SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2016 à 16:45

Xenoblade
Élève

[Idée refusée] Calendrier SR

Bonsoir
Tout d'abord j'ai bien vu que ce genre d'idée n'était pas encore proposé donc si jamais c'était un doublon... ~

A quoi va nous servir un calendrier SR ?
Et bien tout simplement à avoir des sailor ruby à chaque fin d'un mois complet (comme le système est maintenant).
Pourquoi faire ?
Certain(e)s se demandent pourquoi on gagnerait des SR à chaque fin d'un mois, alors qu'on a déjà 500SF qui est une somme énorme, et qu'on les gagnent aussi en passant les niveaux, en gagnant des trophées etc. Et bien si on voit d'un autre point de vue pour les sailors  "garçons"  beaucoup de choses, la majorité même sont en SR, voila pourquoi je propose d'en gagner d’avantage.

Notes importante :
Du moment qu'on a plusieurs façon de gagner des SR je pensais à la somme de 10 SR chaque mois (+100 SF) si jamais la somme SR évolue, la somme SF diminue à son tour pour être équitable et je préfère pas, car personnellement 10 c'est suffisant.

P.S : cette fonction pourra aidé les sailors ayant terminé leur niveaux, qui ont eu toutes leur trophées et non pas eu de chance a avoir des sailor ruby en travaillant pendant le mois, les nouveaux, ceux/celles qui offrent des cadeaux SR mais ne peuvent pas faire des codes car leur pays n'est pas présent ou d'autres situations, au moins ils pourront économiser etc.

Pour : Uraniiumx - cristalline0 - Hedellweiss - Prigema - lisia11 - hip (6)
Neutre : Svet9  (1)
Contre : Reglement (1)

Xenoblade a écrit :
svet9 a écrit :

Je propose plutôt de choisir entre les 500 sf ou les 10sr et ne pas avoir les deux pour que vraiment ce soit équitable,je comprends que pour les garçons c'est difficile mais malheuresement les SR c'est dur à gagner et c'est le jeu..
Donc neutre,mais il me semble que j'ai déjà vu une idée semblable à celle-ci hmm

Uraniiumx a écrit :

Je suis pour, mais comme c'est dit, les SF ou les SR, sinon ça commence à faire beaucoup je trouve.

Je comprend vu qu'on en gagne déjà bien assez des SF mais je vois pas ça comme ça en fait, je vois plus la somme gagner avec les SR, et que je suis entièrement d'accord sur le fait que 500 SF est énorme plus les SR ça va être beaucoup mais pas au point d'égalé pour choisir un seul des deux vu que les SR sont rare a obtenir, plus chère que les SF du coup j'ai diminué et ça donne 100 SF et 10 SR, pour pas 500 SF + 10 SR

Reglement a écrit :
Hedellweiss a écrit :

Pour! Que ce soit avec les trophées, le travail ou les niveau, c'est beaucoup difficile d'avoir autant de SR qu'on aurait besoin pour s'acheter tout les articles qu'on voudrait! (surtout les magnifiques créas de Kradness qui partent directe et qui sont à + de 300 SR..) puis il doit y avoir beaucoup de mineurs qui n'ont pas le droit de recharger, et beaucoup de personnes qui sont dans des pays qui ne leur permettent pas, donc c'est une très bonne idée! Et pour ce qui est de la somme, je pense que ce serait bien d'avoir le choix entre les 500 SF comme avant puisqu'ils sont plus difficile qu'avant à obtenir, ou 15 SR smile Peut-être avec un pop-up?

