Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#701 16/10/2016 à 16:43
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
Bon je t'ai décomposé ton animation, après je te laisse te débrouiller parce que il faut que tu le fasses toi même pour comprendre comment ça marche et que ça m'a pris 10 fois plus de temps que si on avait fait un live.
Bon alors, déjà pour ton animation, il faut toujours commencer en premier par les éléments qui tournent en boucle (là tes fantômes qui flottent) parce qu'ensuite tu va copier cette boucle plusieurs fois pour avoir du temps pour rajouter manuellement les autres animations.
J'ai vu que pour animer dans GIMP, c'était en dupliquant les calques et pas en images clés, donc je ne vais plus te parler d'images clés sinon tu vas te perdre.ETAPE 1 :
Je fais l'animation en boucle en 1er, j'ai choisi la vitesse 2000 ms et 4 calques me suffisent.
Donc toute tes animations resteront en 2000 ms. J'enregistre et je vérifie que la boucle est correcte.
Pour t'y retrouver plus facilement, je te conseille de nommer tes calques 1,2,3 et 4.
Ensuite, je duplique ces 4 calques plusieurs fois pour rajouter du temps. Dans mon ex, j'ai dupliqué 7 fois, ce qui me donne 28 calques en tout. Je t'ai fais un ex, tu vois les ronds qui bougent exactement pareils entre 4 et 28 calques. (Si l'animation plus tard est trop rapide, pour rajouter de la durée, je dupliquerais toujours ces 4 calques pour garder la boucle. Mais là en principe c'est bon)
4 calqueshttp://nsm08.casimages.com/img/2016/10/15//16101510211020822014558790.gif 28 calqueshttp://nsm08.casimages.com/img/2016/10/15//16101510211120822014558791.gifETAPE 2 :
Je rajoute une des animations dans ces mêmes 28 calques. Ici j'ai fait la lumière de la citrouille.
Alors puisque la lumière est éteinte au départ, je commence à faire apparaître la lumière sur un des calques du milieu (ici j'ai mis calque 12, au pif). Si tu veux que ça reste allumé, tu laisses l'image de la lumière sur plusieurs calques (ce que j'appelle des poses. l'image ne bouge pas sur plusieurs calques).
Ici tu as un fond de la citrouille alors par ex tu peux aussi jouer sur l'opacité pour faire une transition. Donc là je t'ai mis un calque de la lumière à 50% d'opacité à la fin quand elle s'éteint (tu vois la différence juste avant sans le calque de transition, ça clignote)http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/15//16101510211120822014558792.gif
ETAPE 3 :
Je rajoute le balai. L'image du balai est présente sur tes 28 calques contrairement à la lumière. Je démarre le mouvement sur le calque 1 et je l'anime jusqu'au calque 19. Comme ça les autres calques servent de pose où il ne bouge plus.
Comme tu fais l'animation manuellement sur chaque calque, tu peux t'amuser à faire un petit aller-retour à la fin avant qu'il ne retourne à sa place pour montrer que le balai nettoie par ex.IMPORTANT pour le mouvement : La distance que tu veux faire parcourir à ton balai et le nombre de calques dont tu te sers pour le faire va déterminer la vitesse à laquelle il se déplace. Par ex si tu veux parcourir 200 px en 10 calques ça va aller 2 fois plus vite que 200 px en 20 calques.
Bon moi ça me gonfle de calculer tout ça alors je fais à l'oeil, si je vois que ça va trop vite, je rajoute des étapes. Si ça saccade trop, je réduit la distance à faire. enfin tu testes, tu vois quoi.http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/15//16101510211120822014558793.gif
ETAPE 4 :
Le plus simple pour la fin, le petit fantôme qui se cache et fait "bouh". Normalement maintenant tu sais quoi faire. J'ai fait exprès de mettre plus d'étapes à la fin quand il se cache pour que tu vois ce que ça fait de ralentir un objet.
