SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5376 18/08/2016 à 20:16

Megalovania
Élève

Re : Le défouloir.

Sentence a écrit :

JPP MDRR mon dieu mais toi alors

Yeah,i'm the worst c:
I'm such a messed up kid..

Je me suis étouffée avec une cacahuete de mnm's
help

#5377 18/08/2016 à 20:18

Inuyako
Élève

Chapristi a écrit :
Megalovania a écrit :

Ok alors Sentence à raison,je suis obligatoirement la réincarnation de satan

Yavait des touristes qui me demandaient le chemin de la gare
je leur ai donné le chemin du supermarché a l'opposé huhuhu

Ça me rappelle un truc, les gens en voiture s'arrêtent souvent pour me demander le chemin, j'ai jamais vraiment su pourquoi ça me tombait toujours dessus. Une fois un homme m'a demandé la station d'essence la plus proche, je savais exactement où est-ce que c'était et lui ai indiqué le chemin. Une fois parti j'ai réalisé que ce que j'ai dit n'était absolument pas ce que je pensais, il a dû se retrouver à côté d'un cimetière vu mes indications.

Mdrr moi ça ne m'arrive plus qu'on me demande le chemin depuis des lustres, en revanche, c'est moi qui demande le chemin à tous le mondes xD.
Par contre on viens me demander des sous --' Genre moi même je suis dans la mierda niveau monnaies et genre j'vais leur donner des sous mdrrr

Dernière modification par Inuyako (18/08/2016 à 20:18)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5378 18/08/2016 à 20:36

Seapunk
Créatrice de Tendances

Megalovania a écrit :

Je me suis étouffée avec une cacahuete de mnm's
help

#5379 18/08/2016 à 20:52

Chei
Élève

J'ai le dos en miette ! Après 6 heures de route, je pensais pouvoir être fraîche pour la soirée...

#5380 18/08/2016 à 21:00

Erwita
Élève

MonkeydLitchee a écrit :
Batman a écrit :
MonkeydLitchee a écrit :

Le dernier scan de Bleach... j'aurais pas du le lire... je suis pas bien...

Les scans je deteste..

Les scans c'est le bien ! C'est juste celui là en particulier qui fait mal...et y en aura plus d'autres de Bleach...

Je re-regarde l'animé en ce moment.. TOSHIRO HITSUGAYAA. .. M'enfin je le vois pas trop. :'(

#5381 18/08/2016 à 21:19

Mikurru
Élève

C'est la 5 eme bête que j’écrase parce qu'elle se baladait tranquillou sur mon bras !
Pauvres petites bestioles D:
Mais elles avaient pas qu'a se balader sur mon bras !   ewe
EDIT : 7 '-'

Dernière modification par Mikurru (18/08/2016 à 21:29)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#5382 18/08/2016 à 21:37

Megalovania
Élève

Omg j'ai trouvé le meilleur compte twitter de tout les temps

#5383 18/08/2016 à 21:51

Mikurru
Élève

Megalovania a écrit :

Omg j'ai trouvé le meilleur compte twitter de tout les temps

Je demande a voir UuU

#5384 18/08/2016 à 21:52

Chapristi
Créatrice de Tendances

J'ai eu des sous.
J'vais pouvoir bouger sur Paris.
A moi les câlins huhuhuhu.

J'arrive chaton, j'arrive.
Même si tu viens sans doute jamais dans c'te partie du forum.
Et que tu liras jamais ça.
J'arrive quand même.
'fin quand tu m'auras donné une date.
Pour ça faudrait que tu répondes.
Gnh.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#5385 18/08/2016 à 22:05

Brynhild
Modératrice

Je sors le lapin que je garde deux minutes. DEUX MINUTES.
Je tourne les yeux 30 secondes, le temps de changer de chaine de TV, mais le temps aussi pour le lapin de donner deux coups de dent dans mon dernier chargeur de téléphone viable et de lui asséner un coup fatal, tranché net.

Lapin 1 - Chargeur 0

sad sad sad

#5386 18/08/2016 à 22:08

xShanone
Élève

moi j'attend le scan de one piece 836 sad

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#5387 18/08/2016 à 22:16

Mikurru
Élève

JOIE smile)))
Il y a 5 minutes j'ai eu la joie de constater que j’étais motivée pour écrire j'ouvre donc le cahier dans lequel j'ai ecris une fiction sur Marie Antoinette (oui j’écrivais sur des cahiers avant ) histoire de me relire et de taper la suite a l'ordi , et devinez quoi ?
C'est NUL , KK FESSES !!!   
Je dois tout recommencer DDD':
Alors ou Marie Antoinette et une sadique ou j’étais vraiment droguée le jour ou j'ai écris ce TRUC mais c'est pas drôle TTuTT

#5388 18/08/2016 à 22:27

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :

Je tourne les yeux 30 secondes, le temps de changer de chaine de TV, mais le temps aussi pour le lapin de donner deux coups de dent dans mon dernier chargeur de téléphone viable et de lui asséner un coup fatal, tranché net.

Lapin 1 - Chargeur 0

sad sad sad

Après s'être attaquée à couper les moyens de télécommunication, l'animal s'en prend physiquement à ma personne.

