SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6951 25/09/2016 à 10:13

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Est-ce joli ? c:
ullw.png
P.S: Je rajoute que la coupe que je porte, je suis hyper ravie de l'avoir eu en 4 fois et en plus en couleur magnifique vwv
Plop :
jacu.png
Merci j'aurais voulu l'avoir en rose pâle je l'aurais au marché -bien évidemment-.
Et aussi je suis en train d'acheter petit à petit tout les coloris de la tenue mais c'est seulement la robe et les gants qui me plaisent moi .-.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (25/09/2016 à 10:14)

You'll float too | Pennywise

#6952 25/09/2016 à 11:22

Dovahkiin
Élève

Ta gardienne est jolie Yutsuko !

#6953 25/09/2016 à 11:56

Yutsuko_Chan
Élève

Dovahkiin a écrit :

Ta gardienne est jolie Yutsuko !

Merci merci je rougis xwx
Sinon le problème de l'énergie sera régler "probablement" demain, et sa me fait ch*er officillement.

#6954 25/09/2016 à 13:57

Erwita
Élève

je voulais la garde Absynthe pour mon compte US.. J'ai encore eu la Garde de l'Ombreeee. :'((

#6955 25/09/2016 à 14:14

Yutsuko_Chan
Élève

Erwita a écrit :

je voulais la garde Absynthe pour mon compte US.. J'ai encore eu la Garde de l'Ombreeee. :'((

Mais pourquoi ta pas utiliser les soluces ? .-.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (25/09/2016 à 14:15)

#6956 25/09/2016 à 14:36

Erwita
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Erwita a écrit :

mais
je me rappelais vaguement de ce que j'avais choisi pour être dans la garde de l'Ombre au début d'Eldarya.. du coup, j'ai pas mis celles-ci + j'ai pas choisi "mon courage et mon couteau" une seule foiiiis. D':

#6957 25/09/2016 à 14:48

Yutsuko_Chan
Élève

Erwita a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :
Erwita a écrit :

mais
je me rappelais vaguement de ce que j'avais choisi pour être dans la garde de l'Ombre au début d'Eldarya.. du coup, j'ai pas mis celles-ci + j'ai pas choisi "mon courage et mon couteau" une seule foiiiis. D':

Justement x.x
Utilise les Soluces :
http://eldarya-soluce.skyrock.com/

#6958 25/09/2016 à 15:08

Moony
Créatrice de Tendances

Salut~

Juste pour dire que sur Eldarya US malgré avoir utilisé les soluces pour les gardes et familiers j'ai pas réussi à avoir ce que je voulais. Si vous voulez mon avis c'est encore plein de bugs (*tousse* comme Eldarya FR *tousse*)... En parlant de bugs, avez vous réussi à capturer un Crylasm? Moi toujours pas, et dans la FAQ la modo temporaire me dit qu'elle va se renseigner, mais toujours rien...

Du coup... je suis tombée dans l'Absynthe avec un Bécola. Je suis déçue pcq bien que l'Absynthe soit la garde de mon coeur je voulais être dans l'Ombre sur Elda US pour pouvoir porter la tenue exclusive :c

Bref sinon je vous donne pas le lien vers mon Elda US (c'est useless) mais pour Elda FR je suis Rimae (pour info y'a un autoplay sur mon profil pour les gens qui sont saoulés par ça).

Dernière modification par Moony (25/09/2016 à 15:10)

♠ Mes créas ici.

#6959 25/09/2016 à 15:12

Erwita
Élève

Moony a écrit :

Salut~

Juste pour dire que sur Eldarya US malgré avoir utilisé les soluces pour les gardes et familiers j'ai pas réussi à avoir ce que je voulais. Si vous voulez mon avis c'est encore plein de bugs (*tousse* comme Eldarya FR *tousse*)... En parlant de bugs, avez vous réussi à capturer un Crylasm? Moi toujours pas, et dans la FAQ la modo temporaire me dit qu'elle va se renseigner, mais toujours rien...

Du coup... je suis tombée dans l'Absynthe avec un Bécola. Je suis déçue pcq bien que l'Absynthe soit la garde de mon coeur je voulais être dans l'Ombre sur Elda US pour pouvoir porter la tenue exclusive :c

Bref sinon je vous donne pas le lien vers mon Elda US (c'est useless) mais pour Elda FR je suis Rimae (pour info y'a un autoplay sur mon profil pour les gens qui sont saoulés par ça).

je me disais aussi pourquoi j'avais autant la poisse pour un Crylasm.. qui ne m'est même pas destinée. :'(

.. Viens on échange, je suis garde Ombre + Sabali.. Exactement la même que sur FR.. *lol*

#6960 25/09/2016 à 15:14

Moony
Créatrice de Tendances

Haha non ton Sabali tu le gardes, moi je voulais un Corko :c
Mais ouais ce serait cool qu'on puisse échanger... En plus c'est même pas une question de rééquilibrer les gardes ou quoi parce que quand j'ai fait le test l'Absynthe était pas la plus remplie...
ça me rassure de pas être la seule pour le Crylasm en tout cas!

