Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5576 21/08/2016 à 00:42
- preyasta
- Élève
Re : Le défouloir.
Mais les gens qui viennent cracher sur des gens gratuitement pour ensuite faire des leçons de moral et jugez sur la maturité ptdr mais ??
Croit pas tout savoir, t'es pas madame je sais tout qui comprend tout genre de chose, et j'ai pas dit ça gratuitement, je l'ai dit justement au gens qui croient tout savoir comme un centre du monde or que non c'est ça ce qu'ils comprennent pas, hélas ils se montre tout de même c'est ce que j'appelle ça de l’immaturité d'ailleurs. J'ai écris t'as pas a agrandir les choses rien de plus.
#5577 21/08/2016 à 00:43
#5578 21/08/2016 à 00:49
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
J'ai envie de retourner en maternelle où tout le monde s'amusait avec tout le monde, où la seule question que je me posais tout les jours était " qu'est ce que je vais dessiner aujourd'hui ".
Idem '-'
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#5579 21/08/2016 à 00:49
- Megalovania
- Élève
Croit pas tout savoir, t'es pas madame je sais tout qui comprend tout genre de chose
J'ai jamais dit le contraire
sur ce
ok kool va t'en avec ta mauvaise ambiance s'il te plaît
un moustique veut me piquer
aie j'ai peur
Dernière modification par Megalovania (21/08/2016 à 00:50)
#5580 21/08/2016 à 00:53
- preyasta
- Élève
preyasta a écrit :Croit pas tout savoir, t'es pas madame je sais tout qui comprend tout genre de chose
J'ai jamais dit le contraire
sur ce
ok kool va t'en avec ta mauvaise ambiance s'il te plaîtun moustique veut me piquer
aie j'ai peur
C'est pas plutôt a toi de fuir du moustique puisque t'as peur ?
#5581 21/08/2016 à 01:00
- Megalovania
- Élève
C'est pas plutôt a toi de fuir du moustique puisque t'as peur ?
bah c'est qu'un petit mosquito pas besoin d'en fuir
t'façon il s'est fait grillé dans la lampe appât à moustique cet abrutis
#5582 21/08/2016 à 01:08
- Jolyne
- Élève
Il y a des gorilles en face de mon appart qui crient comme des malades. ;w;
C'est Harambe qui t'appelle
tu es l'élue
il veut que tu le rejoigne
#5583 21/08/2016 à 01:29
- Megalovania
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :Il y a des gorilles en face de mon appart qui crient comme des malades. ;w;
C'est Harambe qui t'appelle
tu es l'élue
il veut que tu le rejoigne
maintenant que j'y pense
si la communauté twitter trouve qui a tué ce pauvre gorille
ooooh boy
vas y avoir de drama 8)
et des memes.
BEAUCOUP de memes.
yas.
dessin fini youhou o/
sur ce,je vais me couper les poignets.
#5584 21/08/2016 à 01:29
- preyasta
- Élève
preyasta a écrit :C'est pas plutôt a toi de fuir du moustique puisque t'as peur ?
t'façon il s'est fait grillé dans la lampe appât à moustique cet abrutis
Puisque c'est un petit pourquoi avoir peur ?
#5585 21/08/2016 à 01:31
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :preyasta a écrit :C'est pas plutôt a toi de fuir du moustique puisque t'as peur ?
t'façon il s'est fait grillé dans la lampe appât à moustique cet abrutisPuisque c'est un petit pourquoi avoir peur ?
j'ai juste peur de me faire piquer,pas du mosquito
Edit car je veux pas dp :
c'est 5h du math dans 20 minutes et je dors toujours pas
welp
Edit 2 : c'est 5h24,toujours pas endormie
tuez moi
Edit 3 : 5h50
s'il vous plaaaait
Edit 4 : 6h40
a quoi bon dormir
Dernière modification par Megalovania (21/08/2016 à 05:40)
#5586 21/08/2016 à 06:21
- Miimiko
- Élève
N'est-ce pas? Le sommeil c'est pour les faibles ! de la part d'une fille qui n'a jamais fait une nuit blanche.... minuit là où je suis et j'ai trop joué à undertale xD
#5587 21/08/2016 à 07:51
- xFrozenxHeartx
- Élève
preyasta a écrit :Megalovania a écrit :bah c'est qu'un petit mosquito pas besoin d'en fuir
t'façon il s'est fait grillé dans la lampe appât à moustique cet abrutisPuisque c'est un petit pourquoi avoir peur ?