Je viens d'un pays qui n'est pas rajouté à la banque, ce qui veut dire que je ne peux pas me payer des codes, malgré ça, l'idée d'avoir 15 SR ne m'arrange pas trop, vous avez peut être lu ce que je vais dire énormément de fois, mais franchement, le site nous aide assez ! Maintenant, même les SailorRubis sont devenus gagnables grâce aux niveaux, aux primes surprises (c'est rare peut être, mais ça existe !), et aux trophées je trouve que c'est assez, pour une monnaie rare, oui c'est difficile pour celles qui ne peuvent pas se payer des codes, mais il faut apprendre à s'adapter, si on travaille dur on gagnera très facilement des SF, lorsqu'on évolue dans nos carrières, les SF du baïto seulement suffiront pour acheter 2/3 articles par jour, donc avec un peu de patience, d'économie, et surtout d'attention, pour ne pas rater nos articles préférés, on pourra facilement remplir notre garde robe !
Oui c'est difficile certes, mais faciliter excessivement les choses ferait perdre le goût du jeu.
-Oui je sais que vous aviez bel et bien précisé qu'il y aurait un choix, mais mon avis reste le même.
Bisous

Effectivement les SR sont devenus gagnable en passant les niveaux, avec les primes surprises, et avec des trophées, mais cette fonction est justement pour ceux qui sont au dernier niveau, ont gagner tout les trophées et n'ayant pas de primes surprises SR (vu qu'ils sont très rare et on sait pas combien de temps ou quand on pourrait les gagner, faut être patient en effet mais j'avais aussi parler de ce sujet pour ceux qui sont au dernier niveau, ont tout les trophées, mais ont des clubs à cadeaux et comme est il dit :

Hedellweiss a écrit :

il doit y avoir beaucoup de mineurs qui n'ont pas le droit de recharger, et beaucoup de personnes qui sont dans des pays qui ne leur permettent pas, donc c'est une très bonne idée!

Reglement a écrit :

aux primes surprises (c'est rare peut être, mais ça existe !)

Vu qu'ils sont très rare et on sait pas combien de temps ou quand on pourrait les gagner car y a des gens qui travaillent depuis bien longtemps mais non non pas eu, au moins on a deux choses a gagner :
1. Ils peuvent avoir des sailor ruby chaque mois (même si ce n'est que 10 SR) c'est plus mieux que d’être présent a essayé de gagner en travaillant mais ne reçoit rien.   
2. Ou bien ils gagnent des deux (qui fera l'évolution plus rapidement) comme ça les dettes ne s’accumuleront pas car après ça sera plus difficile a économisé, sans parler des gens qui s'absentent, après tout on va pas resté 24h/24h sur un jeu.

--> "mais il faut apprendre à s'adapter, si on travaille dur on gagnera très facilement des SF, lorsqu'on évolue dans nos carrières, les SF du baïto seulement suffiront pour acheter 2/3 articles par jour"
C'est pour ça que 100 SF + 10 SR  par mois sont assez suffisant pas besoin de 500 SF étant donné qu'on y gagne bien assez alors autant gagner des choses rare comme les SR.

Reglement a écrit :

Pour répondre à l'idée de l'auteur de ce topic, je comprends le fait que les vêtements de garçons sont rares et épuisés, mais les CDT font leur job et créent toujours les vêtements pour hommes de temps en temps, suffit d'attendre et d'être présent au bon moment. Donc contre désolée... hmm

C'est vrai, et on est patient mais on peut jamais garantir d’être là au bon moment, ou plutôt d’être présent mais on rate ces articles (y en a qui part dans 20 secondes hein xD) oui c'est pas le cas de tout les articles mais on aura la chance de les acheté en économisant (un jour).

Reglement a écrit :

Oui c'est difficile certes, mais faciliter excessivement les choses ferait perdre le goût du jeu.

Pas totalement vu qu'on a diminué le prix SF (qui est gagnable plus que les SR) ~

Hedellweiss a écrit :

Et pour ce qui est de la somme, je pense que ce serait bien d'avoir le choix entre les 500 SF comme avant puisqu'ils sont plus difficile qu'avant à obtenir, ou 15 SR smile Peut-être avec un pop-up?

