SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7051 29/09/2016 à 20:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

le forum là bas même si j'ai atteint les 500 messages j'arrive toujours pas à m'intégrer...

#7052 29/09/2016 à 20:41

Moony
Créatrice de Tendances

ça dépend d'où tu postes honnêtement
Y'en a pas mal qui font la course aux posts et s'en tapent du reste
Perso j'ai toujours posté quasi exclusivement sur blacklist, l'hologe parlante, et maintenant qu'est-ce que j'ignore chez toi, et il y a une meilleure ambiance sur ce topic (:

♠ Mes créas ici.

#7053 29/09/2016 à 21:44

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je vous trouve super dure avec le jeu.
Je trouve qu'à chaque erreur ils tentent de s'améliorer. C’est pas donné à tout le monde.

Certes ils ont (et auront toujours) une com pourrie et une police adepte de "boycottons tous ceux qui ont un pet de travers" mais franchement, ca reste beemov, c’est pas une découverte. Ils font ca sur tous leurs jeux.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#7054 29/09/2016 à 22:27

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

c'est justement parce que c'est beemov , ils sont pas nouveaux sur le marché ce sont pas des débutants dans ces jeux , ils font des erreurs mais n'en retirent aucune leçon , je ne suis pas dure mais lassée de subir leurs erreurs et même pire , d'assister au silence radio auquel on a droit après chaque situation bordélique , ils attendent que tout se tasse en croyant qu'on oubliera tout mais résultat ça rend les clients encore plus vénère

Dernière modification par Lost34 (29/09/2016 à 22:28)

#7055 30/09/2016 à 05:21

Naritan
Créatrice de Tendances

S'ils étaient des débutants, on aurait pu ne pas être aussi durs, mais non: avec AS ils avaient déjà 5 ans d'expérience (Je crois que c'est 5?)
Pitié, y a Moe qui travaille sans personne à côté et qui fait mille fois mieux qu'eux pour les bugs... Je sais, c'est pas le même type de jeux, mais bon ='D

Perso, le forum, j'arrive plus à y poster depuis que je connais celui-ci, les 2 min entre chaque post me gave! =w=
Je sens que le jour où je vais poster sur le LO j'vais me choper un ban u_u

Dernière modification par Naritan (30/09/2016 à 05:22)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#7056 30/09/2016 à 10:00

Moony
Créatrice de Tendances

Naritan a écrit :

S'ils étaient des débutants, on aurait pu ne pas être aussi durs, mais non: avec AS ils avaient déjà 5 ans d'expérience (Je crois que c'est 5?)
Pitié, y a Moe qui travaille sans personne à côté et qui fait mille fois mieux qu'eux pour les bugs... Je sais, c'est pas le même type de jeux, mais bon ='D

Totalement d'accord :x
Ils ont de l'expérience quand même, et certaines erreurs restent non corrigées sans pour autant qu'on ait de nouvelles à leur sujet (coucou le timer au marché qui n'arrive pas à être réparé depuis début 2015). Et même si parfois ils essaient de s'améliorer, ça reste minoritaire. Reconnaitre qu'il y avait un souci au niveau des drops une fois l'event de Pâques terminé, c'est moyen... Et ce ne sont que des exemples .-.

Bref encore 1 PO dans le baluchon du jour, quand jvous disais que j'avais la poisse :c

Dernière modification par Moony (30/09/2016 à 10:08)

♠ Mes créas ici.

#7057 30/09/2016 à 10:21

Naritan
Créatrice de Tendances

Et c'est dire à quel point ils sont intéressés par l'argent:
Koukou la version internationale alors qu'elle était prévue pour Décembre
Koukou la version internationale alors qu'il y a plein de bugs non résolus sur la version fr
Koukou la pluie de bug qui a attaqué toutes les version 3 jours après les sorties

'fin bref, si je continue, je vais m'énerver

Et quand je regarde la liste des améliorations prévues, je vois la bibliothèque, et je pleure. Ça fait bientôt 2 ans que le «Bientôt disponible» est targué dessus. Je reconnais qu'on a dit qu'il faut être patients, mais quand ça est laissé pour s'occuper de la rareté d'appâts, ça fout un peu en rogne

#7058 30/09/2016 à 11:16

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

yeah j'ai eu une potion ♥

#7059 30/09/2016 à 11:16

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Bof, je compare aux autre jeux et je les trouve pas pire que les autres.
Les ajouts comparés à l'an dernier sont là, alors que je connais des jeux qui n'ont aps évolués depuis leurs créations.
Bah ouais le fric, mais comme dit précédemment, c'est beemov quoi xD

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#7060 30/09/2016 à 11:43

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

eldarya n'a pas évolué aussi ils te font croire que si en s'occupant de ptits détails (raretés des objets) mais la base n'est même pas encore là (bibliothèque coucou) , les autres jeux n'ont pas besoin d'évoluer aussi vu qu'ils sont stables.

le jour où tu verras une série de bugs dans MaBimbo ou ici même sur SF  laissés à l'air libre appelle moi .

#7061 30/09/2016 à 11:44

Naritan
Créatrice de Tendances

Lost34 a écrit :

le jour où tu verras une série de bugs dans MaBimbo ou ici même sur SF  laissés à l'air libre appelle moi .

