SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2015 à 00:14

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Steampunk

Franchement, je suis déçu qu'il n'y ai pas de sujet qui tourne vraiment autour du Steampunk ici. Je vous boude. Non je rigole, au contraire je suis super contente car c'est moi qui en fait un topic la première. Je sais que ce n'est pas un sujet super répendu, et si je fais un blanc, tant pis, je serai contente de me parler à moi-même sur ce topic... Alone... Sans amis...

De base je voulais juste trouver un ami qui serai ok pour créer une histoire courte pour que je la dessine en BD

Sachez que le steampunk est un style de vie, pas juste de vêtement. Tout se fait dans a tête avant de se faire à la main.

Je mets ici deux-trois choses qui touche tout ça :
Musique : (Je m'embête pas, je met The première Playlist, je trouve qu'elle est bien faite.) https://www.youtube.com/watch?v=4FsFJznC9s0

Style vestimentaires : http://www.thelookworld.com/media/lexiq … -17839.jpg

Bricolo : http://patrimoines.midipyrenees.fr/file … 2NUC_P.JPG
http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhance … 5241-6.jpg

Livre/BD/Manga etc... : Franchement, je les chercherai plus tard. Je connais pas mal de manga mais e ne les ai pas vraiment vu. J'ai surtout vu des animations en fait... !

Jeu : Ouaiiiis, on marque Minecraft et puis on ferme tout, là. On en discute paaas ! Avec Bioshock et Alice Madnes Return (Proposé par notre modératrice Ombreuse o/)
Film : Tour du monde en 80 jours, ça va aussi ! On en discute paaaas non plus~

Donc voilà, venez parler de ce que vous voulez, mettre des photos, poster des vidéos, tout ce qui touche ce domaine. J'arrangerai la beauté de ce topic mercredi. Bisouuus !

Dernière modification par Gurrennohinata (02/12/2015 à 00:30)

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#2 01/12/2015 à 00:18

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Steampunk

Personnellement, je suis complètement fan du style vestimentaire Steampunk. J'ai même récemment fais une folie en m'achetant une robe de se style, dans une très bonne boutique a Paris qui fait beaucoup de tenue dans ce style, et j'attend d'avoir le budget pour la complètement du corset, chapeau, lunettes et bottes !
C'est vraiment un style que je trouve appart, et vraiment très agréable.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 01/12/2015 à 11:36

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Vu que je n'ai pas trop le choix de faire à la main comme ça vu que je n'ai pas d'argent, je trouve que c'est pas plus mal au final. Mais justement, je ne connais pas super bien Paris et ses boutiques, je suis encore en mode touriste devant la Tour Eiffel xD (Au bout d'un an il faudrait peut-être que je passe à autre chose x)

Elles sont vers où les boutiques ?
tu as une photo de la robe ? *n*
Et le style est génial, très intéressant. :3

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4 01/12/2015 à 12:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Disons que ma mère et moi même somme des vraies misères en couture ( Etc ) alors on achète. xD
Ah oui je vois. 83

Les boutiques sont rue Keller, sur le 11e arrondissement. Sur cette rue, il n'y a que des boutiques jap en tout genre ( Manger, manga, figurine, peluches, cosplay ... Etc. ) Et il y a des boutiques plus "gothique", lolita, et cette ou je l'ai achèter c'est ce genre de chose. J'ai même acheter mes Creepers et un manteau pin-up la bas. *-*
La robe est rangée et tout, alors j'ai cherchée sur le site mais elle y est plus. u_u
Donc bah en attenant de donner une photo de la mienne, elle ressemble a ça, mais tout marron comme le bas. :3

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5 01/12/2015 à 13:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Si tu mets pas Bioshock et Alice Madnes Return dans jeux ça va pas bien se passer

(Oui je SAIS que ce ne sont pas des jeux """""steampunk"""" a proprement parler mais l'esprit et l'esthétique sont là)!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#6 02/12/2015 à 00:29

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Disons que ma mère et moi même somme des vraies misères en couture ( Etc ) alors on achète. xD

Ouais c'est vrai. Quand on a pas le temps ou pas le truc pour coudre, c'est tout aussi bien d'acheter ! J'avoue que si j'avais de l'argent de poche, j'arrêterai pas de dépenser plutôt que de faire à la main (Je suis trèèèès dépensière)

Les boutiques sont rue Keller, sur le 11e arrondissement. Sur cette rue, il n'y a que des boutiques jap en tout genre ( Manger, manga, figurine, peluches, cosplay ... Etc. ) Et il y a des boutiques plus "gothique", lolita, et cette ou je l'ai achèter c'est ce genre de chose. J'ai même acheter mes Creepers et un manteau pin-up la bas. *-*

Attend, c'est pas vers Bastille ? Ca me dit quelque chose dit comme ça (Une rue dont j'ai souvent entendue parlé !)

La robe est rangée et tout, alors j'ai cherchée sur le site mais elle y est plus. u_u
Donc bah en attenant de donner une photo de la mienne, elle ressemble a ça, mais tout marron comme le bas. :3

C'est trop classe ! J'avoue que j'en suis jalouse *-*

Omby :

Ombreuse a écrit :

Si tu mets pas Bioshock et Alice Madnes Return dans jeux ça va pas bien se passer

(Oui je SAIS que ce ne sont pas des jeux """""steampunk"""" a proprement parler mais l'esprit et l'esthétique sont là)!

Oui, je vois TOTALEMENT ce que tu veux dire ! Je vais même l'écrire de suite, tiens !

#7 03/12/2015 à 21:49

Phalis
Élève

Je viens sur ce topic ! Le peu de Steampunk que j'ai vu, j'ai bien aimé et du coup, j'aimerai étoffer mes connaissances ^^

En livre, il y a New Victoria de Lia Habel qui est pas mal smile

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#8 10/12/2015 à 01:39

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

New Victoria, je retiens (Je vais le mettre aussi en premier post)
Ca fait un moment que je cherche des livres aux bibliothèques qui touchent le Steampunk, mais vu que je ne connais que 2 rues, je risque pas de trouver et je suis pire que timide pour demander aux bibliothécaire :')

#9 10/12/2015 à 05:09

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

j'ai une idée si j'ai le temps de la développer je te la donnerais

#10 10/12/2015 à 05:39

theultima
Élève

il existe des tonne de jeux avec un style steampunk  owo
genre syberia , vessel , machinarium ,  dishonored sont des exemple facimement notable

#11 11/12/2015 à 21:16

Phalis
Élève

theultima a écrit :

il existe des tonne de jeux avec un style steampunk  owo
genre syberia , vessel , machinarium ,  dishonored sont des exemple facimement notable

J'ai acheté Dishonored ce matin. Mais j'ai d'autres jeux à essayer avant x)

[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#12 11/12/2015 à 23:59

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Je n'aime pas les jeux vidéos de bases, du coup je suis pire que perdue quand on m'en parle :')

#13 13/12/2015 à 11:42

Phalis
Élève

En livre, il y a aussi "Confession d'un automate mangeur d'opium" qui est dit univers steam d'après son résumé

#14 30/09/2016 à 19:21

darksakura
Élève

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 19:00)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Pied de page des forums