Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#7001 28/09/2016 à 06:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Bon , pas d'énergie aujourd'hui j'espère qu'ils vont vite résoudre ça. J'ai 8 en stock donc pour une fois que c'est pas moi qui oublie...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7002 28/09/2016 à 07:32
- Yutsuko_Chan
- Élève
Hmm, j'espère surtout qu'ils pourront régler ces bugs et qu'on ai un BEAU event sans que les bugs viennent nous empiéter nan mais parce que si on a bug pendant un event c'est foutu hein..
Dernière modification par Yutsuko_Chan (28/09/2016 à 07:32)
You'll float too | Pennywise
#7003 28/09/2016 à 07:36
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ils sont absents ou quoi ?
#7004 28/09/2016 à 07:49
- Yutsuko_Chan
- Élève
Tout ce qui font c'est répondre sur le fofo' en fait .-.
#7005 28/09/2016 à 08:01
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
même pas y a même pas encore d'annonce
#7006 28/09/2016 à 08:03
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ouep ![]()
La meilleure solution de mettre le jeu en pause xD (Du coup j'crois que y'en à qui vont rager xd)
#7007 28/09/2016 à 08:07
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
franchement je sais pas , je me demande de qui ils se foutent en fait là
ils peuvent pas le dire au moins qu'ils sont au courant pour les bugs ..
#7008 28/09/2016 à 08:08
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je sens qu'il va y' avoir une révolution .-.
#7009 28/09/2016 à 08:22
#7010 28/09/2016 à 08:25
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
le pire je crois que c'est l'affichage des gardiennes au forum , un truc aussi bête , juste un AFFICHAGE ptdr
#7011 28/09/2016 à 10:36
- Yutsuko_Chan
- Élève
C'est revenu ! ![]()
EDIT
J'ai été super rapide, j'avais tous dans le baluchon sauf les deux trucs de coca du coup je les ais acheter maintenant passons à l'ouverture du 5ème ou 6ème baluchon (je sais pas trop xD)
Hmm, je sais pas si je doit être contente de ce que j'ai eu .-.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (28/09/2016 à 10:39)
#7012 28/09/2016 à 10:38
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Perso, je remercie le bug d'énergie, j'avais oublié de nourrir mon familier ='D
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#7013 28/09/2016 à 10:49
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
même si le bug est réparé ils ont toujours rien dit
#7014 28/09/2016 à 10:55
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bah, parce que t'espère qu'ils vont répondre? Perso j'ai l'impression qu'ils ne sortiront de leur silence que pour annoncer Halloween, parce que ça au moins, ça rameute du pognon *tousse*
Dernière modification par Naritan (28/09/2016 à 10:56)
#7015 28/09/2016 à 11:11
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ils sont trop occupés à ramasser le fric des américaines :')
#7016 28/09/2016 à 12:09
- Moony
- Créatrice de Tendances
Bah, parce que t'espère qu'ils vont répondre? Perso j'ai l'impression qu'ils ne sortiront de leur silence que pour annoncer Halloween
, parce que ça au moins, ça rameute du pognon *tousse*
Ou bien nous proposer une vente de familier en avant-première à 7€ l'oeuf si tu passes par la banque en France ![]()
♠ Mes créas ici.
#7017 28/09/2016 à 12:32
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :Bah, parce que t'espère qu'ils vont répondre? Perso j'ai l'impression qu'ils ne sortiront de leur silence que pour annoncer Halloween
, parce que ça au moins, ça rameute du pognon *tousse*Ou bien nous proposer une vente de familier en avant-première à 7€ l'oeuf si tu passes par la banque en France
S'ils font ça, le forum va encore se diviser en 3 camps: Ceux qui vont incendier verbalement l'équipe, ceux qui vont les défendre «parce qu'ils font des merveilles (lol)» Et ceux qui vont rester dans leur coin observer tout avec du pop corn (J'suis dans le 3ème groupe d'habitude)
#7018 28/09/2016 à 12:56
- Moony
- Créatrice de Tendances
Je ne me considère dans aucun groupe en fait haha
Le terme pour ton 1er camp est violent, j'ai l'impression qu'il désigne plutôt celles qui sont perpétuellement en train de râler pour rien xD J'estime râler quand il y a une raison... En l'occurrence 7€ pour un oeuf d'incompétent sujet à de trop nombreux bugs, je trouve ça énorme. Pareil pour tous ces bugs qui ne sont toujours pas corrigés alors que le jeu va fêter ses 2 ans dans 2 mois. Et pareil aussi pour les maladresses d'écriture des épisodes, c'est un des trucs qui me gave le plus dans ce jeu (le self-insert dans la garde Etincelante on en parle ou pas? haha)
Brefffff j'espère qu'ils vont régler tout ça vite -u-
♠ Mes créas ici.
#7019 28/09/2016 à 13:06
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bon, j'dois avouer que j'y suis allée un peu fort xD Ça désigne en fait ceux qui râlent parce qu'ils veulent que l'équipe s'améliore, mais silence radio de leur part... Et le 2ème groupe les défend toujours, même lorsque l'équipe a tort, en traitant les autres de râleurs qui cherchent toujours le moindre défaut pour faire une révolution, en les insultant, et j'en passe. Et le pire, l'équipe fait passer ça crème:
- Il y a eu des menaces de mort sur le forum à une joueuse, venant de la part d'une autre qui défendait l'équipe: Ils ont rien fait. Même pas un avertissement.
- Il y a eu une joueuse qui a posté un avis sur le LO (négatif je précise), et du coup, une autre a posté un autre avis en l'insultant ouvertement (en défendant l'équipe bien sûr): ils ont rien fait
- Mais dès lors qu'on parle un chouia de ce qui fâche: 1 mois de ban.
Quelqu'un peut me dire si c'est normal?
MYRHAVIR, VIENS NOUS SAUVER PLEASE
Le self insert c'est ce qui me gave le pluuuus! Du coup quand je déteste un de ces persos, c'est comme si je détestait la personne elle-même =w=
Dernière modification par Naritan (28/09/2016 à 13:12)
#7020 28/09/2016 à 13:20
- Moony
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec toi, on pourrait lier à tout ça la censure sur le forum, les modérateurs peut être un peu trop distants et formels alors que s'ils étaient plus proches de la communauté je pense que ça aiderait à recadrer un peu... Parce que là de ce que je vois, j'ai l'impression que pas mal les mettent au même niveau que l'équipe.
Sans parler de deux topics du forum qui ont été fermés définitivement parce qu'1 joueuse provoquait un modérateur et une autre voulait se faire ban. Les punitions collectives on adore les gars o/
J'ai même envoyé des messages au support pour leur expliquer que c'était pas terrible comme façon de faire je me suis fait gentiment rembarrer à coup de "oui mais si ç'avait été toi derrière l'écran à être victime de sous entendus, tu aurais voulu pareil"... Non? ^^' Juste le ban des joueuses qui font n'importe quoi? (au fait, ces joueuses : les mêmes qui après vont crier à l'injustice des modos, la censure blblblbl, ... c'est assez agaçant)
Mais le self insert là les sous entendus sont hyper désagréables D8 Il y avait une personne qui avait relevé la plupart de ces sous entendus envers nous, mais j'arrive pas à retrouver son post.
Là on dirait qu'ils se sont calmés vu tout ce qu'ils ont pris dans la tronche mais... est-il normal qu'ils ne se rendent compte que maintenant qu'ils ont déconné? -_- Ou alors ils pensaient que comme la moyenne d'âge sur le jeu était faible, ça passerait bien?
Ew je suis énervée rien qu'à écrire ça haha
♠ Mes créas ici.
#7021 28/09/2016 à 13:33
- Naritan
- Créatrice de Tendances
S'ils étaient comme les modos d'ici, ça aurait été la joie /o (J'aime ce forum ahlalala)
Bah, je crois que, vu que les modos sont mis dans la garde étincelante et qu'ils testent aussi les épisodes avant leur sortie, on a du mal à s'approcher un peu d'eux.