Idée rajoutée

_____________________________________________________________________________________
N’hésitez pas à me donner des idées d'améliorations ou autres si vous en avez ! ou des questions si y a un mal de compréhension.
Merci de vos avis  smile

Dernière modification par Xenoblade (31/08/2016 à 21:00)

Hors ligne

#2 30/08/2016 à 17:27

svet9
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Je propose plutôt de choisir entre les 500 sf ou les 10sr et ne pas avoir les deux pour que vraiment ce soit équitable,je comprends que pour les garçons c'est difficile mais malheuresement les SR c'est dur à gagner et c'est le jeu..
Donc neutre,mais il me semble que j'ai déjà vu une idée semblable à celle-ci hmm

Dernière modification par svet9 (30/08/2016 à 17:27)


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#3 30/08/2016 à 17:55

Uraniiumx
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Je suis pour, mais comme c'est dit, les SF ou les SR, sinon ça commence à faire beaucoup je trouve.


XY 47.

Hors ligne

#4 30/08/2016 à 18:00

Xenoblade
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

svet9 a écrit :

Je propose plutôt de choisir entre les 500 sf ou les 10sr et ne pas avoir les deux pour que vraiment ce soit équitable,je comprends que pour les garçons c'est difficile mais malheuresement les SR c'est dur à gagner et c'est le jeu..
Donc neutre,mais il me semble que j'ai déjà vu une idée semblable à celle-ci hmm

Oui je comprend que la somme SF est énorme mais de la part des SR j'trouve ça suffisant vu qu'il ne faut pas oublié qu'un article SF coûte chère en SR, plus que c'est dur a les avoir ça serait au moins un moyen d'aide a évolué. J’allais proposé 5 au début avant de mettre 10 pour que ça fasse 5+5 (des trophées) et donne 10 en restant équitable avec les 500SF mais j'ai changé comme ils sont rare a obtenir, par ailleurs pour moi le prix SR proposé n'est pas assez chère au point de choisir entre les deux et ça en faisant référence à ma première idée 300 SF = 5 SR  >  100 SF = 10 SR.

Uraniiumx a écrit :

Je suis pour, mais comme c'est dit, les SF ou les SR, sinon ça commence à faire beaucoup je trouve.

Je comprend vu qu'on en gagne déjà bien assez des SF mais je vois pas ça comme ça en fait, je vois plus la somme gagner avec les SR, et que je suis entièrement d'accord sur le fait que 500 SF est énorme plus les SR ça va être beaucoup mais pas au point d'égalé pour choisir un seul des deux du coup j'ai diminué (mensionner dans le premier poste) et ça donne 100 SF et 10 SR

Dernière modification par Xenoblade (30/08/2016 à 18:09)

Hors ligne

#5 30/08/2016 à 20:37

Prigema
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Je suis pour.
Je ne peux plus gagner de $R sauf en passant par la banque, alors sa serai sympa ce petit calendrier.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 30/08/2016 à 22:15

Hedellweiss
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Pour! Que ce soit avec les trophées, le travail ou les niveau, c'est beaucoup difficile d'avoir autant de SR qu'on aurait besoin pour s'acheter tout les articles qu'on voudrait! (surtout les magnifiques créas de Kradness qui partent directe et qui sont à + de 300 SR..) puis il doit y avoir beaucoup de mineurs qui n'ont pas le droit de recharger, et beaucoup de personnes qui sont dans des pays qui ne leur permettent pas, donc c'est une très bonne idée! Et pour ce qui est de la somme, je pense que ce serait bien d'avoir le choix entre les 500 SF comme avant puisqu'ils sont plus difficile qu'avant à obtenir, ou 15 SR smile Peut-être avec un pop-up?

