Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#8726 23/09/2016 à 20:16
- KnightOfDoom
- Élève
Re : Le défouloir.
je voulais regarder un film en même temps qu'une amie mais la vie n'est pas simple et elle pas réussi à stream rip
et parfois je trouve ça sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=HyYC0kYNS-4
???
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#8727 23/09/2016 à 20:19
- Jolyne
- Élève
Mon patronus est un cygne noir, déçue de ne pas avoir un serpent pour être assortie à mes maisons :'(
y'avait un serpent à trois têtes rien que pour toi
#8728 23/09/2016 à 20:25
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer.
...
Je veux pleurer.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#8729 23/09/2016 à 20:26
- lovyamodya
- Élève
Mon patronus est un cygne noir, déçue de ne pas avoir un serpent pour être assortie à mes maisons :'(
serpent à sonnettes.
#8730 23/09/2016 à 20:31
- Erwita
- Élève
Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer.
...
Je veux pleurer.
ça fait du bien de pleurer des fois. ![]()
#8731 23/09/2016 à 20:35
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Thrallia a écrit :Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer.
...
Je veux pleurer.
ça fait du bien de pleurer des fois.
Ouais mais j'ai juste les larmes aux yeux en fait. J'en ai tellement pleuré, j'en suis tellement triste, que j'ai plus rien à pleurer. C'est le désert dans moi là.. x)
#8732 23/09/2016 à 20:39
- Abigaile
- Élève
Mais c'est classe les cygnes noirs. :c
#8733 23/09/2016 à 20:42
- Murphy
- Élève
il me manque trop snif
#8734 23/09/2016 à 20:44
- Miimiko
- Élève
#8735 23/09/2016 à 20:56
- Yu_Yuemei
- Élève
ji faim
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#8736 23/09/2016 à 20:57
- Erwita
- Élève
Erwita a écrit :Thrallia a écrit :Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer. Pleurer.
...
Je veux pleurer.
ça fait du bien de pleurer des fois.
Ouais mais j'ai juste les larmes aux yeux en fait. J'en ai tellement pleuré, j'en suis tellement triste, que j'ai plus rien à pleurer. C'est le désert dans moi là.. x)
bois de l'eau :'D
#8737 23/09/2016 à 21:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai fait le teste du patronus
1) J'me suis rendue compte que j'avais un niveau CP en anglais parce que je comprends rien
2) j'ai eu white swan
3) j'crois c'est un signe
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8738 23/09/2016 à 21:09
- lovyamodya
- Élève
1) J'me suis rendue compte que j'avais un niveau CP en anglais parce que je comprends rien
2) j'ai eu white swan
Tout à fait ! Va falloir apprendre la langue des signes en plus de l'anglais !
lol
#8739 23/09/2016 à 21:18
- Erwita
- Élève
bon ok, j'ai fait le test sur le site officiel, j'ai pas compris mon patronus.. lol
c'est quoi un "osprey"? :'((
on dirait un pigeon
Dernière modification par Erwita (23/09/2016 à 21:19)
#8740 23/09/2016 à 21:20
- Chu_Chu
- Élève
bon ok, j'ai fait le test sur le site officiel, j'ai pas compris mon patronus.. lol
c'est quoi un "osprey"? :'((on dirait un pigeon
C'est un rapace ^^
Perso j'ai eu un cheval gris xD
#8741 23/09/2016 à 21:24
- Abigaile
- Élève
Est-ce que je dessine une autre Peridot encore ? Ou Ashido ? Ou alors j'essaie un truc nouveau. Jisipakoifér, quel dilemme.
#8742 23/09/2016 à 21:24
- Erwita
- Élève
Erwita a écrit :bon ok, j'ai fait le test sur le site officiel, j'ai pas compris mon patronus.. lol
c'est quoi un "osprey"? :'((on dirait un pigeon
C'est un rapace ^^
Perso j'ai eu un cheval gris xD
je me demande si ma loutre n'était pas mieux..
ehhhhhh, pourquoi on m'a mise à Gryffondor, je voulais Serdaigle moii. D:
#8743 23/09/2016 à 21:30
- Rhoswen
- Élève
J'ai le nez qui coule sans s'arrêter depuis ce matin...
#8744 23/09/2016 à 21:35
- HeeDuo
- peach modo
https://ksam7.tumblr.com/post/150809506901
genre, il/elle les a tous... Heero/Duo pourquoi vous vous êtes pas montrer à Callichou ;w;
comment remuer le couteau dans la plaie ):
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#8745 23/09/2016 à 21:36
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Thrallia a écrit :Erwita a écrit :ça fait du bien de pleurer des fois.
bois de l'eau :'D
J'arrête pas x)
#8746 23/09/2016 à 21:51
- lovyamodya
- Élève
bon, va falloir racheter des jeans parce que c'est plus possible là
#8747 23/09/2016 à 21:56
- xFrozenxHeartx
- Élève
2) j'ai eu white swan
Donc le site est bien en anglais (enfin encore en anglais) ?
*s'est pris un bon gros vent*
#8748 23/09/2016 à 22:23
- lovyamodya
- Élève
J0OYCE a écrit :J'ai fait le teste du patronus
2) j'ai eu white swan
3) j'crois c'est un signeDonc le site est bien en anglais (enfin encore en anglais) ?
*s'est pris un bon gros vent*
vi
Passer pour une débile qui ne sait pas gérer son argent et qui en réclame : check
merveilleux
Dernière modification par lovyamodya (23/09/2016 à 22:32)
#8749 23/09/2016 à 22:43
- Abigaile
- Élève
Quand il est aux alentours de minuit et que tu ranges ta chambre, tsais que ta nuit elle va être un peu nulle.
#8750 23/09/2016 à 22:46
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Quand il est aux alentours de minuit et que tu ranges ta chambre, tsais que ta nuit elle va être un peu nulle.
ça va faire la même jcrois.