SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/09/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un rat de bibliothèque”

Les gagnantes du festival Je suis un rat de bibliothèque sont :

1. Première place : Eluria !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 74.57 points.

2. Deuxième place : Chicary !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 72.55 points.

3. Troisième place : Kaie !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 67.16 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Loose fit & Oversized. Bonne chance à toutes !

#2 06/09/2016 à 09:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup la 1ère qui mérite bien sa place. Ensuite je trouve dommage qu'il y ait un doublon de haut alors que pleins de tenues originales méritaient de gagner aussi... J'aime bien le haut de la seconde par contre, je trouve pas que la tenue soit accordée...
Bravo à vous quand même ^^

Dernière modification par J0OYCE (06/09/2016 à 09:07)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 06/09/2016 à 09:16

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je suis pas fan du podium, que je trouve pas super recherché. Mais félicitations tout de même.

Pour l'intitulé du nouveau thème, je trouve très dommage de voir QUE des mots anglais, (et bon, première fois que je vois "loose fit", serait-ce l'équivalent de "Tenue ample"?) Au moins la traduction en français à côté serait appréciable.
Après je sais bien qu'on est sur un site ciblé fille/mode, mais tout le monde n'est pas à la pointe des termes "in". :'(

Dernière modification par Lythias (06/09/2016 à 09:16)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#4 06/09/2016 à 09:30

velincia
Élève

Bravo !

#5 06/09/2016 à 09:48

Missrosea22
Élève

J'aime bien la première : mais le cliché de la fille à lunette "derrière de bouteille"  (pour être polie) je trouve ça bof même si je me doutais qu'il y aurait beaucoup de cliché comme ça '-'

J'aime bien la deuxième : elle aime lire mais fait pas trop cliché.

Pour la troisième : bon déjà doublon de haut donc c'est dommage et en plus gros cliché de la fille pas super belle mais intello de première qui passe ça vie à la bibliothèque donc bon j'aurais préférée voir autre chose.

On peut être une fille passant tout son temps à la bibliothèque et avoir une bonne allure et une bonne tête sans gros verres et tout ! uwu'

J'avais vu des filles habillées en rats c'était marrant x')

Bref podium bof pour moi ! hmm Mais bravo aux gagnantes quand même.
a4b978b270.jpg

#6 06/09/2016 à 09:57

Inova
Élève

Bravo ! Déçue qu'il n'y ai pas de rat(e) x) !

#7 06/09/2016 à 10:59

Lyde
Élève

Préférence pour la 2nde smile

#8 06/09/2016 à 12:48

Chamuse23
Élève

Bravo Kaie ! ^^

#9 06/09/2016 à 13:26

Moony
Créatrice de Tendances

Félicitations! c:

♠ Mes créas ici.

#10 06/09/2016 à 13:50

Ramda
Élève

Lythias a écrit :

Pour l'intitulé du nouveau thème, je trouve très dommage de voir QUE des mots anglais, (et bon, première fois que je vois "loose fit", serait-ce l'équivalent de "Tenue ample"?) Au moins la traduction en français à côté serait appréciable.
Après je sais bien qu'on est sur un site ciblé fille/mode, mais tout le monde n'est pas à la pointe des termes "in". :'(

+1, je m'en vais googler ça de ce pas...

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#11 06/09/2016 à 14:35

himanarie2
Élève

Inova a écrit :

Bravo ! Déçue qu'il n'y ai pas de rat(e) x) !

Et pourtant moi j'en étais un bien beau ! ='D
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 11-rat.png

#12 06/09/2016 à 15:44

QueenMonster
Élève

Je n'aime pas trop ce podium.
Les lunettes pour commencer. Les gens qui adorent lire n'ont pas forcément des lunettes.
Ensuite les tenues. Elles ne sont pas accordées, c'est pas vraiment beau.

La première : La jupe ne s'accorde pas avec le haut et c'est exactement la même chose pour les chaussettes ainsi que les chaussures. La coiffure et le visages sont sympas en revanche.

La deuxième : La jupe ne va pas avec le haut. Et même sans ça, on voit bien que le haut n'est pas fait pour être porté avec cette jupe. Regardez le côté droit, la jupe passe derrière le pull. Les bottes n'ont rien à voir avec le reste de la tenue. C'est bien dommage car je trouve son visage très joli. Ah oui, je tiens aussi à dire que sa tenue ne montre aucunement un rat de bibliothèque. Personne ne va lire avec des cahiers de cours et une calculatrice. Donc elle est hors thème.

La troisième : La jupe verte ne va pas du tout avec le haut rose. Les lunettes spirales donnent à la Sailor un air d'intello et non d'un rat de bibliothèque. Du coup, elle sort un peu du thème. Je pense que sa tenue aurait plus correspondu au thème "Je suis première de la classe".

C'est dommage pour le doublon mais, en tout sincérité, ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Les Sailors n'ont pas fait attention à la tenue. C'est dommage du coup... C'est sûr qu'il y avait mieux. Mais bon, la première et la deuxième sont dans le thème et je pense que c'est ce qui compte dans tout ça.

Félicitation tout de même.

[Attention, ce n'est que mon avis. Vous avez parfaitement le droit de penser que la seconde est dans le thème où que les tenues sont biens.]

Dernière modification par QueenMonster (06/09/2016 à 15:46)

#13 06/09/2016 à 17:17

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#14 06/09/2016 à 21:59

Ayelle
Élève