SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/09/2016 à 20:11

Moe
Capitaine

Festivals : résultats précédents et récompenses

Ajout d’un système de pagination pour les résultats

Il est désormais possible de consulter ses résultats précédents grâce à un système de pagination.

festival-pagination.png

D'autres moyens de présentation ont été étudiés mais la pagination classique s'avère au final le plus efficace et ergonomique.

Paliers de récompenses

Les paliers de récompense ont été modifiés et affinés :

• Un nouveau pallier entre 50 et 59 points a été créé, permettant de gagner $ 75 au lieu de $ 50.

• Un nouveau pallier entre 70 et 79 points a été créé, permettant de gagner $ 200 au lieu de $ 100.

• La récompense pour le pallier de 80 à 89 points a été augmenté à $ 300 au lieu de $ 250.

#2 16/09/2016 à 20:13

3minutes
Élève

Re : Festivals : résultats précédents et récompenses

Merci Moe ! ♥

eggs fish & chips and vegetables - beerk ☺

#3 16/09/2016 à 20:13

plumedepaon
Élève

3minutes a écrit :

Merci Moe ! ♥

#4 16/09/2016 à 20:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est cool de pouvoir voir toutes nos participations, mais ça ne va pas prendre trop de places sur le jeu ?
C'est revue à la hausse donc je trouve que c'est super intéressant pour nous ^^
Merci pour ces modifications

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 16/09/2016 à 20:16

Laphina
Élève

Oh lala, ça fait beaucoup d'argent! yikes
Merci Moe..!

Mais.. (*veut toujours plus d'argent*), si dans un festival passé on a eu 75 pts.. et on na gagné que quelque 50 ou 75 $F.. il n'y a pas moyen de récupérer la différence avec la nouvelle récompense pour pareil score..? Non..? êuê"
Bon pardon pardon je chipote.

Super, la pagination! C'était pas super pratique de tout descendre! smile

#6 16/09/2016 à 20:18

Shikarakee
Élève

C'est super merci smile
Mais à quand un moyen de supprimer les com's? s'il vous plaît smile

#7 16/09/2016 à 20:24

Quabecou
Élève

Génial merci Moe c'est beaucoup mieux comme ça big_smile

#8 16/09/2016 à 20:29

xShanone
Élève

Super, merci.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#9 16/09/2016 à 20:54

Ramda
Élève

Laphina a écrit :

Oh lala, ça fait beaucoup d'argent! yikes
Merci Moe..!

Mais.. (*veut toujours plus d'argent*), si dans un festival passé on a eu 75 pts.. et on na gagné que quelque 50 ou 75 $F.. il n'y a pas moyen de récupérer la différence avec la nouvelle récompense pour pareil score..? Non..? êuê"
Bon pardon pardon je chipote.

Super, la pagination! C'était pas super pratique de tout descendre! smile

J'ai pensé la même chose, en tout point aha!

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#10 16/09/2016 à 21:10

Aruku
Élève

3minutes a écrit :

Merci Moe ! ♥

#11 16/09/2016 à 21:29

ShinigamiJunior
Élève

Merci ♪

#12 16/09/2016 à 21:33

hip
Élève

Vraiment merci beaucoup smile

#13 16/09/2016 à 21:49

Potcreme
Élève

Je suis contente de connaître certains résultats de vieux défilés....merci ^^

#14 16/09/2016 à 21:54

MugetsuKitsune
Élève

Super pour la pagination ! C’est vrai que pour les personnes qui participent à tous les festivals, ça ferait beaucoup sinon smile
Et pour le reste… Je ne vais pas me plaindre xD Plus sérieusement, c’est bien parce qu’on gagne plus, mais aussi parce que ça permet d’affiner, et je trouve ça plus intéressant d’avoir des paliers rapprochés.

#15 16/09/2016 à 22:29

Reglement
Élève

J'aime bien cette MAJ, ça évite la longueur de la liste, ce serait mieux si on ne mettait que 4 résultats par page , et pour faire mieux, afficher chaque 2 résultats l'un  à côté de l'autre, c'est à dire deux résultats en haut, et deux résultats en dessous, au lieu que chaque résultat sois en dessous de l'autre je ne sais pas si c'est claire, je ferai une illustration dès que possible, mais c'est qu'une proposition pour éviter la longueur aussi ^^
J'aimerais bien qu'on mette un lien cliquable sous chaque résultat de festival qui dirige vers l'annonce des gagnantes du festival X ou Y (en fonction du thème auquel la sailor a participé)
Par exemple, tu as participé au Festival X, dans la page des résultats, et sous le résultat de ta participation à ce festival, il y'aurait un lien cliquable qui te permettrait de connaître/revoir les gagnantes du festival X

Shikarakee a écrit :

C'est super merci smile
Mais à quand un moyen de supprimer les com's? s'il vous plaît smile

