Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#676 11/10/2016 à 00:30
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
test animation:avant:
apres 
j'avais pourtant fais l'animation avec plusieur calque ![]()
la demarcation de la poitrine n'a pas ete modifié donc pas amelioré mais je compte le faire ![]()
source d'inspiration de la deli fée: http://thenightwishmaster.deviantart.co … 96270&qo=9 (lily de the nightwishmaster)
Dernière modification par requiemfordream (12/10/2016 à 13:30)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#677 11/10/2016 à 00:44
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
test animation:
avant:apres
j'avais pourtant fais l'animation avec plusieur calque
la demarcation de la poitrine n'a pas ete modifié donc pas amelioré mais je compte le faire
Il y avait plusieurs calques mais que 2 positions d'image XD donc au lieu de bouger les objets se "téléportaient" et donnaient une impression de clignottement.
Alors là c'est beaucoup mieux pour le balai, la lumière de la citrouille et le petit fantôme du milieu. ça ressemble vraiment à une maison hanté avec un automate là donc ça c'est bon ^^
Donc sans changer ces 3 animations là, maintenant te restes plus que les 2 fantômes sur les côtés. Si eux ils flottent, ils bougent tout le temps, sans pose contrairement aux autres éléments. leur mouvement est un peu saccadé aussi encore, ça veux dire qu'il te manque des images entre chaque position ou que le changement d'image est trop lent pour eux.
En fait eux, ils ne devraient jamais être au même endroit sur chaque image de ton animation complète, tu vois ce que je veux dire ?
Y a aussi une tâche qui apparaît sur le chapeau de celui de droite à la 1ère image où il commence à monter et à un moment quand il redescend aussi.
(bon et t'aurais peut-être dû corriger les seins de la madame selon les remarques (je parle du contour trop marqué) avant d'animer pour ne pas t'embêter mais bon XD)
Dernière modification par Mikaesa (11/10/2016 à 00:59)
#678 12/10/2016 à 16:12
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#679 12/10/2016 à 16:17
- Yutsuko_Chan
- Élève
Waouh j'adore *^* Malheureusement ce sont des délis .-.
Oui oui j'ai assez mais bon...
Sinon rien à redire sur celle en papillon xwx
You'll float too | Pennywise
#680 12/10/2016 à 16:17
- Regency
- Créateur de Tendances
Coucou !
L'animation est très cool mais j'aime moins celle du balais. Je la trouve pas très utile
Pour la fée, on dirait qu'elle a les fesses à l'air xD
Edit, la sorcière aussi
Dernière modification par Regency (12/10/2016 à 16:18)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#681 12/10/2016 à 17:18
- mandarina33
- Élève
Es ce que tu prend toujours le commandes ?
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#682 12/10/2016 à 17:24
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Es ce que tu prend toujours le commandes ?
oui je prends ![]()
Coucou !
L'animation est très cool mais j'aime moins celle du balais. Je la trouve pas très utilePour la fée, on dirait qu'elle a les fesses à l'air xD
Edit, la sorcière aussi
c'est grave dois je faire apparaitre un bout de culotte?
edit : apres reflection je ne pense pas la faire aparaitre la position ne le permet pas
bon je la poste ![]()
Dernière modification par requiemfordream (12/10/2016 à 17:31)
#683 12/10/2016 à 17:30
- Naritan
- Créatrice de Tendances
perso, pour la première, j'aime pas trop l'animationsdes fantômes, ça fait trop saccadé je trouve. Bon, c'est mon avis perso, p'têt que je suis la seule que ça dérange o/
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#684 12/10/2016 à 17:34
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
perso, pour la première, j'aime pas trop l'animationsdes fantômes, ça fait trop saccadé je trouve. Bon, c'est mon avis perso, p'têt que je suis la seule que ça dérange o/
bon au pire je n'anime que la citouille et le fantome qui apparait de temps en temps
je n'arrive pas a les flotant
ou au pire je n'ai qu'a faire disparaitre les fantome au lieu de les faire floter?
