SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#10276 28/10/2016 à 22:22

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Croquer à pleines dents dans une pomme, c'est inhumain à mes yeux.
(je.peux.juste.pas)

Dernière modification par Moony (28/10/2016 à 22:23)

♠ Mes créas ici.

#10277 28/10/2016 à 22:42

Purepure
Joueuse des bois

Hmm il faut vraiment que je commence l'anime Kaiba, il est ds ma liste depuis un moment

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#10278 28/10/2016 à 22:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mes parents veulent déménager dans un endroit encore plus loin de ma fac... MAIS qui a dit que je voulais passer de 20 minutes de route à 1h ?! J'ai déjà pas de temps mais si j'en perds encore plus merci quoi ! Me taper des devoirs jusque 22h c'est pas ma passion.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#10279 28/10/2016 à 23:30

Seapunk
Créatrice de Tendances

Chapristi a écrit :
Seapunk a écrit :

hhhh jsuis pt keskr g foutu

Avec ta voix qui part en vrille sur snap hahaha, fais attention à c'que tu fais bb.

tout va bien merci de t'en préoccuper bae

#10280 28/10/2016 à 23:47

Elii_sa22
Élève

J'en ai marre d'être aussi timide puutain
J'en ai marre de mon beau père qui est plus chiiant chaque jour et qui nous a mis dans cette situation de meerde

Dernière modification par Elii_sa22 (29/10/2016 à 10:54)

#10281 29/10/2016 à 00:16

Kayanimae
Élève

J'ai lancé ma candidat' pour devenir modo sur un site.
Comment je stresse.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#10282 29/10/2016 à 01:19

Panga
Élève

Ptn ces deux derniers épisodes de Walking Dead m'ont bien traumatisée.

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#10283 29/10/2016 à 08:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon, faut que je me motive à faire cette consultation, ce serait mes 2 dernières je pense donc autant ne pas perdre de temps, finir ça vite pour être tranquille ! Bosser 20h sur la même chose c'est très lassant

Dernière modification par J0OYCE (29/10/2016 à 08:49)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#10284 29/10/2016 à 09:28

Estile
Créatrice de Tendances

Cette nana fan de Paris par excellence, qui me parle h24 de Paris... comment dire que je ne me sens pas beaucoup concernée x)
Non mais à un moment, on se dit... ok

Elle est un peu envahissante aussi hmm

#10285 29/10/2016 à 09:39

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Kayanimae a écrit :

Comment je stresse.

Bonne attente, tant que c'est pas ici sinon tu auras pas de réponse (a).

Dernière modification par Mikkamikki (29/10/2016 à 09:41)

#10286 29/10/2016 à 10:46

xFrozenxHeartx
Élève

J0OYCE a écrit :

Les gens ils doivent se lever le matin et dire "bon aujourd'hui je vais embêter mon monde let's go !!!"

Car-ré-ment
Petite pensée à mon ex voisine qui faisait des soirées de 14h à 9h du matin TOUS LES JOURS et à qui j'envoyais la police TOUS LES JOURS <3 Elle a genre plus de 1000 euros d'amende là, bien fait pour elle.

#10287 29/10/2016 à 11:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
J0OYCE a écrit :

Les gens ils doivent se lever le matin et dire "bon aujourd'hui je vais embêter mon monde let's go !!!"

Car-ré-ment
Petite pensée à mon ex voisine qui faisait des soirées de 14h à 9h du matin TOUS LES JOURS et à qui j'envoyais la police TOUS LES JOURS <3 Elle a genre plus de 1000 euros d'amende là, bien fait pour elle.

14h à 9h ? Déjà de 22h à 7h : tapage nocturne et la journée si c'est persistant tu peux appeler, les gens pensent être seul ? S'ils veulent faire du bruit comme ça qu'ils s'achètent une maison dans un coin pommé mdr ! Je t'avoue que j'aurais pété un câble aussi x)

Déjà 2h sur cette consultation , comment dire que... j'ai mal au crâne là :(

#10288 29/10/2016 à 11:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Mec, bouge-toi s'il te plaît. Si tu dis que tu l'envoies au matin, tu l'envoies au matin, et tu fous pas tout le groupe dans la mouise. Cordialement.

Dernière modification par Strawberries (29/10/2016 à 11:27)

#10289 29/10/2016 à 11:34

Dovahkiin
Élève

Ce moment où tu as sorti à ta corres que ton père paye un loyer de 10 000€ et pas 1000€ par moi... :s

JE SUIS PAS RICHE. :'D Je voudrais bien cela dit.

