Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 06/10/2016 à 20:23
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
(je ne sais pas comment faire repéter le mur)
Si jamais un jour tu veux faire un sol ou un mur, j'avais fais ce mini tuto pour Kwaii qui n'était pas sûre que son fond se répétait, si ça t'intéresses, c'est très facile ^^
--> En plus grand ici
Je fais toujours comme ça car ça marche sur les fonds complexes (comme t'as pu voir sur ma déco.)
Sur l'exemple, je coupe presque au milieu pour qu'on voit bien mais tu peux vraiment couper n'importe où du moment que tu touches pas au bord quand tu redessines le raccord.
Parce que c'est ballot de ne pas savoir ça alors que c'est très facile.
Le plus dur c'est comme toujours de faire une déco sympa qui plaise aux sailors hahaha
Dernière modification par Mikaesa (06/10/2016 à 20:35)
#652 06/10/2016 à 22:39
- Kamikii
- Élève
Faut avoir les cojones pour regarder elfen lied
#653 08/10/2016 à 13:02
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
tenue fée (fini):
model
base: silent-ghost
autre projet halloween:
model
base: silent-ghost (en cours)
projet elf lied:
(j'attend le feu vert des moderatrices pour commencer):
base: moi
projet simpson:
tenue homer fini(luxu)
edit: pas finie (en pause)
base : moi
Dernière modification par requiemfordream (08/10/2016 à 15:09)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#654 08/10/2016 à 13:13
- Yutsuko_Chan
- Élève
Donc commençons alors :v
Première tenue personnellement je l'a trouve trèèès belle et trèès réussi, mais je crush pas trop sur le tronc d'arbre v:, hum j'aurais penser quelque chose qui aurais été de la même couleur, et le champi' il fait quoi en bas du tronc en fait ? ![]()
Du coup à la place du tronc j'aurais dis sois un tabouret mais plus style féérique (Peut-être à revoir) ou sinon un champignon mais de la couleur de la tenue pour faire croire à un champignon venimeux
c:
Deuxième tenue :
J'aime déjà ton brouillon j'ai hâte de voir à quoi ça va* ressembler uwu
Troisième tenue :
Hum, quand vous "pourrez" commencer ce serais bien donner du vivant au sang parce que on dirais juste une tenue transparente avec du rouge dessus :x
Quatrième tenue :
Hum, là on est loin du compte que sa sois finis :$
Les pieds sont bizarres, je trouvent qu'ils ne se ressemblent pas et en plus l'un est plus élevé que l'autre (Sa vient surement de toi tu la peut-être voulu), la main droite (de face) je la trouve pas assez réaliste, la main gauche (de face) j'ai l'impressions que Homer à 4/3 doigts .-.
Le visage me gêne aussi c'est à revoir.
Sinon j'ai hâte de voir les autres créas ![]()
You'll float too | Pennywise
#655 08/10/2016 à 16:58
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Donc commençons alors :v
Première tenue personnellement je l'a trouve trèèès belle et trèès réussi, mais je crush pas trop sur le tronc d'arbre v:, hum j'aurais penser quelque chose qui aurais été de la même couleur, et le champi' il fait quoi en bas du tronc en fait ?
Du coup à la place du tronc j'aurais dis sois un tabouret mais plus style féérique (Peut-être à revoir) ou sinon un champignon mais de la couleur de la tenue pour faire croire à un champignon venimeux
c:Deuxième tenue :
J'aime déjà ton brouillon j'ai hâte de voir à quoi ça va* ressembler uwuTroisième tenue :
Hum, quand vous "pourrez" commencer ce serais bien donner du vivant au sang parce que on dirais juste une tenue transparente avec du rouge dessus :xQuatrième tenue :
Hum, là on est loin du compte que sa sois finis :$
Les pieds sont bizarres, je trouvent qu'ils ne se ressemblent pas et en plus l'un est plus élevé que l'autre (Sa vient surement de toi tu la peut-être voulu), la main droite (de face) je la trouve pas assez réaliste, la main gauche (de face) j'ai l'impressions que Homer à 4/3 doigts .-.