welpEdit 2 : c'est 5h24,toujours pas endormie
tuez moiEdit 3 : 5h50
s'il vous plaaaaitEdit 4 : 6h40
a quoi bon dormir
Tes édits m'ont épuisée. '.'
Fatiguée pour toi
#5588 21/08/2016 à 08:06
- Ceceh
- Élève
preyasta a écrit :Megalovania a écrit :bah c'est qu'un petit mosquito pas besoin d'en fuir
a quoi bon dormir
Mdr, j'étais pareil cette nuit.
#5589 21/08/2016 à 08:30
- xFrozenxHeartx
- Élève
Megalovania a écrit :preyasta a écrit :Puisque c'est un petit pourquoi avoir peur ?
a quoi bon dormirMdr, j'étais pareil cette nuit.
xFrozenxHeartx, compatissante chef ! Tu es la seconde personne qui me fatigue D:
C'est saoulant ces nuits là faut dire
#5590 21/08/2016 à 08:47
- Regency
- Créateur de Tendances
Mon oncle qui appelle en pleur pour dire que sa femme est en train de le quitter et qu'il veut se tuer : comment bien commencer la journée
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5591 21/08/2016 à 09:37
- KnightOfDoom
- Élève
han je suis pas avec mon amie en rentrée de 4ème
han je parie combien que je vais être dans une classe de cassos
han j'ai envie de mourir
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#5592 21/08/2016 à 10:10
- preyasta
- Élève
Mdr tu sais pas le tué? au pire tu te cache pff
#5593 21/08/2016 à 10:24
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
je vais péter un cable ca fait une heure je cherche ce pfezpeifhe de haut pomme yen apas dix mille j'ai tout rasé dans ma garde robe je me rappelle pas l'avoir vendu, pourquoi je l'aurais vendu en plus maitnenant je suis même plus sur de l'avoir réellement ok jen ai marre je voulais la tenue pomme :'((((((
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#5594 21/08/2016 à 11:06
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Sakura je sais pas si tu parles de celle que j'ai, mais si oui tu n'es pas dans les acheteuses ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5595 21/08/2016 à 11:11
- xFrozenxHeartx
- Élève
Demain levé à 5h...Car mes parents vont au travail à 5h. Donc je dois me doucher et descendre dans le salon avant leur départ car je ne peux pas aller dans la salle de bain qui est à l'étage seule, et que de toute manière (même si je prenais une douche le soir) ma chambre est à l'étage. A cause de mes béquilles je ne peux pas descendre l'escalier seule, ce serait du suicide. Sur le principe je ne dis rien.. Mais 5h, help. HELP. ![]()
#5596 21/08/2016 à 11:28
- AlimoOussd
- Élève
Bonjour,
Je suis déjà passé par ici pour raconter mon histoire. Une brique de plus à mes problèmes s'est ajouté. Mon ex veut se faire une de mes amies et ça l'a dérange pas d'avoir une relation amical avec lui. Une véritable amie éprouve de l'importance pour ce que je ressens et ce que je suis passé à travers avec lui. Aucune véritable amie ne l'aurait toléré près d'elle ou même lui parler quand il m'a fait autant de mal.
Je m'ouvre aux gens pour qu'ils finissent par me blesser, je suis juste fatiguée de me battre contre moi et les autres. J'en ai marre de pas être considéré comme un être humain digne de ce nom qui mérite du respect. Si j'avance et que les choses s'empirent à chaque, c'est que j'ai vu ce que j'avais à voir dans ma vie, que ça sert à rien de vouloir avancer dans un futur qui existe pas.
