Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 07/10/2016 à 20:26
- Abigaile
- Élève
Re : ~? Vos peurs d'Halloween ~?O.O
Je pense qu'on ira se déguiser, juste pour le plaisir de créer un déguisement. Peut être que je le ferai entièrement à la main cette année. Et le maquillage aussi, c'est génial.
Ma meilleure amie vient toujours dormir à la maison pour Halloween, ces trois dernières années j'ai réussi à éviter le film d'horreur (elle est fan de ce qui fait peur) mais je sens que cette année je vais pas y couper. ![]()
Je supporte pas ce qui fait peur, je fais des cauchemars/je dors pas ne serait-ce que quand on me raconte l'histoire de la poupée en cage ou l'échappée d'asile sans jambes avec ses couteaux, alors un film... ![]()
Peut être que j'arriverai à la convaincre de plutôt regarder Donnie Darko ou Le Noël de mr Jake en faisant passer ça pour des truc creepy. (a)
#52 07/10/2016 à 20:59
- darksakura
- Élève
supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:53)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#53 07/10/2016 à 21:00
- KnightOfDoom
- Élève
Je vais fêter Halloween avec mes amis, j'ai juste à demander une confirmation de ma mère mais mon père a dit oui
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#54 07/10/2016 à 21:46
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Moi j'ai peur que tous les jeunes du quartier viennent me piquer mes bonbons.
:' (
Kiss ♥
#55 07/10/2016 à 22:18
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Clafoutis> Ca m'énerve ce genre de message. Tu as la science infuse? Tu es omnisciente? Non, alors tu ne peux pas affirmer que quelque chose n'existe pas, surtout les fantômes où y a quand même pas mal de cas de photographies, témoignages ou vidéo qu'on arrive pas à expliquer. Je dis pas que ça existe, je ne suis pas omnisciente et je n'ai pas de preuve de leur existence, donc je n'en sais rien, de même que toi tu n'en sais rien, de même que Kitty n'en sait rien. Elle croît qu'ils existent, peut être à cause de son vécu, toi tu croîs qu'ils n'existent pas, Night_Mare et moi croyons qu'ils existent peut être. Si y a bien un truc qu'on ne peut pas remettre en question, c'est les croyances des gens (du moins tant qu'on a pas la preuve que leur croyance sont fausses, preuve que tu n'as pas.)
+ et au fait, "personne n'en a jamais vu", c'est pas une preuve que ce n'est qu'une légende. Déjà parce que certains ont vu ce qui selon eux est un fantôme, ensuite parce qu'il y a plein d'élément que pendant très longtemps personne n'a vu (ou entendu, ou senti, ou prouvé...), et qui pourtant existent. Par exemple, des créatures animales dans les abysses, la face cachée de la lune...
J'aimerais juste placer la citation de ma vie parce que c'est l'endroit parfait
"L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence"