SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/09/2016 à 17:54

Regency
Créateur de Tendances

[Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Comme dis dans le tchat, je propose une idée concernant le nouvel onglet shopping.

Mon idée serait de tout simplement pouvoir sélectionner uniquement les articles en SF/SR dans les boutiques/catégories pour affiner notre sélection.

Dernière modification par Moe (14/10/2016 à 09:26)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#2 27/09/2016 à 17:59

Shirashi
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Oh oui, je suis vivement pour !
L'onglet shopping est une bénédiction, mais l'option SF/SR serait encore plus pratique. Encore plus clair, encore plus rapide, encore plus génial.
Mais alors il faudrait quand même pouvoir avoir les deux en même temps hein D: Quand on fait un tour shopping/wishlist ! big_smile

Dernière modification par Shirashi (27/09/2016 à 18:01)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#3 27/09/2016 à 18:12

cristalline0
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Shirashi a écrit :

Oh oui, je suis vivement pour !
L'onglet shopping est une bénédiction, mais l'option SF/SR serait encore plus pratique. Encore plus clair, encore plus rapide, encore plus génial.
Mais alors il faudrait quand même pouvoir avoir les deux en même temps hein D: Quand on fait un tour shopping/wishlist ! big_smile

Je suis pour


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#4 27/09/2016 à 21:37

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Pouuur big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#5 27/09/2016 à 23:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Pour, je n'ais aucune envie de voir plein d'article en sr que je ne peux pas me procurer ( comme beaucoup de sailor je suppose ) pendant que j'essaye de faire mes quelques achats.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#6 28/09/2016 à 08:45

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Pour aussi.

Rien que pour le fait de pouvoir savoir ce qui est encore en stock ou non.
Ça peut être frustrant pour certaine personnes n'ayant pas la possibilité de se faire des codes $R de voir un article et puis... Il/Elle regarde la prix, arg, c'est en $R !

Hors ligne

#7 28/09/2016 à 10:33

darksakura
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Pour tout a était dit


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#8 28/09/2016 à 15:20

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Shirashi a écrit :

Oh oui, je suis vivement pour !
L'onglet shopping est une bénédiction, mais l'option SF/SR serait encore plus pratique. Encore plus clair, encore plus rapide, encore plus génial.
Mais alors il faudrait quand même pouvoir avoir les deux en même temps hein D: Quand on fait un tour shopping/wishlist ! big_smile

Pour également smile

Hors ligne

#9 28/09/2016 à 22:53

Mizetsu
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Tout a été dit, je suis également pour :3

Hors ligne

#10 30/09/2016 à 18:22

Ankii
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Je suis pour, et pourquoi pas ajouter cette option dans la wishlist (non? :3) comme proposé par Shirashi :3


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#11 30/09/2016 à 18:28

Shirashi
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Ankii a écrit :

Je suis pour, et pourquoi pas ajouter cette option dans la wishlist (non? :3) comme proposé par Shirashi :3

Ah nan moi je proposais juste de pouvoir garder les $R et $F  ensemble pour avoir une vision... d'ensemble quand on veut remplir notre Wl wink Mais pourquoi pas après tout, ton idée est pas mal (quand on a(vait) 897172763 articles comme moi tongue)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#12 30/09/2016 à 18:41

Ankii
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Shirashi a écrit :
Ankii a écrit :

Je suis pour, et pourquoi pas ajouter cette option dans la wishlist (non? :3) comme proposé par Shirashi :3

Ah nan moi je proposais juste de pouvoir garder les $R et $F  ensemble pour avoir une vision... d'ensemble quand on veut remplir notre Wl wink Mais pourquoi pas après tout, ton idée est pas mal (quand on a(vait) 897172763 articles comme moi tongue)

En gros, une vision en vis à vis ? Sinon je n'ai rien compris haha désolée XD
Oui & moi aussi j'ai énormément d'articles en WL sad


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#13 02/10/2016 à 09:42

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Merci pour vos avis smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#14 02/10/2016 à 11:54

saphir1995161
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Je suis totalement pour aussi smile Un filtre $F et $R ce serait top !

Hors ligne

#15 02/10/2016 à 13:35

AXOou
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Pour aussi smile


魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

Hors ligne

#16 06/10/2016 à 08:03

Vladislava
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Pour , parce que moi j en ai marre de passer du temps a chercher des article en SF parmis les SR !

Hors ligne

#17 06/10/2016 à 08:42

Feydeu
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Je suis pour. L'idée est pratique, pas encombrant (la liste d'articles par boutique est énorme parfois '__'), je partage les avis déjà dis. (:

Hors ligne

#18 09/10/2016 à 18:35

smilegirl
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Je suis également pour. Qu'est-que je galère pour rechercher des articles !! Ca évite effectivement des heures de recherches !!

Hors ligne

#19 10/10/2016 à 00:09

Xander
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

Pour ce serais très utile.
Et une barre de recherche afin d'approfondir nos recherches ne serais pas de refus non plus.

Hors ligne

#20 10/10/2016 à 09:29

Eluria
Élève

Re : [Mis en place] Shopping : choisir les articles uniquement en SF/SR

NalethDraauch a écrit :

Pour aussi.

Rien que pour le fait de pouvoir savoir ce qui est encore en stock ou non.
Ça peut être frustrant pour certaine personnes n'ayant pas la possibilité de se faire des codes $R de voir un article et puis... Il/Elle regarde la prix, arg, c'est en $R !

Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points.

Le nouvel onglet "Shopping" est juste génial dans l'idée, mais tous ces articles en SR, ça gâche vraiment tout et ça complique notre recherche au lieu de la faciliter :
* Si on a quelques SR en stock, on doit bien faire gaffe à ne pas acheter un truc sans le vouloir !
* C'est effectivement frustrant de voir plus de trucs qu'on ne peut pas s'offrir, plutôt que de trucs qu'on peut s'offrir.
* Et puis, surtout, c'est tout simplement difficile de trouver un truc achetable dans tous ces articles en SR ! Pour les deux-trois premières lignes, ça va encore, mais plus on descend, plus les articles SF sont véritablement noyés dans un flot d'articles en SR, si bien qu'on ne les voit même plus... --'

Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment laborieux de faire notre recherche ; sans ça, ce serait tellement plus facile ! Je suis donc pour la proposition de Regency à 100%, j'espère vraiment que ce sera mis en place, parce qu'en l'état, je préfère encore faire à l'ancienne et aller zieuter directement dans les boutiques qui sont beaucoup moins polluées par des articles inaccessibles ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums