SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 21/08/2016 à 17:27

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Alors pour la base la colo est bien ... Je comprends mieux le mouvement mais je trouve que le haut est vachement fin & droit par rapport à la courbure des cuisses ...
Et le côté " bras caché " me dérange car là vu la position de ta base la sailor est clairement en train de marché vu la robe, je la vois mal avec les bras en arrière ^^'

Et pour la new idem que mes VDD trop de plis 'o' ... et pas rapport à la largeur du corps au niveau des boobs je trouve que du coup la robe grossis la sailor d'un coup

Pour la collab ( j'avais pas lu le texte ) du coup je me suis dit " tin mais y'a un gros progrès niveau croquis, comment ça se fait " donc j'ai regardé les pages précédentes & finalement en lisant j'ai vu que c'était de silent_ghost 'o'

Dernière modification par Urdandy (21/08/2016 à 19:17)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#402 21/08/2016 à 18:20

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :

Pour la collab ( j'avais pas lu le texxte ) du coup je me suis dit " *miaou* [Les insultes sont interdites.] mais y'a un gros progrès niveau croquis, comment ça se fait " donc j'ai regardé les pages précédentes & finalement en lisant j'ai vu que c'était de silent_ghost 'o'

j'ai rien compris xDD  peut être parce qu'il manque le truc a la place du miaou mais sinon y'a un problème niveau croquis ? :c si oui je veux bien le savoir pour changer avant qu'il ne sois trop tard D8

#403 21/08/2016 à 18:38

Thrallia
Créatrice de Tendances

LULUUUUUU a"'z('r-dt(fry-gèuhijokp^l$ <3

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#404 21/08/2016 à 19:21

Urdandy

Silent_ghost a écrit :
Urdandy a écrit :

Pour la collab ( j'avais pas lu le texxte ) du coup je me suis dit " tin mais y'a un gros progrès niveau croquis, comment ça se fait " donc j'ai regardé les pages précédentes & finalement en lisant j'ai vu que c'était de silent_ghost 'o'

j'ai rien compris xDD  peut être parce qu'il manque le truc a la place du miaou mais sinon y'a un problème niveau croquis ? :c si oui je veux bien le savoir pour changer avant qu'il ne sois trop tard D8

Normalement le message entre parenthèse & la fin aurait du suffit pour comprendre xD .. vu que je disais qu'au départ j'avais pas lu le texte / la légende à côté du croquis o=

Enfin du coup j'ai remplacé le mot par " 'tin ".. après à part peut être les mains non j'ai pas de problème avec le croquis, c'était juste pour dire qu'il ressemblait pas à ceux que requieum fait x)

#405 22/08/2016 à 05:25

requiemfordream
Créatrice de Tendances

petite new:13ki.pngmodel
inspiration me viens de kyle
modification de la robe violet: avant:o669.png apres:p852.pngouuxch.png
urdandy : j'ai mis les main en arriere car a vrai dire je ne sais pas les faire et de plus je trouve que le rendu me plais bien smile
aucune avancement sur la collo : crj0.png(je ferais ça vers 14H)
fini:in7f.png(reste a savoir si elle est postable ou non)
concernant la base (des modif y sera apporter dans la soirée)

Dernière modification par requiemfordream (22/08/2016 à 06:28)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#406 22/08/2016 à 06:13

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

La robe violette est beaucoup mieux mais je trouve que la partie jupe qui descend le long des jambes était mieux tout au début sad

Dernière modification par KagamiNyu (22/08/2016 à 06:14)

#407 22/08/2016 à 07:18

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Je rejoins l'avis de KagamiNyu sur la partie de la jupe qui descend, les plis tombaient de façon plus naturelle avant. Sinon pour la couleur je préfère la version 2 qui met plus en valeur la robe je trouve !

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#408 22/08/2016 à 09:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

La tenue gourmande est très réussie !
La robe est très bien amélioré personnellement je préfère la V2 (sans compter le avant quoi ^^)
Pour moi la robe noir & blanche est postable ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#409 22/08/2016 à 10:41

asunayuuki
Élève

Ap0caliiptiiK a écrit :

Je rejoins l'avis de KagamiNyu sur la partie de la jupe qui descend, les plis tombaient de façon plus naturelle avant. Sinon pour la couleur je préfère la version 2 qui met plus en valeur la robe je trouve !

