SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/08/2016 à 12:10

svet9
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est la canicule !”

Lightening a écrit :

Félicitations ;  cependant, je n'aime pas la dernière (déjà parce que c'est une déli et que bien d'autres tenues allaient avec la situation, et aussi parce que.. qui va s'installer tranquillement en soleil sur un transat en temps de canicule ? Maquillée, qui plus est.)

Un moment faut arrêter,sa fait quoi que c'est une déli?,je vois absolument pas le rapport,si ta une déli dans ta garde robe tu va pas mettre autre chose si ta une déli qui colle au thème!
Bref,félicitation aux trois gagnantes big_smile

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#27 29/08/2016 à 12:36

LunitaDragonfly
Élève

J'adore la tenue de xLiberty, elle est juste parfaite tongue

#28 29/08/2016 à 12:37

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Les gens se plaignent de la troisième qui a une déli, mais la deuxième à une luxu, ou est la différence ? C'est une tenue toute faite aussi.
Et vu le nombre de hs que j'ai vu pendant les votes, j'en suis bien contente de ce podium.

J'aime beaucoup la première, qui s'est mangé un vilain coup de soleil sur le visage, ahah.

La deuxième, je rejoins les autres, j'en suis tombée amoureuse pendant les votes, tout est parfaitement accorder.

Et j'aime aussi beaucoup la troisième. Partis faire un peu bronzette, on s'endort, et on se réveil en sueur, avec le maquillage dégoulinant, et un petit coup de soleil au visage également.

Bref, j'aime beaucoup ce podium, bravo.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#29 29/08/2016 à 14:24

Cynthya22
Élève

Lightening a écrit :

Félicitations ;  cependant, je n'aime pas la dernière parce que.. qui va s'installer tranquillement en soleil sur un transat en temps de canicule ? Maquillée, qui plus est.

Je me disais ça aussi hmm

Dernière modification par Cynthya22 (29/08/2016 à 14:25)

It was only just a dream. ~

#30 29/08/2016 à 16:26

Marie032
Élève

Personnellement, le maquillage de la troisième me fait rire x)

#31 29/08/2016 à 18:06

Emily2905
Élève

Lightening a écrit :

Félicitations ;  cependant, je n'aime pas la dernière (déjà parce que c'est une déli et que bien d'autres tenues allaient avec la situation, et aussi parce que.. qui va s'installer tranquillement en soleil sur un transat en temps de canicule ? Maquillée, qui plus est.)

#32 29/08/2016 à 19:19

rosellamusa
Élève

Félicitations aux gagnantes!! j'adore ce podium :-D

#33 29/08/2016 à 19:34

QueenMonster
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Les gens se plaignent de la troisième qui a une déli, mais la deuxième à une luxu, ou est la différence ? C'est une tenue toute faite aussi.
Et vu le nombre de hs que j'ai vu pendant les votes, j'en suis bien contente de ce podium.

J'aime beaucoup la première, qui s'est mangé un vilain coup de soleil sur le visage, ahah.

La deuxième, je rejoins les autres, j'en suis tombée amoureuse pendant les votes, tout est parfaitement accorder.

Et j'aime aussi beaucoup la troisième. Partis faire un peu bronzette, on s'endort, et on se réveil en sueur, avec le maquillage dégoulinant, et un petit coup de soleil au visage également.

Bref, j'aime beaucoup ce podium, bravo.

#34 30/08/2016 à 11:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sympathique ce podium, je suis fan ! Bravo à vous 3 ^^

Arrêtez votre guerre contre les luxurious/délicious, si elles sont vendus en magasin c'est pas pour faire décoration ! ;)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#35 30/08/2016 à 11:25

vir
Élève

coucou je ma pelle viro

#36 30/08/2016 à 15:51

takashi9
Élève

bravo

Pied de page des forums