Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#626 28/09/2016 à 01:50
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
bientot halloween je vais donc mettres mes crea en cours en pause et commencer une petite collection pour l'evenement ![]()
voici donc la 1ere tenue de la colection:
la tenue comporte:
1 masque,un collant, une jupe , un colier et un haut
inspiré de : http://www.deviantart.com/art/Utsuho-Reiuji-8-544777406 et http://www.objetdujour.com/blog/images/ … 0momie.jpg
edit:
2eme tenue d'haloween:
zombie sailor :
fini:
et 
model
tenue comporte:
2haut, 1pantalon,un colant et un masque
tenue posté et sera posté ce soir ou demain dans la journé ![]()
question: pour la tenue zombie j'ai le droit de la posté avec sa peau vert? je demande car je sais qu'il ne faut pas posté avec peau mais la c'est pluto chaud donc je demande ![]()
Dernière modification par requiemfordream (29/09/2016 à 02:51)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#627 29/09/2016 à 16:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Elles sont sympas tes dernières tenues, pour Halloween c'est cool ^^
Je pense que tu as le droit, mais demande quand même à un modérateur ! ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#628 29/09/2016 à 17:57
- himanarie2
- Élève
J'aime beaucoup la couleur de la peau et j'aimerais beaucoup avoir ça version fille avec un haut féminin donc est-ce que tu voudrais bien accepter ma commande et réaliser un de ces trois hauts noirs là avec la couleur de peau verte en dessous ?
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … T2t7Mg8SBQ
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag … Rj8Sbb4LXA
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … gFDRktlctQ
#629 30/09/2016 à 00:02
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
merci les fille ![]()
himanarie2: j'accepte ![]()
peite tenue au passage :
(faite pas a attention au shoes )
model
clin d'oeil a mikaesa pour les chaussures: voici la catastrophe xd
#630 30/09/2016 à 00:57
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bon franchement elles sont pas si mal ces chaussures !! Pas si catastrophe que ça hihi
Suffirait de quelques mini modifs pour être nickel. J'ai essayé de te faire un schéma mais je sais pas si c'est très compréhensible lol (et pis j'ai sommeil lol)
Mais en gros déjà, le pied à notre droite parait trop gros par rapport à l'autre. pour te repérer, faudrait que les "morceaux" de chaussure se retrouvent à peu près à la même hauteur (les lignes jaunes).
Après je fais sauter quelques pixels pour arrondir un peu (colorés en jaune aussi), rajouté 1 pixel au talon en bleu (pas obligatoire mais sur ce genre de bottines, je le vois plus comme ça ?).
Et aussi faire le reflet là où c'est le+ bombé de la chaussure (en bleu clair aussi), parce que si tu fait tout le tour du pied de dessus, ça aplati le pied ou donne un effet "mocassins", je ne sais pas si tu me suis ? 
Enfin bref si c'est pas clair (pis j'ai fais un peu à l'arrache, tu me connais XD), redis moi parce que je vais aller me coucher mais j'aime bien le modèle de tes bottines sinon ![]()
Dernière modification par Mikaesa (30/09/2016 à 01:01)
#631 30/09/2016 à 04:52
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#632 30/09/2016 à 11:27
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah t'as juste inversé le pied droit là non ? Je sais que pas mal de CDT font comme ça mais j'aime moins parce que ça fait les pieds en canard é.è
Mais bon ça passe parce qu'au moins on dirait que les chaussures ont la même taille par rapport à hier, mais bon é.è
Je trouve que le talon rend mieux comme ça sinon ![]()
Dernière modification par Mikaesa (30/09/2016 à 11:28)
#633 01/10/2016 à 03:32
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
bon je veux juste m’assurer que personne ne va me devancer sur ce projet que je prepare en secret mais que je me vois dans l'obligation de revelé pour pas qu'une autre sailor me la prenne!
je travaille sur la collection miss peregrines (je vais faire comme avec another c'est a dire créer tout les vetement situé sur les deux image):
- 
- ![]()
en gros je me les resserve donc je vous demande de ne pas me priver de ce projet (j'y tiens a coeur) je vous remercie grandement ![]()
bon l'homme invisible sera visible xd
je vous montrerais tout ça une fois la collection fini
la robe noir en cuir plus les bas et les chaussure sont fini je les posterais quand j'aurais finis les commandes en cours
!
Dernière modification par requiemfordream (01/10/2016 à 03:35)
#634 01/10/2016 à 12:25
- QueenMonster
- Élève
Oh, ça semble être un projet très intéressant. Je te soutiens à fond!
