SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/09/2016 à 14:22

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Libre comme l'air”

Bravo aux trois mais pour moi c'est Shizukiri qui représente mieux le thème.
Je suis d'accord que le côté ange/ailes m'a moins emballées.
Alors que la tenue de Kiki qui vole, okay mais avec son balai, donc pas quelque chose d'intégré à son corps, au milieu des nuages est plus représentative. J'aime bien l'idée de Regency aussi xD

Et puis je ne sais plus qui disait que si les humains avaient des ailes, voler deviendrait un sport et plus personne ne le ferait. Voler quand on a des ailes, pour moi c'est pas nécessairement synonyme de liberté.
MAIS bravo smile (mais un encore plus gros à Shizukiri ^^)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#27 04/09/2016 à 18:15

kamenka
Élève

yuikito a écrit :

Je suis un peu déçue par l'utilisation quasi systématique de l'utilisation d'ailes pour ce défilé.

Pour moi libre comme l'air ne veut pas dire : "je vole, j'ai des ailes". J'aurais plus imaginé des personnes "libres" dans leur façon d'être. Genre des baroudeurs and co.

Entièrement d'accord, je n'ai pas joué sur cet aspect ailes non plus, que j'ai jugé trop facile.

#28 04/09/2016 à 21:12

Eluria
Élève

Shirashi a écrit :

Bravo aux trois mais pour moi c'est Shizukiri qui représente mieux le thème.
Je suis d'accord que le côté ange/ailes m'a moins emballées.
Alors que la tenue de Kiki qui vole, okay mais avec son balai, donc pas quelque chose d'intégré à son corps, au milieu des nuages est plus représentative. J'aime bien l'idée de Regency aussi xD

Et puis je ne sais plus qui disait que si les humains avaient des ailes, voler deviendrait un sport et plus personne ne le ferait. Voler quand on a des ailes, pour moi c'est pas nécessairement synonyme de liberté.
MAIS bravo smile (mais un encore plus gros à Shizukiri ^^)

Entièrement d'accord avec toi sur tous les points.

Pour moi, les deux autres sont HS, mais pas la première, car sur son visage on voit qu'elle s'éclate comme une folle, elle donne vraiment l'impression d'être libre et heureuse de l'être !

Je ne compte plus le nombre d'anges que j'ai pu croiser, j'ai vraiment pas compris pourquoi, pour moi être un ange n'est pas vraiment associé à la notion de liberté... !

Pied de page des forums