*clap clap*

On parle de bugs qui sont là depuis près de 2 ans quoi... Coucou timer, coucou énergie du familier

Gna, j'suis en train de m'énerver...
Bon, tout le monde à droit à une seconde chance, certes, mais j'leur pardonnerais jamais d'avoir plagié la page teaser de Myrhavir, mon L'O'M avec eux depuis ce jour est à -100

Dernière modification par Naritan (30/09/2016 à 12:47)

#7062 30/09/2016 à 12:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

mdrrr j'avoue

#7063 30/09/2016 à 16:34

Yutsuko_Chan
Élève

Sinon ouverture du balu' : 1 PO .-.
Sa comment à me saouler leurs PO

Sinon je viens aussi de recevoir ma deuxième potion d'énergie (Donc 100%) et je passe à la conquête de l'objet commun x.x et qui j'espère sera mieux qu'un foulard vert à broche sad

EDIT :
d9jl.png
Oui oui mon familier s'est fait attaquer .-. et en prime une cape orange big_smile

Dernière modification par Yutsuko_Chan (30/09/2016 à 17:49)

You'll float too | Pennywise

#7064 30/09/2016 à 18:26

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai attrapé un bériflore !
C'est un bon familier ? smile

#7065 30/09/2016 à 18:40

Yutsuko_Chan
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Plop

#7066 30/09/2016 à 20:43

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

xFrozenxHeartx a écrit :

C'est un bon familier ? :)

en théorie non , mais en pratique oui , puisque  j'ai vu que le bériflore était plus actif et efficace que tous mes meilleurs familiers réunis refonte ou pas refonte :') (en tous cas chez les autres)

edit: rooh j'en ai marre je veux tomber sur le violet u_u

1475274059062800900.png

Dernière modification par Lost34 (30/09/2016 à 23:22)

#7067 01/10/2016 à 08:16

Moony
Créatrice de Tendances

Naritan a écrit :

Bon, tout le monde à droit à une seconde chance, certes, mais j'leur pardonnerais jamais d'avoir plagié la page teaser de Myrhavir, mon L'O'M avec eux depuis ce jour est à -100

Oh ça... -_- Idem.

xFrozenxHeartx a écrit :

Le mien était nul :x Mais je suis pas une référence. En tout cas il a beaucoup de PE une fois évolué et ça, c'cool!

Bref sinon moi je suis déçue, l'objet du mois est toujours pas là :c (alors qu'il y en a un sur la version US)

♠ Mes créas ici.

#7068 01/10/2016 à 08:25

Yutsuko_Chan
Élève

Lost34 a écrit :

edit: rooh j'en ai marre je veux tomber sur le violet u_u

https://www.pixenli.com/images/1475/147 … 800900.png

Si seulement on pouvais faire des échanges sur ce jeux, je t'aurais donner le violet et les bijoux que j'ai eu et que toi tu voudrais bien sad
Nan mais c'est pas possible depuis quand ce qu'on obtiens dans un baluchon ne peut plus se revendre sa dépasse les limites là '-'

Ouais quand j'avais vu qu'on était le 1 otc, je suis allée voir l'objet du mois et toujours rien x.x
Mais au moins la Garde Ombre est devant c'est le principal big_smile

EDIT :
Sinon y'a un familier avec 202% qui est aux enchère je vais peut-être me le prendre big_smile

Dernière modification par Yutsuko_Chan (01/10/2016 à 08:29)

#7069 01/10/2016 à 08:47

Dovahkiin
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Ouais quand j'avais vu qu'on était le 1 otc, je suis allée voir l'objet du mois et toujours rien x.x
Mais au moins la Garde Ombre est devant c'est le principal big_smile

Sauf que c'est la garde Absynthe qui avait gagné l'objet du mois hmm j'espère qu'on va pas se faire arnaquer :')

#7070 01/10/2016 à 08:50

Yutsuko_Chan
Élève

Ouep moi aussi :c

#7071 01/10/2016 à 13:02

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Dovahkiin a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :

Mais au moins la Garde Ombre est devant c'est le principal :D

Sauf que c'est la garde Absynthe qui avait gagné l'objet du mois :/ j'espère qu'on va pas se faire arnaquer :')

j'étais là à 0h et j'espère que nous les absynthes on va pas se faire chourrer l'objet du mois

#7072 01/10/2016 à 13:56

Moony
Créatrice de Tendances

J'espère aussi... Mais vu comme c'est parti là on n'aura des nouvelles de l'objet du mois que lundi .-.

♠ Mes créas ici.

#7073 01/10/2016 à 16:58

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

ils me soulent ._.

#7074 01/10/2016 à 18:44

Lightening
Élève

tranquille après hein, que ce soit mtn ou lundi jtrouve que tant que vous l'aurez ça va, c'est pas comme si c'était un tout petit bug anodin

sinon, sur quatre explos, mon Lukos m'a ramené trois robes courtes, je suis plutôt contente

#7075 01/10/2016 à 23:03

Erwita
Élève

Eh mais il est cool l'objet du mois. Enfin. Si c'est bien le même que sur la version US. (a)

Pied de page des forums