Je serai contre l'ajout de l'option de suppression des commentaires, si c'est sur le forum.
Je t'explique pour quoi :
Si on rajoute cette option, ce serait un peu du n'importe quoi sur le forum, on peut dire un truc, un avis, peut être il y'aurait même des commentaires contre les règles ou autres, et donc la sailor pourra supprimer son commentaire dès qu'elle voudra, si par exemple une sailor X veut la signaler la sailor Y, même en faisant un screen, les modérateurs ne pourront pas confirmer sa plainte si la sailor Y a supprimé son commentaire, et non le screen ne serait pas accepté car il y'aurait une possibilité d'un montage, et donc rien ne sera prouvé
Un ajout d'un historique des actions des sailors sur le forum? ça serait trop long pour les modérateurs de filtrer et chercher entre toutes les actions, celle de la sailor concernée, et donc ça rajouterait du travail.
Même en dehors des plaintes, ça deviendra mal organisé, surtout pour la section "idée" une personne propose son avis, ensuite elle le supprime, une personne crée un topic, ensuite elle même elle le supprime, les modératrices ne pourront donc pas être au courant de ces actions et ne pourront pas faire tranquillement leur travail.
Par exemple, si une sailor crée un topic doublon, et se rend compte que c'est un doublon avant qu'un modo le sache, elle aura le temps de le supprimer, le modérateur ne verra rien et elle sera hors danger d'une sanction.
Maintenant, tu peux demander la suppression de ton commentaire à un modérateur, en cliquant sur le bouton "signaler" en bas à droite de ton message, si ta justification est bonne, ton commentaire sera supprimé, le modérateur serait au courant, il saura que ce qui se passe et a toujours des informations sur tes actions sur le forum, il n'y aura pas une vague de suppression de commentaires et de sujets, et il n'y aurait pas des infractions aux règles qui ne seront pas punies à cause de cette option
----
Si tu parles des commentaires de sailor school lors de l'annonce de la fin des festivals, j'ai proposé l'idée de remplacer ses commentaires par une notification plus simple, d'autres sailors ont proposés de garder le même fonctionnement à condition d'avoir la possibilité de supprimer les commentaires de sailor school, sur le même topic, voici le lien : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36566

Dernière modification par Reglement (17/09/2016 à 01:01)

Lel .-.

#16 16/09/2016 à 23:10

xMilkyWay
Élève

Plus qu'à faire la pagination pour les WishLists maintenant wink

#17 17/09/2016 à 00:09

Missrosea22
Élève

Merci Moe ! big_smile
Cool la pagination ^o^ Pour moi qui participe quasiment à tout les festivals, plus besoin de scroller ! \*o*/

Oooh super les augmentations de récompenses avec les paliers rapprochés  ! *^*

#18 17/09/2016 à 00:48

Ramda
Élève

Reglement, Shikarakee parle de supprimer les commentaires de SAILOR*SCHOOL qui nous annonce la fin d'un festival auquel on a participé ^^
btw bonne idée le lien vers les résultats d'un festival, j'y avais déjà pensé. A mon avis tu devrais le poster partie Idées, s'il n'y a pas déjà un topic traitant de ça.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#19 17/09/2016 à 09:04

Teks
Élève

Charger une page random du site prends 10 ans pour moi, et j'ai ce soucis que sur le jeu. Vous aussi ?

#20 17/09/2016 à 10:30

Zatil
Élève

super ce changement !
on va pouvoir faire monter la cagnotte !

#21 17/09/2016 à 12:45

Laphina
Élève

xMilkyWay a écrit :

Plus qu'à faire la pagination pour les WishLists maintenant wink

#22 17/09/2016 à 14:42

miluny
Élève

merci moe

#23 17/09/2016 à 23:34

Marie032
Élève

3minutes a écrit :

Merci Moe ! ♥

#24 18/09/2016 à 15:04

Tutube_
Élève

Depuis cette annonce je bug pas mal, autant au pc avec la wifi que sur le tel avec a 3g. Serait-ce à cause du chargement des données des podium en sachant que pleins de personnes ont leurs compte depuis longtemps et qu'elles participent souvent au défilé, le chargement de ses anciens classements peuvent ils créé une sorte de surchauffe des donnees et faire bug?

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#25 18/09/2016 à 15:24

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Tutube_ a écrit :

Depuis cette annonce je bug pas mal, autant au pc avec la wifi que sur le tel avec a 3g. Serait-ce à cause du chargement des données des podium en sachant que pleins de personnes ont leurs compte depuis longtemps et qu'elles participent souvent au défilé, le chargement de ses anciens classements peuvent ils créé une sorte de surchauffe des donnees et faire bug?

Pareil sur ma tablette, je dois limite fermer ma page et rouvrir une autre puisqu'elle a dû mal à se charger. hmm J'ai testé sur l'ordi et c'est la même chose. x_x

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Pied de page des forums