Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#7251 06/09/2016 à 20:25
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Le défouloir.
Angel_Of_Darkness a écrit :J'ai besoin d'une cdt doué pour faire la coupe de mon bbb d'amour mais je sais pas à qui demander
je t'avais déjà proposé des collabs
tu m'as foutu des vents
alors atoz
J'ai dis que j'avais besoin d'une cdt en fait, et c'est pas pour une collab, mais une commande pour un truc urgent donc à poster le plus vite possible
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#7252 06/09/2016 à 20:27
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :J'ai besoin d'une cdt doué pour faire la coupe de mon bbb d'amour mais je sais pas à qui demander
je t'avais déjà proposé des collabs
tu m'as foutu des vents
alors atozJ'ai dis que j'avais besoin d'une cdt en fait, et c'est pas pour une collab, mais une commande pour un truc urgent donc à poster le plus vite possible
ok
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7253 06/09/2016 à 20:28
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
demain je vais à l'expo photo de visa pou l'image avec des potes j'attends Visa tous les ans c'est tellement bieeeen
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#7254 06/09/2016 à 20:29
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Regency a écrit :je t'avais déjà proposé des collabs
tu m'as foutu des vents
alors atozJ'ai dis que j'avais besoin d'une cdt en fait, et c'est pas pour une collab, mais une commande pour un truc urgent donc à poster le plus vite possible
Ui darkness c'est moi bb <3
|Ya oiste.|
#7255 06/09/2016 à 20:31
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :J'ai dis que j'avais besoin d'une cdt en fait, et c'est pas pour une collab, mais une commande pour un truc urgent donc à poster le plus vite possible
Ui darkness c'est moi bb <3
t'es plus personne maintenant
pourquoi tu me parle
qui es-tu
Dernière modification par Regency (06/09/2016 à 20:31)
#7256 06/09/2016 à 20:40
- Chu_Chu
- Élève
12... 12 en lettres classiques c'est quoi le fuk?
Ah oui pardon c'est une licence qui se supprime de plus en plus mais quand même... "oué mé le lat1 et le grec sa ser a r1", ok, arguments?
C'est quoi ça? Des "fans", des "Potterhead" qui disent que JK est homophobe car Sirius est pas gay. Non fait arrêtez de rêver avec vos fans fictions. C'est un choix de l'auteur si Monsieur Sirius Black n'est pas gay. Vous êtes pas content? Tant pis mais c'est pas une raison de dire à celle qui a affirmé l'homosexualité de Dumbledore qu'elle est homophobe.
#7257 06/09/2016 à 20:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est pas possible de faire des matières aussi ennuyante ! u.û Je sens que ce semestre va être méga bien youhou -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7258 06/09/2016 à 21:00
- Kayanimae
- Élève
en vrai c'est les habitants du monde donc techniquement, c'est "ses habitants" et non "ces" non??
donc techniquement madame, j'ai 100,5% huhu
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#7259 06/09/2016 à 21:00
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Demain j'ai mon premier cours d'eps et mon pb au genou est toujours pas réglé. "Oups". Ahahah. Lol.
Je vais passer pour une quiche qui fout rien en sport et qui fait semblant d'avoir mal. Alors que j'suis pas si nulle de base en sport. Que j'fais de mon mieux. Que j'ai vraiment mal.
Demain j'vais au ciné les beybeys, avec des nouvelles amies, wééh. ♥
Et jeudi, le seul jour de la semaine où je finis "tard" je dois aller voir une expo avec l'option art-p, donc avec des n'amies et en plus je rentre plus tôt. Uii. ♥
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#7260 06/09/2016 à 21:02
- Kayanimae
- Élève
mais je déteste le décalage horaire :c
je finis les cours heureuse de pouvoir vous parler et là je vois "bon bonne nuit jvais dodo!!!!"
ok
V.H
#7261 06/09/2016 à 21:06
- HeeDuo
- peach modo
C'est quoi ça? Des "fans", des "Potterhead" qui disent que JK est homophobe car Sirius est pas gay. Non fait arrêtez de rêver avec vos fans fictions. C'est un choix de l'auteur si Monsieur Sirius Black n'est pas gay. Vous êtes pas content? Tant pis mais c'est pas une raison de dire à celle qui a affirmé l'homosexualité de Dumbledore qu'elle est homophobe.
