIR DES CADEAAUX

Ils ne veulent pas admettre qu'il n'y a que toi que j'adore. (a)

#4992 15/08/2016 à 07:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

KagamiNyu a écrit :

Merci netflix de ne pas encore avoir les trois dernières saisons de pretty little liars
C'est pas comme si j'avais vu les 4 premières en deux semaines nan nan u'u
A moi les sites de streaming chelouuu

Sinon tu peux télécharger avec "C pas bien" si tu veux c'est un bon site de téléchargement 0/
Et je connais pleins de sites en streaming si tu veux que je te les passes hésite pas à passer sur mon topic ^^

Bon, j'ai bientôt fini Revenge, le truc c'est qu'après je me demande ce que je vais regarder sur ma liste de 120 séries/animes tout confondus

J'aime pas les gens qui critiquent ce que les gens disent. Chacun pense comme il veut et dit ce qu'il veut si vous êtes pas content vous tracez votre chemin :3 Ça sert à quoi de s'enflammer pour un truc qui vous regarde pas ? Ça fait de la peine :,D

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4993 15/08/2016 à 08:41

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Insoumise a écrit :

Pourquoi j'ai lu ça je viens encore un peu de perdre foi en l'humanité :'3
Sur instagram y'a plusieurs facettes qui mériteraient quand même qu'on les baffe,
Les comptes par milliers qui repostent des images "drôles" d'autres pages pour les likes, parfois ils enlèvent même pas la source originale qui est écrite sur l'image xD
Les comptes qui repostent des conversations par sms pas vraiment drôles et avec des fautes d'orthographe ridicules, limite on comprend même pas la signification et pourtant ils ont des milliers d'abonnés...
Les comptes qui repostent les dessins d'autres gens sans leur dire, encore pour les likes
Les comptes avec des vidéos de maquillages encore piquées sur d'autres pages, encore une fois pour les likes
Et parfois ces pages après avoir un nombre assez conséquent d'abonnés (sûrement grâce à du spam partout disant follow for follow? Et peut être même un achat d'abonnés) se permettent de vendre leur page à leurs abonnés et bien sûr y'en a qui achète x)
Et comme tu l'as dit des comptes d'attention seeker qui exposent toute leur vie fake et ça se voit à des km mais souvent après ils sont jeunes
C'est un peu le même schéma sur fb j'ai l'impression
Heureusement qu'on peut encore trouver des comptes qui valent la peine d'être vus (mais c'est de moins en moins le cas)

J0OYCE : merci pour le tuyaux, mais en ce moment ma connexion se limite à 50 ou 200 ko/s alors euh.. XD

#4994 15/08/2016 à 09:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Alors ma mère, qui a dormis toute la nuit, qui fait semblant d'être malade, etc. Elle peut rester à rien foutre toute la journée, alors que elle, elle participe dans les discussions etc.

Moi, qui n'a dormis que 3h même pas, qui ais vomi déjà 4 fois ce matin, et qui de toute façon ne parlera à personne, qui restera dans son coin, silencieuse, toute la journée, je suis obligée de venir.

Sympa la famille, vraiment. Je vous aime fort.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4995 15/08/2016 à 09:41

xFrozenxHeartx
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

ça commence à m'énerver de voir les gens se plaindre des primes surprises de 10/20$f au baïto. Vous êtes jamais, JAMAIS, JAMAIS content, c'est dingue. Vous voudriez quoi ? Avoir des primes de 400$f à chaque heure de travail ? Sérieusement ?
Que vous gagniez 10 ou 400, c'est toujours des $f en plus, en CADEAU. Et puis 10 + 10 +10 + 10 +10 etc, ça fait une certaine somme au bout d'un moment. Alors arrêter de vous plaindre nom de moi-même.

MERCI.
En plus, il y a ceux qui comme moi sont au tout dernier niveau de leur travail et ne reçoivent QUE des primes de 10 $$$, sans cadeau ni rien, parce que on est à la fin.
C'est déjà bien d'avoir 10 $$$.

#4996 15/08/2016 à 09:48

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Insoumise a écrit :

J'ai lu, j'ai mis mon cerveau en veille un moment .... histoire de faire semblant de pas avoir lu ce qu'il y a sur ton screen xD
Enfin bref tout ça pour dire que les gamines (enfin y'a aussi des mecs qui font ça mais ils sont totalement plus rare) sont carrément en gros manque d'attention, on dirait plus un clash de bac à sable avec une pote qu'avec sa mère fin ça fait tellement pas crédible ^^'
Et surtout ça fait trop " ma mère m'aime pas mais vous vous m'aimez, N'EST-CE PAS !! "

KagamiNyu a écrit :

Pourquoi j'ai lu ça je viens encore un peu de perdre foi en l'humanité :'3
Sur instagram y'a plusieurs facettes qui mériteraient quand même qu'on les baffe,
[...]
C'est un peu le même schéma sur fb j'ai l'impression
Heureusement qu'on peut encore trouver des comptes qui valent la peine d'être vus (mais c'est de moins en moins le cas)

J0OYCE : merci pour le tuyaux, mais en ce moment ma connexion se limite à 50 ou 200 ko/s alors euh.. XD

C'est comme ça sur tout les réseaux sociaux x)

xFrozenxHeartx a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

MERCI.
En plus, il y a ceux qui comme moi sont au tout dernier niveau de leur travail et ne reçoivent QUE des primes de 10 $$$, sans cadeau ni rien, parce que on est à la fin.
C'est déjà bien d'avoir 10 $$$.

Mouais fin je suis pas du tout sur qu'elles/ils gagnent que des primes de 10$f mais c'est juste que comparé à ceux qui ont de temps en temps des plus grosses primes elles/ils se plaignent x)

Perso je suis au dernier niveau de mon baito je gagne plus de 10 c'est vrai mais j'ai aussi pas mal de 20-30$f & surtout il arrive souvent que j'ai plus d'une seule prime surprise par jour donc je trouve ça totalement con de se plaindre de ça.

SURTOUT qu'avant on gagnait que 200$F, maintenant c'est 210 + les bonus c'tout bénef... Après c'est sur que quand j'ai des primes de 100 ou 400$f je partage ma joie parce que c'est rare ( et heureusement xD )

Dernière modification par Urdandy (15/08/2016 à 09:51)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#4997 15/08/2016 à 11:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pourquoi j'ai jamais faim quand c'est le midi ? n.n

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4998 15/08/2016 à 11:05

KnightOfDoom
Élève

Han j'ai âs envie de redémarrer mon ordi mais il lag trooop ;-;
Aussi dessiner un perso hyper innocent et avoir Ageha Glow/Soap Lagoon en fond à côté c'est logique ((:

Dernière modification par KnightOfDoom (15/08/2016 à 11:07)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#4999 15/08/2016 à 11:37

xFrozenxHeartx
Élève

Le chien me fonce sur mon genou blessé et c'est MOI sur qui on crie
Genre j'ai même pas le droit d'être assise à table pour manger quoi

#5000 15/08/2016 à 12:10

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Plus jamais je sors en été x.x
Je suis une piscine humaine du visage :')

Et c'est pas parce qu'on était dans la même classe y'a qq années que t'as le droit avec tes potes de crier mon nom plusieurs fois comme un gogole et de m'attaquer sur mon physique, (d'ailleurs je l'aime moi mon gros popotin) à votre âge on devrait déjà savoir ce qu'est le respect (je me retiens de les insulter x) )
Ce qui est chxant c'est que je pouvais même pas aller me défendre, j'étais toute seule donc à part si j'voulais m'attirer des ennuis...

Pied de page des forums