Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5151 16/08/2016 à 20:43
- Abigaile
- Élève
Re : Le défouloir.
J'arrive pas. à trouver. la saison 4. de Steven Universe. ma vie est trop cruelle. Q-Q
#5152 16/08/2016 à 20:45
- Erwita
- Élève
Disons qu'au début de la puberté ça a poussé très vite ;w; genre bonnet B vers CM2 on va dire( je n'étais pas encore réglée ) et puis depuis ça n'a pas bougé :'( ( 17 ans cette année ) donc je commençais à perdre espoir xd
Si toi tu perds espoir, je fais quoi moi
#5153 16/08/2016 à 20:47
#5154 16/08/2016 à 20:53
- NLFM
- Élève
Je suis du genre honnête, et si j'aime pas un truc je le dis.
Quand on me demande ce que je pense d'Undertale, je répond toujours la même chose "Je déteste ce jeux" bien sûre je précise JE déteste, et non "C'est nul" ou autre chose, mais à chaque fois on me fait un chaud car je n'aime pas Undertale, désolé mais moi à force Undertale sa me donne des envie de fracassage de tête de toute celle qui dès qu'un mec sur youtube met une image ou une musique: 80% des coms: "OMG UNDERTALE KYAAAA" MAIS AZI! Arrêter de fangirler comme si c'était une star, c'qu'un jeu, et depuis que Yandere Simulator si es mit, ben sa ma grave dégouté des let's play, même si j'avoue que le mode Sans es cool car pratique pour buter des gens, les gens dans les coms... argh, et puis si J'OSE dire que c'est MOCHE, car désolé mais le jeu graphiquement... AAAARGH èé Même si il y à de magnifique Fan Art, mais je DETESTE ce jeu! Enfin, plus exactement: JE DETESTE LES FANGIRLS DE CE JEU!!!
Sauf que moi j'insulte pas de tout les noms d'oiseau si quelqu'un n'aime pas mon manga ou jeu favoris. Ou même Choppy, après tout chacun ses goûts, et pourtant, QU'EST-CE QUE J'AIME CHOPPY *O*
Dernière modification par NLFM (16/08/2016 à 20:54)
#5155 16/08/2016 à 20:58
- Dovahkiin
- Élève
Je suis tellement énervé. Tellement.
C'est parti pour deux semaines de rage mal contenue.
#5156 16/08/2016 à 21:00
- Yu_Yuemei
- Élève
Yu_Yuemei a écrit :Disons qu'au début de la puberté ça a poussé très vite ;w; genre bonnet B vers CM2 on va dire( je n'étais pas encore réglée ) et puis depuis ça n'a pas bougé :'( ( 17 ans cette année ) donc je commençais à perdre espoir xd
Si toi tu perds espoir, je fais quoi moi
*jenesaispasquoidiredésolée*xd
Donc ben bonne chance pour celles qui ont des gros seins ( par rapport à votre dos et aux problèmes de mec en chaleur)
et pour celles qui en veulent ben envoyons une lettre à dame nature " il n'est jamais trop tard " xd
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#5157 16/08/2016 à 21:05
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Pourquoi j'ai arrêté de te parler et de répondre à tes appels? Bah quand pendant une année tu répondais que quand tu avais besoin de moi, j'avoue qu'après ça j'ai plus très envie de m'associer à toi
#5158 16/08/2016 à 21:11
- Megalovania
- Élève
Je suis du genre honnête, et si j'aime pas un truc je le dis.
Quand on me demande ce que je pense d'Undertale, je répond toujours la même chose "Je déteste ce jeux" bien sûre je précise JE déteste, et non "C'est nul" ou autre chose, mais à chaque fois on me fait un chaud car je n'aime pas Undertale, désolé mais moi à force Undertale sa me donne des envie de fracassage de tête de toute celle qui dès qu'un mec sur youtube met une image ou une musique: 80% des coms: "OMG UNDERTALE KYAAAA" MAIS AZI! Arrêter de fangirler comme si c'était une star, c'qu'un jeu, et depuis que Yandere Simulator si es mit, ben sa ma grave dégouté des let's play, même si j'avoue que le mode Sans es cool car pratique pour buter des gens, les gens dans les coms... argh, et puis si J'OSE dire que c'est MOCHE, car désolé mais le jeu graphiquement... AAAARGH èé Même si il y à de magnifique Fan Art, mais je DETESTE ce jeu! Enfin, plus exactement: JE DETESTE LES FANGIRLS DE CE JEU!!!
