Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#7826 13/09/2016 à 17:50
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Ok alors,là je vais hurler un peu fort,vous m'excuserez mais là,je vais être pointilleuse,mais voilà :
Chère personne qui a proposé le thème "Je suis trop maquillée",je te déteste.
Trop.
Le "trop",je le trouve trop ignoble.
Le "trop",je le trouve trop méchant.
Le "trop",je le trouve trop jugeant.
Le "trop",je le trouve trop discriminant."Trop : Indique un excès,une limite dépassée."
Parce qu'il y a une limite au maquillage ?
Cette fille là,si elle met du mascara. Ok.
Cette fille là,si elle met du rouge à lèvre et du mascara. Ok.
Mais la fille là bas,la "beurette" comme beaucoup l'appellent,qu'est ce qui te permet de dire qu'elle se maquille "TROP" ?
Qui es-tu pour poser les limites ?Si on pouvait modifier ce thème en "Je me maquille beaucoup",ça serait mieux,vu que "beaucoup" ne désigne pas l'excès,contrairement au thème actuel.
C'est la première fois que je m'énerve autant pour quelque chose d'aussi peu gênant,mais juste,wow.
Ouverture d'esprit.* Note à moi-même,reposter ce message le jour des résultats du défilés dans les commentaires. *
ptn je t'aime tellement omg
on entend trop souvent "elle se maquille trop" ou encore "c'est une beurette cette meuf" euh non stop
Dernière modification par WhiteLinen (13/09/2016 à 17:52)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#7827 13/09/2016 à 17:55
- Abigaile
- Élève
Ma mère veut m'emmener chez un diététicien parce que je mange pas assez de légumes et encore moins de fruits.
Qu'est ce que je vais lui dire ? "Oui alors, j'ai une alimentation tout à fait déséquilibrée, je mange peu de légumes, pas de fruits et en semaine quand je suis au lycée mon repas de "midi" s'étale de 10h à 16h et se compose de divers gâteaux, friandises, sandwichs ainsi que le repas mal cuit et trempé dans l'huile qu'on nous sert au self. Repas que j'agrémente souvent de sel et diverses sauces."
Il va m'adorer moi, le diét'.
Et maintenant j'ai faim.
#7828 13/09/2016 à 18:01
- menthealeau
- Élève
Ok alors,là je vais hurler un peu fort,vous m'excuserez mais là,je vais être pointilleuse,mais voilà :
Trop.
Le "trop",je le trouve trop discriminant."Trop : Indique un excès,une limite dépassée."
Mais la fille là bas,la "beurette" comme beaucoup l'appellent,qu'est ce qui te permet de dire qu'elle se maquille "TROP" ?
Qui es-tu pour poser les limites ?Si on pouvait modifier ce thème en "Je me maquille beaucoup",ça serait mieux,vu que "beaucoup" ne désigne pas l'excès,contrairement au thème actuel.
C'est la première fois que je m'énerve autant pour quelque chose d'aussi peu gênant,mais juste,wow.
Ouverture d'esprit.* Note à moi-même,reposter ce message le jour des résultats du défilés dans les commentaires. *
Merci, ô grande Megalovania! *s'incline*
#7829 13/09/2016 à 18:03
- Neddy
- Élève
Megalovania a écrit :Ok alors,là je vais hurler un peu fort,vous m'excuserez mais là,je vais être pointilleuse,mais voilà :
Trop.
Merci, ô grande Megalovania! *s'incline*
Au pire tu fout un pot de peinture sur la tête de ta ssailor et la tu aura win xD
"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"
#7830 13/09/2016 à 18:11
- JokerDream
- Élève
Mon université, c'te blague.
Cette endroit merveilleux ou les élèves sont libre de leur emploi du temps.
Cette endroit merveilleux ou le week-end d'intégration est 1000 fois mieux gérer que ton emploi du temps.
Cette endroit merveilleux ou tu n'es même pas sur de ta rentrée, ou les profs sont fou et ou tu sent qu'ils ont un truc qu'il cache. Leur mépris envers les élèves ? Leur motivation pour foutre les élèves dehors ? Leur... Il y a un je-ne-sais-quoi de très déplaisant parmi les professeurs de ce cours. Heureusement qu'il n'est pas obligatoire et que tu peux choisir ton emploi du temps et tes cours c'est ça ? Non, sa t'embrouille plus qu'autre chose.