Dernière modification par requiemfordream (12/10/2016 à 17:37)
#685 12/10/2016 à 17:41
- mandarina33
- Élève
Perso moi j'aimerais bien que tu fasse
Harry Potter,Hermione Granger et Ton Weasley de la serie Harry Potter
http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 … 5045_L.jpg
Après si tu veux pas le faire c'est pas grave
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#686 12/10/2016 à 17:49
- Yutsuko_Chan
- Élève
Perso moi j'aimerais bien que tu fasse
Après si tu veux pas le faire c'est pas grave
Je sais pas si c'est les même mais y'a déjà des tenues Harry Potter, notamment celle-ci :
You'll float too | Pennywise
#687 12/10/2016 à 18:14
- mandarina33
- Élève
mandarina33 a écrit :Perso moi j'aimerais bien que tu fasse
Après si tu veux pas le faire c'est pas graveJe sais pas si c'est les même mais y'a déjà des tenues Harry Potter, notamment celle-ci :
http://zupimages.net/up/16/41/7k5f.png
À je ne savais pas
#688 12/10/2016 à 18:48
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Qe pensez vous de ça: http://zupimages.net/up/16/41/bk38.gif
je compte poster ceci: http://zupimages.net/up/16/41/j5nv.pngaujord'hui
Pour l'animation elle est pas fluide du tout ![]()
Tu fait de trop grand mouvement et lentement... Tu devrais soit rajouter BEAAAAAUCOUP de transition, (tout els deux pixel ?) ou en rajouter une ou deux, mais accéléré le rythme ![]()
Les plies sont bizzare aussi je trouve, mais vraiment... Surtout pour la jupe.. pourquoi il sont comment ? 'fin rien ne le retiens a cette endroit... Le plis devrai allez jusqu’à la citrouille non ? Et pourquoi y'en a qui vienne de l'arrière ?? Il devrait être tomber vers le bas et pas vers la droite !
Voila voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^' En espérant avoir pus t'aider :x
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#689 13/10/2016 à 09:31
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :perso, pour la première, j'aime pas trop l'animationsdes fantômes, ça fait trop saccadé je trouve. Bon, c'est mon avis perso, p'têt que je suis la seule que ça dérange o/
bon au pire je n'anime que la citouille et le fantome qui apparait de temps en temps
je n'arrive pas a les flotant
ou au pire je n'ai qu'a faire disparaitre les fantome au lieu de les faire floter?
les fantômes sur les côtés sont saccadés encore comme je disais avant ils ne doivent pas s'arrêter (aucune image fixe) ces 2 là si tu veux qu'ils flottent. Donc c'est facile en principe ? T'as pas dis avec quel logiciel tu animes ton gif mais normalement c'est 1 mouvement de base ça ?