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#410 22/08/2016 à 11:09

Urdandy

La robe violette à toujours trop de plis, et comme l'ont dit mes VDD la forme du bas est plus étrange maintenant

En ce qui concerne la New :
- la chantilly ( glace italienne ) fait plus glace marbré tradi.
- mais surtout y'a un gros soucis de perspective entre la tasse & l'assiette en dessous.. la forme de l'assiette est pas cohérente car la tasse est vu de face ...
- La main sur la fraise me dérange, et je trouve que le shad de la fraise à moyen d'être un peu amélioré
- Par rapport à la tasse il faudrait la centré légèrement, par rapport à ce qu'il y a dedans car ça ressort plutôt vide à notre gauche.
- Et par contre je comprends pas trop le mouvement " de la jupe de la robe ", fin par rapport au placement de l'ombre et la lumière

> Et pour lulu le trait " doré " celui à la verticale est un peu trop large et suit trop la poitrine ça devrait être moins " courbé " à ce niveau

Dernière modification par Urdandy (22/08/2016 à 11:12)

#411 23/08/2016 à 04:29

requiemfordream
Créatrice de Tendances

avancement lulu et petite modif comme conseillé:o0bd.png
modif robe violet:x9b1.pngmodel
amelioration tenue gourmand:
V1 i6aa.pngou V2fvej.png?
je poste cette aprem la robe noir blanc: p61t.png

Dernière modification par requiemfordream (23/08/2016 à 04:35)

#412 23/08/2016 à 07:47

Snouf
Élève

Je préfère la V2 smile Et la robe violette est mieux comme ça

#413 23/08/2016 à 08:17

Naritan
Créatrice de Tendances

V2, quoique je distingue pas très bien le coulis qu'est sur la fraise et que j'ai pas vraiment l'impression que la sailor soit assise dessus 'x'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#414 23/08/2016 à 09:06

Urdandy

L'assiette est beaucoup mieux, le truc que rose que tu as rajouté à notre gauche rends la créa moins vide c'est mieux o:
Par contre pourquoi la tenue est rouge flash comme ça ? ( la couleur était mieux avant )

Et comme l'a dit Naritan la sailor s'intègre pas à la création elle l'évite devant là 'o'

#415 23/08/2016 à 10:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

lulu est vraiment toute mignonne *Q*
J'aimais déjà la robe violette avant, mais là c'est encore mieux ! ^^
V2 et de loin smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#416 23/08/2016 à 23:38

requiemfordream
Créatrice de Tendances

amelioration effectué :
avant: fvej.pngapres:62eb.png
fini ou bien?
amelioration de lulu avec conseille de silent-ghost(ajout de lumiere):i3gw.png32sh.png
collant ameliorer par silent-ghost
aperçu avec cache base:cydd.png
cache base effectué par silent-ghost

Dernière modification par requiemfordream (24/08/2016 à 00:12)

#417 24/08/2016 à 00:41

Shizukiri
Élève

Le personnage de Lulu est trop grand, beaucoup trop grand. (Petite référence *Tousse*)

Mais sinon ses bras sont vraiment petit par rapport à son corps, vu le cache base tu peux te permettre de la faire plus petite ce qui collerait plus avec le personnage.

Dernière modification par Shizukiri (24/08/2016 à 00:41)

♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

#418 24/08/2016 à 09:10

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

Shizukiri a écrit :

Le personnage de Lulu est trop grand, beaucoup trop grand. (Petite référence *Tousse*)

Mais sinon ses bras sont vraiment petit par rapport à son corps, vu le cache base tu peux te permettre de la faire plus petite ce qui collerait plus avec le personnage.

Le problème c'est que c'est la base de goshujin, et même si elle est en copyleft ( j'ai pas été vérifier ) je pense pas qu'ont la modifiera - perso pas moi en tout cas je modifie pas les bases des autres sauf si grand besoin et là même si la vraie référence au personnage est beaucoup plus petite xD  on laissera comme tel c: ce n'est qu'une simple reproduction en personnage plus humains que le perso x) comme plein d'autre luxu du même genre

après je me demande si ça génerais reelement tout le monde x)