Hors ligne

#7 31/08/2016 à 02:12

cristalline0
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

pour


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#8 31/08/2016 à 02:22

hip
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Neudre

Hors ligne

#9 31/08/2016 à 04:57

Reglement
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

svet9 a écrit :

Je propose plutôt de choisir entre les 500 sf ou les 10sr et ne pas avoir les deux pour que vraiment ce soit équitable,je comprends que pour les garçons c'est difficile mais malheuresement les SR c'est dur à gagner et c'est le jeu..
Donc neutre,mais il me semble que j'ai déjà vu une idée semblable à celle-ci hmm

Personnellement, si je devais choisir, je prendrais les 500 SF.
Je pense qu'avoir 10 SR après 1 mois d'occupation de la sailor, alors qu'on peut pratiquement rien acheter avec 10 SR, n'est pas meilleur que d'avoir 500 SF, suffisants en plus des SF déjà gagnés grâce aux activités quotidiennes pour s'offrir pas mal d'articles. Sauf si la joueuse aurait la patience d'économiser des mois et des mois jusqu'à ce qu'elle aie le nombre d'SR souhaité.

Pour répondre à l'idée de l'auteur de ce topic, je comprends le fait que les vêtements de garçons sont rares et épuisés, mais les CDT font leur job et créent toujours les vêtements pour hommes de temps en temps, suffit d'attendre et d'être présent au bon moment. Donc contre désolée... hmm

Hedellweiss a écrit :

Pour! Que ce soit avec les trophées, le travail ou les niveau, c'est beaucoup difficile d'avoir autant de SR qu'on aurait besoin pour s'acheter tout les articles qu'on voudrait! (surtout les magnifiques créas de Kradness qui partent directe et qui sont à + de 300 SR..) puis il doit y avoir beaucoup de mineurs qui n'ont pas le droit de recharger, et beaucoup de personnes qui sont dans des pays qui ne leur permettent pas, donc c'est une très bonne idée! Et pour ce qui est de la somme, je pense que ce serait bien d'avoir le choix entre les 500 SF comme avant puisqu'ils sont plus difficile qu'avant à obtenir, ou 15 SR smile Peut-être avec un pop-up?

Je viens d'un pays qui n'est pas rajouté à la banque, ce qui veut dire que je ne peux pas me payer des codes, malgré ça, l'idée d'avoir 15 SR ne m'arrange pas trop, vous avez peut être lu ce que je vais dire énormément de fois, mais franchement, le site nous aide assez ! Maintenant, même les SailorRubis sont devenus gagnables grâce aux niveaux, aux primes surprises (c'est rare peut être, mais ça existe !), et aux trophées je trouve que c'est assez, pour une monnaie rare, oui c'est difficile pour celles qui ne peuvent pas se payer des codes, mais il faut apprendre à s'adapter, si on travaille dur on gagnera très facilement des SF, lorsqu'on évolue dans nos carrières, les SF du baïto seulement suffiront pour acheter 2/3 articles par jour, donc avec un peu de patience, d'économie, et surtout d'attention, pour ne pas rater nos articles préférés, on pourra facilement remplir notre garde robe !
Oui c'est difficile certes, mais faciliter excessivement les choses ferait perdre le goût du jeu.
-Oui je sais que vous aviez bel et bien précisé qu'il y aurait un choix, mais mon avis reste le même.
Bisous

Dernière modification par Reglement (31/08/2016 à 07:21)


Lel .-.

Hors ligne

#10 31/08/2016 à 15:38

Xenoblade
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Reglement a écrit :
svet9 a écrit :

Je propose plutôt de choisir entre les 500 sf ou les 10sr et ne pas avoir les deux pour que vraiment ce soit équitable,je comprends que pour les garçons c'est difficile mais malheuresement les SR c'est dur à gagner et c'est le jeu..
Donc neutre,mais il me semble que j'ai déjà vu une idée semblable à celle-ci hmm

Personnellement, si je devais choisir, je prendrais les 500 SF.
Je pense qu'avoir 10 SR après 1 mois d'occupation de la sailor, alors qu'on peut pratiquement rien acheter avec 10 SR, n'est pas meilleur que d'avoir 500 SF, suffisants en plus des SF déjà gagnés grâce aux activités quotidiennes pour s'offrir pas mal d'articles. Sauf si la joueuse aurait la patience d'économiser des mois et des mois jusqu'à ce qu'elle aie le nombre d'SR souhaité.

Pour répondre à l'idée de l'auteur de ce topic, je comprends le fait que les vêtements de garçons sont rares et épuisés, mais les CDT font leur job et créent toujours les vêtements pour hommes de temps en temps, suffit d'attendre et d'être présent au bon moment. Donc contre désolée... hmm

=

Xenoblade a écrit :
svet9 a écrit :

Je propose plutôt de choisir entre les 500 sf ou les 10sr et ne pas avoir les deux pour que vraiment ce soit équitable,je comprends que pour les garçons c'est difficile mais malheuresement les SR c'est dur à gagner et c'est le jeu..
Donc neutre,mais il me semble que j'ai déjà vu une idée semblable à celle-ci hmm

Uraniiumx a écrit :

Je suis pour, mais comme c'est dit, les SF ou les SR, sinon ça commence à faire beaucoup je trouve.

Je comprend vu qu'on en gagne déjà bien assez des SF mais je vois pas ça comme ça en fait, je vois plus la somme gagner avec les SR, et que je suis entièrement d'accord sur le fait que 500 SF est énorme plus les SR ça va être beaucoup mais pas au point d'égalé pour choisir un seul des deux vu que les SR sont rare a obtenir, plus chère que les SF du coup j'ai diminué et ça donne 100 SF et 10 SR, pour pas 500 SF + 10 SR

_________________________________________________________________________________________________

Reglement a écrit :
Hedellweiss a écrit :

Pour! Que ce soit avec les trophées, le travail ou les niveau, c'est beaucoup difficile d'avoir autant de SR qu'on aurait besoin pour s'acheter tout les articles qu'on voudrait! (surtout les magnifiques créas de Kradness qui partent directe et qui sont à + de 300 SR..) puis il doit y avoir beaucoup de mineurs qui n'ont pas le droit de recharger, et beaucoup de personnes qui sont dans des pays qui ne leur permettent pas, donc c'est une très bonne idée! Et pour ce qui est de la somme, je pense que ce serait bien d'avoir le choix entre les 500 SF comme avant puisqu'ils sont plus difficile qu'avant à obtenir, ou 15 SR smile Peut-être avec un pop-up?

Je viens d'un pays qui n'est pas rajouté à la banque, ce qui veut dire que je ne peux pas me payer des codes, malgré ça, l'idée d'avoir 15 SR ne m'arrange pas trop, vous avez peut être lu ce que je vais dire énormément de fois, mais franchement, le site nous aide assez ! Maintenant, même les SailorRubis sont devenus gagnables grâce aux niveaux, aux primes surprises (c'est rare peut être, mais ça existe !), et aux trophées je trouve que c'est assez, pour une monnaie rare, oui c'est difficile pour celles qui ne peuvent pas se payer des codes, mais il faut apprendre à s'adapter, si on travaille dur on gagnera très facilement des SF, lorsqu'on évolue dans nos carrières, les SF du baïto seulement suffiront pour acheter 2/3 articles par jour, donc avec un peu de patience, d'économie, et surtout d'attention, pour ne pas rater nos articles préférés, on pourra facilement remplir notre garde robe !
Oui c'est difficile certes, mais faciliter excessivement les choses ferait perdre le goût du jeu.
-Oui je sais que vous aviez bel et bien précisé qu'il y aurait un choix, mais mon avis reste le même.
Bisous

Effectivement les SR sont devenus gagnable en passant les niveaux, avec les primes surprises, et avec des trophées, mais cette fonction est justement pour ceux qui sont au dernier niveau, ont gagner tout les trophées et n'ayant pas de primes surprises SR (vu qu'ils sont très rare et on sait pas combien de temps ou quand on pourrait les gagner, faut être patient en effet mais j'avais aussi parler de ce sujet pour ceux qui sont au dernier niveau, ont tout les trophées, mais ont des clubs à cadeaux et comme est il dit :

Hedellweiss a écrit :

il doit y avoir beaucoup de mineurs qui n'ont pas le droit de recharger, et beaucoup de personnes qui sont dans des pays qui ne leur permettent pas, donc c'est une très bonne idée!

