SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/10/2016 à 17:15

MikiDemons
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pastel Goth”

Bravo les filles vous êtes toutes les trois jolies :* ♥

#27 13/10/2016 à 17:23

tetiene919
Élève

joli podium, malgré le faite qu'il y avait d'autres jolies sailors qui méritaient une place sur le podium, mais bravo à vous! smile

#28 13/10/2016 à 18:14

Hykaru
Élève

Je n'aime pas particulièrement, la seule qui répond le plus aux critères est la première, la deuxième est hors thème et la troisième est plutôt bien mais je ne suis pas fan '

Il y avait d'autres sailors qui méritaient d'être sur le podium (car la plupart des autres participantes n'avaient aucune idée de ce qu'était le pastel goth), par exemple des tenues roses, bleues, vertes (pastel bien évidemment) avec les cheveux violets, les collants squelette avec la croix sur le haut (exemple) et pourtant elles n'ont pas eu beaucoup de votes.

Donc personnellement je ne suis pas satisfaite de ce podium, même si la 1ère mérite sa place !

#29 13/10/2016 à 18:19

WitchyWolf
Élève

Perso moi j'ai voté pour pas mal de belles Sailors, dont la deuxième, et j'ai vu beaucoup de Sailors dans le thème avec de superbes tenues ! Après c'est peut-être parce que j'ai vu une cinquantaine de Sailors pendant mon vote haha ^^'
Sinon très beau podium, je suis personnellement très contente d'autant plus que je suis arrivée 21e , c'est vraiment un record pour moi depuis 2012 haha

Pied de page des forums