Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/09/2016 à 16:40
- Yunguimi
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Paris Fashion Week”
Bravo aux gagnantes pour ce beau podium ^-^
#27 30/09/2016 à 16:47
- himanarie2
- Élève
C'est juste décevant de voir que les gens ne connaissent pas trop la fashion week dans un jeu de fringues quoi XD
'-' ...
#28 30/09/2016 à 16:51
- carole1515
- Élève
Je suis pas très fan du podium mais bravo quand même, j'étais déçue de voir que j'étais 5ème, au bord du podium et surtout à quelques points mais tant pis, bravo à tout le monde
C'était ma tenue, je sais pas si j'étais dans le thème mais je crois

Dernière modification par carole1515 (30/09/2016 à 16:54)
Passez voir mes créations et dites moi votre avis pour être créatrice des tendances mon topic ->♥
#29 30/09/2016 à 18:50
- Tonaka
- Élève
J'adore la troisième ! je ne trouve pas que les autres soit vraiment dans le thème mais bon...
Bravo aux gagnantes !!
#30 30/09/2016 à 19:55
- Leeloominai
- Élève
Leeloominai a écrit :Puis, pourquoi écrire l'énoncé en anglais, plutôt que de dire la « Semaine de la mode à Paris » ? Ca semble déjà plus clair, et concret, pour certaines, d'ailleurs, j'imagine que parmi les votantes, celles qui ont vu ''Paris'' n'ont pas été plus loin dans leur recherche, et hop, puisqu'il y a la Tour Eiffel, +1.
J'ai utilisé la même tenue pour le festival. Pour votre information à tout le monde, en tout cas pour ceux qui ne le savaient pas déjà, la Paris Fashion Week existe depuis 1973. En 1973, la mode n'était sûrement pas ce qu'elle est maintenant. Maintenant, lorsque j'ai utilisé cette tenue pour ce festival, j'avais pensé à une dame de la haute société, à une dame qui est très élégante en tout cas, qui porte les vêtements de l'époque, maquillée aussi de manière élégante aussi, avec la Tour Eiffel derrière.
Paris Fashion Week, cela ressort tout de même comme un événément tendanciel et actuel, donc je ne comprends pas tout bonnement pourquoi choisir une tenue d'époque, sachant que peu de personnes apparament ne savent ce qu'est la Paris Fashion Week, donc elles ne pourraient majoritairement interpréter la tenue comme '' Oh c'est la Paris Fashion Week ''1973'', so fashion '', j'ai juste l'honnête impression, et tant mieux si je me trompe, et qu'il n'y a aucune mauvaise foi, qu'il y a eu cette facilité à mettre une tenue où il y a l'image de Paris, juste pour que le thème soit mieux, entre guillemets, respecté, pour que tout simplement cela saute aux yeux pour les votantes, qui donc, voteront cette tenue-ci plutôt qu'une autre, parce qu'il y a Paris.
De ce fait, j'ai juste du mal à accepter cette interprétation un peu chipotée, bien qu'elle soit bonne dans le fond, c'est poussée, peut-être trop pour que cela semble honnête, et je m'en excuse si c'est le cas. J'ai juste du mal à comprendre les votantes, en fait, la plupart d'entre nous y lisent quand même une bonne dose de méconnaissance(s) venant d'elles sur certains thèmes, et il faut dire que c'est frustrant pour celles qui se donnent la peine de faire des recherches pour coller au mieux au thème, et être la plus belle possible.
Tant pis donc.
Mais j'apprécie toutefois lire les interprétations des gagnantes sur leur tenue, cela renforce quand même leur place sur le podium, et c'est pas si mal, je me sens moins perplexe, uh.
Dernière modification par Leeloominai (30/09/2016 à 19:59)
#31 30/09/2016 à 21:49
- kamenka
- Élève
Je m'attendais totalement à la 3è fatalement mais j'aime toujours autant en fait.
#32 30/09/2016 à 22:09
- Miimiko
- Élève
Miimiko a écrit :Leeloominai a écrit :Puis, pourquoi écrire l'énoncé en anglais, plutôt que de dire la « Semaine de la mode à Paris » ? Ca semble déjà plus clair, et concret, pour certaines, d'ailleurs, j'imagine que parmi les votantes, celles qui ont vu ''Paris'' n'ont pas été plus loin dans leur recherche, et hop, puisqu'il y a la Tour Eiffel, +1.
J'ai utilisé la même tenue pour le festival. Pour votre information à tout le monde, en tout cas pour ceux qui ne le savaient pas déjà, la Paris Fashion Week existe depuis 1973. En 1973, la mode n'était sûrement pas ce qu'elle est maintenant. Maintenant, lorsque j'ai utilisé cette tenue pour ce festival, j'avais pensé à une dame de la haute société, à une dame qui est très élégante en tout cas, qui porte les vêtements de l'époque, maquillée aussi de manière élégante aussi, avec la Tour Eiffel derrière.
Paris Fashion Week, cela ressort tout de même comme un événément tendanciel et actuel, donc je ne comprends pas tout bonnement pourquoi choisir une tenue d'époque, sachant que peu de personnes apparament ne savent ce qu'est la Paris Fashion Week, donc elles ne pourraient majoritairement interpréter la tenue comme '' Oh c'est la Paris Fashion Week ''1973'', so fashion '', j'ai juste l'honnête impression, et tant mieux si je me trompe, et qu'il n'y a aucune mauvaise foi, qu'il y a eu cette facilité à mettre une tenue où il y a l'image de Paris, juste pour que le thème soit mieux, entre guillemets, respecté, pour que tout simplement cela saute aux yeux pour les votantes, qui donc, voteront cette tenue-ci plutôt qu'une autre, parce qu'il y a Paris.
De ce fait, j'ai juste du mal à accepter cette interprétation un peu chipotée, bien qu'elle soit bonne dans le fond, c'est poussée, peut-être trop pour que cela semble honnête, et je m'en excuse si c'est le cas. J'ai juste du mal à comprendre les votantes, en fait, la plupart d'entre nous y lisent quand même une bonne dose de méconnaissance(s) venant d'elles sur certains thèmes, et il faut dire que c'est frustrant pour celles qui se donnent la peine de faire des recherches pour coller au mieux au thème, et être la plus belle possible.
Tant pis donc.
Mais j'apprécie toutefois lire les interprétations des gagnantes sur leur tenue, cela renforce quand même leur place sur le podium, et c'est pas si mal, je me sens moins perplexe, uh.
Bah je l'ai bien expliqué, ça pourrait très bien être selon la 3ème sur le podium une dame invitée à la Paris Fashion Week, et ce pourrait être sa tenue pour assister au défile... Après tout on ne sait jamais ce qui se cache derrière cette tenue pour cette sailor!
Et je m'étonne que tu le trouves un peu poussé ^^" ! J'y ai direct pensé perso quand j'ai vu le thème, puis ça sort de l'ordinaire je trouve! Que la Tour Eiffel se trouve derrière c'est un bonus pour ma part. :3
#33 30/09/2016 à 23:13
- xCat
- Élève
nul -_-
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#34 01/10/2016 à 00:44
- Adi
- Élève

Un jour, je serais sur le podium XD
#35 01/10/2016 à 08:58
- Stellakiffsailor
- Élève
Je suis parisienne et j'aime bien les trois^^