SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/10/2016 à 23:05

MarianaCT
Élève

[Idée refusée] Avoir plus de taille pour les meubles

Bonsoir smile!
Et bien voici mon ideé, (je l´ai depuis quelque temps pour etre honnete). Je propose de modifier la taille des meubles. J´explique: Je trouve que ça serrais une (plutot) bonne ideé de pouvoir agrandir ou diminuer le objects. Parce que parfois il y as certains qui sont de taille normale mais d´autre on parfois des tailles que c´est vraiment du n´importe quoi (faut dire vrais...). Je croit que mon ideé seras aprecier par tous les jouers. Bon je vous laisse mon ideé smile. Bonne nuit pour tous :3

Dernière modification par Moe (12/10/2016 à 23:31)

Hors ligne

#2 10/10/2016 à 23:09

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Idée refusée] Avoir plus de taille pour les meubles

Totalement contre.

Les meubles, comme les vêtements, sont crée par les cdts. Ce n'est pas une image généré au hasard par une site et pouvant être modifiée n'importe comment.  Leurs tailles est définitive, elle est celle que la créatrice a voulus donner.
Pour mettre ça en place ça voudrais dire que chaque créatrice devrait faire ses décos en plusieurs fois en différente taille, et pour ça, on est pas des robots non plus. x)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#3 10/10/2016 à 23:14

Re : [Idée refusée] Avoir plus de taille pour les meubles

Bas mois je suis pour. Je suis d´accord avec les deux points de vues mais c´est vrais que c´est tres ennuyeux parfois...J´aimerais bien que l´idée soit realisable!

Dernière modification par paulaconstantino (10/10/2016 à 23:15)

Hors ligne

#4 11/10/2016 à 01:04

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Avoir plus de taille pour les meubles

Totalement CONTRE aussi.
Parce qu'en fait ce sont des images fixes ou des illustrations si tu préfères faites par les CDT.
Donc si tu mets un truc pour changer la taille ensuite, les images seront toutes floues et crades (et pas qu'un peu flou et crade je veux dire, vraiment dégradées). Donc techniquement ce n'est pas possible.

Ce n'est pas comme un jeu de SIMS où les meubles ne sont pas des images, c'est calculé en temps réel dans ton jeu avec des techniques spéciales de programmation.

Après si tu penses que la taille c'est n'importe quoi pour toi, c'est aussi parce que la créatrice a fait un décor complet avec tout à la bonne taille qui va ensemble. Donc quand toi tu veux mixer des objets de plusieurs décos ensemble, parfois c'est chelou. Mais c'est pareil pour les vêtements quand tu veux mixer certains hauts avec certains bas, c'est pas toujours adapté, à toi de savoir faire de belles combinaisons aussi.

Mais saches que c'est énormément de travail et de temps pour nous CDT de faire de la déco. Et on le fait en loisir, on n'est pas une équipe de gens qui travaille dessus à l'année avec un salaire donc dire "c'est du n'importe quoi", ça mériterait mon pied où je pense.

Dernière modification par Mikaesa (11/10/2016 à 01:17)

Hors ligne

#5 11/10/2016 à 08:37

darksakura
Élève

Re : [Idée refusée] Avoir plus de taille pour les meubles

Mikaesa a écrit :

Totalement CONTRE aussi.
Parce qu'en fait ce sont des images fixes ou des illustrations si tu préfères faites par les CDT.
Donc si tu mets un truc pour changer la taille ensuite, les images seront toutes floues et crades (et pas qu'un peu flou et crade je veux dire, vraiment dégradées). Donc techniquement ce n'est pas possible.

Ce n'est pas comme un jeu de SIMS où les meubles ne sont pas des images, c'est calculé en temps réel dans ton jeu avec des techniques spéciales de programmation.

Après si tu penses que la taille c'est n'importe quoi pour toi, c'est aussi parce que la créatrice a fait un décor complet avec tout à la bonne taille qui va ensemble. Donc quand toi tu veux mixer des objets de plusieurs décos ensemble, parfois c'est chelou. Mais c'est pareil pour les vêtements quand tu veux mixer certains hauts avec certains bas, c'est pas toujours adapté, à toi de savoir faire de belles combinaisons aussi.

Mais saches que c'est énormément de travail et de temps pour nous CDT de faire de la déco. Et on le fait en loisir, on n'est pas une équipe de gens qui travaille dessus à l'année avec un salaire donc dire "c'est du n'importe quoi", ça mériterait mon pied où je pense.

Contre


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#6 12/10/2016 à 22:38

Miimiko
Élève

Re : [Idée refusée] Avoir plus de taille pour les meubles

Contre pour les raisons citées plus haut. ^^

Hors ligne

#7 12/10/2016 à 23:30

Moe
Capitaine

Re : [Idée refusée] Avoir plus de taille pour les meubles

Refusé.

Hors ligne

Pied de page des forums