Bon,vu mon pseudo,je me dois de répondre ptdr
Alors,détester un jeu de par ça communauté horrible (Que je plussoie,je déteste la commu aussi ptdr),c'est très,mais alors très con
Pour les graphique,c'est très subjectif encore,surtout que ils sont 2 à avoir fait le jeu
J'ai envie de dire..C'est un peu comme ça dans toutes les communautés malheureusement,il y a toujours des cas de fans extrême,et plus une communauté est grande,plus c'est pire
La commu de UT me rappelle celle de FNAF (beurk) et de Homestuck d'ailleurs,très envahissante,majoritairement constituée d'hystériques et de gens immatures et D4RK..ahlala..
D'ailleurs avec mon groupe de potes,on avait créer un meme avec 2 fans hardcore du jeu qui avait Sans et Papyrus en temps que profils youtube,c'était extrêmement cringe et drôle ptdr.
#5159 16/08/2016 à 21:26
- NLFM
- Élève
NLFM a écrit :Je suis du genre honnête, et si j'aime pas un truc je le dis.
Bon,vu mon pseudo,je me dois de répondre ptdr
Alors,détester un jeu de par ça communauté horrible (Que je plussoie,je déteste la commu aussi ptdr),c'est très,mais alors très con
Pour les graphique,c'est très subjectif encore,surtout que ils sont 2 à avoir fait le jeu
J'ai envie de dire..C'est un peu comme ça dans toutes les communautés malheureusement,il y a toujours des cas de fans extrême,et plus une communauté est grande,plus c'est pire
La commu de UT me rappelle celle de FNAF (beurk) et de Homestuck d'ailleurs,très envahissante,majoritairement constituée d'hystériques et de gens immatures et D4RK..ahlala..
D'ailleurs avec mon groupe de potes,on avait créer un meme avec 2 fans hardcore du jeu qui avait Sans et Papyrus en temps que profils youtube,c'était extrêmement cringe et drôle ptdr.
J'ai le droit de détester une chose ou non même si c'est con, c'est mon avis, je vois pas pourquoi tout le monde en fait un fromage à chaque fois, m'insulte, ou cas extrême m'harcèle, oye, c'est qu'un jeu, je l'aime pas, je trouve l'histoire bof, et pas franchement original, les musique me tape sur le système, et je n'arrive mais pas DU TOUT à m'attacher au héros, sans compté que graphiquement, techniquement, ben c'est laid! J'ai aidez dans le graphisme de la programmation d'un jeu amateur il y à quelque année, amateur ou pas, je m'y connais quand même, et puis, c'est moche c'est tout, après le graphisme ne change pas tout un jeu, si l'histoire ou le gameplay es bien osef, mais je pense ce que je veux et ma pensée n'est pas universelle, mais j'en ais marre des débats inutile sur ce jeu, j'ai le droit de le haïr non?! C'est mon droit non?!
Et si toi tu n'aimait pas Choppy juste car il à les cheveux rose, ben je dirais pas que c'est con, non, mais que c'est ton avis, que moi je l'aime, et que osef, c'est qu'un personnage.
#5160 16/08/2016 à 21:28
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
wallah les gens pourquoi vous avez des téléphones si vous répondez jamais??
#5161 16/08/2016 à 21:29
- Mawr
- Élève
wallah les gens pourquoi vous avez des téléphones si vous répondez jamais??
on dirait ma daronne quand elle m'engueule mdrr
#5162 16/08/2016 à 21:32
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Moi perso j'ai toujours eu des gros boobs, déjà en 4e, j'étais en bonnet C. Et là, bonnet F voir FF
Pourtant je n'ai pas vraiment grossit, un peu des cuisses. Et c'est assez gênant car je prends des t)shirts trop grand pour faire passer quoi x)Comment va ton dos en fait, ça doit être insupportable ._. Une vendeuse m'avait dit qu'une fois elle avait vendu du H...
Mon dos ? Bah j'ai mal, je dos pas très bien la nuit et j'ai un coussin un peu particulier pour dormir xD C'est compliquer de se tenir bien droite du coup je suis toujours un peu courbée et c'est pas très agréable non plus après
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5163 16/08/2016 à 21:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Maar_Motte a écrit :Regency a écrit :Moi perso j'ai toujours eu des gros boobs, déjà en 4e, j'étais en bonnet C. Et là, bonnet F voir FF :/
Pourtant je n'ai pas vraiment grossit, un peu des cuisses. Et c'est assez gênant car je prends des t)shirts trop grand pour faire passer quoi x)Comment va ton dos en fait, ça doit être insupportable ._. Une vendeuse m'avait dit qu'une fois elle avait vendu du H...
Mon dos ? Bah j'ai mal, je dos pas très bien la nuit et j'ai un coussin un peu particulier pour dormir xD C'est compliquer de se tenir bien droite du coup je suis toujours un peu courbée et c'est pas très agréable non plus après
Oh déjà j'ai du mal avec mon D mais alors du F ! Bonne chance dans ta vie O/ je connais une pote qui s'est fait retirer de la poitrine elle avait la même taille que too et trop de problèmes de dos elle en pouvait plus ! Puis déjà je galère à trouver du D en magasin alors du F ._. Après ça va limite devenir du sur mesure
Dernière modification par J0OYCE (16/08/2016 à 21:39)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5164 16/08/2016 à 21:39
- Kradness
- Créateur de Tendances
strfllh pourquoi les gens disent wallah h24 alors que c'est des french portugais là??? hier on m'a dit "hamdoullah mon oncle est décédé" heu mais pourquoi vs faites ça???
