SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/08/2016 à 20:08

MissLucy
Élève

Le retour d'une fille invisible °-°

Coucouuuu
Bon SF et moi avant c'était le grand amour, puis j'ai arrêté :')) J'ai essayé de reprendre entre temps mais je suis jamais restée longtemps après la longue pause :')
Donc voilà, comme je m'y remet en ce moment, et que je me lance dans le Pixel Art et du coup, en temps qu'apprentie CdT, j'ai une bonne raison de rester tongue
Du coup comme ça fait trente ans (et que je sais même pas si je m'étais présentée un jour), j'me présente tongue

Fiche d'identité
- Prénom : Bah, je me fais appeler Aleka par tous mes amis même irl, donc Aleka on va dire xD
- Âge / date de naissance : 16 ans (2 avril 2000)
- Signe astrologique : Bélier
- Nationalité / origine : Française jusqu'aux os
- Niveau d'étude : J'entre au lycée en septembre, j'ai redoublé une fois ma 4e
- Loisirs / passions : Internet, le chant, quasiment toutes formes d'art, et en ce moment, le pixel art

Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? ça remonte à 2012 xD mais c'est par une amie me semble-t-il
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? ça remonte à trop loin :'D
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Ma Bimbo pour passer le temps, je vais plus vraiment sur les autres jeux de Beemoov
- Quels sont tes qualités principales? Aucune idée
- Quels sont tes défauts principaux? Il m'arrive d'être égoïste et jalouse, bien que je condamne ces défauts tongue
- Quel genre de musique aimes-tu? Majoritairement J-pop & pop, un peu J-rock et Rock, éléctro, mais je peux vraiment écouter de tout. (Sauf les chansons de rap avec des paroles complètement débiles)
- Quel genre de films aimes-tu? Action, Amour, Fantastique, beaucoup Science Fiction, et de temps en temps Horreur & gore
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J'aime bien le Punk, Gothique, Lolita et tous ses dérivés, mais je n'ose pas porter tout ça xD
- Fais-tu du sport? Sport ? c'est quoi ? ça se mange ?
- Quel métier voudrais-tu exercer? Dormeuse professionnelle- ah, on me dit à l'oreillette que ça existe pas
- As-tu des animaux? Non ;_;
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? UI en jeux vidéos, Undertale c'est ma vie, voilà, Zelda aussi, voilà, après j'aime bien les Resident Evil, Animal Crossing, Rune Factory... Et MMORPG je joue à Aura Kingdom & Flyff

#2 16/08/2016 à 21:48

Melodiane
Élève

Re : Le retour d'une fille invisible °-°

Re bienvenue smile

W rong people revenge
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore

#3 16/08/2016 à 21:49

Mawr
Élève

Re : Le retour d'une fille invisible °-°