T-Shirt, pantalon ... Tout y passe sous ses coups de dents aiguisés, mais cela ne lui suffit pas ... La bougresse s'attaque désormais à mes cheveux, qu'elle dévore sans pitié pendant que ses pattes aiguisés s’agitent a gratter et griffer mes ventre ... Une tentative pour m'éventrer ?

Jusqu’où ira-t-elle ?

Si vous n'avez pas de mes nouvelles sous 24h, faites parvenir mes plus tendre pensées à ma famille, l'animal aura eu raison de moi et sera arrivé à ses fins dans sa tentative de me dévorer.

S.O.S

#5389 18/08/2016 à 22:42

Chapristi
Créatrice de Tendances

Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :

Lapin 1 - Chargeur 0

sad sad sad

Après s'être attaquée à couper les moyens de télécommunication, l'animal s'en prend physiquement à ma personne.

T-Shirt, pantalon ... Tout y passe sous ses coups de dents aiguisés, mais cela ne lui suffit pas ... La bougresse s'attaque désormais à mes cheveux, qu'elle dévore sans pitié pendant que ses pattes aiguisés s’agitent a gratter et griffer mes ventre ... Une tentative pour m'éventrer ?

Jusqu’où ira-t-elle ?

Si vous n'avez pas de mes nouvelles sous 24h, faites parvenir mes plus tendre pensées à ma famille, l'animal aura eu raison de moi et sera arrivé à ses fin dans sa tentative de me dévorer.

S.O.S

J'aurai jamais de rongeur je crois. Huh.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#5390 18/08/2016 à 22:52

missninny
Élève

Apres 1h passé sur Skype avec quelqu'un, je peux ENFIN répondre sur sf ! Mais j'ai la grosse flemme...

#5391 18/08/2016 à 23:07

Inuyako
Élève

Tu es adorable de me ramener un énorme paquet de croustillons. Je suis sensée faire mon traitement et donc ne pas en manger mais c'est tellement bon que manger 24 croustillons ne me dérangerais absolument pas *•*

Finalement le repas que e voulais faire ce fait maintenant, au moins j'vais trop bien manger :$

Dernière modification par Inuyako (18/08/2016 à 23:11)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5392 18/08/2016 à 23:28

Ceceh
Élève

Je ne sais toujours pas quoi comme études plus tard ou même comme métiers... J'ai peur de tout faire foirer du à ma flemmardise.
Wsh ils nous demandent de choisir une partir de notre avenir si tôt, mais déjà que je ne sais même pas ce que je veux manger quand j'ai faim.. :I

#5393 18/08/2016 à 23:37

Panga
Élève

Ceceh a écrit :

Je ne sais toujours pas quoi comme études plus tard ou même comme métiers... J'ai peur de tout faire foirer du à ma flemmardise.
Wsh ils nous demandent de choisir une partir de notre avenir si tôt, mais déjà que je ne sais même pas ce que je veux manger quand j'ai faim.. :I

I feel u.

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#5394 18/08/2016 à 23:46

Ceceh
Élève

Panga a écrit :
Ceceh a écrit :

I feel u.

Surtout certains se sont trop précipités et ont fait le mauvais choix puis le regrettent plus tard... Plus j'y pense plus je n'ai pas envie d'être comme eux, je n'ai pas envie de regretter mes choix.

#5395 18/08/2016 à 23:52

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Quand t'es un peu trop famous.
1471560731-86468545431.png

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5396 18/08/2016 à 23:59

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

trop
c h a u d

#5397 18/08/2016 à 23:59

xShanone
Élève

Quand ta monitrice, te dis que tu peux allez à l'examen de conduite MAIS que l'examen et le jour de ta rentrée des classes sad je suis déprimé

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#5398 19/08/2016 à 00:06

Kradness
Créateur de Tendances

j'ai envie de manger mais y a rien à manger

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#5399 19/08/2016 à 00:12

Panga
Élève

Ceceh a écrit :

Surtout certains se sont trop précipités et ont fait le mauvais choix puis le regrettent plus tard... Plus j'y pense plus je n'ai pas envie d'être comme eux, je n'ai pas envie de regretter mes choix.

Si tu fais ce que tu veux et ce que tu aimes, normalement y aura pas de problème. Sauf si t'es dans le même cas que moi et qu'à cause de tes lacunes t'as pas pû aller en S pour ensuite faire des études de médecine et devenir psychiatre. Pendant une semaine je me suis mise à bosser à fond en sciences, puis je me suis rendue compte que si je devais bosser autant en seconde, je ferai pas long feu en première et encore moins en terminale. Mais du coup je fais quand même ce que j'aime gu que je passe en L cette année. Je sais toujours pas ce que je veux faire plus tard et ça me stresse aussi -surtout parce-que je veux pas déçevoir mes parents-, mais en attendant de savoir je vais juste profiter de mes deux années en L et ensuite je verrai.
C'est pas forcément un exemple à suivre, mais bouuuh, on fait ce qu'on veut non mais.

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#5400 19/08/2016 à 00:41

Chaima_
Candy Crush - CdT

Juste pcq t'as un boule,t'as les "bonnes formes" et t'as pas grosse et pour couronner arabe,tu porte une robe ou tu met du rouge à lèvre pcq t'aime ça ----> beurette. OKEYYY.
JME MEME PAS DE FOND DE TEINT OMEYGEY.
Une "gwer" (europeenne,blanche quoi) le fait,ah c'tumblr. OKEYYY.²

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Pied de page des forums