♠ Mes créas ici.

#6961 25/09/2016 à 15:31

Yutsuko_Chan
Élève

Moony a écrit :

Salut~

Je te demande en amie alors ! Moi c'est YuiAkari :v
Mais du coup moi j'ai demander à quelqu'un pour l'auto play mais le problème c'est que sa se met pas en marche automatiquement sad

P.S (à Moony) : je suis jalouse de ta coupe de cheveux .-.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (25/09/2016 à 15:32)

#6962 25/09/2016 à 16:03

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Moony a écrit :

Salut~

Je me suis fais un compte us rapide et en repondant que des réponses d'Absynthes je suis tombé dans la garde Ombre.......franchement wtf

#6963 25/09/2016 à 16:22

Yutsuko_Chan
Élève

Mdrr moi sa ma vite saoulée j'me suis fait un compte US mais bon tout était en anglais -Forcément c'est US- sa ma saoulée j'me suis barrée .-.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (25/09/2016 à 16:22)

#6964 25/09/2016 à 16:24

Naritan
Créatrice de Tendances

J'suis tombée dans l'Obsidienne, j'voulais l'ombre moâ

'fin, ce bug sur l'énergie des familiers, c'est moi ou c'est pour tout le monde?  .-.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#6965 25/09/2016 à 16:29

Werildan
Élève

Naritan a écrit :

'fin, ce bug sur l'énergie des familiers, c'est moi ou c'est pour tout le monde?  .-.

C'est pareil pour tout le monde, et apparemment le bug sera résolu demain ._.

#6966 25/09/2016 à 16:30

Yutsuko_Chan
Élève

Werildan a écrit :
Naritan a écrit :

Je rage .-.
C'était aujourd'hui que j'était censée avoir l'item légendaire ..

#6967 25/09/2016 à 16:38

menthealeau
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Werildan a écrit :
Naritan a écrit :

Je rage .-.
C'était aujourd'hui que j'était censée avoir l'item légendaire ..

Pardon, mais vous parlrz de quel bug?

#6968 25/09/2016 à 16:41

Yutsuko_Chan
Élève

Celui de l'énergie du familier pourquoi ?

#6969 25/09/2016 à 16:53

menthealeau
Élève

Dans ce cas je vois vraiment rien d'anormal chez moi °-°

#6970 25/09/2016 à 17:32

Yutsuko_Chan
Élève

Mais c'est que la plupart des Gardiennes n'ont pas reçu de l'énergie pour leurs familiers sad

#6971 25/09/2016 à 21:31

Lightening
Élève

krkr Yutsuko je porte la même coupe que toi 8D j'en avais trois en tout mais j'ai vendu les deux autres

http://www.eldarya.fr/player/profile/Lunelia

#6972 26/09/2016 à 05:48

Yutsuko_Chan
Élève

Hm J'ai reçu UNE KEROSUKI EN OR !!!

#6973 26/09/2016 à 11:34

Moony
Créatrice de Tendances

Yutsuko_Chan a écrit :

Hm J'ai reçu UNE KEROSUKI EN OR !!!

Félicitations~

Je sais plus qui a demandé pour l'autoplay mais l'ajout de &autoplay=1 à la fin d'un lien youtube fonctionne plus, il faut mettre ;autoplay=1 maintenant! c:

Ensuite pour revenir à la version US...

Lost34 a écrit :

Je me suis fais un compte us rapide et en repondant que des réponses d'Absynthes je suis tombé dans la garde Ombre.......franchement wtf

Je compatis :c

Encore aujourd'hui je n'ai pas trouvé de Crylasm sur la version US, jsuis au bout. Sérieusement ils sont même pas capables de réparer tous les bugs sur la version française mais faut quand même lancer le projet à l'internationale... et OH SURPRISE, y'a autant de bugs qu'au lancement du jeu FR u_u

Dernière modification par Moony (26/09/2016 à 11:35)

♠ Mes créas ici.

#6974 26/09/2016 à 12:13

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

c'est Wounw qui a redemandé le autoplay ♥

#6975 26/09/2016 à 12:31

Naritan
Créatrice de Tendances

Moony a écrit :

Encore aujourd'hui je n'ai pas trouvé de Crylasm sur la version US, jsuis au bout. Sérieusement ils sont même pas capables de réparer tous les bugs sur la version française mais faut quand même lancer le projet à l'internationale... et OH SURPRISE, y'a autant de bugs qu'au lancement du jeu FR u_u

Tu peux pas test, j'ai l'impression qu'il n'y a que l'argent qui compte pour eux *tousse

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Pied de page des forums