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#5165 16/08/2016 à 21:40
- Megalovania
- Élève
strfllh pourquoi les gens disent wallah h24 alors que c'est des french portugais là??? hier on m'a dit "hamdoullah mon oncle est décédé" heu mais pourquoi vs faites ça???

#5166 16/08/2016 à 21:52
- Yu_Yuemei
- Élève
Mach'Allah ma voisine du haut ^
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#5167 16/08/2016 à 21:53
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Maar_Motte a écrit :Comment va ton dos en fait, ça doit être insupportable ._. Une vendeuse m'avait dit qu'une fois elle avait vendu du H...
Oh déjà j'ai du mal avec mon D mais alors du F ! Bonne chance dans ta vie O/ je connais une pote qui s'est fait retirer de la poitrine elle avait la même taille que too et trop de problèmes de dos elle en pouvait plus ! Puis déjà je galère à trouver du D en magasin alors du F ._. Après ça va limite devenir du sur mesure
Encore D tu en trouve facilement dans les magasins de vêtements basiques (c'est la limite d'ailleurs). Après il faut aller dans les magasins de lingerie. C'est plus cher mais tant pis. Et à mon stade, je peux trouver à Etam et il n'y a pas beaucoup de modèles dans cette taille. Sinon => internet x)
Je vais finir par faire du 666SS à la fin de ma vie xDD Je fais du F à seulement 16 ans 1/2 c'est triste quand même, je peux rien faire pour en enlever :'(
#5168 16/08/2016 à 21:56
- Shirashi
- Élève
Moi, la fille bien introvertie au possible, timidité incarnée en cours, j'ai osé prendre la parole. Hourra. Mais pourquoi ?
La prof a changé de question, j'ai paniqué, je m'entendais plus parler j'avais l'impression d'être sous l'eau, j'ai dit un bêtise sans m'en rendre compte et je me suis fait bien engu..irlander comme il faut.
Sa méthode d'apprentissage est assez spéciale : si on crie, ça rentre mieux...
M'enfin j'ai retenu au moins - c'était le but, non ?
4h de cours avec elle, quand même.
'fin j'ai la technique avec les gens comme ça (merci papa), tu l'écrases et tu dis oui.
J'ai vu deux filles essayer de lui rentrer dedans en frisant l'insolence et... J'ai eu envie de me retourner pour leur dire de se cacher sous la table et de plus parler jusqu'à la fin du cours x)
Parfois 'vaut mieux pas être borné - surtout quand c'est elle qui te note une semaine après...
Ah et j'ai mal au dos aussi à cause de ma poitrine mais j'commene à muscler tout ça et - ooooh miracle ! (j'dis pas que c'est possible pour tout le monde hein, Regency avec ton FF, j'ai mal pour toi)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#5169 16/08/2016 à 21:59
- Regency
- Créateur de Tendances
Merci de partager ma souffrance iwi. Je fais même pas de sport au lycée en plus de ça moi xD vive le certificat médical xD
#5170 16/08/2016 à 22:05
#5171 16/08/2016 à 22:07
- Megalovania
- Élève
J'en ai marre de vous.
Je vous déteste.
Mais on t'aime ;;
#5172 16/08/2016 à 22:11
- Abigaile
- Élève
Kaya j t m. Même si tes potes sont bizarres, et bêtes, et méchants. Même si Toi t'es très bizarre dans le rêve de Miku, même si t'es une grosse victime qui pleure et que moi j'suis l'inverse. J'tém. (En fait jsais pas pourquoi je dis ça j'voulais juste te remonter le moral.)
Dernière modification par Abigaile (16/08/2016 à 22:11)
#5173 16/08/2016 à 22:19
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances

Ce pull omg
#5174 16/08/2016 à 22:34
- Kayanimae
- Élève
Maintenant, il paraît que je suis une, je cite, "victime fragile qui a besoin d'attention et qui a aussi besoin de grandir."
C'est très gentil ce que tu me dis, mais tu te rends pas compte de la violence de tes mots.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#5175 16/08/2016 à 22:41
- Regency
- Créateur de Tendances
Maintenant, il paraît que je suis une, je cite, "victime fragile qui a besoin d'attention et qui a aussi besoin de grandir."
C'est très gentil ce que tu me dis, mais tu te rends pas compte de la violence de tes mots.
Laisse parler les haters. Moi j'entends plus les rageux depuis le temps mdrr