pourquoi tu ne fais pas le test avec un rond à part comme je t'ai conseillé ? Au moins je pourrait peut-être voir pourquoi t'y arrives pas ? (c'est pas facile à distance si tu dis rien non plus de comment tu procèdes pour que je te dises quoi)
Sinon disparaître ça aurait put être une bonne idée, mise à part que ce n'est pas possible car c'est un gif et là où ils sont il n'y a pas de fond. (gif = pas de semi transparence. et si pas de semi-transparence, tu ne peux pas faire une disparition, ça va faire une tâche à la place du fantôme à cause du format gif. Ou encore pire ça va "clignoter" comme ta 1ère animation car il y aura que 2 images clés, 1 visible et 1 vide)
Sinon le balai je trouvais ça cool, avec la position de la main de la sorcière ça fait genre elle fait le ménage par magie lol
Dernière modification par Mikaesa (13/10/2016 à 09:40)
#690 13/10/2016 à 10:17
- Mikurru
- Élève
La poitrine de la fille est bizarre '^'
on dirait qu'elle a mis des fruits dans sa robe xDDD
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#691 13/10/2016 à 12:25
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
L animation est fait sur gimp en utilisant des calque le défaut c est que les réglage prend en compte le tout j'editerai tout a l heure pour explique
pour les fantôme je comptai les faire disparaître en baisson de fure et a mesure l opacité ! J ai enlevé la tenue fée de la cdt car a parament le shade du champignon déplais et la jupe bon comme je ne sais pas encore comment y remédier pour l instand je le met de côté pour une prochaine de même pour la deli Halloweenn je pense au avant je devrais m exercer a des animation simple je vais donc refaire l animation de la balle demain pas trop le temps auj ![]()
news:
model
Dernière modification par requiemfordream (14/10/2016 à 01:31)
#692 13/10/2016 à 19:22
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ah ce n'est pas un défaut, c'est normal que tout soit pris en compte en même temps, pour ta 1ère animation c'est pas le plus simple d'avoir autant d'objet à bouger
C'est pour ça que je te conseillais de tester sur une créa bidon de rond à part, c'est plus simple à piger quoi ^^
Je vais regarder commet ça marche d'aimer sur Gimp et je te dis quoi mais je suppose que ça ressemble à photoshop.
Oui j'ai compris que tu voulais faire baisser à mesure l'opacité, c'est ce qui parait logique à part que tu verras en gif ça ne marche pas (ça va traduire ça en tâche avec une couleur de fond par défaut). C'est pas ta faute c'est liée au format gif. testes si tu veux, tu verras une fois enregistré en gif le rendu toi même.
j'attends ton rond-test alors quand tu aura le temps (suis un peu prise aussi je passe plutôt le soir là ^^)
EDIT : Oh la tenue rouge que t'as rajouté est très jolie, surtout la jupe ^^
Peut-être arrondir un poil l'ombre de la poitrine à notre gauche et c'est nickel ?
Dernière modification par Mikaesa (14/10/2016 à 06:59)
#693 15/10/2016 à 02:18
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Ah ce n'est pas un défaut, c'est normal que tout soit pris en compte en même temps, pour ta 1ère animation c'est pas le plus simple d'avoir autant d'objet à bouger
C'est pour ça que je te conseillais de tester sur une créa bidon de rond à part, c'est plus simple à piger quoi ^^
Je vais regarder commet ça marche d'aimer sur Gimp et je te dis quoi mais je suppose que ça ressemble à photoshop.Oui j'ai compris que tu voulais faire baisser à mesure l'opacité, c'est ce qui parait logique à part que tu verras en gif ça ne marche pas (ça va traduire ça en tâche avec une couleur de fond par défaut). C'est pas ta faute c'est liée au format gif. testes si tu veux, tu verras une fois enregistré en gif le rendu toi même.
j'attends ton rond-test alors quand tu aura le temps (suis un peu prise aussi je passe plutôt le soir là ^^)
EDIT : Oh la tenue rouge que t'as rajouté est très jolie, surtout la jupe ^^
Peut-être arrondir un poil l'ombre de la poitrine à notre gauche et c'est nickel ?
merci
aujord'hui a 20h(heure française) je fais un live sur le rond test (j'estime que c'est mieu de te montré comment je fais en live afin de savoir ce qui est bien ou non) ![]()
concernant la tenue rouge je vais arrondir comme tu la dis ![]()
autre new:
(faite pas attention au chaussures sinon le reste tout est postable donc si il y'a des defaut n'hesitez pas
model(laura nicky larson)
#694 15/10/2016 à 05:44
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
j'espère être là, en principe c'est ok, ça sera peut-être plus simple ouais.
