Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/08/2016 à 14:43
- oultia
- Élève
Pouvoir acheter des $R et $F par SMS (et autre) de l'Algérie.
Bonjour/bonsoir chers Sailors ~
Pour commencer ,j'ai remarquée qu'il n'était pas possible de se procurer des $ailorRuby et $ailorFlouz dans la banque depuis l'Algérie ,ce qui m’attriste énormément ,car comme toute autre Sailor j'aimerai avoir un certain nombre de $F ou $R pour pouvoir m'acheter des "Delicious" et "Luxurious" ou des articles épuisées que j'aime bien ! Il serait préférable si c'était par SMS car c'est beaucoup plus rapide et pratique pour les jeunes Sailors comme moi ,car je ne pense pas que mon père serait d'accord pour m'en acheter par carte de crédit ...
Au même temps ,je ne pense pas être la seule Algérienne inscrite dans Sailor Fuku ... pas vrai ?
Je sais très bien que ce n'est pas facile ,et que j'en demande peut-être un-peu trop ... mais je vous en serai très très reconnaissante si vous prenez cette idée en considération ~
Merci et passez tous/toutes une très bonne journée ~
[Pardon pour quelconque faute d’orthographe ^-^"]
#2 24/08/2016 à 16:18
- HyunaMiko
- Élève
Re : Pouvoir acheter des $R et $F par SMS (et autre) de l'Algérie.
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de joueuses du Maghreb, donc je suis 100% POUR cette idée.
A vrai dire je pensais que la fonctionnalité était déjà disponible via Paypal :o (non?)
#3 24/08/2016 à 16:25
- Reglement
- Élève
Cette idée a déjà été proposé et il n'y a que la Tunisie et le Maroc qui ont été rajoutés.
Je suis POUR
Je suis Algerienne et je bave parfois sur des articles en silence u.u sans pouvoir me faire plaisir en me payant des codes.
Je propose que ça soit par SMS, une carte crédit ou paypal, ça n'aidera pas certaines, pas moi en tout cas.
Lel .-.
#4 24/08/2016 à 17:31
- Prigema
- Élève
Je vote pour.
J'aimerai pas être à votre place ... ne pas pouvoir acheter tout ces beau articles, sa doit être une torture !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 24/08/2016 à 18:21
- QueenMonster
- Élève
Je suis pour, vous avez tout autant le droit de bénéficier des codes.
Ne pas pouvoir se payer ce qu'on aime parce qu'on ne peut pas se faire de codes n'est pas une superbe situation pour vous.
J'espère que les modératrices pourront remédier à cela.
#6 24/08/2016 à 20:52
- oultia
- Élève
Merci du soutiens ,au faite il est possible d'en acheter du Maroc et la Tunisie ,mais seulement ces deux pays , il n'y a pas d'autres pays arab inclue dans la liste .
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de joueuses du Maghreb, donc je suis 100% POUR cette idée.
A vrai dire je pensais que la fonctionnalité était déjà disponible via Paypal(non?)
#7 24/08/2016 à 20:55
- oultia
- Élève
Je te remercie du soutien ~ ![]()
Et en effet ce n'est pas une joie T^T
Je l’espère aussi ! °w°
Ne pas pouvoir se payer ce qu'on aime parce qu'on ne peut pas se faire de codes n'est pas une superbe situation pour vous.
#8 24/08/2016 à 20:59
- oultia
- Élève
Merchii du soutien ~ °w°
Crois moi c'est une vrai torture de voir de superbes articles s'envoler en quelques secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit !! T~T
Je vote pour.
J'aimerai pas être à votre place ... ne pas pouvoir acheter tout ces beau articles, sa doit être une torture !
#9 24/08/2016 à 21:03
- oultia
- Élève
On ce comprends alors ,c'est une torture !!
Oui ,en SMS c'est beaucoup plus facile pour les personnes qui n'ont pas de carte de crédit ou bien qui sont trop jeune ou que leur parents n'accepte pas d'en acheter ,par exemple je peux utiliser mon argent de poche pour pouvoir envoyer par SMS ![]()
Cette idée a déjà été proposé et il n'y a que la Tunisie et le Maroc qui ont été rajoutés.