Le visage me gêne aussi c'est à revoir.Sinon j'ai hâte de voir les autres créas
merci pour tes conseille ![]()
la tenue elfen lied pour halloween est en pause (en mode brouillon) j'attend juste la reponse des moderatrice ![]()
pour homer je le met de coté
la tenue avec la fée je vais remplacé par un gros champignon et voir ce que ça donne ![]()
la tenue sorciere pour halloween est fini :
#656 08/10/2016 à 17:03
- Weeklyne
- Élève
Je trouve les plis en dessous des seins assez etranges... sinon cest magnifique *_*
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#657 08/10/2016 à 17:21
- silvermoon
- Créatrice de Tendances
Je trouve juste les plis du bas de la jupe trop répétitif, ce qui donne un aspect moins réel
#658 08/10/2016 à 17:26
- Yutsuko_Chan
- Élève
Oh c'est fjkghruiger.
Donc je soutiens Weeklyne & silvermoon les plis du haut sont bizarres trèèès bizarres (Je trouve que sa donne un air bizarre à la poitrine)
Sinon y'a pas de chaussures c'est fait exprès ou tu es en train de les faire ? ![]()
Sinon pour la citrouille je l'a trouve un peu simple pourrais-tu lui faire un visage ou une jack'o lantern comme le demande Pikyan ou faire deux versions pour qu'on vote ? c:
La jupe est à revoir aussi, je sais pas si c'est le shad ou les plis pareil pour les chaussettes sinon le ballet, ben il tiens tout seul ou ... ? Ou sinon déplace le peut-être devant la main de la sorcière pour faire croire à ce que elle le manipule comme le dit Pikyan enfin version lévitation.
Et puis c'est vrai que tu fait beaucoup de progrès j'adore (Dior) sinon c'est magnifique !
Dernière modification par Yutsuko_Chan (08/10/2016 à 17:47)
#659 08/10/2016 à 17:31
- Pikyan
- Élève
Ca lui fait des bourrellets, donc si c'est volontaire, y a pas de problèmes (ce qui pourrait justifier les seins tombant également)
La "position" du balais est assez étrange, mais peut-être que la sorcière le contrôle avec ses dons de lévitation ♥
Une Jack o'lantern serait géniale à la place de la citrouille.
La chaussette gauche me fait une impression bizarre, peut-être la faire un tout petit peu plus court, y rajouter des jarretelles ou d'y rajouter des plis?
Les plis de la jupe sont trop répétitifs :/
Sinon tu t'améliore vraiment, ces avancées sont belles à voir.
Dernière modification par Pikyan (08/10/2016 à 17:32)
#660 08/10/2016 à 18:27
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
De manière générale, il y a beaucoup trop de plis, et qui plus est qui viennent un peu de n'importe où. La jupe est complètement à revoir, shadée de la sorte elle donne l'impression que le bas du corps n'est pas sur la même perspective que le haut. Pour le haut, il y a des plis sur la talle qui laissent penser qu'il est trop large, et pourtant moule parfaitement la poitrine, ça aussi c'est à revoir, c'est soit trop large, soit moulant. Qui plus est, selon l'inclinaison du buste, ils devraient être tournés dans l'autre sens, cela renforce encore plus cette incohérence de perspective (je pense). En tout cas l’inclinaison des plis ne devrait pas être aussi marquée de la sorte alors que le buste n'est pas particulièrement contorsionné.Trop de plis sur la cape également, elle devrait en avoir très peu pourtant.
Le chapeau et le balet sont supers, les petits fantômes très mignons aussi ![]()
Par contre, pour la citrouille, ont doit pouvoir faire la différence entre le shad de celle-ci et l'ombre portée de la sailor, c'est pas trop le cas là, les couleurs sont trop proches, l'ombre portée trop floue. Aussi, il faudrait la décaler un peu ou marquer plus l'ombre de la sailor dessus, on dirait que la sailor est en lévitation dessus ou en train de glisser.