J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner. C'est un film que j'ai très envie de voir en plus. ![]()
#635 01/10/2016 à 14:15
- Snouf
- Élève
jpensais pas que quelqu'un le ferais, c'est un beau projet ![]()
#636 01/10/2016 à 18:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sympas la dernière tenue
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#637 01/10/2016 à 21:17
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
merci joyce
brouillon de la collabo avec naritan:
(brouillon fait par moi)
shade test afin de voir a peu pret ce que ça va devenir: 
base:
(en copyleft et faite par moi )
qui fera quoi :
moi je fais le lit , le bandeau et les vetement pour la recolo ![]()
naritan le sang ,la base, et le crane
model d'inspiration : http://www.elchikito.com/wp-content/upl … ito.03.jpg (elfen lied)
question la tenue n'est pas trop chocante? je peux la laissé comme ça ou bien je dois adoucir le coté gore de la tenue? logiquement la nudité est censé etre recouvert par le sang mais peut etre es t'il preferable que j'y ajoute des vetement?
Dernière modification par requiemfordream (06/10/2016 à 22:56)
#638 01/10/2016 à 21:48
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je ne la trouve pas du touuuut choquante *^*
C'est trop magnifique cette touche de sensualité (et de gore bien évidemment totalement pour une perverse comme moi) ♥
Dernière modification par Yutsuko_Chan (01/10/2016 à 21:49)
You'll float too | Pennywise
#639 01/10/2016 à 23:11
- himanarie2
- Élève
J'espère que ça va rester sans vêtements parce que sérieux j'adore trooop ♥3♥
#640 01/10/2016 à 23:17
- colombecherie
- Élève
J'adore j'aimerais l'avoir mais bon e serai surement pas là ![]()
mais j'ai l'impression que certaine partie du sang sur le corps de la sailor( a peut près tout la partie gauche) sont pas encore travaille
#641 02/10/2016 à 02:07
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
J'adore j'aimerais l'avoir mais bon e serai surement pas là
mais j'ai l'impression que certaine partie du sang sur le corps de la sailor( a peut près tout la partie gauche) sont pas encore travaille
a vrai dire la tenue n'est pas du tout travaillé c'est un brouillon ! j'ai mis de la couleur pour permettre a tout le monde de bien distingué le projet ![]()
sinon merci les filles pour vos commentaire ![]()
commande fini :
il me reste encore 3 commandes a finir ![]()
Dernière modification par requiemfordream (02/10/2016 à 08:13)
#642 03/10/2016 à 06:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bah moi perso ce qui me choque c'est pas qu'elle soit couverte de sang ni la nudité mais plutôt qu'elle soit attachée+couverte de sang en fait.
C'est comme si la sailor se faisait torturer donc je trouve ça assez violent (d'ailleurs elle se fait torturer sur ton modèle dans Elfen Lied)
Y a un autre truc c'est que le crane en bas du lit est énorme sur le croquis, donc ça fait penser que la sailor est une jeune enfant proportionnellement, ce qui rajoute du coté violent pour moi ?
Pourtant je suis une fan d'horreur et de gore mais là je trouve ça un peu extrême pour ici.
c'est pour ça que je me posait la question sur l'autre forum, je sais pas si t'as vu ? du coup ça me choque pas spécialement moi parce que je suis grande mais par rapport aux jeunettes du jeu, tu vois ? Par exemple tu voudrais poster cette créa sur DeviantArt, tu serais obligée de la mettre en catégorie censurée.
Après c'est peut être que moi, je ne sais pas (déjà j'ai hésité pour poster la gicle de sang en CDT. j'avais demandé à Omby mais elle est pas trop là en ce moment mais Moe était présente donc je ne sais pas trop quoi te conseiller mais demandes peut-être quand même aux modettes ? é.è)
Sinon purement composition de dessin sans parler sailor fuku, je la trouve bien ta créa (et la pose est bien aussi, pas de soucis de proportions du corps ni rien
peut-être le genou de devant à notre droite un poil carré ? arrondir un peu en bas du genou).
Dernière modification par Mikaesa (03/10/2016 à 06:45)
#643 03/10/2016 à 12:58
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
bah moi perso ce qui me choque c'est pas qu'elle soit couverte de sang ni la nudité mais plutôt qu'elle soit attachée+couverte de sang en fait.