Je suis POURJe suis Algerienne et je bave parfois sur des articles en silence u.u sans pouvoir me faire plaisir en me payant des codes.
Je propose que ça soit par SMS, une carte crédit ou paypal, ça n'aidera pas certaines, pas moi en tout cas.
#10 24/08/2016 à 22:43
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Plutôt que de faire 4 postes à la suite, utilise l'option "Modifier" en bas à droite, sinon ça peut être considérer comme du flood.
Sinon, je suis pour.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#11 25/08/2016 à 11:16
- preyasta
- Élève
Je vote pour.
#12 25/08/2016 à 11:32
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pour évidemment ![]()
#13 25/08/2016 à 13:54
- Aerin_Shaylee
- Élève
Pour ![]()
#14 25/08/2016 à 15:02
- svet9
- Élève
Pour! ![]()
Ps:rien à voir mais ton pseudo à un rapport avec ultia dans fairy tail?
Dernière modification par svet9 (25/08/2016 à 15:02)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#15 25/08/2016 à 16:45
- oultia
- Élève
Prigema a écrit :Je vote pour.
Pour évidemment
Pour
Merci pour le soutien ~ °w°
Pour!
Ps:rien à voir mais ton pseudo à un rapport avec ultia dans fairy tail?
Merci ~
Oui ,mon pseudo à bel et bien un rapport ,comme le pseudo "Ultia" existait déjà j'ai du rajouté un "o" x3
Plutôt que de faire 4 postes à la suite, utilise l'option "Modifier" en bas à droite, sinon ça peut être considérer comme du flood.
Sinon, je suis pour.
Je te remercie du conseil Angel_Of_Darkness \(=°w°=)/
Dernière modification par oultia (25/08/2016 à 16:49)
#16 29/08/2016 à 09:50
- Reglement
- Élève
Je UP l'idée ! ![]()
Oui, je suis dans le besoin ultime d'avoir ce droit car je suis toujours entrain de baver en silence sur des créations magnifiques xD
Lel .-.
#17 29/08/2016 à 21:08
- preyasta
- Élève
Je UP l'idée !
Oui, je suis dans le besoin ultime d'avoir ce droit car je suis toujours entrain de baver en silence sur des créations magnifiques xD
J'espère que l'idée sera acceptée comme ça tu achèteras tout ce que tu veux ![]()
Dernière modification par preyasta (29/08/2016 à 21:08)
#18 31/08/2016 à 04:21
- victorcrawford
- Élève
#19 04/09/2016 à 00:09
- DemonGiirl
- Élève
#20 04/09/2016 à 14:10
- AkaneSun
- Élève
Je suis POURJe suis Algerienne et je bave parfois sur des articles en silence u.u sans pouvoir me faire plaisir en me payant des codes.
#21 04/09/2016 à 18:13
- -sarah-
- Élève
Je suis pour.
Je suis Algérienne également, je trouve ça injuste que nos pays voisines peuvent se procurer des codes par SMS et pas nous. .w.
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#22 04/09/2016 à 20:04
- Kuuro_
- Élève
Je suis pour.
Je suis Algérienne également, je trouve ça injuste que nos pays voisines peuvent se procurer des codes par SMS et pas nous. .w.
Exactement !! Je suis Algérienne et c'est mon rêve de pouvoir me procurer des codes.
Dernière modification par Kuuro_ (04/09/2016 à 20:06)
#23 11/09/2016 à 19:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pas d'Algérie mais je suis pour, on a beaucoup de joueuses de partout, je trouve normal que tout le monde puisse acheter un code de là où il vit ! ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#24 17/09/2016 à 16:40
- Reglement
- Élève
UP
Le besoin s'est fait ressentir encore une fois, aujourd'hui, lors de l'achat des nouveaux articles et franchement j'appuie sur cette idée même si on ne la réalise pas en deux jours...
Lel .-.
#25 17/09/2016 à 18:06
- Moe
- Capitaine
Il est possible d'en acheter via Paypal ou carte de paiement :
Acheter des SF
Acheter des SR
Malheureusement, pour tout ce qui est transaction par SMS ou appel, il n'y a aucun opérateur qui propose ça en Algérie pour le moment ![]()