Enfin, on voit pas trop/comprend pas trop la citroulle sur ses genoux, qui elle aussi a un équilibre... discutable. Je la verrai mieux dans la main de la sailor bien en évidence ou tenue par un des fantômes, parce que là où elle est non seulement on la voit pas trop, mais aussi tient un peu comme par miracle, ça ne fait que rajouter encore plus un sentiment d'instabilité. ![]()
Aussi, il faudrait reshader la base là où il y a les ombres des vêtements.
Dernière modification par Strawberries (08/10/2016 à 18:34)
#661 08/10/2016 à 19:21
- asunayuuki
- Élève
De manière générale, il y a beaucoup trop de plis, et qui plus est qui viennent un peu de n'importe où. La jupe est complètement à revoir, shadée de la sorte elle donne l'impression que le bas du corps n'est pas sur la même perspective que le haut. Pour le haut, il y a des plis sur la talle qui laissent penser qu'il est trop large, et pourtant moule parfaitement la poitrine, ça aussi c'est à revoir, c'est soit trop large, soit moulant. Qui plus est, selon l'inclinaison du buste, ils devraient être tournés dans l'autre sens, cela renforce encore plus cette incohérence de perspective (je pense). En tout cas l’inclinaison des plis ne devrait pas être aussi marquée de la sorte alors que le buste n'est pas particulièrement contorsionné.Trop de plis sur la cape également, elle devrait en avoir très peu pourtant.
Le chapeau et le balet sont supers, les petits fantômes très mignons aussi
Par contre, pour la citrouille, ont doit pouvoir faire la différence entre le shad de celle-ci et l'ombre portée de la sailor, c'est pas trop le cas là, les couleurs sont trop proches, l'ombre portée trop floue. Aussi, il faudrait la décaler un peu ou marquer plus l'ombre de la sailor dessus, on dirait que la sailor est en lévitation dessus ou en train de glisser.
Enfin, on voit pas trop/comprend pas trop la citroulle sur ses genoux, qui elle aussi a un équilibre... discutable. Je la verrai mieux dans la main de la sailor bien en évidence ou tenue par un des fantômes, parce que là où elle est non seulement on la voit pas trop, mais aussi tient un peu comme par miracle, ça ne fait que rajouter encore plus un sentiment d'instabilité.
Aussi, il faudrait reshader la base là où il y a les ombres des vêtements.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#662 08/10/2016 à 23:53
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Straw a bien résumé le tout mais sinon j'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble de la tenue, un halloween joyeux c'est cool aussi
bon courage pour les corrections ^^
#663 09/10/2016 à 17:15
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je vous remercie tous de vos precieu conseille je vais y apporter des modification ![]()
la tenue d'halloween est sans chaussure et c'est normal que l'un des collant soit plus long que l'autre c'est fais expret
mais je vais tout de meme modifier le line et le shade mais le concepte d'un collant plus long que l'autre y reste
concernant le shade de la tenue je vais la refaire
je vais y ajouter de l'animation au balais pour accentué son coté magique ! je vais aussi ajouter une petite animation au fantome et ajouter un fantome en plus qui porte le panier a bonbon et faire une animation de sorte quand le fantome disparais le panier retombe sur les genoux en gros plein de modif a effectué sur cette tenue que j'esere finir avant le 23 ![]()
concernant la tenue pour la fée j'ai changer le cahe base en champignon voisci donc le resultat : 
le champignon a ete fait au pif j'espere qu'elle est reussie ![]()
#664 09/10/2016 à 17:32
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Youhou~~
Ton champignon de ta déli me gène un peu
On ne dirai pas vraiment qu'elle est assise dessus...c'est entre autre à cause de la grande ombre sous les fesses et la forme du champi :x
Je t'ai fait un petit schéma pour te montrer >.< J'espère que ça t'aideras et que ça t'ira >v<)/
Qu'en pense tu ? ![]()
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#665 09/10/2016 à 17:36
- Yutsuko_Chan
- Élève
Cool !
