Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 04/10/2016 à 14:02
#177 04/10/2016 à 15:01
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : Otome Game
Lost34 a écrit :"mes 7 maris et moi"
"mes 7 maris et moi"
Polygame va 8'DD
jte jure la tête de ma mère que c'est un otome game sur google play
et il est génial
#178 04/10/2016 à 15:12
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Jesais que c'est un otome xD *fuis*
Il faut payer avant de continuer? Ou il y a des limitations journalières?
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#179 04/10/2016 à 15:16
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
euh pas vraiment y a des trucs payants mais c'est secondaire
#180 04/10/2016 à 15:29
#181 04/10/2016 à 16:00
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
jte préviens Tsubasa et Soichiro et Celi sont mes chouchous pas touche.
#182 04/10/2016 à 16:34
#183 04/10/2016 à 22:01
- PetitAutomne
- Élève
Je crois que < Mon colocataire est une bête > est un otome game, j'aime bien c:
#184 04/10/2016 à 23:14
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
mdr ce nom ça me donne envie xD
#185 05/10/2016 à 00:36
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'arrête pas de jouer à mystic messenger en ce moment.. (tout le monde en parle en c'moment donc j'ai testé) Mais ça me fait *miaou* [Les insultes sont interdites.] quand dans les nouveaux chapitres qui sortent à certaines heures t'es obligé de payer 5 bidules pour pouvoir participer à certaines conv alors que j'suis pauuuvre ;;
J'aime bien c'est drôle, j'hésite même à me payer des bidules pour pouvoir participer à toutes les conv mais je sais pas vraiment si ça en vaut le coup
#186 05/10/2016 à 17:06
- utau83
- Élève
Tu n'es pas obligé réellement de participer à toutes les conversations. Personnellement, je suis sur la route de Zen en ce moment, j'avais arrêté et j'ai recommencé. Dans les conversations que je rate, je ne prends que celle ou Zen apparaît! Mais ça ne fait rien si tu rates!
#187 15/10/2016 à 18:04
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bonsoir !
Je viens donner un autre Otome Game sur PC :
Perso' y'a des trucs qui me gênent dans le jeu, mais je préfère pas vous spoiler x')
Sinon un autre sur Smartphone enfin sa se trouve sur Google Play hein :
Midnight Cinderella
Perso' je suis en train de le télécharger mais flème d'aller vois x)
Sinon si quelqu'un en connaît, je cherche des Otome Game en ligne et français (Enfin la langue au choix) sur PC ![]()
Dernière modification par Yutsuko_Chan (15/10/2016 à 18:05)
You'll float too | Pennywise
#188 15/10/2016 à 18:09
- mendoli
- Élève
Omg mais j'tombe sur des pubs de Rising Lovers tous les jours, peu importe sur quel site je vais, il est bien ou pas ?
Des Otomes en ligne et en fr ? Genre Amour Sucré, Edarya etc .. ? ![]()
#189 15/10/2016 à 18:12
- Yutsuko_Chan
- Élève
Hum, tu veux que je te spoile ou pas (Sur Rising') ?
Sa doit être surement un nouveau Otome Game c:
Ouep j'en cherche je suis en manque de romance en moment ;-;
#190 16/10/2016 à 12:20
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Je viens de dl Amnesia, j'y ai joué une ou deux heures et j'le trouve pour l'instant déjà + plaisant que l'anime x)
#191 17/10/2016 à 13:13
- Yutsuko_Chan
- Élève
Mais en fait dans le jeu Amnesia Dark [..] on joue un homme, j'y comprends que dalle x.x
#192 17/10/2016 à 22:26
- Mizetsu
- Élève
Bonsoir !
Sinon si quelqu'un en connaît, je cherche des Otome Game en ligne et français (Enfin la langue au choix) sur PC
En dehors d'Eldarya et d'Amour Sucré, je ne connais qu'Anticlove qui ne requière aucun téléchargement. Il est bien et original, mais sans plus d'après moi. L'ennui, c'est que les dialogues ne sont pas trop cohérent. Sans spoiler, tu peux aller embrasser un gars, mais par la suite, on considéra que tu es avec un autre et c'est tout à fait normal pour le premier gars o/ Les dialogues ne suivent pas toujours ce que toi tu as répondu en bref. C'est encore à travailler, mais c'est tout de même sympa à tester. J'espère juste que les petits problèmes que j'ai cité puisse être corrigés un jour ^^'
#193 18/10/2016 à 06:08
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Yutsuko_Chan a écrit :Bonsoir !
