SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/10/2016 à 13:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis encore une enfant”

Le thème c'est "je suis ENCORE une enfant" et non pas "je suis une enfant" !
Donc forcément qu'un enfant c'est un enfant ! Pour moi le podium est totalement HS, mais j'en veux à personne car globalement le thème tout le monde l'a compris comme ça (sauf quelques-uns dont moi).
Moi j'aurais plutôt vue une adolescente qui se prend encore pour un enfant ou même une maman qui se prend encore pour un enfant, car de toute façon on est tous l'enfant de quelqu'un donc forcément on est tous enfant ! Genre je sais pas, un adulte peut très bien se comporter ENCORE comme un enfant.

Bravo quand même aux 3 gagnantes (:

Dernière modification par J0OYCE (27/10/2016 à 13:13)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#27 27/10/2016 à 14:31

Purepure
Joueuse des bois

Moi je vous prout tous la 1ère elle gère gg

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#28 27/10/2016 à 15:01

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

ça peut être aussi "je suis ENCORE une enfant" dans le sens ou chacun voit comme il veut quand est ce qu'il n'en est plus un.
Personnellement, moi je sais que quand j'avais ~10 ans, j'essayais de proclamer partout que j'étais plus une enfant, bah si j'étais ENCORE une enfant. Et au contraire, certains enfant eux ne sont vraiment "plus considérer comme des enfants" parce que déjà très mature
L'exemple est maladroit, mais ça prouve bien que le terme enfant ne voulait pas dire que c'était "Quelqu'un qui n'est plus enfant dans l'âge mais qui en a le "comportement"".
Ou même "je suis encore une enfant" dans le sens "je suis toujours petite, je ne suis pas encore une adolescente"
Donc il n'y a aucun hs sur ce podium.

Après le podium me déçoit quand même parce que j'ai vu 100 fois mieux durant les votes

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (27/10/2016 à 16:43)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#29 27/10/2016 à 16:06

mangalovefairy
Élève

Brynhild a écrit :

J'aime beaucoup la 3e avec le fantôme derrière !

Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽

#30 27/10/2016 à 17:34

mynaa
Élève

Bravo Ty-Pot ♥ J'aime ta bouille . Dommage pour le doublon et ouaip le thème peut porter à confusion mais bon...
Bravo à vous ♥

#31 27/10/2016 à 18:07

Aruku
Élève

Miimiko a écrit :

Ow, je pense avoir mal compris le thème. Je croyais que c'était qu'on étais ENCORE une enfant et pas qu'on est une enfant... C'est-à-dire un adulte qui se comporte de manière immature et digne d'un enfant. oops!

#32 28/10/2016 à 22:54

amuran
Élève

bravo aux gagnantes j'aime beaucoup la 1e et la 3e surtout l'ombre de la 3e cool

Pied de page des forums