Je suis contente que t'ai pris en compte mon avis sur le cache base c:
Sinon je suis aussi MonkeydLitchee :v
#666 09/10/2016 à 18:42
- Pikyan
- Élève
Je sais que le concept de la "chaussette plus longue que l'autre" est volontaire, mais la façon dont elle est faite est vraiment étrange
#667 09/10/2016 à 18:43
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Youhou~~
Ton champignon de ta déli me gène un peuOn ne dirai pas vraiment qu'elle est assise dessus...c'est entre autre à cause de la grande ombre sous les fesses et la forme du champi :x
Je t'ai fait un petit schéma pour te montrer >.< J'espère que ça t'aideras et que ça t'ira >v<)/
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … iem-01.png
Qu'en pense tu ?
j'ai pris en consideration tes conseille donc voila : 
Dernière modification par requiemfordream (09/10/2016 à 18:53)
#668 09/10/2016 à 19:06
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah ton champi est mieux comme ça ^^ Les ailes et les feuilles de jambes sont sympas.
Par contre c'est pas pour faire la rabat-joie mais tu es sûre que tu as le droit de reprendre autant ton modèle ? je veux dire c'est une illustration ? (je demande juste au cas où ?)
Et au fait, t'as pas eu ta réponse pour ta créa d'halloween, (vu qu'Omby a posté des ailes en CDT ?) ? enfin je dis ça mais j'ai pas eu de news non plus c'était par curiosité lol
Dernière modification par Mikaesa (09/10/2016 à 19:06)
#669 09/10/2016 à 20:50
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
ah ton champi est mieux comme ça ^^ Les ailes et les feuilles de jambes sont sympas.
Par contre c'est pas pour faire la rabat-joie mais tu es sûre que tu as le droit de reprendre autant ton modèle ? je veux dire c'est une illustration ? (je demande juste au cas où ?)
Et au fait, t'as pas eu ta réponse pour ta créa d'halloween, (vu qu'Omby a posté des ailes en CDT ?) ? enfin je dis ça mais j'ai pas eu de news non plus c'était par curiosité lol
pour la deli fee: bein j'ai fais 50/50: j'ai repris les ailes et j'ai ajouter une cape , remplacer les caillou par un champignon apres je ne sais pas
la jupe n'est pas la meme sur le model d'origine c'est une jupe en deux etage sur le model alors que la c'est une jupe simple:) le haut n'est pas totalement identique ! les couleur sont les meme (violet) mais les nuances sont different le mien est plus saturé et il y'a plus de contraste
perso je pense que c'est ok dans le cas contraire cela ne me derange pas d'y apporter des changements supplementaire ![]()
je n'ai toujour pas reçu de reponse pour la créa d'halloween ![]()
hormis les ombres porté a ajouter la tenue est fini ou bien?
tenue sorciere modifié et ajout d'animation :
pour l'animation c'est un test (comme c'est ma premiere animation) pour la vitesse c'est pas trop rapide?
Dernière modification par requiemfordream (10/10/2016 à 11:43)
#670 10/10/2016 à 12:14
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ouh la ! ah oui ça bouge lol un peu trop hihi
Bon alors ralentir ça serait pas mal mais aussi je trouve perso que trop de truc bouge, ça clignotte comme un sapin de noël lol.
Donc ce que je ferais perso :
- je laisserais le balai fixe (ou alors le ralentir un max)
- Ensuite pour la citrouille qui s'allume, il faudrait qu'elle reste quelques temps allumé puis quelque temps éteinte. la vitesse où elle s'allume et s'éteint peut éventuellement rester pareille.
- Pour le fantome qui se cache entre les jambes, pareil que la citrouille, il peut apparaître d'un coup mais faudrait des temps de pose. Pour lui tu peux aussi le faire redescendre plus lentement quand il se cache que quand il sort (genre il fait "bouh". penses aux maisons hantées comment les mannequins surgissent et disparaissent ?)
