SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 08/09/2016 à 02:28

Tupinette
Élève

Re : [Officiel] A la recherche d'une créa'.

Ah ! Merci ♥ Je lui ai offert le tardis j'espère qu'elle sera contente ! ♥ Encore merci !!

#1652 08/09/2016 à 23:18

Marinou
Élève

Bonsoir, je recherche un masque v for vendetta/anonymous. Me semble qu'il est sortit dernièrement(ou j'ai rêvé) mais je ne le trouve pas :<

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#1653 11/09/2016 à 16:59

Shirashi
Élève

C'est encore moi big_smile Je suis à la recherche d'un objet de déco qui peut ressembler à un coffre fort ^^

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1654 11/09/2016 à 17:48

mandarina33
Élève

Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

#1655 11/09/2016 à 18:06

Yutsuko_Chan
Élève

Hum, mandarina33 tu dois faire appel à toi non à nous yikes
Que je sache si c'est pour une de t'es tenues tu pourrais très bien aller en boutique :v

You'll float too | Pennywise

#1656 11/09/2016 à 18:14

mandarina33
Élève

Mais j'ai pas trouvé en boutique quelque chose qui me convienne. Je demande si vous avez pas dans vos armoires une tenue pour moi

Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

#1657 11/09/2016 à 19:07

Shirashi
Élève

mandarina33 a écrit :

Coucou,
Pour le coup je pense aussi que c'est vraiment selon ton style à ti, ce qui te plait.
Comme il n'y a pas de tenue prévue pour aller avec, il faut fair jouer son imagination.
Un pantalon noir, un jean, un t-shirt ou une débardeur, je te propose effectivement de fair euh tour en boutique (sinon ce qui n'y est pas est en $R)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#1658 11/09/2016 à 22:58

Rynama
Élève

Shirashi a écrit :

C'est encore moi big_smile Je suis à la recherche d'un objet de déco qui peut ressembler à un coffre fort ^^

Plop :3
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 8033&c=701

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#1659 12/09/2016 à 09:21

Shirashi
Élève

Rynama a écrit :
Shirashi a écrit :

Plop :3
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 8033&c=701

Merci ;__;

#1660 13/09/2016 à 17:30

mandarina33
Élève

Shirashi a écrit :
mandarina33 a écrit :

Coucou,
Pour le coup je pense aussi que c'est vraiment selon ton style à ti, ce qui te plait.
Comme il n'y a pas de tenue prévue pour aller avec, il faut fair jouer son imagination.
Un pantalon noir, un jean, un t-shirt ou une débardeur, je te propose effectivement de fair euh tour en boutique (sinon ce qui n'y est pas est en $R)

Ok

#1661 13/09/2016 à 18:22

AkaneSun
Élève

Marinou a écrit :

Bonsoir, je recherche un masque v for vendetta/anonymous. Me semble qu'il est sortit dernièrement(ou j'ai rêvé) mais je ne le trouve pas :<

Je n'ai pas le lien mais je sais que c'est un vieille article et en SR je crois hmm

#1662 14/09/2016 à 18:26

edwidgeblanche
Élève

Bonsoir je ne recois pas le mail de confirmation pourquoi?

#1663 14/09/2016 à 19:25

Shirashi
Élève

edwidgeblanche a écrit :

Bonsoir je ne recois pas le mail de confirmation pourquoi?

Ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question hmm
Tu as vérifié dans les spam ? La corbeille ? Y4a pas une faute de frappe dans l'adresse ?

#1664 25/09/2016 à 15:01

mandarina33
Élève

Bonjour j'aimerais savoir si des CDT aurais fait des paréos fleuris ou tout simplement des paréos ou si vous n'en avez pas dans votre garde robe?

#1665 26/09/2016 à 15:58

MyssCalypso
Élève

Est-ce qu'il y a des créa' qui ont été faites sur Miraculous Ladybug? big_smile C'est mon dessin animé du moment (Merci Monachella xD) et je sens que je vais sauter de joie si les tenues sont sur Sf xD

#1666 28/09/2016 à 09:20

Alwine
Créatrice de Tendances

MyssCalypso > Il n'y a pas de créations de Miraculous Ladybug en CDT cependant plusieurs apprenties se sont attelées à la tâche : Ici, et ici.

Marinou > Je n'ai pas trouvé ce masque excepté dans cette tenue et tu peux retrouver le masque à abita.

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#1667 28/09/2016 à 14:10

MyssCalypso
Élève

Ow merci *w* J'espère que ces créas vont aboutir big_smile

#1668 29/09/2016 à 17:41

Yutsuko_Chan
Élève

Bonjour !
Je cherche des Luxu'/Déli' en Kimono big_smile

Dernière modification par Yutsuko_Chan (29/09/2016 à 17:41)

#1670 29/09/2016 à 23:31

Miimiko
Élève

Bonsoir :3 ! Quelqu'un aurait le lien vers des articles en SR donnant beaucou de points de style ( <30 ) Et si possible qui coûtent moins de 150 SR sad ?

#1671 30/09/2016 à 16:37

Shirashi
Élève

#1672 30/09/2016 à 17:01

Miimiko
Élève

Merchi Shira' <3

#1673 01/10/2016 à 22:10

Mendeleiev
Élève

Bonjour ! Je cherche tous les articles qui font ref à star wars, merci d'avance de votre aide ! smile

-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

#1674 01/10/2016 à 23:07

Yutsuko_Chan
Élève

Mendeleiev a écrit :

Bonjour ! Je cherche tous les articles qui font ref à star wars, merci d'avance de votre aide ! smile

J'ai trouver cette Luxu' :')
Tenue
Bien évidemment avec le casque ;
Casque
Sinon je n'ai rien trouver d'autre :v

#1675 02/10/2016 à 22:27

Shirashi
Élève

Bonjour !
Moi je cherche un haut type k-way/parka jaune (et si possible des bottes assorties xD)
J'écumerais la partie shopping demain mais si quelqu'un avait un lien ça m'économiserait pas mal de temps wink

Pied de page des forums