Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/10/2016 à 09:58
- Iyame
- Élève
[Help me] Telecharger Word sans encombre... Possible ?
Bonjour,
J'avais telecharger un logiciel qui ce nomme Word , tout ce passait bien jusqu'a que le logiciel soit bloqué car il est "sans licence" j'avais essayer de le reactiver en me connectant sur mon compte lié sur Word mais Malheur!! Je ne sais plus quelle compte :I
Donc en ce moment je cherche un logiciel de texte facile (a par Open office) qui soit simillaire à Word car malgrès tout j'aime exploiter ce logiciel donc desoler si je suis capricieuse xD .
Bonne journée ,
Cordialement ,
Iyame de Sailor Fuku (ça fait pro ça x'DD)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#2 01/10/2016 à 10:01
- Mikurru
- Élève
Re : [Help me] Telecharger Word sans encombre... Possible ?
Bonjour,
J'avais telecharger un logiciel qui ce nomme Word , tout ce passait bien jusqu'a que le logiciel soit bloqué car il est "sans licence" j'avais essayer de le reactiver en me connectant sur mon compte lié sur Word mais Malheur!! Je ne sais plus quelle compte :I
Donc en ce moment je cherche un logiciel de texte facile (a par Open office) qui soit simillaire à Word car malgrès tout j'aime exploiter ce logiciel donc desoler si je suis capricieuse xD .Bonne journée ,
Cordialement ,
Iyame de Sailor Fuku (ça fait pro ça x'DD)
Installes libre office ^^
C'est un logiciel génial et je n'ai jamais eu de problèmes avec , même quand mon ordi s'éteignait tout seul quand je le rallumais et que je lançais ça me proposait automatiquement de récupérer
De plus c'est gratuit ^^
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#3 01/10/2016 à 10:05
- Iyame
- Élève
Iyame a écrit :Bonjour,
Donc en ce moment je cherche un logiciel de texte facile (a par Open office) qui soit simillaire à Word car malgrès tout j'aime exploiter ce logiciel donc desoler si je suis capricieuse xD .Bonne journée ,
Cordialement ,
Iyame de Sailor Fuku (ça fait pro ça x'DD)Installes libre office ^^
C'est un logiciel génial et je n'ai jamais eu de problèmes avec , même quand mon ordi s'éteignait tout seul quand je le rallumais et que je lançais ça me proposait automatiquement de récupérer
De plus c'est gratuit ^^
D'accord merci Mikurru ![]()
Ton ordi a un probleme
?? Tu aurais le lien s'il te plait ?? (si non bha je vais le chercher sur Google t'en fais pas xD)
Merci de cette proposition ![]()
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
#4 01/10/2016 à 10:09
- Mikurru
- Élève
Mikurru a écrit :Iyame a écrit :Bonjour,
Cordialement ,
Iyame de Sailor Fuku (ça fait pro ça x'DD)Installes libre office ^^
De plus c'est gratuit ^^D'accord merci Mikurru
Ton ordi a un probleme?? Tu aurais le lien s'il te plait ?? (si non bha je vais le chercher sur Google t'en fais pas xD)
Merci de cette proposition
C'mon hp qu'à un gros problème j'ai envie de dire XDDD
Derien <3
http://www.commentcamarche.net/download … ibreoffice
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#5 01/10/2016 à 10:15
- Iyame
- Élève
Aie faut voir un reparrateur :I
Ou bien peut etre qu'il y a plein de virus ou un truc comme ça il faudrait telecharger un logiciel spécifier :I je te passe une vidéo pour rendre comme neuf un ordinateur avec ça xD : https://www.youtube.com/watch?v=jC-H2_GrVSc
Oki jy vais sur ce pas ![]()