- Pour les fantômes sur les cotés, pour donner l'impression qu'ils flottent et pas qu'ils clignottent ralentir l'animation un max. Et aussi ça serait plus sympa si ils ne montent pas tous les 2 en même temps (sinon on dirait qu'ils sont attachés ensembles), donc par ex commencer l'animation d'un des 2 en décalé avec l'autre.
En gros, si tu veux une belle animation, il faut varier les mouvements selon les objets et pas avoir que 2 images, donc c'est un peu plus compliqué parce qu'il faut réfléchir comment ça s'organise. (Donc c'est important que chaque élément que tu veux animer soient sur leur propre calque à part bien sur)
je ne sais pas avec quel logiciel tu fais ton animation alors c'est dur de conseiller mais si t'es sur photoshop, y a des temps et des transitions qui peuvent t'aider pour ça. Sinon si c'es un autre logiciel en "manuel", pour ralentir il faut utiliser beaucoup d'image clés.
Par ex quand j'ai fait défiler l'espace dans les cheveux, j'ai du mettre environ 86 images clés, il y a qu'un mouvement mais c'est juste pour la vitesse. Pour faire des poses, te suffis de dupliquer plusieurs fois la même image fixe.
Par contre pour le fond orageux des immeubles, j'ai pas la même vitesse entre les éclairs et la pluie mais j'ai que 28 images clés. l'animation de la pluie ne fais que 4 images donc elle est dupliquée plusieurs fois pour que je puisse mettre les éclairs à différentes endroits de l'animation.
Au delà de 100, ton gif risque de devenir très lourd aussi, donc attention à ça mais en principe tu devrais pouvoir t'en sortir avec beaucoup moins.
Dernière modification par Mikaesa (10/10/2016 à 12:36)
#671 10/10/2016 à 14:13
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#672 10/10/2016 à 15:58
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Le balais fini coupé, je trouve pas ça très esthétique personnellement!
De plus, l'animation est trop "brute" je trouve pour le balais et les petits fantôme.
Autre petite critique, je trouve la démarcation de la poitrine beaucoup trop visible ![]()
#673 10/10/2016 à 16:52
- Yutsuko_Chan
- Élève
De plus, l'animation est trop "brute" je trouve pour le balais et les petits fantôme.Autre petite critique, je trouve la démarcation de la poitrine beaucoup trop visible
#674 10/10/2016 à 18:59
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
De plus, l'animation est trop "brute" je trouve pour le balais et les petits fantôme.Autre petite critique, je trouve la démarcation de la poitrine beaucoup trop visible
#675 10/10/2016 à 20:09
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Tu me demandes mon avis pour l'animation, j'essaie de te faire une explication détaillées pour que à la finale ça ne serve absolument à rien...
Tu n'as que 2 images qui s'alternent par objet donc lent ou rapide, ton animation paraîtra toujours maladroite, ou brute comme dis si bien NalethDraauch
Sinon essaies sur déjà un seul élément de bien l'animer ou sur un objet bidon à part de ta créa pour comprendre le mouvement peut-être, ensuite ça sera plus simple d'en faire plusieurs, je e voit que ça ?
Par exemple fais un rond que tu essaie de faire flotter ? ensuite t'en fais un 2ème qui flotte à coté. Une fois que t'as compris comment les 2 cercles doivent bouger, tu peux refaire le mouvement pour tes petits fantômes sur les cotés tu vois ?
EDIT : je te fais un petit exemple pour que tu vois ce qui ne va pas
Quand je dis "images clés" c'est le terme qu'on utilise pour décrire une image différent dans l'animation. dans l'exemple l'image différente des ronds c'est simplement leur position. Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
Là donc j'ai mis 22 images en tout au pif hein ? le nombre d'image total, tu l'adaptes quand tu vois que c'est trop rapide ou trop lent ok ?
Dernière modification par Mikaesa (10/10/2016 à 20:50)