Donc quand il sort, il n'y a qu'1 seul calque pour arriver en haut. Quand il se cache, il y a 4 calques pour arriver en bas. Tu vois directement la vitesse qui change alors que la distance à parcourir est la même.--> Il y a toujours 28 calques en tout, et ils sont tous enregistrés en 2000 ms.
http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/15//16101510211020822014558789.gif
Voilà alors ça ne peut pas être plus détaillé que ça je pense donc maintenant te restes plus qu'à tester toi même (et avec le temps que ça m'a pris de t'expliquer, si tu le fait pas, je te hanterais jusqu'à la nuit des temps.)
moi j'ai trop peur des fantomme donc je pense que je vais m'y mettre des mercredi ![]()
j'ai fini laura : (modification apporté comme conseillé , la je vais la poster ![]()
et ça :
/
edit : mode: https://thumbs.dreamstime.com/z/brune-b … 034867.jpg
oui c'est bien une serviette de bain ![]()
Dernière modification par requiemfordream (17/10/2016 à 08:11)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#702 17/10/2016 à 01:38
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ouais non mais t'inquiètes pas, j'ai vu que t'as réussi à faire un grand mouvent de rond fluide (pour ça que je t'ai demandé ça) donc quand tu vas le faire, t'arriveras à faire tes minis mouvements de fantôme si tu commences par eux (ils ne parcourent pas une grande distance donc c'est plus simple que le balai en principe
)
Oh la tenue de Laura est mieux comme ça je trouve, good job *pouce vers le haut*
J'aime beaucoup aussi la tenue avec la serviette bleue (c'est bien une tenue serviette sortie de bain et pas une robe et un foulard de tête hein ?) mais par contre je trouve que celle sur la tête est un peu trop lisse par rapport à la "robe" c'est un peu flou ? Bon j'ai vu que t'as déjà posté alors je laisse les votes à la CDT tu verras bien ![]()
Et tu t'en sors bien pour la coiffure rouge ^^ je trouve juste que la partie arrière manque un peu d'ombre vers le visage, ce qui fait qu'on ne vois pas bien le pointes des mèches avant une fois portée mais bon c'est pas grave lol
#703 17/10/2016 à 10:55
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
bon j'ai apporté des modif a la tenue fee :
avant:
et apres:
mikaesa: oui c'est une serviette de bain ![]()
Dernière modification par requiemfordream (17/10/2016 à 11:10)
#704 17/10/2016 à 11:38
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je suis venue te dire, que j'adore la tenue avec la serviette de bain, c'est possible de faire une recolo' en rose ? *.*
Sinon j'aime bien la modification sur le champignon, parce que l'ancienne on dirais que c'était trop symétrique sinon je comprends pas pourquoi y'a une grosse ombre sous la sailor ![]()
You'll float too | Pennywise
#705 17/10/2016 à 15:44
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Je suis venue te dire, que j'adore la tenue avec la serviette de bain, c'est possible de faire une recolo' en rose ? *.*
Sinon j'aime bien la modification sur le champignon, parce que l'ancienne on dirais que c'était trop symétrique sinon je comprends pas pourquoi y'a une grosse ombre sous la sailor
grose ombre (je ne la trouve pas grosse (c'est en dessous des fesse? dont tu parle)???
#706 17/10/2016 à 15:48
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ben celle qui est en dessous des fesses et qui descends le long de la jambe droite (de face) :v
#707 17/10/2016 à 16:19
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#708 17/10/2016 à 16:22
- Yutsuko_Chan
- Élève
Oh oui c'est largement mieux !
Mais ne te contente pas que de mon commentaire :')
#709 17/10/2016 à 17:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup les ailes, ça fait mieux le "tronc" du champignon comme ça je trouve
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#710 17/10/2016 à 22:14
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
merci les filles sauf avis contraire je compte la poster dans la semaine(deli fee)
voici une new fini :
+recolo:
je posterai dans la journé ou demainmodel je la posterais chez zala quand j'aurais fini
(c'est postable chez zala non?)
Dernière modification par requiemfordream (17/10/2016 à 23:51)
#711 18/10/2016 à 05:28
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
J'aurais dis plutôt élégance dans le style (brillant+strass+broderie ou doré) ?
Sinon pour le champi, l'ombre précédente c'est vrai que ça faisiat un peu trop "bloc noir" mais là, y a plus d'ombre sous les fesses du tout (et même on dirait que c'est éclairé ?) donc un truc entre les 2 serait mieux peut-être ?