DEVENEZ COME BRYN' ET OMBY NON MAIS *fuis*
Ça j'm'en souviens, l'horloge parlante et la découverte du jour =x=
C'est super de faire tomber la faute sur une gardienne pour qu'elle se fasse lyncher, yupiiii *ironie* Et je la connais bien, autant dire que ça m'a pas plu, mais alors pas du tout
Je connais cette rengaine =') Perso j'ai jamais contacté le support, mais quand j'ai vu les screens de conversations entre le support et certaines joueuses, j'ai les cheveux qui se sont hérissés sur la tête
Ils l'avaient supprimé je pense. Mais dur d'oublier ça: On avait tapé du pied pour certains bugs: À l'épisode suivant, on voit Kero qui se fait crier dessus par la foule... Coincidence? =')
Allez, on parle de l'Affaire SalyAnne. Même si perso je sais pas si la version qu'elle a donnée est vrai, après sa missive, Alajéa qui était détestée par tout le monde se trouve cataloguée au rang de notre meilleure amie. Comme par hasard tiens
Y en a plein d'autres, ça me revient pas sur le moment
La moyenne d'âge faible? C'est tout le contraire! la majorité a dans les 17-18 ans sur le jeu, et y en a plein aussi qui sont dans la tranche des 20-30 ans. Ou alors ils ont cru qu'ils étaient encore sur AS =w=
J'comence à m'énerver aussi là, c'est pas bon
#7022 28/09/2016 à 13:52
- Moony
- Créatrice de Tendances
Owi o/ Mais tu sais, je pense que c'est dans les "directives" données par l'équipe. Je pense qu'il y a plein de joueuses assez matures et assez souvent présentes et investies sur le forum qui pourraient être modos, seulement j'ai l'impression qu'ils ont peur des traitements de faveur qu'ils pourraient éventuellement faire auprès de leurs "autres amies actives sur le forum". Honnêtement je pense qu'à un moment t'es assez mature et intelligent pour pouvoir recadrer les gens quand ça va pas, même quand ce sont sont tes amis enfin bref c:
Ahhh je parlais pas de la découverte du jour, je parlais de Blacklist! Rappelle moi pourquoi ça a fermé la découverte du jour déjà? Tout a été censuré sur le forum et j'étais pas présente à ce moment, je sais juste que qqun a été banni définitivement mais je sais pas pourquoi
Dans le cas de l'HP et Blacklist, j'avais personnellement essayé de recadrer un peu une joueuse en question, histoire de lui faire savoir que même si elle était pas contente elle n'avait pas à aller intentionnellement mettre une mauvaise ambiance sur un topic. Bon après je pense pas qu'elle pensait que ça irait jusqu'à la fermeture du topic tbh
Ouiiii ce fameux moment. C'est dingue d'être aussi peu subtil! -_-
Je suis d'accord avec toi sur deux points : 1) drôle de hasard en effet, 2) pour autant on ne sait pas ce qu'il s'est passé, et là j'ajouterais que nous n'avons pas à être mêlés à ça.
Possible. Mais je pense quand même que la moyenne d'âge est faible, alors qu'à l'inverse, sur le forum d'Eldarya elle me semble franchement élevée
Moa cé bon jsui kalmé 8D
♠ Mes créas ici.
#7023 28/09/2016 à 14:31
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Huhu, mais franchement, une équipe aussi stricte, ça donne pas envie de travailler avec eux éwè (du moins, pour ma part)
Awii, j'avais oublié pour Blacklist tiens, en même temps, j'avais décroché du forum à ce moment là
Hum, à un moment y avait eu des «débordements», des gens commençaient à dire les 4 vérités de l'équipe via le topic (Y a une amie qui avait révelée qu'il n'y a que 5% des inscrits qui sont actifs, elle s'est chopée 3 mois de ban). Pis une gardienne a parlé encore de l'équipe (moins virulent que les autres tout de même), et bim, on a cloturé le topic en lui mettant tout sur le dos (Ça se voit qu'ils cherchaient une occasion pour clôturer le topic). Et ChupaLovely qui met en signature «Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même
» (oui, avec ce smiley) En signature juste après ça, très mature. Oui, très mature.