.__. ... no comment
puis les fanfics c'est bien pour rêver ~ puis Sirius c'est le meilleur ~
/zbam/
je m'enfile les épisodes d'Empire... et j'adore Jamal, ses chansons sont ♥ puis sa voix quoi ♥
résultat, me suis fait une playlist avec ses chansons... *deviens accro*
bon sinon, sa serait cool que j'arrive à joindre le patron ou qu'il me rappel pour voir pour le contrat .-.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7262 06/09/2016 à 21:11
- Abigaile
- Élève
Cette année va être la plus cool, sérieuse et reposante que j'aurai eu depuis... Le CM2.
Première fois que je tombe dans une classse dans laquelle les gens sont ouverts d'esprit, sympas, travailleurs, pas portés sur le jugement, et en plus l'année où je retrouve toute ma confiance en moi et mes anciennes potes et que les cours m'intéressent. J'en pleurerais de joie.
Ma prof préférée de tout les temps qui me dit que je suis rayonnante.
Mes potes qui me font des compliments.
Moi qui participe à l'oral.
Et le prochain album de Bastille qui sort vendredi.
Comment ma vie pourrait être mieux qu'actuellement ? <3
#7263 06/09/2016 à 21:19
- Kayanimae
- Élève
aujourd'hui j'ai rencontré une personne qui aime les cours, l'école et surtout, les maths.
ça m'a fait trop bizarre (ma phrase se dit?) pcq en général 99% des gens que je connais détestent l'école
V.H
#7264 06/09/2016 à 21:26
- Caliadne
- Élève
Bonsoir,
j'ai un petit peu besoin de parler (me défouler) d'un truc qui me reste en travers de la gorge par rapport à mon boulot.
Sailor fuku est le seul endroit où je n'ai pas un collègue ou une amie irl qui pourrait me reconnaître parce que je n'ai pas du tout envie d'en parler en tout cas pas avec aux en ce moment.
Il faut juste que ça sorte sinon je vais ruminer toute la nuit et je n'arriverais pas à dormir et le mettre noir sur blanc ça va m'aider j'espère.
Pardon pour le pavé qui va suivre mais j'ai besoin que ça sorte !!!
3 ans de missions CDD, entant que vacataire, de 9 mois chaque, toujours très content du travail effectué sinon on ne m'aurait pas rappelé ni confier plus de responsabilités au fil du temps à moins d'être totalement c...maso...
Je termine mon contact en septembre, mon responsable est ravi du travail que j'ai effectué, il m'a demandé si un poste en CDI m'intéresserai en sachant que ça ne serait pas pour cette année, ce à quoi j'ai répondu oui avec enthousiasme et qu'il penserait à moi si jamais un poste se libérait et/ou se créait...
Je lui ai dit que j'ai même prête à déménager et changer de région si besoin, les bureaux sont à 100 Km. C'était il y a 2 semaines...
Et aujourd'hui j'apprends par une de mes collègues aussi en CDD, que mon responsable forme un nouveau, engagé en CDI pour le poste, ancien vacataire comme moi ...
La seule différence il n'a que 3 mois et une semaine d'ancienneté pour lui contre bientôt 26 ou 27 mois pour moi : 3 mois d'un précédent contrat en 2015 le quart passé en arrêt maladie ou en congés et une semaine en 2016 ou il a démissionné d'un contrat de 9 mois du jour au lendemain, sans préavis, tous les rapports, qu'il devait faire avant de partir, ont été fait par son responsable.