C'est comme si la sailor se faisait torturer donc je trouve ça assez violent (d'ailleurs elle se fait torturer sur ton modèle dans Elfen Lied)
Y a un autre truc c'est que le crane en bas du lit est énorme sur le croquis, donc ça fait penser que la sailor est une jeune enfant proportionnellement, ce qui rajoute du coté violent pour moi ?Pourtant je suis une fan d'horreur et de gore mais là je trouve ça un peu extrême pour ici.
c'est pour ça que je me posait la question sur l'autre forum, je sais pas si t'as vu ? du coup ça me choque pas spécialement moi parce que je suis grande mais par rapport aux jeunettes du jeu, tu vois ? Par exemple tu voudrais poster cette créa sur DeviantArt, tu serais obligée de la mettre en catégorie censurée.
Après c'est peut être que moi, je ne sais pas (déjà j'ai hésité pour poster la gicle de sang en CDT. j'avais demandé à Omby mais elle est pas trop là en ce moment mais Moe était présente donc je ne sais pas trop quoi te conseiller mais demandes peut-être quand même aux modettes ? é.è)Sinon purement composition de dessin sans parler sailor fuku, je la trouve bien ta créa (et la pose est bien aussi, pas de soucis de proportions du corps ni rien
peut-être le genou de devant à notre droite un poil carré ? arrondir un peu en bas du genou).
si j'enleve le crane et je le remplace par plusieurs rose autour ça adoucis ?
#644 03/10/2016 à 13:36
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah non elle sera quand même attachée et couverte de sang donc en pose de torture pour moi.
Mais si les modettes te disent ok pour cette créa, tu peux réduire un poil le crane de taille aussi si tu ne veux pas qu'elle ait une taille trop enfant. Mais la créa restera dans le même esprit de torture, ça change pas (et c'est logique avec ce modèle aussi XD)
Je te dis mes réflexions comme ça parce que je ne sais pas trop la limite des trucs ici. Y a des créas zombies ou en fringues couverte de sang qui existent sur le jeu donc si ça se trouve c'est ok pour halloween mais c'est pour t'expliquer ce qui me fais poser la question juste hein ?
Dernière modification par Mikaesa (03/10/2016 à 14:13)
#645 03/10/2016 à 14:10
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Bah non elle sera quand même attachée et couverte de sang donc en pose de torture pour moi.
Mais si les modettes te disent ok pour cette créa, tu peux réduire un poil le crane de taille aussi si tu ne veux pas qu'elle ait une taille trop enfant. Mais la créa restera dans le même esprit de torture, ça change pas (et c'est logique avec ce modèle aussi XD)
bon bein j'ai envoyé un mp a ombreuse pour savoir si j'ai le droit ou non mais si une moderatrice passe par ici ça serais gentie de sa part de me repondre ![]()
en attendant bein je la met de coté ! je vais arrondir le genoux de la base ![]()
tenue posté :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1474927207
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1474936695
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1474942579
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1474943236
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1474944390
Dernière modification par requiemfordream (03/10/2016 à 18:14)
#646 03/10/2016 à 14:14
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
oki doki. si je vois passer une modette je lui dirais que t'as une question sur ton topic si tu veux (mais c'est vrai qu'en se moment je les voient pas trop connectées
j'ai des questions moi aussi pour elles lol)
Dernière modification par Mikaesa (03/10/2016 à 14:15)
#647 06/10/2016 à 14:44
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je vous presente homer simpson:
base de moi
model: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … n_2006.png
tenue presque finie je dois juste arrangé la forme des mains qui sont trop chelou xd (je ne suis pas doué avec les main)
edit :
fini: 
Dernière modification par requiemfordream (06/10/2016 à 15:03)
#648 06/10/2016 à 15:05
- Shalimare
- Élève
Pas mal... Tu feras les autres membres de la famille?
Peut-être aussi faire une piece simpson?! Sa maison?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#649 06/10/2016 à 15:15
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Pas mal... Tu feras les autres membres de la famille?
Peut-être aussi faire une piece simpson?! Sa maison?
les autres membres oui mais la piece je ne pense pas (je ne sais pas comment faire repéter le mur) et je suis nul en deco faudra le demandé a une autre cdt doué en ça ![]()
la tenue homer sera en luxu en mode tenue integrale+ masque car les articles le composant sont trop large pour etre porté separement ![]()
Dernière modification par requiemfordream (06/10/2016 à 15:57)
#650 06/10/2016 à 15:38
- Shalimare
- Élève
OK ! J'ai hâte de voir la suite.
Bonne chance
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride