SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/08/2016 à 15:50

Harley_Queen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une stalkeuse”

bravo aux gagnantes big_smile

#27 27/08/2016 à 17:24

Jmaelys
Élève

bravo à toutes mais grosse préférence pour la troisième !

#28 27/08/2016 à 18:34

akira118
Élève

Missrosea22 a écrit :

Pour moi la troisième est la seule vraiment dans le thème. hmm

Le stalker est, pour moi, une personne anonyme et dérangée (bah oui c'est flippant comme comportement) qui épie plutôt discrètement tout les faits et gestes de quelqu'un d'autre, le suis et/ou collecte des informations de façon constante et malsaine. (donc la version web de la 3ème fonctionne)
Souvent celui-ci s'imagine avoir une relation particulière avec la personne qu'il prend pour cible.

Hors pour la première c'est limite mais ça peut encore passer mais pour la deuxième je trouve la tenue vraiment trop voyante, c'est pas du tout discret ! owo

Dernière modification par akira118 (27/08/2016 à 18:36)

#29 27/08/2016 à 19:19

QueenMonster
Élève

plumedepaon a écrit :

Haha, pas mal du tout la troisième ! J'aime énormément l'idée du stalkage actually.
En plus on a tous déjà stalké au moins une fois par Facebook.

#30 27/08/2016 à 21:36

ShinigamiJunior
Élève

Je tiens à remercier Devon qui m'a précisé que j'apparaissais ici, sans lui j'aurais sans doute zappé de regarder, donc merci x')

Et merci à tous ceux qui ont voter pour moi dans le festival, et à vous qui aimez ma tenue.

Pour moi Stalker c'est ce que cite Missrosea22 un peu plus haut, c'est pour cela que j'ai choisi cette tenue ; donc désolé pour les anti-déli/luxu tongue

J'ai vu tellement de hors sujet que je me suis demandée si les gens avaient saisi le thème, je n'ai peut-être pas la bonne définition de "stalker" mais je n'aurais jamais participé si je me sentais hors-sujet, principe de base.

J'suis pas fan des deux du dessus, mais bravo à vous quand même ^-^
J'en avais vu une avec la tenue de la deuxième en mode stalk'amoureuse en votant, elle était fun ^^

Puis sinon, à ceux qui ont participé et qui ne sont pas ici, peut importe votre classement, bien joué à vous wink
Le plus important étant de s'amuser hun, moi je me suis bien amusé ~

Bon jeu à tous ~♥

#31 27/08/2016 à 23:22

Yumeji
Élève

plumedepaon a écrit :

Haha, pas mal du tout la troisième ! J'aime énormément l'idée du stalkage actually.
En plus on a tous déjà stalké au moins une fois par Facebook.

oui, stalker son crush notamment ! haha

#32 28/08/2016 à 01:47

NLFM
Élève

ShinigamiJunior a écrit :

Je tiens à remercier Devon qui m'a précisé que j'apparaissais ici, sans lui j'aurais sans doute zappé de regarder, donc merci x')

Et merci à tous ceux qui ont voter pour moi dans le festival, et à vous qui aimez ma tenue.

Pour moi Stalker c'est ce que cite Missrosea22 un peu plus haut, c'est pour cela que j'ai choisi cette tenue ; donc désolé pour les anti-déli/luxu tongue

J'ai vu tellement de hors sujet que je me suis demandée si les gens avaient saisi le thème, je n'ai peut-être pas la bonne définition de "stalker" mais je n'aurais jamais participé si je me sentais hors-sujet, principe de base.

J'suis pas fan des deux du dessus, mais bravo à vous quand même ^-^
J'en avais vu une avec la tenue de la deuxième en mode stalk'amoureuse en votant, elle était fun ^^

Puis sinon, à ceux qui ont participé et qui ne sont pas ici, peut importe votre classement, bien joué à vous wink
Le plus important étant de s'amuser hun, moi je me suis bien amusé ~

Bon jeu à tous ~♥

Je suis du genre anti-déli en général, sauf si très bien utiliser, et la c'est le cas, d'habitude tout le monde met celle ci pour "Otaku" donc c'est étonnant et surtout original la façon dont tu l'a utiliser, le maquillage fait vraiment beaucoup la dedans, pour moi la 1 et 2 font + stalker comique (vous savez ce passage dans l'anime ou les filles sont "déguisée" pour espionner et sont ABSOLUMENT PAS discret? xD)

Bref, bravo à toi, j'adore ta compo ^^

#33 28/08/2016 à 19:29

Ichigo101
Élève

Très joli podium. Dommage pour ce petit doublon entre la deuxième et la troisième.

Pied de page des forums