SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/10/2016 à 16:32

Furano
Élève

Manque de décoration d'intérieur en SailorFlouz

J'ai remarqué que le choix de décoration en SailorFlouz est très limité, ça parait difficile de crée un décor cohérent avec le peu qu'il y a en boutique.

Alors j'ai pensé que ça serait une bonne idée qu'il y est plus de Renew dans la partie Déco (Abita et Le Roi Merlin). Le nombre de Renew pour les autres boutiques sont suffisant puisque des nouvelles créations sortent régulièrement mais la Déco manque réellement

#2 18/10/2016 à 16:53

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Manque de décoration d'intérieur en SailorFlouz

le mieu est de sensibilisé les cdt pro en deco a en creer des nouveau mais bon (la deco demande enormement de  temps a concretisser  et nous savons tous qu'en ce moment pas beaucoup de sailor n'a le temps pour sad )
en tout cas je suis pour pour les renew smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#3 18/10/2016 à 22:00

Vladislava
Élève

Je suis pour ! smile

#4 26/10/2016 à 21:51

Mikaesa
Créatrice de Tendances

En fait je suis neutre parce qu'il existe déjà des renew pour la déco en fait ? (je ne sais pas comment c'est calculé à quel moment ça sort etc mais il y a régulièrement des articles de déco qui ressortent)

Après je suis d'accord qu'il y a peu de nouvelle déco mais c'est pas faute d'essayer d'en proposer. Ces derniers temps, le peu de CDT qui tentent de poster une vraie déco (genre une pièce complète, pas juste un animal ou un bout de cache base d'une luxu/déli) galèrent à obtenir des votes hmm *Jooyce par ex, si tu passes par là...*
peut importe si c'est un vote + ou un vote -, trop peu de sailors donnent leur avis tout court sur la déco. Y a même pas assez de votes pour que ces articles soient supprimés de la CDT et ils restent assez longtemps en attente de leur sort :,(
Sachant ça et le temps que prend un décor à créer par rapport à un vêtement, ça ne motive pas vraiment les autres créatrices à en faire...

Bref, je ne sais pas si augmenter les renew déco est une bonne idée ou pas. Pour moi si les sailors ne votent pas en CDT, ça veux dire que ça ne leur manque pas.
résultat : neutre sur l'idée pour le moment

#5 27/10/2016 à 07:03

Naritan
Créatrice de Tendances

Mika: Les renew sont faites lorsque le nombre de créas dans la boutique est inférieur à celui qui devait être (Par exemple, s'il y a 46 créas en boutique et qu'il en faut 50 minimum, du coup y aura des renews), c'est pour éviter le vide dans les boutiques. Après, les items renewés sont ceux qui n'ont pas été achetés depuis 3 mois au moins ('fin, c'est ce que j'ai compris oxo)

Après, y a peu de renew maintenant à cause de la hausse du nombre de stock, y a plein de choses qui stagnent en boutique

Et je rejoins un peu Mika: à moins de faire un super décor de la mort qui tue avec des étoiles partout //PAN//, ou d'être une CDT très populaire, y a souvent beaucoup de chance pour que la déco' proposée ne passe pas, et ce, sans aucun avis négatif qui soit posté. En plus, le nombre de votes de la créa n'atteint parfois pas le plafond requis pour que la créa soit validée automatiquement, nombre qui est pourtant ajusté selon le nombre de connectés. Ça aide pas grandement, et perso, cet état de fait m'a découragée.

Je peux pas trop me poser encore, donc neutre pour le moment

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#6 28/10/2016 à 20:42

BabySwagy
Élève

Pour

Pied de page des forums