Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/10/2016 à 20:12
- Ramda
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'ai un chignon”
Oh, encore des gens qui se plaignent des doublons ! On ne s'y attendait pas...
Hé, ça peut aller dans les deux sens. C'pas comme si pour le moment on pouvait vraiment y faire grand chose (parce que toutes les solutions que j'ai vu jusqu'à maintenant était pas folichonnes).
Sans prendre tout mal ou quoi, je sais pas si vous réalisez à quel point ça peut démoraliser quand on ne voit que ça comme commentaire quand - enfin - on est sur le podium.
+1
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#27 11/10/2016 à 20:35
- BleuCitron
- Élève
Oh, encore des gens qui se plaignent des doublons ! On ne s'y attendait pas...
Hé, ça peut aller dans les deux sens. C'pas comme si pour le moment on pouvait vraiment y faire grand chose (parce que toutes les solutions que j'ai vu jusqu'à maintenant était pas folichonnes).
Sans prendre tout mal ou quoi, je sais pas si vous réalisez à quel point ça peut démoraliser quand on ne voit que ça comme commentaire quand - enfin - on est sur le podium.Bravo o/ Préférence pour la première parce que c'est son maquillage qui me tape le plus dans l'oeil. Bravo aux deux autre même si la chaîne sur la tête de la seconde m'intrigue ^3^
C'est vrais que sa démoralise un peut ^-^"
Après c'est pas notre faute on pouvais pas vraiment savoirs qui allais mètre quoi, surtout si comme moi on est une des première a s'inscrire :')
Sinon, BRAVOO >.<
Et Merci Q,Q MERCI Q,Q Shirashi ♥
Dernière modification par BleuCitron (11/10/2016 à 20:40)
#28 12/10/2016 à 15:05
- MikiDemons
- Élève
'-' je suis choquer d'être sur le podium et c'est la première fois que je suis sur un podium , ses vrai que entendre doublons sa me fait sentir mal car je ne m'attendez pas a que mon chignon soit le même que la première j'en avait d'autre mais il n'aller pas a la tenue et je m'excuse si vous voyez ma robe sur tout les autres thèmes ( j'ai pas fait exprès ^^' ) en tout cas bravo aux autres gagnantes , vous êtes toutes les deux magnifiques
Merci pour les gens qui on votés pour moi *^*