J'ai oubliée de dire qu'il y avait aussi des têtes que je ne voulais absolument pas voir, des têtes qui m'énerve. C'est le genre de tête que tu ne peux pas supporter et puis quand il tente de te parler, cela te donne envie des envies de meurtre... Tu passe 3 ans aux lycée à la supporter pour finalement le voir en licence et le supporter 3 années de suite.
Qu'il crève.
Avec tout mon amour pour toi. Crève. J'espère que tu va souffrir de tes erreurs, de ton attitude. Si tu souffre déjà, j'espère sincèrement que ta petite tête énervante, stupide, puérils, égocentrique va comprendre que tu es un gros bœuf. Un gros bœuf qui au final n'a pas confiance en lui. Crève.
Ps: Bon sang, ce que j'aime ce topic !
Dernière modification par JokerDream (13/09/2016 à 18:15)
#7831 13/09/2016 à 18:12
- Jolyne
- Élève
bonjour comment on fait déjà pour se faire des amis irl quand on connaît absolument personne dans sa filière faut que je m'entraîne pour demain osskour (à cause de la L j'ai passé 2 ans avec les mêmes personnes j'ai pas eu à créer d'amitiés j'ai perdu la main)
Ah et Megalovania +300000000 merci
Dernière modification par Jolyne (13/09/2016 à 18:33)
#7832 13/09/2016 à 18:13
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Megalovania a écrit :Ok alors,là je vais hurler un peu fort,vous m'excuserez mais là,je vais être pointilleuse,mais voilà :
Trop.
Ouverture d'esprit.merci d'avoir exprimé ma pensé.
Du coup je propose de se rebeller dans les votes et les participations.
Désolée meme si je suis un peu d'accord,je reste un peu neutre, à partir du moment ou la meuf étale tout le fond de teint et quand il fait chaud la transpi est orange,c'est chaud quoi,sans compter la démarcation entre son coup et son visage,mais après c'est vrai que le thème c'est un peu de trop ,mdrr petite blagounette.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#7833 13/09/2016 à 18:14
- JokerDream
- Élève
bonjour comment on fait déjà pour se faire des amis irl quand on connaît absolument personne dans sa filière faut que je m'entraîne pour demain osskour (à cause de la L j'ai passé 2 ans avec les mêmes personnes j'ai pas eu à créer d'amitiés j'ai perdu la main)
Au fond, reste toi même et dit toi que t'a pas besoin des autres... XD *Associable forever*
#7834 13/09/2016 à 18:27
- Murphy
- Élève
jsuis le trans le plus mignon ♥
#7835 13/09/2016 à 18:38
- Jolyne
- Élève
Jolyne a écrit :bonjour comment on fait déjà pour se faire des amis irl quand on connaît absolument personne dans sa filière faut que je m'entraîne pour demain osskour (à cause de la L j'ai passé 2 ans avec les mêmes personnes j'ai pas eu à créer d'amitiés j'ai perdu la main)
Au fond, reste toi même et dit toi que t'a pas besoin des autres... XD *Associable forever*
mais c'est bien les amis c'est gentil :(
#7836 13/09/2016 à 18:41
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Ah et Megalovania +300000000 merci
jpeux pas t'aider je sais pas faire aussi
#7837 13/09/2016 à 18:46
- ewane
- Midorima Grenouille
rentrer exceptionnellement à 16h30
se dire qu'on pourra s'avancer un peu dans les devoirs
et finalement se jeter sur le canap et dormir jusque 19h
m'oui ça a été très productif hum.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#7838 13/09/2016 à 18:48
- Erwita
- Élève
Trop.
je suis la seule qui aie pensé à une enfant qui voulait ressembler à sa maman et qui s'est barbouillée le visage avec du maquillage? ![]()
#7839 13/09/2016 à 18:50
- Neddy
- Élève
rentrer exceptionnellement à 16h30
se dire qu'on pourra s'avancer un peu dans les devoirs
et finalement se jeter sur le canap et dormir jusque 19h
m'oui ça a été très productif hum.
