Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/09/2016 à 17:15
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Idée d'application/Jeu
Namaste, je souhaite créer un jeu ou une application (enfin je penche plus pour le jeu) avec l'aide de mon papounet qui est ingenieur informatique, mais je n'ai absolument aucune idée, j'ai demandée a des proches et a des amis mais je n'ai rien trouvée de tres original ou innovant. DONC je m'adresse a la communautée de Sailor Fuku, avez vous eu un beau jour une quelconque idée dans ce domaine la, genre vous vous etes dit ouais ca serait bien qu'il y'ai ci ou ca ou un jeu comme ca, avec des trucs comme ci comme ca...
Quelque chose dont vous avez eu besoin mais qui n'etait pas disponible dans l'app store ect..
J'aimerais avoir de l'inspiration, ou melanger plusieurs idees pour avoir un truc bien. Je ne souhaite pas copier un jeu ou une appli existante, j'aimerais vraiment faire quelque chose de nouveau, je ne cherche pas la gloire ni l'argent mais je me dis que ca serait bien comme divertissement un projet comme ca, et j'aime surtout faire plaisir aux gens et ca serait cool que des personnes s'amuse avec quelque chose que j'ai fait /
Partagez moi vos idées !
#2 01/09/2016 à 17:31
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Idée d'application/Jeu
Déjà si tu veux en faire un, tu veux te baser sur quel genre de thème ?
Simulation - Tir - Réflexion - etc.. ?
You'll float too | Pennywise
#3 01/09/2016 à 17:38
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Pas de simulation ou de tire, plus de la reflexion, j'aimerais faire quelque chose de simple et d'addictif, genre agario ou aa. pas des trucs trop compliquees ou il faudrait bosser sur pleins de fonctionnalites
#4 01/09/2016 à 17:42
- Yutsuko_Chan
- Élève
Avec des Niveaux et tout ça ?
You'll float too | Pennywise
#5 01/09/2016 à 17:51
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Ooh !!! un Dooor !!!
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
Pages : 1