Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/01/2013 à 20:25
- Saw
- Élève
Souvenez vous?
Bonsoir
On a plusieurs souvenirs qu'on partageait avec notre famille , nos amis et même avec nos même (sois même)
Il y a même des souvenirs que certains se rappellent d'eux et que tout le monde le connait
On veut bien partager sur ce sujet nos souvenirs pour revenir à l'arrière et pour partager notre joie et bonheur , sa fera plaisir à un genre ^^
Aller commençons
Souvenez vous du jeu : la marelle? Personnellement j'aime bien ce jeu et quand je vois les petits jouer à ce jeu, j'aurais parfois l'envie de revenir gamine et rejouer ce jeu.
Perdre l'espoir est l'un des plus importantes raisons qui te rend faible !
Saw Sawette vous souhaite un agréable jeu
#2 26/01/2013 à 22:25
- piwelle
- Élève
Re : Souvenez vous?
Une fois (j'avais 3-4 ans) je suis allée chez le médecin, il m'a dit "alors qu'est ce que t'as?"
j'ai répondu "Délédégumes" ![]()
à la maison c'est devenu une phrase culte x)
#3 26/01/2013 à 22:43
- cocosaysBEP
- Élève
Ah moi, je prononçais tout les mots correctement mais je fessais un bruit bizarre pour "crème fraîche" xD
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.
#4 26/01/2013 à 23:16
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Moi, une fois j'avais raconté une blague pas drôle avec un poisson, & à la fin j'ai dit "& le pyjamas était en vrai", fou rire générale, phrase culte en 2013. :')
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#5 26/01/2013 à 23:45
- Saw
- Élève
Une fois je me souviens j'avais une copine de la colonie un peut salle (non elle n'était pas en faîte par ce qu'elle était si petite)
Elle avait 5 ans je crois
Les toilettes étaient un peu loin de notre chambre de colonie (voyage de classe ^^) et la fille voulait faire caca imaginez ou elle a fait caca?
Sur le lit de sa soeur !!
Et quand sa soeur s'est réveillée elle a sentie une mauvaise hodeur et hop , une partie de la crème fraîche de sa soeur sur sa main.
Sans oublier qu'elle a trouvée sa culote pleine pipi et caca sous son lit.
Dernière modification par Saw (26/01/2013 à 23:49)
Perdre l'espoir est l'un des plus importantes raisons qui te rend faible !
Saw Sawette vous souhaite un agréable jeu
#6 26/01/2013 à 23:56
- Endless
- Créatrice de Tendances
Contente de savoir que la fille est en bonne santé x'D sa soeur devait être traumatisée
#7 27/01/2013 à 01:09
- piwelle
- Élève
hahaha Saw x,D
ouais en fait ma voisine, elle a glissé et elle est tombée... Alleluia, je sais pas j'ai dis ça c'est sortit tout seul, on était pétées de rire après xD
#8 28/01/2013 à 15:22
- Brebis
- Élève
J'me souviens d'un jour où j'étais partis en cours avec des chaussures dépareillées au pieds. o/ fou rire totale en classe.
Le pire, c'est que je l'avais pas fait exprès. ._. y' avait eu une panne de courant et il faisait noir, je m'en suis rendu compte uniquement quand j'étais en route, mais c'était déjà trop tard. ._.
Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.
#9 28/01/2013 à 15:25
- Morgane26
- Élève
brebis >
Il m'arrive toujours la même chose avec mes chausettes xà
#10 28/01/2013 à 17:41
- Brebis
- Élève
Morgane, sauf que les chaussettes, ça se voit pas au moins. o/
Bêêêêh.
#11 28/01/2013 à 19:07
- Morgane26
- Élève
Sauf quand on a sport et qu'on doit enlever ses chaussures >w<"
#12 28/01/2013 à 19:39
- Brebis
- Élève
j'avoue que ça, ça fait tâche o/
Bêêêêh.
#13 28/01/2013 à 19:46
- leapucca2010
- Élève
LOL
#14 28/01/2013 à 20:11
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Sauf quand on a sport et qu'on doit enlever ses chaussures >w<"
ça donne un petit style... :çasentlevécue:
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#15 28/01/2013 à 21:20
- Yapi
- Élève
Jolie idée de topic. ^^
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#16 28/01/2013 à 21:52
- XxMylenexX
- Élève
quand j'était petite mon ami ma fait piler dans la crotte de chien mais je suis allée me plaindre aux parents il a du me laver le pied et soccuper de moi comme mon serveur toute la journée XD
#17 28/01/2013 à 22:25
- Chloe80
- Élève
J'me souviens quand je devais avoir vers les 5 ans, il y avait de la neige dans mon jardin (très très épaisse !) et je voulais trop jouer avec, alors mon père a pris une bassine, il est descendu et il a mis de la neige dedans puis remonté chez nous xD Au final je me retrouvais les mains dans l'eau ![]()
Ou encore le jour où en grande section je m'étais faîte puni par ma prof parce-que j'avais couru quelque part, j'étais tout au fond de la classe et d'un côté, je souriais aux amies et de l'autre je faisais la grimace au prof \o/
#18 29/01/2013 à 09:36
- Mina
- Élève
J'me souviens qu'à chaque fois que j'étais petite, je répondais toujours aux questions par " parce que chat noir" (ou plutôt " pake chat noi") x)
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~
#19 01/02/2013 à 17:48
- rachael156
- Élève
Moi c'était un jour , en sortais du métro. J'étais en sandale , je marchais jusqu'à que je lève un de mes pied , et ma cousine , me fais Stop. Et là , je vois qu'il avait une grosse crotte , sous mes pieds . Heuresement , que je l'ai entendue.
La beauté ne vient pas du maquillage.
#20 03/02/2013 à 10:51
- PITCH00N3T3s
- Élève
Je m'en rappelle, quand j'avais genre 5/6 ans, j'étais allez à l'école en chaussons, tout le monde rigolent & tout, moi de même. J'étais la star de ma classe du coup. >3<
#21 03/02/2013 à 10:53
- fripouille*
- Élève
XD
Moi j'ai commencée à parler vers 3ans et a cause de ca, je passe pour la *miaou* [Les insultes sont interdites.] de la famille, mais c'est marrant ![]()
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#22 12/05/2013 à 14:55
- Elii_sa22
- Élève
Je me souviens qu'une fois e histoire, j'etais à côté d'une amie (que je vais nommer Inès), et là un mec qui était derrière nous (que je nomme Souleyman) dit: "Inès ! Tu veux sortir avec moi ?" Et elle dit "non" et lui il répond "mais c'était une blague hein !" (Fautf dire qu'elle est pasmagnifique en même temps...) et elle dit "Je sais! Sinon j'aurajs direct dit oui!" Alors celui qui était à côté de Souleyman , souleyman et moi on s'est egardé et on a éxplosé de rire ! Elle s'était grillée toute seule ! x)
#23 09/10/2016 à 16:57
- darksakura
- Élève
Supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:46)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#24 09/10/2016 à 21:54
- Ratziel
- Élève
En maternelle la maitresse disait tout le temps "non d'une pipe" elle me faisait un peu peur et à la maison je répétais qu'elle disait "bombe de plupe" c'est resté, cette maitresse a été surnommée bombe de plupe à partir de ce moment lol.
#25 10/10/2016 à 22:50
- PetitAutomne
- Élève
J'étais, avec mes parents, été allée amener ma sœur à l'anniv d'une amie .. j'voulais y aller TwT j'avais environs 3/4 ans. Et à l'anniversaire (?) d'un ami (?) y avais du jus d'orange
j'crois c'était dans la cour de l'école ><
Pages : 1