/////

fait attention au niveau du doré c'est  trop éclairer c:
et faut vraiment que je refasse l'herbe elle me perturbe vraiment T-T

pour la déli :o la lumière sur la robe c'est mieux par contre je suis toujours pas adepte des plis xD - déso sa traîne mon entrainement pour t'aider :c -  la glace fin la boule sur laquelle est assise  la sailor pour moi la lumière tire trop vers le blanc  et sinon l'ombre porté de la sailor sur la bouboule devrais être plus prononcé et avec une couleur plus porté vers du noir parce que rouge foncer je sais pas trop ... après c'est peut être qu'une question de gout :x

#419 24/08/2016 à 09:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour moi la première tenue est finie ^^
Pour ce qui est de lulu, j'aime bien la base, tant pis si elle est pas aussi petite que le personnage je trouve que c'est bien réalisé et on l'a reconnaît

#420 24/08/2016 à 13:57

Naritan
Créatrice de Tendances

Bon, y a toujours le même problème que je vois sur ta deli' /o (ou alors je vois toujours pas bien, je rentre de chez l'ophtalmo)

Et en technique, si on s’assoit comme ça sur de la glace, elle s'affaisserait direct et on rentrerai un chouia dedans, mais bon, pour ça je chipote /o

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#421 24/08/2016 à 17:08

requiemfordream
Créatrice de Tendances

amelioration :3byc.png
postable ou bien?

Dernière modification par requiemfordream (24/08/2016 à 17:15)

#422 24/08/2016 à 17:34

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup et on voit l'amélioration par rapport à la première !
Cependant je suis d'accord avec Naritan, il faudrait que la glace s'affaisse un peu sous la contrainte du poids de la sailor hmm
Aussi le shading de l'assiette et de la coupelle me dérange, je le trouve beaucoup moins abouti par rapport au reste de la créa et je pense qu'il y a moyen de le renforcer. Enfin, je trouve le shad de chaussette de la jambe vers nous trop centré, vu que ta lumière a l'air de provenir de notre gauche, je pense qu'à la place de l'ombre il faudrait plutôt de la lumière au niveau du tibia.
Sinon jolie créa, j'apprécie les différentes nuances de rouge !

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#423 24/08/2016 à 20:54

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Ap0caliiptiiK a écrit :

J'aime beaucoup et on voit l'amélioration par rapport à la première !
Cependant je suis d'accord avec Naritan, il faudrait que la glace s'affaisse un peu sous la contrainte du poids de la sailor hmm
Aussi le shading de l'assiette et de la coupelle me dérange, je le trouve beaucoup moins abouti par rapport au reste de la créa et je pense qu'il y a moyen de le renforcer. Enfin, je trouve le shad de chaussette de la jambe vers nous trop centré, vu que ta lumière a l'air de provenir de notre gauche, je pense qu'à la place de l'ombre il faudrait plutôt de la lumière au niveau du tibia.
Sinon jolie créa, j'apprécie les différentes nuances de rouge !

bon j'ai essayer de faire en sorte pour que la glace s'affaisse :tm5w.png
dure sans models sad
au niveau de l'assiette et la coupelle , je ne vois pas comment la renforcer (je n'arrive pas a voir comment y remédier

#424 24/08/2016 à 21:01

Urdandy

Essaie d'incrusté des motifs sur la tasse juste pour voir ? x) ( parce que je trouve que ça un côté " vide " comme ça )
Enfin pas trop de motif un truc léger juste pour voir 'o'

J'avais pas fait attention mais t'avais changé le shad de la glace est plus jolie, par contre l'affaissement est trop net à la limite du pouf bien bombé, comme c'est une glace il faut essayé quelque chose d'un peu moins " linéaire ", pour un effetun poil glissant ( je pense )

Dernière modification par Urdandy (24/08/2016 à 21:02)

#425 24/08/2016 à 21:04

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :

Essaie d'incrusté des motifs sur la tasse juste pour voir ? x) ( parce que je trouve que ça un côté " vide " comme ça )
Enfin pas trop de motif un truc léger juste pour voir 'o'

J'avais pas fait attention mais t'avais changé le shad de la glace est plus jolie, par contre l'affaissement est trop net à la limite du pouf bien bombé, comme c'est une glace il faut essayé quelque chose d'un peu moins " linéaire ", pour un effetun poil glissant ( je pense )

t'aurais un model d'exemple ?car la je ne vois pas sad (pour l'affaissement)
ok pour le motif de la tasse je vais chercher un model smile
future projet:8vk8.png(goku)
tenue simple: jnes.pngmodel

Dernière modification par requiemfordream (25/08/2016 à 16:47)

Pied de page des forums