Alors sinon la tenue de Laura, je ne comprenais pas du tout les plis au départ, y en a un paquet lol Mais disons qu'en voyant le modèle je comprend mieux mais je ne suis pas très fan donc à voir avec les autres commentaires ? Par contre j'aime bien les cheveux et le visage curieusement XD
je dis curieusement parce que je trouve le trait sous l'oeil un peu brut mais ça rend quand même pas mal, peut-être enlever 1px à l'extrémité droite du trait à notre droite ? *gnééé l'explication compliquée* (le trait de dessous de notre gauche fait plus doux en comparaison)
Et éclaircir un poil le noir des cheveux ?
#695 15/10/2016 à 10:07
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Pour les plis de Laurabbquej'aimedettmoncoeur c'est la position du modèle qui fait tout ça du coup là il y en à trop qui sont inutiles. Il faudrait que tu les fasses plutôt droite vu le style de la jupe et la pose de la sailor et même plus centré. dans le sens ou les plis du bas ne sont pas si utile que ça. Je n'ai pa de modèle pour le moment mais je repasserai sur ton topic si tu ne comprends pas ![]()
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#696 15/10/2016 à 16:19
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
mon join me ne fonction pas (ne veux pas s'ouvrir) ce qui est domage car j'avais l'intention de faire un live et y apporter des modification sur certaine tenue
enfin bref
voici mon rond test : 
(fais sur gimp)
le veritable probleme c'est la vitesse malheuresemnt je ne peux pas regler la vitesse pour chaque element la la vitesse est a 50miniseconde hors pour le balais c'est a 300 ![]()
#697 15/10/2016 à 17:36
#698 15/10/2016 à 19:12
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Annh je suis revenu exprès pour ton live avec pleins d'explications de prévues et t'es même pas "en ligne", même si ton join.me ne marche pas (au pire j'aurais pu te faire un live de mon côté quoi), ni même pas un message sur mon mur pour me prévenir, franchement c'est pas cool ![]()
En fait Pour ta vitesse, il faut que toute l'animation ait la même sur tous les objets, de préférence quelque chose comme 1000 milisecondes ou 2000 milisecondes max en principe. Si c'est plus, tes animations "rapides" comme les fantômes qui flottent seront saccadées.
Tu peux utiliser plus de temps dans d'autres cas de figures (par ex, si t'avait qu'une seule animation pour éclairer une bougie ?).
Donc pour rallonger le temps des autres objets, on rajoute des images intermédiaires et non pas un changement du temps quand tu enregistre ton gif. C'est évident que ton gif n'ait qu'une seule vitesse une fois enregistré.
Dernière modification par Mikaesa (15/10/2016 à 19:20)
#699 15/10/2016 à 20:10
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Annh je suis revenu exprès pour ton live avec pleins d'explications de prévues et t'es même pas "en ligne", même si ton join.me ne marche pas (au pire j'aurais pu te faire un live de mon côté quoi), ni même pas un message sur mon mur pour me prévenir, franchement c'est pas cool
En fait Pour ta vitesse, il faut que toute l'animation ait la même sur tous les objets, de préférence quelque chose comme 1000 milisecondes ou 2000 milisecondes max en principe. Si c'est plus, tes animations "rapides" comme les fantômes qui flottent seront saccadées.
Tu peux utiliser plus de temps dans d'autres cas de figures (par ex, si t'avait qu'une seule animation pour éclairer une bougie ?).
Donc pour rallonger le temps des autres objets, on rajoute des images intermédiaires et non pas un changement du temps quand tu enregistre ton gif. C'est évident que ton gif n'ait qu'une seule vitesse une fois enregistré.
desolé
mon c est a la ramasse en ce momet ![]()
#700 15/10/2016 à 21:51
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bon je t'ai décomposé ton animation, après je te laisse te débrouiller parce que il faut que tu le fasses toi même pour comprendre comment ça marche et que ça m'a pris 10 fois plus de temps que si on avait fait un live.
