Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/09/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “C'est la rentrée !”
Les gagnantes du festival C'est la rentrée ! sont :
-
Première place : Miimiko !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 250 pour son score de 86.15 points.
-
Deuxième place : Choupiemimi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 72.37 points.
-
Troisième place : Snody !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 67.18 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses ! N'hésitez pas à parler de vos points et de votre position dans cette discussion.
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Sous les projecteurs. Bonne chance à toutes !
#2 03/09/2016 à 09:00
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 03/09/2016 à 09:03
- Mirashi
- Élève
Très jolie podium, surtout la 2eme qui me fait craquer :3
#4 03/09/2016 à 09:04
- Mikurru
- Élève
J'ai une préférence pour la deuxième parce que je me retrouve dans sa tenue x)
Bravo aux gagnantes ^^
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#5 03/09/2016 à 09:04
- Weeklyne
- Élève
Bravo aux gagnants jolie podium ^^
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#6 03/09/2016 à 09:06
- Hirumy
- Élève
Bravo aux gagnantes.
La 1ère est assez originale car les autres tenues disaient : Oh non! C'est la rentrée.
Tandis que la 1ère tenue donne une impression de dire : Ouais je vais retrouver mes potes.
Donc préférence à la 1ère ( j'aime beaucoup la 3e aussi)
#7 03/09/2016 à 09:09
- velincia
- Élève
Bravo !
#8 03/09/2016 à 09:12
- violette77
- Élève
Bravo aux gagnantes (préférence pour la deuxième)
#9 03/09/2016 à 09:16
- Shinae
- Élève
Bravo.
"Be strong"
I whispered to my wifi signal.
Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡
#10 03/09/2016 à 09:17
- Mikurru
- Élève
Bravo aux gagnantes.
La 1ère est assez originale car les autres tenues disaient : Oh non! C'est la rentrée.
Tandis que la 1ère tenue donne une impression de dire : Ouais je vais retrouver mes potes.
Donc préférence à la 1ère ( j'aime beaucoup la 3e aussi)
En effet x)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#11 03/09/2016 à 09:20
- Reglement
- Élève
Je suis fan de la première tenue ! La "Sailor" a l'air fier de son "enfant" et très heureux de la voir faire sa rentrée scolaire tandis que son enfant est un peu ennuyée, la deuxième tenue n'est pas mal, sauf que l'expression du visage de la Sailor me déplaît, vu qu'elle aussi joue le rôle de la mère, je ne vois pas pour quoi elle pleurerait la rentrée scolaire de son enfant tandis que son enfant a l'air plus heureuse qu'elle, la troisième tenue est bonne aussi, la tenue est très assortie et l'expression du visage n'est pas mal non plus !
J'ai apprécié ce podium, bravo aux trois sailors, et bonne chance aux prochaines !
Lel .-.
#12 03/09/2016 à 09:42
- ewane
- Midorima Grenouille
Je suis fan de la première tenue ! La "Sailor" a l'air fier de son "enfant" et très heureux de la voir faire sa rentrée scolaire tandis que son enfant est un peu ennuyée, la deuxième tenue n'est pas mal, sauf que l'expression du visage de la Sailor me déplaît, vu qu'elle aussi joue le rôle de la mère, je ne vois pas pour quoi elle pleurerait la rentrée scolaire de son enfant tandis que son enfant a l'air plus heureuse qu'elle, la troisième tenue est bonne aussi, la tenue est très assortie et l'expression du visage n'est pas mal non plus !
J'ai apprécié ce podium, bravo aux trois sailors, et bonne chance aux prochaines !
Je vois plutôt la seconde comme une ado qui accompagne sa petite soeur à l'école avant d'aller au lycée/collège, donc l'expression me paraît plausible.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#13 03/09/2016 à 09:45
- AppleBlack
- Élève
Ce qui me derange sur la deuxième qu'elle fait plus ado que mère (niv. visage). Mais on peut imaginer qu'elle est triste de laisser sont unique enfant, à l'école.
Bravo à vous /o
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#14 03/09/2016 à 09:46
- himanarie2
- Élève
La première Sailor n'est pas le père de la fille à côté mais son amoureux, les deux personnages représentent Taiga et Ryûji de l'animé Toradora.
Moi je comprends totalement le visage de la deuxième Sailor car ça me rappelle mon premier jour en petite section de maternelle, quand ma mère devait me laisser pour que je fasse mon tout premier jour d'école, elle était très émue et s'est mise à pleurer ce qui peut être compréhensible ![]()
#15 03/09/2016 à 09:56
- Diomede
- Élève
très jolie podium
elles sont toutes différentes et représente bien le thème, bravo c:
#16 03/09/2016 à 09:56
- Yunguimi
- Élève
Bravo Miimiko !
Bravo aux gagnantes.
#17 03/09/2016 à 10:31
- Ayelle
- Élève
Bravo ![]()
#18 03/09/2016 à 10:32
- Miss_lulouna
- Élève
Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup ce podium. ![]()
#19 03/09/2016 à 11:20
- EmpereurZero
- Élève
Reglement a écrit :Je suis fan de la première tenue ! La "Sailor" a l'air fier de son "enfant" et très heureux de la voir faire sa rentrée scolaire tandis que son enfant est un peu ennuyée, la deuxième tenue n'est pas mal, sauf que l'expression du visage de la Sailor me déplaît, vu qu'elle aussi joue le rôle de la mère, je ne vois pas pour quoi elle pleurerait la rentrée scolaire de son enfant tandis que son enfant a l'air plus heureuse qu'elle, la troisième tenue est bonne aussi, la tenue est très assortie et l'expression du visage n'est pas mal non plus !
J'ai apprécié ce podium, bravo aux trois sailors, et bonne chance aux prochaines !Je vois plutôt la seconde comme une ado qui accompagne sa petite soeur à l'école avant d'aller au lycée/collège, donc l'expression me paraît plausible.
#20 03/09/2016 à 11:44
- Miinasan
- Élève
La première tenue n'est pas un parent accompagnant son enfant mais 2 lycéens... Il s'agit de Taiga et Ryuuji et purée, je suis très contente de les voir sur le podium ! ![]()
#21 03/09/2016 à 11:46
- Miimiko
- Élève
Waouh j'ai vu que j'avais eu de l'argent tout d'un coup et j'me demandais d'où ça venais j'étais un peu surprise puis j'me suis demandé si j'étais tombée première sur le podium °-° ! ET OUAIS! Merci tout le monde ^w^! Et oui c'est une Luxu qui représente Ryuji et Taiga, deux lycéens je crois.. ou collégiens... mais non un père et son enfant! Bravo à Choupiemimi et Snody aussi! ![]()
#22 03/09/2016 à 12:23
- Moony
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la 1ère, qui voit plus le côté positif de la rentrée càd retrouver ses potes, et la 2ème, on dirait une mère qui pleure à la place de sa fille à la rentrée haha
La 3è est pas très originale mais jolie et dans le thème.
Joli podium, félicitations! c:
♠ Mes créas ici.
#23 03/09/2016 à 16:45
- Marinou
- Élève
J'aime vos têtes C:
Bonne rentrée aha~
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#24 03/09/2016 à 16:54
- Lyde
- Élève
Je suis un peu perturbée par la 2nde ^^'
Mais bon, bravo ! ![]()
#25 03/09/2016 à 18:30
- OrianeClesse
- Élève
Bravo au gagnantes ! :3
j'adore la 3eme