Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 22/10/2016 à 15:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Fleurs d'artifice
Bahh tu es excusée, la créa date de 2013, tu as bien progressé entre temps
Bon courage pour le voile!
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#152 22/10/2016 à 17:17
- Snouf
- Élève
C'est gentil ^^
La comparaison avec mon premier visage: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1367351277
je me cache les yeux XDhttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-2.png
Modèle:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 76d8ce.jpg
Je voudrais faire le voile, je vais douiller je crois x(
Ultra joli
#153 23/10/2016 à 19:19
- Estile
- Créatrice de Tendances
Je tenais à finir la tenue pour Halloween, je doute sur le fait que ça va se faire
toujours un train de retard x)

Je voudrais refaire cette robe:

La ressemblance est pas encore flagrante... on verra ce que ça va donner x)
Mais j'ai du mal avec cette robe. Je n'ai pas arrêté de retoucher la forme, et ça risque encore de bouger.
Changement de couleurs de la coupe (non définitives je pense), et j'ai remonté les yeux
Je voulais un style vampire, on y est pas trop haha
Dernière modification par Estile (23/10/2016 à 19:20)
#154 23/10/2016 à 19:28
#155 24/10/2016 à 00:04
- Aruku
- Élève
Oh très beau, finis la robe vite qu'on puisse porter cette tenue à Halloween o/
Je suis vraiment vraiment fan du visage en tout cas ♥
Je confirme, le visage est juste magnifique! *-*
#156 24/10/2016 à 23:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ça promet !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#157 25/10/2016 à 03:59
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
J'espère que tu vas la finir (Même si tu finis après halloween ^^), ça à l'air bien parti, je suis sûre que ta robe va être sublime ![]()
#158 25/10/2016 à 10:03
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Ooh j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#159 25/10/2016 à 10:22
- OhMyCherilee
- Élève
Le visaaage <3
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#160 25/10/2016 à 21:27
- Estile
- Créatrice de Tendances
Aaah ça me fait vraiment plaisir <3 Je vais me donner pour cette robe, pas de souci pour ça Mika, je la finirai ![]()
Navrée, mais je préférerais dire que je ne n'aurai pas l'occasion de sortir de créa pour Halloween ![]()
Je posterai la tenue de la page précédente en Novembre. Et pour la robe, je vais tenter de pas trop traîner, fin de l'année au plus tard!! 8( je regrette
Dernière modification par Estile (25/10/2016 à 21:28)
#161 25/10/2016 à 23:35
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah cool, on patienteras t'inquiètes pas XD
la robe de la page précédente est très jolie aussi, j'aime beaucoup la ceinture rouge ^^
#162 18/12/2016 à 15:07
- Estile
- Créatrice de Tendances
Merki ![]()

Sera posté aujourd'hui o/
Dernière modification par Estile (18/12/2016 à 15:44)
#163 18/12/2016 à 15:08
- colombecherie
- Élève
J'adore la tenue et kiffe les cheveux
#164 18/12/2016 à 17:31
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Mais la tenue est finie ?
Parce je trouve queca manque de mèches dans les cheveux, de shad sur la tenue, de plis sur le haut aussi et le collier ne suit pas le "sens" de la sailor...
Dernière modification par camillejolie95 (18/12/2016 à 17:31)
#165 18/12/2016 à 17:50
- Doshimo
- Créatrice de Tendances
Mais la tenue est finie ?
Parce je trouve queca manque de mèches dans les cheveux, de shad sur la tenue, de plis sur le haut aussi et le collier ne suit pas le "sens" de la sailor...
Moi je pense que vous êtes exigentes sur les tenues faites par les joueuses, je veux pas être méchante mais si la créatrice aime ça comme et que ça rentre dans les normes de la création alors voilà
Des fois je vois " Les cheveux sont trop ternes ou qu'ils sont trop foncés" mais je veux dire dans la vrai vie ça existe et parfois ternes ou même trop foncés c'est quand même bien réalisé je pense que c'est une question de gout aussi
Après je dis c'est chacun ses goûts mais j'ai l'impression que les techniques de dessins faut toutes quelles se ressemble ( je sais pas si ça a du sens ce que je dis ) Pas besoin de 40 plies ou de 40 mèches en plus justement comme c'est maintenant ça donne un charme m'enfin voilà moi je trouve ça jolie comme ça ^^
Tout ça pour dire que il faut jamais oublié que l'art c'est aussi la personnalité de la personne et pas quelque chose ou tout le monde dois faire la même chose que ce soit technique ou non ^^
( Je sais que c'était juste une remarque mais c'est parce que je vois parfois ça sur d'autre topic, du coup j'en profite pour le dire ici c'est en aucun cas méchant ^^ Me frapper pas hein
)
Dernière modification par Doshimo (18/12/2016 à 18:00)
#166 18/12/2016 à 18:47
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
^ c'est normal d'avoir un minimum d'exigences si on aime bien le style mais pas trop certains détails.
Je le reconnais, pas besoin de 40 milles plis ou mèches mais c'est selon les goûts de chacun.
Moi aussi ça me dérange un peu les plis super foncés comme ça mais je me dis qu'il doit y avoir une raison ou une image? je ne sais pas. (juste le bas en fait, le haut j'aime bien comme ça)
Par contre ouai, ptête décaler la fin du collier 1px vers la gauche donnerait moins l'impression d'un collier de face?
#167 18/12/2016 à 18:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'aime beaucoup ^^
#168 18/12/2016 à 20:28
- Estile
- Créatrice de Tendances
Le truc, c'est que c'est difficile de trouver un juste milieu... je veux une tenue qui soit la plus blanche possible, fraîche, lisse. Et en même temps il faut des ombres, des plis. J'essaie de passer le temps dessus pour pas qu'il y ait trop un effet alourdissant, gris et "je me perds dans les détails".
Pour les cheveux, je suis passée d'un blanc assez fade à mon avis, à quelque chose de déjà plus contrasté qui méritait d'être un peu plus adouci d'après le commentaire de Moony.
Vêtement: J'ai pris pour modèle cette image qui n'a déjà pas beaucoup de plis... Le shad du blanc est trop foncé? J'ai un petit peu éclairci, et j'ai très légèrement modifié la ceinture. Tout est très léger... ^^' Sur fond noir, la tenue flashe. Au milieu d'un fond blanc, on peut avoir une autre impression...
> Ajout des contours + j'ai rendu l'ombre sous la ceinture plus nette
> Collier décalé
> 

Je compte plutôt tout poster séparément (haut + bas + ceinture + dos) parce qu'à mon sens, le résultat est bien différent avec / sans ceinture, sans l'arrière, etc
Reste à préparer les images pour le post, je vais présenter comme ça pour le moment. Et s'il y a des points négatifs qui reviennent souvent dans les commentaires, je modifierai ![]()
Dernière modification par Estile (18/12/2016 à 20:28)
#169 18/12/2016 à 20:55
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je comprends bien que c'est difficile pour les plis, mais je parlais vraiment du haut, ce qui paraît logique avec la ceinture. Pour le bas, le fait que ce soit blanc n'empêche pas un minimum de shad, personnellement j'ai l'impression que le lien est super épais et du coup ça fait vraiment brouillon. Après ce n'est que mon point de vue...
Pour les cheveux, le problème n'est pas vraiment pas la couleur, mais les mèches en elles même, une fois encore ce n'est que mon avis, mais j'ai l'impression qu'elle a 3 grosses mèches sur la tête. Et je n'avais pas bien vu, mais les chaussures mériteraient un peu (au moins) de lumière, pour éviter de foncer à la rigueur...
Et pour ne pas rester que sur du négatif, la tenue reste quand même jolie et le collier est mieux ![]()
Dernière modification par camillejolie95 (18/12/2016 à 20:55)
#170 19/12/2016 à 11:50
- Estile
- Créatrice de Tendances
J'avais un poil modifié les chaussures avant de poster, sinon la tenue comme ça me convient.
Merci en tout cas pour tes commentaires bienveillants hihi ![]()
#171 19/12/2016 à 12:19
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Je suis juste ultra fan de l'expression du visage. Wahwahwah quoi D8.
En tout cas, super tenue, je vais me jeter dessus dès sa sortie 8D.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#172 08/02/2017 à 14:52
- Estile
- Créatrice de Tendances
Merci bocou Rumii *-*
hop
=>

Je laisse tomber le voile ;( Je m'occupe de poster ça aujourd'hui, avant la fin de la semaine en tout cas. Si remarques il n'y a pas !
Dernière modification par Estile (08/02/2017 à 16:54)
#173 09/02/2017 à 13:35
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oh c'est sublime et j'aime beaucoup cette couleur de robe et aussi le visage *3*
(et les roses sur les coté, super accessoire cheveux, ça change des couronnes
)
Dernière modification par Mikaesa (09/02/2017 à 13:37)
#174 09/02/2017 à 15:12
- Estile
- Créatrice de Tendances
Merci Mikaesa ![]()
J'étais motivée, j'ai posté tout ça aujourd'hui.
Aussi j'allais oublier, je prévois une recolo de cette coiffure en noir:
![]()
Je ne sais pas quand je vais la faire, parce que je pense à une tenue pour aller avec...
#175 04/04/2017 à 15:01
- Estile
- Créatrice de Tendances
Hello
En cours ![]()

Dernière modification par Estile (04/04/2017 à 16:07)