Ma famille va s'en remettre, même ça sera dur à un moment, c'est pas parce que un être humain meurt que la terre s'arrête, il y en a des nouveaux qui arrivent.
Je sais que il y a des gens qui ont vécu des choses plus "graves" mais le vécu de chacun est différent. Je suis pas lâche, je vais pas rester là à rendre des gens heureux de ma présence alors que je suis malheureuse, c'est moi avant tout et c'est moi qui ressent les choses, pas les autres.
Vous pouvez vous moquer ou critiquer, au point où j'en suis, ça m'atteint plus.
Dernière modification par AlimoOussd (21/08/2016 à 11:35)
#5597 21/08/2016 à 13:08
- Megalovania
- Élève
Je me suis levée a 9h
j'ai autant d'énergie qu'une flaque de boue
#5598 21/08/2016 à 13:44
- preyasta
- Élève
Bonjour,
Je suis déjà passé par ici pour raconter mon histoire. Une brique de plus à mes problèmes s'est ajouté. Mon ex veut se faire une de mes amies et ça l'a dérange pas d'avoir une relation amical avec lui. Une véritable amie éprouve de l'importance pour ce que je ressens et ce que je suis passé à travers avec lui. Aucune véritable amie ne l'aurait toléré près d'elle ou même lui parler quand il m'a fait autant de mal.
Je m'ouvre aux gens pour qu'ils finissent par me blesser, je suis juste fatiguée de me battre contre moi et les autres. J'en ai marre de pas être considéré comme un être humain digne de ce nom qui mérite du respect. Si j'avance et que les choses s'empirent à chaque, c'est que j'ai vu ce que j'avais à voir dans ma vie, que ça sert à rien de vouloir avancer dans un futur qui existe pas.
Ma famille va s'en remettre, même ça sera dur à un moment, c'est pas parce que un être humain meurt que la terre s'arrête, il y en a des nouveaux qui arrivent.
Je sais que il y a des gens qui ont vécu des choses plus "graves" mais le vécu de chacun est différent. Je suis pas lâche, je vais pas rester là à rendre des gens heureux de ma présence alors que je suis malheureuse, c'est moi avant tout et c'est moi qui ressent les choses, pas les autres.
Vous pouvez vous moquer ou critiquer, au point où j'en suis, ça m'atteint plus.
Bonjour,
Sache que tu es déjà digne de ce nom, après nul ne sait ce que le futur réserve tu dis que cela ne servira a rien de vouloir avancer dans un futur qui n'existe pas c'est exacte, mais personne n'a dit que si a chaque fois on avancé et que cela faisait qu'empirer que cela garanti ne pas avoir des améliorations, parfois le temps peut être long mais qu'il soit court ou long si ça parvient a venir un jour ça viendra. Au moins on sait que les choses n'empire pas éternellement.
On a aucune raison de se moquer, du moins y a rien de drôle à ça, on a pas non plus le droit de critiquer on est pas capable de ressentir la même douleur identique à la tienne on est loin de l'avoir alors on a pas a critiquer une chose où l'en non comprend même pas comme autrui.
Dis-tu t'ouvrir au autres pour qu'ils te blessent encore plus, maintenant c'est au gens de s'ouvrir à toi pour que tu puisses te réparé un peu n'hésite pas avec moi je suis à l'écoute je te tend la main si jamais tu as envie d'en parler mais tu veux pas dire.
Dernière modification par preyasta (21/08/2016 à 14:02)
#5599 21/08/2016 à 13:57
- Inuyako
- Élève
Rhaa me suis réveillé tard :s
Premier jour de mon traitement. J'espère réussir à tenir le coup :s
Je tien à la vie ! Seigneur, aide moi à tenir !
Bon sang j'ai rien foutu de mes vacances.... J'ai repris le dessin, j'suis assez fière du corps que j'ai fais ^^
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5600 21/08/2016 à 15:00
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Mon oncle qui appelle en pleur pour dire que sa femme est en train de le quitter et qu'il veut se tuer : comment bien commencer la journée
Bonne chance à toi et ta famille.. ![]()