Reglement a écrit :

aux primes surprises (c'est rare peut être, mais ça existe !)

Vu qu'ils sont très rare et on sait pas combien de temps ou quand on pourrait les gagner car y a des gens qui travaillent depuis bien longtemps mais non non pas eu, au moins on a deux choses a gagner :
1. Ils peuvent avoir des sailor ruby chaque mois (même si ce n'est que 10 SR) c'est plus mieux que d’être présent a essayé de gagner en travaillant mais ne reçoit rien.   
2. Ou bien ils gagnent des deux (qui fera l'évolution plus rapidement) comme ça les dettes ne s’accumuleront pas car après ça sera plus difficile a économisé, sans parler des gens qui s'absentent, après tout on va pas resté 24h/24h sur un jeu.

--> "mais il faut apprendre à s'adapter, si on travaille dur on gagnera très facilement des SF, lorsqu'on évolue dans nos carrières, les SF du baïto seulement suffiront pour acheter 2/3 articles par jour"
C'est pour ça que 100 SF + 10 SR  par mois sont assez suffisant pas besoin de 500 SF étant donné qu'on y gagne bien assez alors autant gagner des choses rare comme les SR.

Reglement a écrit :

Pour répondre à l'idée de l'auteur de ce topic, je comprends le fait que les vêtements de garçons sont rares et épuisés, mais les CDT font leur job et créent toujours les vêtements pour hommes de temps en temps, suffit d'attendre et d'être présent au bon moment. Donc contre désolée... hmm

C'est vrai, et on est patient mais on peut jamais garantir d’être là au bon moment, ou plutôt d’être présent mais on rate ces articles (y en a qui part dans 20 secondes hein xD) oui c'est pas le cas de tout les articles mais on aura la chance de les acheté en économisant (un jour).

Reglement a écrit :

Oui c'est difficile certes, mais faciliter excessivement les choses ferait perdre le goût du jeu.

Pas totalement vu qu'on a diminué le prix SF (qui est gagnable plus que les SR) ~

Bref, ton avis reste le même je respecte  : )  merci de ton avis

Hedellweiss a écrit :

Pour! Que ce soit avec les trophées, le travail ou les niveau, c'est beaucoup difficile d'avoir autant de SR qu'on aurait besoin pour s'acheter tout les articles qu'on voudrait! (surtout les magnifiques créas de Kradness qui partent directe et qui sont à + de 300 SR..) puis il doit y avoir beaucoup de mineurs qui n'ont pas le droit de recharger, et beaucoup de personnes qui sont dans des pays qui ne leur permettent pas, donc c'est une très bonne idée! Et pour ce qui est de la somme, je pense que ce serait bien d'avoir le choix entre les 500 SF comme avant puisqu'ils sont plus difficile qu'avant à obtenir, ou 15 SR smile Peut-être avec un pop-up?

J'aime bien l'idée du pop-up, rajoutée :')

Dernière modification par Xenoblade (31/08/2016 à 16:27)

Hors ligne

#11 31/08/2016 à 16:38

lisia11
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

j'aime bien je suis pour

Hors ligne

#12 31/08/2016 à 20:52

hip
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Maintenant je suis pour ^^

Hors ligne

#13 31/08/2016 à 20:59

Xenoblade
Élève

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

hip a écrit :

Maintenant je suis pour ^^

D'accord.

Dernière modification par Xenoblade (03/09/2016 à 19:38)

Hors ligne

#14 11/09/2016 à 19:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Je suis pour uniquement si la somme de SR ne dépasse pas 10 car c'est quand même censé être une monnaie rare.


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#15 13/09/2016 à 05:42

Moe
Capitaine

Re : [Idée refusée] Calendrier SR

Refusé.

Hors ligne

Pied de page des forums