Ah la jeunesse, plus productifque ça tu meurs a fond XD
"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"
#7840 13/09/2016 à 18:52
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Petit message pour la plupart des malheureuses personnes m'ayant sur snap et qui reçoivent souvent mon visage en gros plan.
Même si j'écris un peu pour rien vu qu'elles ne sont pas ici. Je vais leur envoyer un gros plan, à la place.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#7841 13/09/2016 à 19:00
- Regency
- Créateur de Tendances
Petit message pour la plupart des malheureuses personnes m'ayant sur snap et qui reçoivent souvent mon visage en gros plan.
Même si j'écris un peu pour rien vu qu'elles ne sont pas ici. Je vais leur envoyer un gros plan, à la place.
Je veux
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7842 13/09/2016 à 19:12
- Murphy
- Élève
Chapristi a écrit :Petit message pour la plupart des malheureuses personnes m'ayant sur snap et qui reçoivent souvent mon visage en gros plan.
Je veux
same
#7843 13/09/2016 à 19:15
- Judith045
- Élève
ewane a écrit :Judith045 a écrit :Vouloir lire La Duchesse de Langeais pour prendre de l'avance.
Lire les premières lignes.
Reposer La Duchesse de Langeais.C'était bref mais intense.
ça c'était moi avec la Princesse de Clèves.
pourkoua
Je te souhaite de ne pas avoir ces livres à lire. C'est extrêmement ennuyant.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#7844 13/09/2016 à 19:25
- KnightOfDoom
- Élève
je me prend de ces vents c'est impressionnant
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#7845 13/09/2016 à 19:26
- Mendeleiev
- Élève
Chapristi a écrit :Petit message pour la plupart des malheureuses personnes m'ayant sur snap et qui reçoivent souvent mon visage en gros plan.
Je veux
moi too
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#7846 13/09/2016 à 19:36
- menthealeau
- Élève
J'aime pas l'orage
#7847 13/09/2016 à 19:40
- Regency
- Créateur de Tendances
J'en ai maaaarre ![]()
Entre les cours qui prennent tout mon temps et qui m'épuisent
Mes parents qui en rajoutent une couche en disant que je suis une bonne à rien
Ces devoirs qui me sortent par la tête
Je suis au bord du burn out
j'en peux plus
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7848 13/09/2016 à 19:43
- Megalovania
- Élève
ok donc dès qu'on vient parler à une artiste de ses prix ça y est oulala tu es irrespectueuse
ok la prochaine je vais te trash dans ton dos en disant que 40€ c'est beaucoup trop pour tes dessins brouillons et que ya une best elle en fait des méga clean pour 15€
J'en ai maaaarre sad
Entre les cours qui prennent tout mon temps et qui m'épuisent
Mes parents qui en rajoutent une couche en disant que je suis une bonne à rien
Ces devoirs qui me sortent par la tête
Je suis au bord du burn out
j'en peux plus
Courage :c ♥
Dernière modification par Megalovania (13/09/2016 à 19:44)
#7849 13/09/2016 à 19:48
- Mendeleiev
- Élève
#7850 13/09/2016 à 19:58
- KnightOfDoom
- Élève
Mais ils me saoulent, à chaque fois que je dis un truc "han la la ouin ouin arrête de parler sur ce ton", mais mecs relativisez un peu, on peut même pas dire ce qu'on pense dans cette famille avec leur sensibilité de gamins de 8 ans c'est incroyable
et pis mon père "wé tu seras pas aussi fatiguée si tu te couchais pas à 23h ou minuit"
1. t'es pas crédible si tu m'entendais vraiment dans ma chambre tu saurais que je me couche tous les soirs à 23h30
2. tu te couches plus tôt que moi. Tu te réveilles plus tard, quand je suis déjà habillée. et toi contrairement à moi tu gueles sur tout le monde dès le matin
3. mec je t'ai déjà dit porquoi j'étais fatigué ce matin. j'aime quand on m'écoute <333
ah oui aussi ces parents qui ont rien af que t'aies mal à la tête???
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand