SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7851 23/10/2016 à 13:23

HeeDuo
peach modo

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Dernières explo :
1477224668-24-foret-desenchantee.png 1477225540-25-cimetiere-abandonne.png 1477227604-26-chateau-du-phoenix.png 1477227565-27-foret-desenchantee.png
Suis contente pour la Harpie et la Lena >w<
Par contre, Mako il est en train de me faire une collection de ceinture Spirited Away et de fiole d’âme empoisonnée x__x

Derniers achats au marché :
1477224763-histo-marche-2.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#7852 23/10/2016 à 13:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai la meme Léna meme coloris et en coloris blond (mon favoris)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7853 23/10/2016 à 14:07

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Voilà mon compte rendu. Fournées très bof ces derniers temps. hmm

Lythias a écrit :

1er jour: 150 pa + petite potion (50pa) > 1 appât + illu complète.
63edb1c10e.jpg7003af89c9.jpg489bdac10b.jpg
9b413cb212.jpg
3e jour: 150 pa + grande potion (100pa) > 1 appât.
006dec253d.jpg77115f2cc2.jpg

4e et 5e jour: 150 pa + petite potion (150pa)
3b3bfa4f8c.jpg + grande potion
5e1604e5bb.jpgd9259eba0f.jpgf2f679330d.jpg7362c0113e.jpg

Dernière modification par Lythias (23/10/2016 à 20:18)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#7854 23/10/2016 à 14:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vous avez quand même beaucoup de trucs 0/ Moi il faudrait que je fasse un montage aussi mais je dois largement avoir moins que vous ! Depuis quelques temps ma barre se remplis facilement à 8/15 sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7855 23/10/2016 à 14:35

Moony
Créatrice de Tendances

Je trouve rieeen aujourd'hui c'est horrible.

Du coup pas d'énergie mais j'ai utilisé plusieurs potions, et mon bilan est sur ma gardienne :
http://www.eldarya.fr/player/profile/Rimae
(parce que j'ai décidé de faire le nude challenge en version quotidienne : chaque matin = retour apwal)

♠ Mes créas ici.

#7856 23/10/2016 à 14:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah j'avoue que le nude challenge quotidien j'y ai pensé aussi ! 0/
T'as rien trouvé mais t'as trouvé un bâton et il est classe *.*

#7857 23/10/2016 à 14:48

Yutsuko_Chan
Élève

Bah, excuse-moi mais, c'est moins pire de pas avoir eu d'énergie ;3;
*Pleure* en plus le bug VA SUREMENT se réparer demain vu que aujourd'hui -D'après notre chère et grande Aima- on est dimanche ... nan mais ça va* faut pas nous prendre pour des cruches quand même, en plein event on à déjà eu 2 Bugs. *soupir*

Sinon le bâton que ta trouver Moony moi je le préfère carrément en or et rose *w*

Dernière modification par Yutsuko_Chan (23/10/2016 à 14:48)

You'll float too | Pennywise

#7858 23/10/2016 à 15:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Arf j'espère qu'ils vont donner des potions du coup pour dédommager le bug ! 0/

Dernière modification par J0OYCE (23/10/2016 à 15:16)

#7859 23/10/2016 à 16:37

Brynhild
Modératrice

Fort à parier que le bug d'aujourd'hui est lié à une nouvelle manip pour encore baisser le taux de drop mad

#7860 23/10/2016 à 17:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Brynhild a écrit :

Fort à parier que le bug d'aujourd'hui est lié à une nouvelle manip pour encore baisser le taux de drop :mad:

Grave parce que franchement aujourd'hui j'ai rien eu !

#7861 23/10/2016 à 17:41

Yutsuko_Chan
Élève

Et qu'est-ce qui se passe si quelqu'un va se plaindre que ils ont baisser le taux de drop ? 8o

#7862 23/10/2016 à 17:48

Brynhild
Modératrice

J0OYCE a écrit :
Brynhild a écrit :

Fort à parier que le bug d'aujourd'hui est lié à une nouvelle manip pour encore baisser le taux de drop mad

Grave parce que franchement aujourd'hui j'ai rien eu !

C'est la même chose ... en utilisant une grosse potion en plus de mon énergie mon bilan reste très mince par rapport au début (et encore, je suis contente d'avoir Rawist, j'ose pas imaginer pour ceux ayant un familier avec moins de chance, ça doit être la cata...) ... Je comprend qu'il y ai des ajustements, mais bon, c'est quand même vraiment sec par rapport au début ...

Moi qui pensait utiliser une bonne partie des potions pour cet évent, je vais peut être m'abstenir, si c'est pour faire choux blanc ou trouver une énième fois un petite accessoire dans un coloris random, je passe mon tour :')

Pour ce qui est de se plaindre, avec un peu de chance peut être qu'ils vont ré-ajuster à la hausse dans les jours à venir, qui sais ? Wait & see ducoup je suppose, en espérant que ce soit le cas o/.

