SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/08/2016 à 12:01

Shinae
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le gris”

Félicitation.

"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

#27 16/08/2016 à 12:25

QueenButterfly
Élève

Lorilis a écrit :

Je sais pas vous mais pour ma part, aimer le gris ne veut pas forcément dire qu'on ait des cheveux gris, au contraire ca donne un coup de vieux x), donc je comprends pas pourquoi a chaque fois sur ce thème, on retrouve des sailors avec des cheveux gris sur le podium.

Apres je pense que comme vous voyez "gris" vous voulez a tout prix la mettre tout en gris mais bon c'est pas très réaliste. Je dis pas que ces sailors ne méritent pas le podium hein :'D je dis ca juste en général.

J'suis d'accord '^' Par contre, le coup du "ça donne un coup de vieux".. Non, là j'suis pas d'accord, les cheveux gris vont vraiment très bien à certaines personnes et c'est une belle couleur, m'enfin bref :')
La troisième est jolie, félicitations à vous toutes ~

#28 16/08/2016 à 12:32

himanarie2
Élève

Lorilis a écrit :

Je sais pas vous mais pour ma part, aimer le gris ne veut pas forcément dire qu'on ait des cheveux gris, au contraire ca donne un coup de vieux x), donc je comprends pas pourquoi a chaque fois sur ce thème, on retrouve des sailors avec des cheveux gris sur le podium.

Apres je pense que comme vous voyez "gris" vous voulez a tout prix la mettre tout en gris mais bon c'est pas très réaliste. Je dis pas que ces sailors ne méritent pas le podium hein :'D je dis ca juste en général.

Enfin bref bravo tout de même a vous smile

Moi je comprends parfaitement pourquoi les Sailors de ce podium mettent une coiffure grise, le thème c'est "j'aime le gris" alors pourquoi pas jouer le rôle à fond en se disant "j'aime tellement le gris que je vais même me teindre les cheveux de cette magnifique couleur *3*". Mais bon à part ça je comprends ta réflexion car c'est vrai que dans la vraie vie c'est souvent pas trop le cas x)
Et contrairement à ce que tu dis ( et là je rejoins l'avis de QueenButterfly ) cette couleur de cheveux ne donne pas du tout un coup de vieux, tu n'as qu'à taper "cheveux gris" dans la barre de recherche Google et tu verras que les filles présentées ont l'air parfaitement jeunes smile

#29 16/08/2016 à 12:33

Marinou
Élève

Lorilis a écrit :

Enfin bref bravo tout de même a vous smile

Je connaissais quelqu'un qui connaissait quelqu'un(trolol) qui adorait la couleur cyan. Au point de porter que des fringues couleurs cyan, d'avoir une voiture couleur cyan/bleu, d’appeler son propre fils "Cyan", chacun à sa façon d'être hein.

Dernière modification par Marinou (16/08/2016 à 12:34)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#30 16/08/2016 à 12:42

Regency
Créateur de Tendances

Si on part de ce principe, aimer le gris ne veut pas forcément dire porter du gris et donc psychologiquement la sailor aime le gris mais c'est dans sa tête ololol

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#31 16/08/2016 à 13:03

Aerin_Shaylee
Élève

Regency a écrit :

Si on part de ce principe, aimer le gris ne veut pas forcément dire porter du gris et donc psychologiquement la sailor aime le gris mais c'est dans sa tête ololol

Oui, c'est vrai, 'faudrait arrêter de critiquer que ce soit gentiment ou non, forcément, avec ce genre de thème il y a des "extrémiste", comme l'a dit Regency ce n'est pas non plus parce que tu aime le gris que tu portes du gris.
Je suis désolé mais là on juge les tenues et c'est comme le thème des premières de la classe, on demande pas de rédiger un texte donc on doit aller à l'extrême pour se faire comprendre.

#32 16/08/2016 à 13:36

mynaa
Élève

Bravo à vous 3 ♥ Et clin d'oeil à mon Ty-Pot qui a assuré  ^^ Très jolie tenue ♥♥♥♥

#33 16/08/2016 à 13:50

Rainbowdol
Élève

Félicitations ~
J'aime beaucoup la troisième :3

#34 16/08/2016 à 14:35

JOLIE25000
Élève

bavo ♥

#35 16/08/2016 à 16:45

Ryuhei
Élève

Le festival qui m'a fait réaliser que je n'ai pas de gris dans ma garde-robe... xD

Félicitations aux gagnantes ♥ Vous êtes vraiment mignonnes !

#36 16/08/2016 à 17:08

nyuiipi
Élève

Bravo à vous !
Mais j'ai une préférence pour la deuxième.

#37 16/08/2016 à 22:49

Ziwa
Élève

Et dire que j'avais exactement la même tenue que la première mais avec des yeux gris aussi ! >.<
Félicitation aux trois, pour moi elles sont toutes dans le thème.

#38 17/08/2016 à 16:04

Lorilis
Élève

Aerin_Shaylee a écrit :
Regency a écrit :

Oui, c'est vrai, 'faudrait arrêter de critiquer que ce soit gentiment ou non, forcément, avec ce genre de thème il y a des "extrémiste", comme l'a dit Regency ce n'est pas non plus parce que tu aime le gris que tu portes du gris.
Je suis désolé mais là on juge les tenues et c'est comme le thème des premières de la classe, on demande pas de rédiger un texte donc on doit aller à l'extrême pour se faire comprendre.

Doucement, j'ai juste parlé, des cheveux, je dis juste que c'est pas courant c'est tout

Pied de page des forums