Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/08/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “C'est la canicule !”
Les gagnantes du festival C'est la canicule ! sont :
-
Première place : Aubade !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 250 pour son score de 80.99 points.
-
Deuxième place : xLiberty !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 79.87 points.
-
Troisième place : requiemfordream !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 77.75 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses ! N'hésitez pas à parler de vos points et de votre position dans cette discussion.
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Votre vol a été retardé.... Bonne chance à toutes !
#2 29/08/2016 à 09:00
- Shirashi
- Élève
YES ! xLiberty est là !
Bravo aux deux autres, mais sa participation a été ma préférée de tout le festival <3
Regardez moi cette tête... Et ce canard ! <3 <3 <3
Dernière modification par Shirashi (29/08/2016 à 09:01)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 29/08/2016 à 09:01
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 29/08/2016 à 09:02
- Lightening
- Élève
Félicitations ; cependant, je n'aime pas la dernière (déjà parce que c'est une déli et que bien d'autres tenues allaient avec la situation, et aussi parce que.. qui va s'installer tranquillement en soleil sur un transat en temps de canicule ? Maquillée, qui plus est.)
#6 29/08/2016 à 09:03
- Pikyan
- Élève
OUI, XLIBERTY, JE VOULAIS LA VOIR SUR LE PODIUM!
Félicitation à toutes, préférence pour XLiberty, bien que je n'aime pas forcément les autres tenues :I
Dernière modification par Pikyan (29/08/2016 à 09:03)
#7 29/08/2016 à 09:03
- _Lovely
- Élève
J'adoooore la deuxième !
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#8 29/08/2016 à 09:04
- Teks
- Élève
Félicitations ; cependant, je n'aime pas la dernière (déjà parce que c'est une déli et que bien d'autres tenues allaient avec la situation, et aussi parce que.. qui va s'installer tranquillement en soleil sur un transat en temps de canicule ? Maquillée, qui plus est.)
#9 29/08/2016 à 09:07
- Shirashi
- Élève
Lightening a écrit :Félicitations ; cependant, je n'aime pas la dernière (déjà parce que c'est une déli et que bien d'autres tenues allaient avec la situation, et aussi parce que.. qui va s'installer tranquillement en soleil sur un transat en temps de canicule ? Maquillée, qui plus est.)
C'est parce qu'elle était trop pâle, elle voulait absolument bronzer pour faire de la télé-réalité (avec ses seins ça passe). Manque le blond platine et euh... pardon.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#10 29/08/2016 à 09:08
- 322
- Élève
Lightening a écrit :Félicitations ; cependant, je n'aime pas la dernière (déjà parce que c'est une déli et que bien d'autres tenues allaient avec la situation, et aussi parce que.. qui va s'installer tranquillement en soleil sur un transat en temps de canicule ? Maquillée, qui plus est.)
Oh tu sais, y'en a !
Puis je trouve l'effet "bien", dans le sens où on voit bien que son maquillage à coulé -> donc très grande chaleur.
Dernière modification par 322 (29/08/2016 à 09:09)
#11 29/08/2016 à 09:08
- Yutsuko_Chan
- Élève
You'll float too | Pennywise
#12 29/08/2016 à 09:09
- EmpereurZero
- Élève
Félicitations. Cependant, je n'aime pas la dernière (déjà parce que c'est une déli et que bien d'autres tenues allaient avec la situation, et aussi parce que.. qui va s'installer tranquillement en soleil sur un transat en temps de canicule ? "Maquillée", qui plus est.)
Que vient faire le maquillage dégoulinant pour ce thème ? ![]()
(D'autant plus que personne ne va à la piscine/plage avec du maquillage sur nous, à moins que certain le font ? o/)
Sinon bravo aux gagnantes. Préférence à la number one. c:
Dernière modification par EmpereurZero (29/08/2016 à 09:11)
#13 29/08/2016 à 09:17
- Missrosea22
- Élève
Bravo aux gagnantes mais déçue ![]()
J'ai vu bien mieux que la première et je rejoins l'avis de Lightening pour la troisième ! '-'
Bref j'adore la tenue d'xLiberty, j'avais d'ailleurs voté pour ![]()
Argh ! Pour ce défilé j'avais cherché la tenue et le MU parfait et je les avais même acheté en $R pour l'occasion mais ça n'a apparemment pas suffit ... :'(
#14 29/08/2016 à 09:29
- Shirashi
- Élève
Missrosea, je me souviens avoir voté pour toi, je trouve ta tenue super cool et biiiien adaptée
Cette expression >w<
#15 29/08/2016 à 09:33
- Ayelle
- Élève
Bravo ![]()
#16 29/08/2016 à 09:46
- Miss_lulouna
- Élève
Bravo aux gagnantes mais déçue
J'ai vu bien mieux que la première et je rejoins l'avis de Lightening pour la troisième ! '-'
Bref j'adore la tenue d'xLiberty, j'avais d'ailleurs voté pourArgh ! Pour ce défilé j'avais cherché la tenue et le MU parfait et je les avais même acheté en $R pour l'occasion mais ça n'a apparemment pas suffit ... :'(
http://puu.sh/qSlLa/1adbeb5edc.jpg
Ah j'avais voté pour toi. Mais sinon, bravo aux gagnantes. La deuxième (xLiberty) m'avait bien fait rire !
#17 29/08/2016 à 09:57
- cielkunmoon
- Élève
super podium bravo
#18 29/08/2016 à 09:57
- Reglement
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Préférence pour la deuxième <3
Lel .-.
#19 29/08/2016 à 09:57
- SkyeMiss
- Élève
Super podium ! Sa respecte très bien le thème :-)
#20 29/08/2016 à 10:22
- DragoonLife
- Élève
#21 29/08/2016 à 10:31
- velincia
- Élève
Bravo !
#22 29/08/2016 à 10:50
- crevette7288
- Élève
Félicitations
#23 29/08/2016 à 10:54
- Bellacullen00
- Élève
J'adore les deux premières ♥ (et je préfère la deuxième :3
Néanmoins, que vent faire la troisième ? (Bon, tout le monde le sait, c'est en partie grace aux [20] points de style que rapportait le port de cette tenue lors de sa première utilisation :/ >clic pour vérifier< ) Mais comme le dit Lightening qui vient s'installer maquillée, sur un transat, au bord de la plage/piscine en temps de canicule ?
Citrouillesque ♥
#24 29/08/2016 à 11:12
- I-love-roux
- Élève
#25 29/08/2016 à 11:20
- Inova
- Élève
Déçue pour la troisième, même si elle a quand même recherché un effet "canicule", la déli' gâche un peu tout puisque c'est la "solution facile" et que pour ce thème il y avait mieux à porter.
J'aime beaucoup les deux autres et je partage l'enthousiasme des com's précédents pour ce qui est de la deuxième, que j'avais beaucoup aimé xD.
Bravo à vous !