Ensuite y a l'ombre de la jambe à notre gauche, au niveau du pied ça ne va pas. Parce qu'en fait tu as bien la jambe qui fait une ombre sur la partie violette du champi parce qu'elle est proche mais le pied lui est au dessus du pied du champi qui est plus éloigné donc l'ombre ne peut pas être la même (décalage de profondeur et aussi de distance).
Bref les ombres sont importantes(surtout sous les fesses) sur cette créa parce que déjà elle est pas bien assise sur le dessus du champignon mais sur le coté où c'est penché vu comment t'as positionné le champi alors ça donne un coté bancale.
#712 18/10/2016 à 17:12
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pour les nouvelles créa' je trouve qu'on vois pas bien la poitrine :v
#713 18/10/2016 à 20:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Elles sont jolies ces tenues'je trouve, j'ai du mal à choisir ma préférence d'ailleurs
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#714 19/10/2016 à 12:27
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Elles sont jolies ces tenues'je trouve, j'ai du mal à choisir ma préférence d'ailleurs
merci ![]()
bon voici un projet que j'ai commencé le jour ou j'ai ete promu (et biensur que j'ai gardé secret jusqu'a aujord'hui) la tenue a ete fini hier :
base de moi
luffy de one piece
model :1-inspiration cache base 2-inspiration cache base3-model tenue et base
je termine la deli fée ce soir (je vais y ajouter l'ombre manquante
et continuer un peu la deli sorciere ![]()
Dernière modification par requiemfordream (19/10/2016 à 12:30)
#715 19/10/2016 à 12:34
- Yutsuko_Chan
- Élève
OH C'EST TROP DJHGFGYGFYGEU
Par contre je trouve que tu devrais changer de de cache-base parce que je vois pas trop le rapport avec One Piece .-.
Sinon ces chères sandales x) Normalement les pieds sont collés non ? Alors là j'ai l'impressions de voir seulement une semelle de sandale coller contre un pied sans semelle :v
Le chapeau fait le plus gros enfin au niveau du contour ![]()
Et à la place du coffre dans la bulle, fait une grosse cuisse de poulet, normalement c'est Nami qui aime l'argent pas lui mdrr
Dernière modification par Yutsuko_Chan (19/10/2016 à 12:35)
#716 19/10/2016 à 12:54
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je plussoie le chapeau devrait être plus large sur les côtés mais aussi il est un peu flou niveau shade ?
(le nuage est flou mais comme c'est un nuage, c'est normal)
Par contre le ruban et la forme du dessus très bien ^^
Bon après y a quelques soucis, la jambe à notre droite est plus courte et large que l'autre. Celle à notre gauche est plus réussie alors faudrait te baser sur celle là pour corriger celle de droite ?
Les épaules sont tordues (forme en haut + pas les bon plis entre l'épaule et le torse).
les brides des tongs font un peu zarb parce qu'il n'a pas de doigts de pieds.
J'aime bien le nuage mais l'escalier je ne pige pas trop ? il est assez petit et aussi décalé à droite de l'image, donc pourquoi pas le faire plus large (genre un peu plus large que le nuage) pour que le perso soit vraiment assis dessus ? en plus comme ça tu peux mettre un objet sur les marches par ex.
Oh et aussi si tu fais le nuage plus blanc (ou l'escalier plus gris ou autre couleur), ça ressortira mieux avec l'escalier, ça me fait bizarre perso que les 2 soit de la même teinte ?
J'aime bien son expression ![]()
A peaufiner donc^^
Dernière modification par Mikaesa (19/10/2016 à 12:59)
#717 19/10/2016 à 13:13
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
merci les fille pour vos conseille
(j'apporterez les modeifications plus tard ![]()
OH C'EST TROP DJHGFGYGFYGEU
Par contre je trouve que tu devrais changer de de cache-base parce que je vois pas trop le rapport avec One Piece .-.Sinon ces chères sandales x) Normalement les pieds sont collés non ? Alors là j'ai l'impressions de voir seulement une semelle de sandale coller contre un pied sans semelle :v
Le chapeau fait le plus gros enfin au niveau du contour
Et à la place du coffre dans la bulle, fait une grosse cuisse de poulet, normalement c'est Nami qui aime l'argent pas lui mdrr
le cache base je vais l'ameliorer mais je ne la change pas
sinon les nuage ont un raport avec one piece (http://i.skyrock.net/5694/80055694/pics … cbJVFs.jpg) j'ai mis le coffre car le but premiere de luffy et de trouver le tresor de gold roger(un truc du genre) donc mon dessin represente quelqu'un dans les nuage qui reve et j'ai choisi luffy car j'adore le perso ![]()
par contre je vais aussi faire une autre bulle avec de la nouriture
comme ça tu aura le choix de choisir quel bulle mettre
(je vais separer les bullles de la tenue )
oh la mine de rien j'ai beaucou de projet a finir (sans compté ce qui sont secret xd)
en tout cas je suis ravie que le projet vous interesse ![]()
pour la base j'ai vraiment galére (ça ete que du refais et encore) d'aileur comment vous faites vous pour les proportion et tou?