Justement, ça ne nous regarde pas, mais on nous a un peu impliqués là dedans, en nous donnant la possibilité de frapper un self insert, après avoir fait en sorte que la plupart des gardiennes la détestent. Bon, je sais que SallyAnne a quitté l'équipe, mais pour autant, si l'équipe avait changé son skin, j'aurais rien dit. Mais juste changer les couleurs et le nom (Sylane), désolée, mais ça appartient toujours à SallyAnne.
V'la comment elle devait être avant -> ici
Hum, peut-être qu'il y en a plusieurs qui ne savent pas comment utiliser un forum, et vu comment certaines se font basher sur le forum parce qu'elles ont fait un hors-sujet... '^'
Mais sérieux, quand je vois des gens de 9 ans y jouer je suis choquée, j'ai eu le droit de toucher internet qu'à mes 13 ans, alors un dating game, on en parle pas =')
Dernière modification par Naritan (28/09/2016 à 14:36)
#7024 28/09/2016 à 14:58
- Yutsuko_Chan
- Élève
Oh c'est pas vrai mais vous parlez beaucoup ![]()
#7025 28/09/2016 à 15:28
- Moony
- Créatrice de Tendances
Ben pas tant que ça, on dirait qu'on parle beaucoup mais en fait ça va tout seul haha
(bon y'a aussi du fait que je me relis pas, du coup désolée si ce que j'écris est bordélique xD)
Je sais pas, on pourrait se dire qu'on veut remonter le niveau haha! Ou comprendre ce qu'il se passe, je sais pas :x
J'ai vu Blacklist fermer sous mes yeux j'étais hyper en colère.
Ahh oui je me souviens, 'fin c'est pas très choquant de balancer qu'il n'y a que 5% des inscrits qui sont actifs... C'est juste réaliste. Si ça leur fait pas plaisir ils n'ont qu'à se remettre en question :x
Et si c'est pas indiscret elle avait dit quoi exactement? Pcq j'ai jamais su et ça me travaille.
J'ai loupé plein de trucs, j'étais trop pas active pendant ce temps. Mais ça ne m'étonne pas trop pour la signature de ChupaLovely, d'autant que tu sauras qu'auprès des modérateurs, ce smiley
est communément désigné comme "le smiley hypocrite" (je dois avouer qu'il a bien cette tête, j'évite de trop l'utiliser perso parce que je peux pas me détacher de cette tête qu'il a, je le contre à coup de "c:" haha)
Mais voilà on en revient au fait que la maturité est pas trop présente là ^^'
Oui je sais bien pour SallyAnne, Sylane tout ça. Et c'est bien ce que je dis, nous n'avions pas à être impliqués dans cette histoire qui ne regarde... que SallyAnne et l'équipe! ça montre que trop de self-insert c'est dangereux sur ce genre de jeu.
(puis en même temps j'ai envie de dire que ça nous exclut un peu, on a l'impression qu'ils ont créé ce jeu pour le staff d'Amour Sucré tellement les personnages sont proches de ce qu'est censée être l'équipe)
C'est vrai que les anciennes sont pas toujours très sympa. J'ai commencé à jouer à des jeux sur internet alors que j'avais ptêtre... 11-12 ans? (bon pas aussi régulièrement qu'à présent par contre) Mais je me souviens que sur beaucoup de site quand t'as pas l'habitude, les gens te remettent assez rapidement à ta place x) Quand une personne fait un HS sur un topic Eldarya je pense que ce serait pas mal de lui expliquer plutôt que lui balancer dans la tronche "tu floodes je vais te signaler", parce que j'imagine bien la tête de la petite joueuse derrière en mode "flood? c'est quoi, ça se mange?" x)
♠ Mes créas ici.