#7863 23/10/2016 à 18:18

Moony
Créatrice de Tendances

Ouh lalalalala vous êtes optimistes par ici! Vous pensez réellement qu'ils vont remonter les taux de drop? xD
Ils étaient parfaits le 1er jour... Et après à Pâques on nous a fait croire qu'on pouvait pas toucher les drops pendant les events ah lala roll

Je confirme pour les petits familiers c'est la galère : sur Elda US avec mon Bécola je trouve RIEN. Etrangement j'ai trouvé 4 paires de bottes bloody countess, mais absolument rien d'autre... Je me demande s'il y a pas un bug pour le taux de drop de cet item x')

Sinon J0OYCE et Yutsuko quand j'ai posté j'avais que les bottines!
Après j'ai eu le jackpot sur une explo : sceptre + gants WD, puis... plus rien! 8D
Je t'aurai Ciralak, je t'aurai è_é

Au fait, note à toutes : lors du prochain event, songer à claquer toutes ses potions le premier jour...

Dernière modification par Moony (23/10/2016 à 18:19)

♠ Mes créas ici.

#7864 23/10/2016 à 18:26

Dovahkiin
Élève

Moony a écrit :

Je confirme pour les petits familiers c'est la galère : sur Elda US avec mon Bécola je trouve RIEN. Etrangement j'ai trouvé 4 paires de bottes bloody countess, mais absolument rien d'autre... Je me demande s'il y a pas un bug pour le taux de drop de cet item x')

C'est marrant j'ai aussi un bécola sur la version US et j'ai trouvé 8 bottes bloody countess :'DD

#7865 23/10/2016 à 18:29

Moony
Créatrice de Tendances

Ah ben tu vois haha
ç'aurait été bien ce même bug avec disons... des bathory... des robes black widow... des CIRALAK... roll

♠ Mes créas ici.

#7866 23/10/2016 à 19:04

Naritan
Créatrice de Tendances

Moony a écrit :

Ouh lalalalala vous êtes optimistes par ici! Vous pensez réellement qu'ils vont remonter les taux de drop? xD
Ils étaient parfaits le 1er jour... Et après à Pâques on nous a fait croire qu'on pouvait pas toucher les drops pendant les events ah lala roll

Dans mes bras roll

Moony a écrit :

Au fait, note à toutes : lors du prochain event, songer à claquer toutes ses potions le premier jour...

Perso c'était déjà fait pour moi x')

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#7867 23/10/2016 à 19:10

Yutsuko_Chan
Élève

Moony a écrit :

Ah ben tu vois haha
ç'aurait été bien ce même bug avec disons... des bathory... des robes black widow... des CIRALAK... roll

Totalement d'accord, j'approuve :clapclap:

Sinon,
Il était une fois, une personne bienveillante se faisant appelée Aima rassura tous les habitants d'Eldarya en leurs disant "Ne vous inquiétez pas, j'en ai parler au Conseil, ils sauront régler ce problème ! Merci de retournez dans vos maisons l'esprits tranquille ! Sinon avez vous des questions ?"
Et là une Gardienne demande "Est-ce que se problème sera régler dès aujourd'hui ?"
Aime lui répondit "Je ne sais pas, de plus, nous somme dimanche, sinon merci de ne plus venir en troupeau ou je-ne-sais-quoi 8))"
Après quelques heures Aima revint et..Elle trouve la moitié du village en train de ce plaindre du problème d'il y'a 4 heures environ.

Fin de l'histoire !

Histoire racontée en image :
9em3.png
Puis
z6z5.png

rr6w.png

owtk.png

Et j'en passe ;3;

Dernière modification par Yutsuko_Chan (23/10/2016 à 19:20)

#7868 23/10/2016 à 19:32

Erwita
Élève

C'est comme ça, y'a des gens qui ne lisent rien et postent leur message direct. hmm

http://www.eldarya.fr/player/profile/Cleysie

Moi voulant essayer de trouver une tenue avec le peu d'items que j'ai.. xD

#7869 23/10/2016 à 19:34

Yutsuko_Chan
Élève

Cleysie et sexy (a)

#7870 23/10/2016 à 20:33

Miu-san
Élève

Eldarya US a un problème avec les bottes bloody countess, j'en ai aussi trouvé 4 paires xD

Sinon, ma tenue du jour avec le sceptre, la coiffure et le masque acheté :3
http://www.eldarya.fr/player/profile/Ellanaween

Pour l'instant e suis assez contente de ce que j'ai troué smile Même si j'ai trouvé plein de truc en triple. Genre bandage momie xD Mais c'est aussi vrai pour le voile enchantress, donc j'vais pas me plaindre xD

#7871 23/10/2016 à 20:34

Moony
Créatrice de Tendances

Voile enchantress en triple? OwO En plus tu l'as eu en doré je t'envie! *o*

♠ Mes créas ici.

#7872 23/10/2016 à 20:39

Miu-san
Élève

Ouep, j'ai eu celui là, un bleu et un rose o/ J'ai eu un vachement de chance je pense xD  Mais pas la couleur que je voulais xD
Je suis bien contente d'avoir acheté un Chestok il y a quelques temps :') Mon pauvre familier sur US me rapporte rien du tout xD

#7873 23/10/2016 à 23:07

menthealeau
Élève

Mon énergie ne s'est pas rechargée.
Encore.
Ô joie.

#7874 23/10/2016 à 23:13

Yutsuko_Chan
Élève

Moi elle s'est rechargée ;w;

EDIT :
Sinon;
Cache-oeil - Gants Wolf Druid - Yeux en larmes.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (23/10/2016 à 23:54)

#7875 23/10/2016 à 23:54

menthealeau
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Moi elle s'est rechargée ;w;

Veinarde tongue

Pied de page des forums