edit : l'escalier est de la meme couleur car en fait c'est un escalier en nuage (en gros le cache base es un nuage a double forme ![]()
Dernière modification par requiemfordream (19/10/2016 à 18:55)
#718 19/10/2016 à 14:21
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
d'aileur comment vous faites vous pour les proportion et tou?
On galère XD)))
(Et on corrige 100 fois avec les avis lol en tout cas moi je galère aussi. Après plus t'en fais et plus tu fais mieux, comme le reste ^^)
Sinon bin faut connaitre le corps humain ou te mater dans la glace pour voir où arrive quoi.
Dernière modification par Mikaesa (19/10/2016 à 14:53)
#719 19/10/2016 à 18:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore ! ![]()
#720 20/10/2016 à 11:00
- asunayuuki
- Élève
requiemfordream a écrit :d'aileur comment vous faites vous pour les proportion et tou?
On galère XD)))
(Et on corrige 100 fois avec les avis lol en tout cas moi je galère aussi. Après plus t'en fais et plus tu fais mieux, comme le reste ^^)Sinon bin faut connaitre le corps humain ou te mater dans la glace pour voir où arrive quoi.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#721 20/10/2016 à 18:29
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
bonjour :
creation en cours
j'ai ajouter l'ombre niveau des fesse :
(fini ou non?)
changer le bas de ça (refais shade tenue) :
(si tout es ok je commence l'animation)
(modif a faire plus tard ) ![]()
#722 20/10/2016 à 18:36
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Ah j'adore ![]()
mais les épaules de Luffy sont bizarres
Sinon j'aime beaucoup!
#723 20/10/2016 à 18:39
- asunayuuki
- Élève
Ah j'adore
mais les épaules de Luffy sont bizarresSinon j'aime beaucoup!
Je confirme elles sont difformes de même que le reste du corps j'ai l'impression
Dernière modification par asunayuuki (20/10/2016 à 18:39)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#724 20/10/2016 à 19:43
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
bonjour :
creation en cours
j'ai ajouter l'ombre niveau des fesse : http://zupimages.net/up/16/42/x4qu.png(fini ou non?)
changer le bas de ça (refais shade tenue) :http://zupimages.net/up/16/42/nbor.png (si tout es ok je commence l'animation)
http://zupimages.net/up/16/42/3jzv.png(modif a faire plus tard )
Alors pour la fée, les plis sont beauuuucoup mieu je trouve !
Mais vien mon second problème qui se voit beaucoup plus sur cette version, c'est quoi le tissu ? ><' parceque la il ets trèèèèèès brillant :x
Et l'ombre porté, sur la jambe gauche (notre gauche) l'ombre part vers la droite, mais sur l'autre jambe l'ombre part vers la gauche... C'est pas très logique ![]()
Pour la version d’origine et la recolo, j"trouve quand même bizarre la pose, on dirais qu'elle sont pas assise sur leur truc mais devant ![]()
Et pour luffy, la couleur de la peau me choque xD c'est pas la même que le visage x) mais bon t'as dit que t'avait des modif a faire donc je dit rien de plus ^^
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#725 21/10/2016 à 08:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
MEme si je suis pas fan de one pièce, j'dois avouer que la tenue est vraiment top !
J'aime bien la tenue avec la citrouille, le seul problème c'est qu'on dirait pas que la fille soit assis dessus, on dirait que son fessier flotte dans l'air