Sinon si quelqu'un en connaît, je cherche des Otome Game en ligne et français (Enfin la langue au choix) sur PCEn dehors d'Eldarya et d'Amour Sucré, je ne connais qu'Anticlove qui ne requière aucun téléchargement. Il est bien et original, mais sans plus d'après moi. L'ennui, c'est que les dialogues ne sont pas trop cohérent. Sans spoiler, tu peux aller embrasser un gars, mais par la suite, on considéra que tu es avec un autre et c'est tout à fait normal pour le premier gars o/ Les dialogues ne suivent pas toujours ce que toi tu as répondu en bref. C'est encore à travailler, mais c'est tout de même sympa à tester. J'espère juste que les petits problèmes que j'ai cité puisse être corrigés un jour ^^'
J'en cherche aussi.. Avant y'avait touya project mais le site existe plus ;__; on était manager et on devait entraîner une nouvelle idole, un p'tit bg blondinet et c'était trop chou et y'avait des mini-jeux pour qu'il s'améliore en chant en danse et en jeu d'acteur, c'est triste ;; j'ai passé ma vie dessus uuh
(par contre ils l'ont mis sur le playstore à la place mais je crois que l'appli bug beaucoup)
#194 18/10/2016 à 14:15
- mendoli
- Élève
Mais en fait dans le jeu Amnesia Dark [..] on joue un homme, j'y comprends que dalle x.x
De quel Amnésia tu parles ? xD Car sinon, tu viens de dl un jeu d'horreur (qui est super certes, mais c'ets un jeu d'horreur xD).
#195 18/10/2016 à 17:17
- Yutsuko_Chan
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Bonsoir !
Sinon si quelqu'un en connaît, je cherche des Otome Game en ligne et français (Enfin la langue au choix) sur PCEn dehors d'Eldarya et d'Amour Sucré, je ne connais qu'Anticlove qui ne requière aucun téléchargement. Il est bien et original, mais sans plus d'après moi. L'ennui, c'est que les dialogues ne sont pas trop cohérent. Sans spoiler, tu peux aller embrasser un gars, mais par la suite, on considéra que tu es avec un autre et c'est tout à fait normal pour le premier gars o/ Les dialogues ne suivent pas toujours ce que toi tu as répondu en bref. C'est encore à travailler, mais c'est tout de même sympa à tester. J'espère juste que les petits problèmes que j'ai cité puisse être corrigés un jour ^^'
Oh j'ai déjà jouer à ce jeu sous le pseudo de Koralie un truc dans le genre, j'ai fini par me lasser totalement, puis je trouve que y'a beaucoup d'absence de certains garçons comme le Japonais là (♥) sinon James me tape sur le système, l'autre là celui qui était avec Mathilde (?) celui là aussi me casse les pieds, je n'aime PAS DU TOUT son style .-. En gros j'ai finis par me lasser, y'a rien de cohérent là dedans et puis notre personnage c'est pas très..
Yutsuko_Chan a écrit :Mais en fait dans le jeu Amnesia Dark [..] on joue un homme, j'y comprends que dalle x.x
De quel Amnésia tu parles ? xD Car sinon, tu viens de dl un jeu d'horreur (qui est super certes, mais c'ets un jeu d'horreur xD).
Ah mais moi j'ai jouer à celui qui était horreur là, et toi de quel amnesia tu parle ? xD
#196 18/10/2016 à 18:34
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Mizetsu a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :Bonsoir !
Oh j'ai déjà jouer à ce jeu sous le pseudo de Koralie un truc dans le genre, j'ai fini par me lasser totalement, puis je trouve que y'a beaucoup d'absence de certains garçons comme le Japonais là (♥) sinon James me tape sur le système, l'autre là celui qui était avec Mathilde (?) celui là aussi me casse les pieds, je n'aime PAS DU TOUT son style .-. En gros j'ai finis par me lasser, y'a rien de cohérent là dedans et puis notre personnage c'est pas très..
mendoli a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :Mais en fait dans le jeu Amnesia Dark [..] on joue un homme, j'y comprends que dalle x.x
Ah mais moi j'ai jouer à celui qui était horreur là, et toi de quel amnesia tu parle ? xD
Y'a un otome game appelé amnesia qui avait été adapté en anime, disponible sur pc mais payant
#197 18/10/2016 à 18:35
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ok plus intéressée si c'est payant ;-;
#198 21/10/2016 à 18:04
- Yutsuko_Chan
- Élève
#199 21/10/2016 à 19:00
- Landless
- Élève
jte préviens Tsubasa et Soichiro et Celi sont mes chouchous pas touche.
Partage Tsubasa et Celis ;----;
#200 06/11/2016 à 15:40
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bon, je met mes codes d'invitations de chaque jeux, parce que les items me plaisent mais pour certains jeux j'ai besoins de Pts Love ;_;
My Sweet Proposal :
DQJ8hf
P.S: Ne touchez pas à Masaya ♥
Doux Parfum Scandale :
5yBADx
Il était une fois mon Prince Charmant :
TRdtUG
Amour Vampirique :
aRFGUt
Un amour inattendu :
dkt9241
Psychixx - Amour Mystique :