Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#6601 25/08/2016 à 17:19
- Erwita
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
J'suis partie avec 2500 maanas je crois. J'ai plus rien et j'ai pas terminé l'épisode.. :'(
Par contre, j'ai pas encore eu d'illustrations ou tout ça.. ;___; Si quelqu'un pouvait m'aider.. D:
Mais sinon, j'ai eu ma petite ristourne sur la tenue.. mais j'avais plus assez pour la coiffe, elle est super jolie mais.. moi pauvre désolée. :'D
(mi-spoil) Je me suis arrêtée au moment où je "cherche les gars" pour avoir une bonne discussion avec eux.. (D'AILLEURS LEITFAN A FLASHÉ SUR NOUS HEIN HEIN /porte.) + je me suis aidée de quelques soluces pour le début de l'épisode mais rien, pas d'illustration encore.. D: J'en ai loupé une ou c'est comment? :'(
(pis d'ailleurs, sale caca d'Ezarel, COMMENT CA J'AI PAS LE DROIT DE TE TOUCHER HEIN. C'EST UN CALIN PFF.)
#6602 25/08/2016 à 20:35
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Erwita: l'illu c'est après, si tu l'as pas croisé avant d'aller bouffer, tu risques ne pas avoir l'illu' c:
Perso, pour avoir l'illu', j'ai spammé la grande porte pour le trouver avant d'aller bouffer après l'entraînement, je lui ai proposé de manger avec moi la prochaine fois. Pis j'ai acheté le collier lorsqu'on me l'a proposé c:
Ayé! épisode fini avec les 2 illus en poche ♥ *meurs en paix*
J'ai utilisé 3500 maanas, c'est plutôt correct c:
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6603 25/08/2016 à 21:24
- xSkica
- Élève
Perso, pour avoir l'illu', j'ai spammé la grande porte pour le trouver avant d'aller bouffer après l'entraînement, je lui ai proposé de manger avec moi la prochaine fois. Pis j'ai acheté le collier lorsqu'on me l'a proposé c:
C'est comme ça qu'on a l'illu' ? o_o Eh bah crotte alors... :'(
Huntik : Secrets and Seekers
#6604 25/08/2016 à 21:33
- Erwita
- Élève
Erwita: l'illu c'est après, si tu l'as pas croisé avant d'aller bouffer, tu risques ne pas avoir l'illu' c:
.. Manger? Quoi? Avec Huang Hua? ;_; J'suis partie manger qu'à ce moment là moi.. ;A;
#6605 25/08/2016 à 21:40
- Aimeys
- Élève
:spoilépisode11:
J'ai pu avoir les deux illu' sans utiliser de solutions d'épisode, je suis contente mais un peu deg parce que j'ai acheté le truc que Leiftan voulait m'offrir, j'ai perdu des maanas pour rien :'c
Dernière modification par Aimeys (25/08/2016 à 21:43)
#6606 25/08/2016 à 21:45
- Naritan
- Créatrice de Tendances
xSkica: Mais c'est pas trop sûr, c'est encore un peu flou, mais j'ai fait comme ça pour l'avoir >w<
Erwita: hum, c'est pour l'illu' avec Leiftan là xD Pour Huang Hua il faut juste choisir les dialogues lors de son départ qui montrent qu'on est tristes
J'ai méchamment envie de spoiler les illus ='))
#6607 25/08/2016 à 21:48
- Aimeys
- Élève
Naritan a écrit :Perso, pour avoir l'illu', j'ai spammé la grande porte pour le trouver avant d'aller bouffer après l'entraînement, je lui ai proposé de manger avec moi la prochaine fois. Pis j'ai acheté le collier lorsqu'on me l'a proposé c:
Personnellement j'ai eu l'illu avec lui sans le croiser avant d'aller manger après l'entraînement .o.
#6608 25/08/2016 à 21:54
- Naritan
- Créatrice de Tendances
xSkica a écrit :Naritan a écrit :Perso, pour avoir l'illu', j'ai spammé la grande porte pour le trouver avant d'aller bouffer après l'entraînement, je lui ai proposé de manger avec moi la prochaine fois. Pis j'ai acheté le collier lorsqu'on me l'a proposé c:
Personnellement j'ai eu l'illu avec lui sans le croiser avant d'aller manger après l'entraînement .o.
Justement, c'pour ça que j'ai dit que c'est encore flou, je ne sais pas exactement comment l'avoir .o.
#6609 25/08/2016 à 22:04
- xSkica
- Élève
Faut qu'on éclaircisse ça avant que je fasse un replay mdrr (soit dans quelques mois). Oooh, je veux voir les illu's ! enfin plus celle avec leiftan <3
#6610 25/08/2016 à 22:29
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bon, j'vous préviens, n'ouvrez les liens que si vous voulez être spoilés! éwé J
Je plore l'absence de la balise spoiler ici, je déclare la guerre //PAN//
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tre-32.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tre-31.png
#6611 25/08/2016 à 22:44
- Erwita
- Élève
KYAAAA
ELLES SONT TROP CLASSES (curiosité, quand tu nous tiens.)
#6612 25/08/2016 à 23:05
#6613 25/08/2016 à 23:44
- B2XBA
- Élève
Bon, j'vous préviens, n'ouvrez les liens que si vous voulez être spoilés! éwé J
Je plore l'absence de la balise spoiler ici, je déclare la guerre //PAN//http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tre-32.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tre-31.png
Elle sont trop belle les Illus'' *_*
Dernière modification par B2XBA (25/08/2016 à 23:45)
-DTF-.
