SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/09/2016 à 14:51

Eimtee
Créatrice de Tendances

Re : Je dois enterrer mon ordi ?

Pour ma part, j'ai eu 2 Toshiba et j'ai jamais eu de problèmes avec. Jamais eu de blue screen et tout ça.
Quand j'ai acheté mon dernier pc, j'avais le choix entre un hp et un Toshiba...j'ai choisi le Toshiba. 8) Je l'ai depuis 2 ans et il ne s'est rien passé jusqu'à maintenant. C:

#27 03/09/2016 à 15:02

theultima
Élève

ls probleme des pc hp sont trop horrible , je me souvien une fois avec eux 59 fps au lieu de 60 prevue , jai du jeter le pc ...

#28 03/09/2016 à 15:05

Eimtee
Créatrice de Tendances

J'espère que tu l'as frappé avec une masse et que tu l'as mis en millier de morceaux. 8)

#29 03/09/2016 à 15:19

Mikurru
Élève

Oh mon new hp il est pas si nul (pour le moment )
Hé mais ce qui me choque c'est que mon ordinateur je l'avais depuis 1 an , mais je m'en suis servie pendant 6 mois grand max et je n'y allais pas souvent !
J'ai dû lui manquer ;^;

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#30 03/09/2016 à 15:22

Mikurru
Élève

Mikurru a écrit :

Oh mon new hp il est pas si nul (pour le moment )
Hé mais ce qui me choque c'est que mon ordinateur je l'avais depuis 1 an , mais je m'en suis servie pendant 6 mois grand max et je n'y allais pas souvent !
J'ai dû lui manquer ;^;

héhéhé j'ai pas vu vos messages >.<
Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule a avoir des problèmes de hp 8'D
C'cool au moins je suis sure que c'est pas ma faute j'ai jamais rien installer dessus a part les antivirus toussa toussa tellement j'avais peur de le casser x3
Mais il est quand même mort  TwT
R.I.P a tout les pc hp de l'univers qui sont morts dans d'atroces souffrances
Oh j'ai un petit souvenir de lui , une brûlure sur la main et la jambe dû au surchauffage , merci SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] <3 !

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#31 06/09/2016 à 18:38

Bergamote
Élève

HP c'est d'la crotte.
J'ai eu un PC portable. Que j'avais acheté exprès pour regarder des films. Ecran HD 16/9 ème et tout.
Il chauffait tellement qu'il s'éteignait systématiquement après 10 minutes de films. Pratique.

#32 07/09/2016 à 09:32

darksakura
Élève

HP est bon en imprimante mais en PC faut passer sont chemin y ont de gros soucis avec leurs pc ils durent peu sa vaut rien.  Pour ton soucis de luminosité essaye de cliquer plusieurs fois sur la touche F10 elle est censée augmenter la luminosité ou bien fait une récupération du système. Si tout cela ne marche pas ben ton ordi est foutu niveau éclairage ce qui bien embattent pour toi.  En pc faut mieux prendre Acer, Asus ou Toshiba qui sont plus connus, performants et fiable du marcher.

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#33 07/09/2016 à 09:54

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

On sait tous quel marque de pc on conseillera jamais à personne xD

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#34 14/09/2016 à 23:22

PetitAutomne
Élève

Packard Bell c'est plutôt bien, j'en ai un. Qui marche pas *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] parce que je fais aucun soin à celui ci, pas d'antivirus etout mais bon >> je crois que mon ancien ordi est hp... J'irais voir, quand je n'aurais point la flemme haha. Mais c'est vrai que c'est un peu nul

#35 14/09/2016 à 23:28

Kayanimae
Élève

Mon père a un pc HP depuis 5 ans, je crois et il fonctionne mieux que notre ordinateur qui est récent.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#36 16/09/2016 à 17:13

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

darksakura a écrit :

HP est bon en imprimante mais en PC faut passer sont chemin y ont de gros soucis avec leurs pc ils durent peu sa vaut rien.  Pour ton soucis de luminosité essaye de cliquer plusieurs fois sur la touche F10 elle est censée augmenter la luminosité ou bien fait une récupération du système. Si tout cela ne marche pas ben ton ordi est foutu niveau éclairage ce qui bien embattent pour toi.  En pc faut mieux prendre Acer, Asus ou Toshiba qui sont plus connus, performants et fiable du marcher.

ça y est moi aussi la luminosité ne marche plus ,elle est à fond et pour toujours  (chez moi c'est f2 et f3)

#37 17/09/2016 à 09:49

HimeKuro
Élève

Quand je vous lis, je comprends pas pourquoi mon hp marché très bien, malgré que je l'utilise pour plein de choses ☺

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Pied de page des forums