J'ai fais des heures supp, repoussés mes congés parce que la période ou je partais, ne les arrangeait plus (bonjour les changements de billet et de réservation), rendu mes rapports en temps et en heure ....
Au niveau des diplômes, c'est grosso modo, la même chose. Au niveau des compétences, j'ai dû le former pendant un mois l'année dernière parce qu'il n'avait pas les connaissances requises. Il n'en faisait qu'à sa tête tout le monde fait blanc et lui fait noir et s'est justifié en disant qu'il avait compris que notre responsable lui avait dit de faire comme ça... alors que tout le monde lui disait le contraire pendant toute la période où il a travaillé.
La seule différence est que je suis une fille et lui un mec, sur quoi je base pour dire ça la blagounette faite par le chef qui disait en rigolant " on a engagé beaucoup de filles c'est dernier temps ça manque de testostérone par ici".
Et mon responsable qui n'a même pas le cran de me dire que le poste dont il m'a parlé à été créer et attribuer à quelqu'un d'autre.
Bref j'ai une boule au ventre depuis midi et j'ai juste envie de pleurer de rage.
J'ai même plus la motivation d'aller travailler demain, j'ai l'impression que ce que je fais ne sers à rien !
Pardon pour les fautes et répétitions je crois que je n'ai jamais tapé un texte aussi vite , j'éditerai dans la soirée.
Dernière modification par Caliadne (06/09/2016 à 21:33)
#7265 06/09/2016 à 21:42
- Abigaile
- Élève
Bonsoir,
j'ai un petit peu besoin de parler (me défouler) d'un truc qui me reste en travers de la gorge par rapport à mon boulot.
[...]
Je sais pas quoi dire, c'est nul ce qui t'arrives. Je t'envoie plein d'amour, de réconfort et de câlin. Courage. :c
#7266 06/09/2016 à 21:51
- Murphy
- Élève
Rendez nous megalovania
#7267 06/09/2016 à 22:04
- Micky_
- Créatrice de Tendances
Je viens d'apprendre que le père d'un ami est mort. Je l'avais déjà vu mais je ne suis pas spécialement proche de lui. Mais je me sens bizarre.. Le fais de l'avoir connu et avoir fréquenté son fils.. Je suis pas au point de pleurer mais rien que de penser au sentiment de sa famille ça me fais bizarre.. Surtout que je gardais l'espoir qu'il allait guérir et on me l'annonce comme ça, d'un coup.
Je ne sais pas comment décrire mes sentiments.. Je me sens bizarre..
#7268 06/09/2016 à 22:11
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Bonsoir,
j'ai un petit peu besoin de parler (me défouler) d'un truc qui me reste en travers de la gorge par rapport à mon boulot.Sailor fuku est le seul endroit où je n'ai pas un collègue ou une amie irl qui pourrait me reconnaître parce que je n'ai pas du tout envie d'en parler en tout cas pas avec aux en ce moment.
Il faut juste que ça sorte sinon je vais ruminer toute la nuit et je n'arriverais pas à dormir et le mettre noir sur blanc ça va m'aider j'espère.
Pardon pour le pavé qui va suivre mais j'ai besoin que ça sorte !!!3 ans de missions CDD, entant que vacataire, de 9 mois chaque, toujours très content du travail effectué sinon on ne m'aurait pas rappelé ni confier plus de responsabilités au fil du temps à moins d'être totalement c...maso...
Je termine mon contact en septembre, mon responsable est ravi du travail que j'ai effectué, il m'a demandé si un poste en CDI m'intéresserai en sachant que ça ne serait pas pour cette année, ce à quoi j'ai répondu oui avec enthousiasme et qu'il penserait à moi si jamais un poste se libérait et/ou se créait...
Je lui ai dit que j'ai même prête à déménager et changer de région si besoin, les bureaux sont à 100 Km. C'était il y a 2 semaines...