Bon alors, déjà pour ton animation, il faut toujours commencer en premier par les éléments qui tournent en boucle (là tes fantômes qui flottent) parce qu'ensuite tu va copier cette boucle plusieurs fois pour avoir du temps pour rajouter manuellement les autres animations.
J'ai vu que pour animer dans GIMP, c'était en dupliquant les calques et pas en images clés, donc je ne vais plus te parler d'images clés sinon tu vas te perdre.
ETAPE 1 :
Je fais l'animation en boucle en 1er, j'ai choisi la vitesse 2000 ms et 4 calques me suffisent.
Donc toute tes animations resteront en 2000 ms. J'enregistre et je vérifie que la boucle est correcte.
Pour t'y retrouver plus facilement, je te conseille de nommer tes calques 1,2,3 et 4.
Ensuite, je duplique ces 4 calques plusieurs fois pour rajouter du temps. Dans mon ex, j'ai dupliqué 7 fois, ce qui me donne 28 calques en tout. Je t'ai fais un ex, tu vois les ronds qui bougent exactement pareils entre 4 et 28 calques. (Si l'animation plus tard est trop rapide, pour rajouter de la durée, je dupliquerais toujours ces 4 calques pour garder la boucle. Mais là en principe c'est bon)
4 calques
28 calques
ETAPE 2 :
Je rajoute une des animations dans ces mêmes 28 calques. Ici j'ai fait la lumière de la citrouille.
Alors puisque la lumière est éteinte au départ, je commence à faire apparaître la lumière sur un des calques du milieu (ici j'ai mis calque 12, au pif). Si tu veux que ça reste allumé, tu laisses l'image de la lumière sur plusieurs calques (ce que j'appelle des poses. l'image ne bouge pas sur plusieurs calques).
Ici tu as un fond de la citrouille alors par ex tu peux aussi jouer sur l'opacité pour faire une transition. Donc là je t'ai mis un calque de la lumière à 50% d'opacité à la fin quand elle s'éteint (tu vois la différence juste avant sans le calque de transition, ça clignote)
ETAPE 3 :
Je rajoute le balai. L'image du balai est présente sur tes 28 calques contrairement à la lumière. Je démarre le mouvement sur le calque 1 et je l'anime jusqu'au calque 19. Comme ça les autres calques servent de pose où il ne bouge plus.
Comme tu fais l'animation manuellement sur chaque calque, tu peux t'amuser à faire un petit aller-retour à la fin avant qu'il ne retourne à sa place pour montrer que le balai nettoie par ex.
IMPORTANT pour le mouvement : La distance que tu veux faire parcourir à ton balai et le nombre de calques dont tu te sers pour le faire va déterminer la vitesse à laquelle il se déplace. Par ex si tu veux parcourir 200 px en 10 calques ça va aller 2 fois plus vite que 200 px en 20 calques.
Bon moi ça me gonfle de calculer tout ça alors je fais à l'oeil, si je vois que ça va trop vite, je rajoute des étapes. Si ça saccade trop, je réduit la distance à faire. enfin tu testes, tu vois quoi.
ETAPE 4 :
Le plus simple pour la fin, le petit fantôme qui se cache et fait "bouh". Normalement maintenant tu sais quoi faire. J'ai fait exprès de mettre plus d'étapes à la fin quand il se cache pour que tu vois ce que ça fait de ralentir un objet.
Donc quand il sort, il n'y a qu'1 seul calque pour arriver en haut. Quand il se cache, il y a 4 calques pour arriver en bas. Tu vois directement la vitesse qui change alors que la distance à parcourir est la même.
--> Il y a toujours 28 calques en tout, et ils sont tous enregistrés en 2000 ms.
Voilà alors ça ne peut pas être plus détaillé que ça je pense donc maintenant te restes plus qu'à tester toi même (et avec le temps que ça m'a pris de t'expliquer, si tu le fait pas, je te hanterais jusqu'à la nuit des temps.)
Dernière modification par Mikaesa (15/10/2016 à 22:36)