SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'écoute de la techno”

Les gagnantes du festival J'écoute de la techno sont :

1. Première place : UltoPercia !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 75.67 points.

2. Deuxième place : Rynama !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 64.95 points.

3. Troisième place : mika-tika !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 64.89 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis fière de mes chaussettes. Bonne chance à toutes !

#2 26/09/2016 à 09:13

KitsuneDesu
Élève

Bravo à vous trois wink

#3 26/09/2016 à 09:49

UltoPercia
Élève

Aahh... *O* Après tout ces efforts en participations, j'ai enfin gagné une fois ! x'D
Bref, merci à toutes celles qui ont voté. ♥
Et bravo aux deux autres gagnantes. tongue

#4 26/09/2016 à 10:16

Missrosea22
Élève

Oh j'avais voté pour la troisième ! ^o^
Je ne comprends pas trop l'utilité des tentacules de la première ⊡o⊡ et dommage, je trouve que l'idée du cache œil était bien trouvé mais qu'il est passé à la trappe avec la coiffure "pré faite" de la luxu'.
J'aime bien la deuxième smile
Bravo aux gagnantes !
Mince j'ai fini que 9ème >w<
9049f8290a.jpg

#5 26/09/2016 à 10:29

Leeloominai
Élève

Chouette la troisième, toute simple.

#6 26/09/2016 à 10:41

QueenMonster
Élève

J'ai un peu de mal avec la première mais, en revanche, j'aime beaucoup les deux autres.
Félicitation aux gagnantes. smile

#7 26/09/2016 à 10:57

Moony
Créatrice de Tendances

Ben je suis pas tellement d'accord avec mes VDD, la 3è rien ne nous indique qu'elle écoute de la techno plutôt qu'un autre type de musique '^'

Félicitations aux deux autres!

♠ Mes créas ici.

#8 26/09/2016 à 11:18

hip
Élève

Ma préférée es là deuxième et bravo auutre

#9 26/09/2016 à 13:50

Hoti
Élève

Pour moi la première fais un hors sujet, à cause des tentacules ^^'
En tout cas la 2 ème elle a bien gérer!

#10 26/09/2016 à 15:38

Pikyan
Élève

Hoti a écrit :

Pour moi la première fais un hors sujet, à cause des tentacules ^^'
En tout cas la 2 ème elle a bien gérer!

En quoi porter des tentacules nous empécherait d'écouter de la techno? smile

#11 26/09/2016 à 15:55

xdsodiaque
Élève

bravo! préférence pour la 3eme^^

#12 26/09/2016 à 15:59

shugar29
Élève

Waaa GG ryni big_smile
Bravo aux deux autres égallement c:

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#13 26/09/2016 à 17:46

zazi52
Élève

trés contente pour les gagnantes,surtout la 3 éme: mais j'aimerai encore une fois dire un petit mot par rapport aux concours, ne pourriez vous pas faire les mémes concours,mais en tenant compte des niveaux! car il est évident qu'une personne de niveau 7 ne peux pas concourir avec les mêmes chances à coté d'une sailor de niveau bien plus haut,qui peut donc s'offrir des collectors et ou des tenues de luxe!faites 3 catégories!!! de 0 à 15 ;de 15 à 40;et enfin les gros niveaux ! c'est un exemple,mais l'idée n'est peut être pas si bête,et on aurait des participantes de toutes sortes,avec peut être des primes moins grosses! bref,utopie je suppose....

#14 26/09/2016 à 20:51

Naiver
Élève

la troisième est tip top

And time's forever frozen, still

#15 26/09/2016 à 22:39

Ayelle
Élève

Bravo big_smile

#16 27/09/2016 à 08:03

Diomede
Élève

zazi52 a écrit :

trés contente pour les gagnantes,surtout la 3 éme: mais j'aimerai encore une fois dire un petit mot par rapport aux concours, ne pourriez vous pas faire les mémes concours,mais en tenant compte des niveaux! car il est évident qu'une personne de niveau 7 ne peux pas concourir avec les mêmes chances à coté d'une sailor de niveau bien plus haut,qui peut donc s'offrir des collectors et ou des tenues de luxe!faites 3 catégories!!! de 0 à 15 ;de 15 à 40;et enfin les gros niveaux ! c'est un exemple,mais l'idée n'est peut être pas si bête,et on aurait des participantes de toutes sortes,avec peut être des primes moins grosses! bref,utopie je suppose....

tout a fait d'accord, mais ça serait difficile de gérer ca, je suis sur le jeu depuis pas longtemps et par rapport aux thèmes proposées je suis parfois démunie yikes

et pour ce thème la je pense que la première est HS, ça fait Dg bien sur techno mais il y a un coté fantasy qui ne va pas trop dans le thème à mon gout

d'ailleurs j'ai une toute petite remarque à faire : je trouve que les thèmes sont TRES mal choisis enfin trés mal tournés, souvent des thèmes qui se ressemblent, parfois rien de concret ... j'adore participer a un festival mais des fois quand je voit le thème qui tombe et le nombre de HS au podium je me dis qu'ils sont à revoir ... enfin breff,petite critique mais sinon le jeu est geniaaal x3

Pied de page des forums