Et aujourd'hui j'apprends par une de mes collègues aussi en CDD, que mon responsable forme un nouveau, engagé en CDI pour le poste, ancien vacataire comme moi ...La seule différence il n'a que 3 mois et une semaine d'ancienneté pour lui contre bientôt 26 ou 27 mois pour moi : 3 mois d'un précédent contrat en 2015 le quart passé en arrêt maladie ou en congés et une semaine en 2016 ou il a démissionné d'un contrat de 9 mois du jour au lendemain, sans préavis, tous les rapports, qu'il devait faire avant de partir, ont été fait par son responsable.
J'ai fais des heures supp, repoussés mes congés parce que la période ou je partais, ne les arrangeait plus (bonjour les changements de billet et de réservation), rendu mes rapports en temps et en heure ....
Au niveau des diplômes, c'est grosso modo, la même chose. Au niveau des compétences, j'ai dû le former pendant un mois l'année dernière parce qu'il n'avait pas les connaissances requises. Il n'en faisait qu'à sa tête tout le monde fait blanc et lui fait noir et s'est justifié en disant qu'il avait compris que notre responsable lui avait dit de faire comme ça... alors que tout le monde lui disait le contraire pendant toute la période où il a travaillé.La seule différence est que je suis une fille et lui un mec, sur quoi je base pour dire ça la blagounette faite par le chef qui disait en rigolant " on a engagé beaucoup de filles c'est dernier temps ça manque de testostérone par ici".
Et mon responsable qui n'a même pas le cran de me dire que le poste dont il m'a parlé à été créer et attribuer à quelqu'un d'autre.
Bref j'ai une boule au ventre depuis midi et j'ai juste envie de pleurer de rage.
J'ai même plus la motivation d'aller travailler demain, j'ai l'impression que ce que je fais ne sers à rien !
Pardon pour les fautes et répétitions je crois que je n'ai jamais tapé un texte aussi vite , j'éditerai dans la soirée.
J'suis dégoûtée et énervée pour toi, j'espère vraiment que tout s'arrangera, d'une manière ou d'une autre.. c'est injuste
#7269 07/09/2016 à 01:04
- Yu_Yuemei
- Élève
Je me suis agréablement réveillée à 2h du mat par des démangeaisons à la jambe et au niveau des fesses , j'allume la lumière et je vois ma jambe gauche , 1 .. 2... 3..... 8 p*tains de piqûres sur une seule jambe et à ce niveau je devrais dire morsure parce que le bouton fait la taille d'une cerise carrément bordel de ****** tout l'été j'ai été quasiment tranquille , eh ben non ! Ils sont combien dans ma chambre ??
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#7270 07/09/2016 à 01:30
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je bave depuis 20 minutes sur un gif de mon bae.
J'ai beaucoup de mal à m'en remettre.
J'ai le sang qui monte dans le nez.
Mais pourquoi est-il si parfait, c'est dangereux d'être si parfait.
|Ya oiste.|
#7271 07/09/2016 à 06:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ça faisait bien longtemps que je m'étais pas levée à cette heure là tiens ! ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7272 07/09/2016 à 06:29
- asunayuuki
- Élève
Aller a son arret a 6h45 le car devant passé a 6h50. Le voir a l arret y aller tranquillement. Le voir se barrer et rager car tu loupes 3h de matieres pros que si tu loupes un cours t es mort...
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#7273 07/09/2016 à 06:37
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
ok donc
je regarde le drama "Love in the moonlight" qui est une adaption d'une histoire assez populaire en Corée il me semble, et ceux qui l'ont lue ont raconté comment ça allait se finir et j'ai juste envie de me crever les yeux voilà
#7274 07/09/2016 à 06:45
- Regency
- Créateur de Tendances
Rendez nous megalovania
+1
#7275 07/09/2016 à 06:55
- Murphy
- Élève
Murphy a écrit :Rendez nous megalovania
+1
+666