#6614 26/08/2016 à 07:35
- xFrozenxHeartx
- Élève
Voilà, le soucis est résolu. Merci les filles, j'ai enfin trouvé Miiko xD
#6615 26/08/2016 à 09:20
- Dovahkiin
- Élève
Bon j'ai bien avancé dans l'épisode mais pas encore fini, mais la tenue est super cool ! J'espère qu'on verra des recolos à la boutique.
#6616 26/08/2016 à 09:46
- Erwita
- Élève
Bon j'ai bien avancé dans l'épisode mais pas encore fini, mais la tenue est super cool ! J'espère qu'on verra des recolos à la boutique.
Oui, j'ai vu sur le forum pleins de déclinaisons de la tenue.. ;A; Mais faut finir l'épisode d'abord.
Ahhhh je suis à sec. :'(
#6617 26/08/2016 à 10:10
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Dovahkiin a écrit :Bon j'ai bien avancé dans l'épisode mais pas encore fini, mais la tenue est super cool ! J'espère qu'on verra des recolos à la boutique.
Oui, j'ai vu sur le forum pleins de déclinaisons de la tenue.. ;A; Mais faut finir l'épisode d'abord.
Ahhhh je suis à sec. :'(
Suuuper!!! Je suis contente d'Eldarya pour le coup o/
ᴥ Ma grotte ᴥ
#6618 26/08/2016 à 10:29
- Dovahkiin
- Élève
Bon, il ne faut plus que je fasse d'épisode en étant crevé :') J'ai TOUT raté les illustrations. Je le referais à un autre moment.
#6619 26/08/2016 à 10:49
- Miu-san
- Élève
J'ai terminé l'épisode, avec presque plus de 4 000 manaas dépensés éè (avec la tenue) MAis j'ai la haine, Leiftan m'a offert le collier, mais je l'avais déjà @@
Yup, ya des déclinaison de la tenue à la boutique, en manaas *-* (en tout cas la robe x) ))
#6620 26/08/2016 à 11:46
- xSkica
- Élève
Par rapport à l'illustration je crois, enfin d'après ce que j'avais lu qu'il faut que quand on débloque le moment où on nous propose de s'entraîner ou d'aller à la bibliothèque on doit y aller. On y retrouve Ykhar qui nous présente deux livres et on doit choisir : "les portails pour les nuls" et non pas "..." comme moi mdrrr. Après c'est qu'une hypothèse...
#6621 26/08/2016 à 12:01
- Jiyeonian
- Élève
xSkica, c'est pas ça! J'ai pas eu la première illu alors que je suis allée à la Bibli et que j'ai lu "les portails pour les nuls" ![]()
#6622 26/08/2016 à 12:12
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Moi je l'ai lu, et j'ai eu l'illu pourtant... Bon, on va attendre 2 semaines, ce sera plus clair xD *fuis*
#6623 26/08/2016 à 13:30
- Maar_Motte
- Modératrice
xSkica, c'est pas ça! J'ai pas eu la première illu alors que je suis allée à la Bibli et que j'ai lu "les portails pour les nuls"
Ca n'a rien à voir avec aller ou non à la bibliothèque ! De toute façon même si tu choisis d'aller t'entraîner elle ira à la bibliothèque.
Si j'ai bien compris, pour avoir l'illustration avec Leiftan : c'est après être allée manger avec Huang. Personnellement j'ai mis CDP pour quelqu'un, j'ai acheté la tenue à 420 manaa et porté. Après, les chats vous proposent le diadème et le collier -j'avais tout acheté et je portais le diadème.
Après être revenue à votre chambre, normalement c'est là que Leiftan frappe à votre porte et vous offre le même collier - même si vous l'avez déjà haha - et vous le met et donc ILLUSTRATION.
#6624 26/08/2016 à 14:11
- Jiyeonian
- Élève
Jiyeonian a écrit :xSkica, c'est pas ça! J'ai pas eu la première illu alors que je suis allée à la Bibli et que j'ai lu "les portails pour les nuls"
Ca n'a rien à voir avec aller ou non à la bibliothèque ! De toute façon même si tu choisis d'aller t'entraîner elle ira à la bibliothèque.
Si j'ai bien compris, pour avoir l'illustration avec Leiftan : c'est après être allée manger avec Huang. Personnellement j'ai mis CDP pour quelqu'un, j'ai acheté la tenue à 420 manaa et porté. Après, les chats vous proposent le diadème et le collier -j'avais tout acheté et je portais le diadème.
Après être revenue à votre chambre, normalement c'est là que Leiftan frappe à votre porte et vous offre le même collier - même si vous l'avez déjà haha - et vous le met et donc ILLUSTRATION.
Oui me semble que c'est ça, j'ai lu pas mal de posts de gens qui ont fait ça et qui ont eu l'illu. Il faut l'inviter à manger, avant, aussi ![]()
#6625 26/08/2016 à 14:14
- Miu-san
- Élève
IL y a l'illu avec Leiftan et le collier (je crois pas qu'il y a de rapport avec l'entrainement et tout ) , et une autre, mais elle est à la fin ._. Enfin, moi j'en ai eu une à la vraiment toute fin :')
Dernière modification par Miu-san (26/08/2016 à 14:17)