#10290 29/10/2016 à 12:03

xFrozenxHeartx
Élève

J0OYCE a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
J0OYCE a écrit :

Car-ré-ment

14h à 9h ? Déjà de 22h à 7h : tapage nocturne et la journée si c'est persistant tu peux appeler, les gens pensent être seul ? S'ils veulent faire du bruit comme ça qu'ils s'achètent une maison dans un coin pommé mdr ! Je t'avoue que j'aurais pété un câble aussi x)

Déjà 2h sur cette consultation , comment dire que... j'ai mal au crâne là sad

Elle consommait tellement de drogue que sa drogue allait dans mon appartement et dans l'immeuble voisin (carrément). Elle hurlait tout le temps, claquait ses meubles, marchait très très fort (je l'ai croisée elle n'est pas lourde, donc je me demande si elle ne fait pas exprès), etc. Elle s'est même invitée chez un voisin de 90 ans pour manger toutes ses réserves.
Bref, t'as des gens totalement fous.. La nana a 30 ans et est propriétaire donc techniquement je ne pouvais rien faire. J'ai du mettre genre 3 mois avant que mes autres voisins me croient et décident de m'aider (la nana toute jeune étudiante est forcément la fautive de tout ce bruit, quoi)
Depuis que je suis partie de cet immeuble je me sens revivre. Clairement. Je ne dormais plus, je devais régler mon quotidien sur le sien (lire / travailler entre 9 et 14 le week-end seulement, la semaine j'avais cours, me forcer à faire du bruit (mettre la TV à fond) le reste du temps pour éviter de devenir folle en écoutant que sa musique et ses amis faire du bruit.. Horrible. Vraiment. J'avais des cernes jusqu'au milieu des joues :')

#10291 29/10/2016 à 12:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
J0OYCE a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Car-ré-ment

Déjà 2h sur cette consultation , comment dire que... j'ai mal au crâne là sad

Elle consommait tellement de drogue que sa drogue allait dans mon appartement et dans l'immeuble voisin (carrément). Elle hurlait tout le temps, claquait ses meubles, marchait très très fort (je l'ai croisée elle n'est pas lourde, donc je me demande si elle ne fait pas exprès), etc. Elle s'est même invitée chez un voisin de 90 ans pour manger toutes ses réserves.
Bref, t'as des gens totalement fous.. La nana a 30 ans et est propriétaire donc techniquement je ne pouvais rien faire. J'ai du mettre genre 3 mois avant que mes autres voisins me croient et décident de m'aider (la nana toute jeune étudiante est forcément la fautive de tout ce bruit, quoi)
Depuis que je suis partie de cet immeuble je me sens revivre. Clairement. Je ne dormais plus, je devais régler mon quotidien sur le sien (lire / travailler entre 9 et 14 le week-end seulement, la semaine j'avais cours, me forcer à faire du bruit (mettre la TV à fond) le reste du temps pour éviter de devenir folle en écoutant que sa musique et ses amis faire du bruit.. Horrible. Vraiment. J'avais des cernes jusqu'au milieu des joues :')

La journée t'as le droit de faire du bruit mais pas à ce point là non plus hmm c'est grave ! En plus meme si elle est propriétaire elle a quand même des voisins donc faut se remettre en question :0 MAIS si elle est pas nette c'est sur fait pas perdre son temps avec ces gens là hmm En tout cas courage à toi !

#10292 29/10/2016 à 13:30

lovyamodya
Élève

Comparer des politiques aux gens dans sa TL mdr
je meurs de rire devant son thread

#10293 29/10/2016 à 14:27

Shirashi
Élève

"Eh les filles ! Blabla [...] Vous êtes déguisées et tout, c'est pour une soirée ??"
"Euh oui, soirée d'Halloween..."
"Vous avez un peu trop bu de verres non ?"
"Bah... En fait on y est pas encore allées..."
...
J'ai donc naturellement l'air alcoolisé '-'

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#10294 29/10/2016 à 14:53

Kayanimae
Élève

Mikkamikki a écrit :
Kayanimae a écrit :

Comment je stresse.

Bonne attente, tant que c'est pas ici sinon tu auras pas de réponse (a).

MDRRRR
Merci

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#10295 29/10/2016 à 14:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ma tête va exploser ! 5h30 sur la consultation ! >_< Damn.

Télécharger LoL (ça fait 2 ans j'y ai pas joué) j'avais oublié à quel point la 2ème partie était LONGUE : 65% en 2h !!!!

Dernière modification par J0OYCE (29/10/2016 à 14:57)

#10296 29/10/2016 à 15:52

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

À croire que personne va à Paris manga et encore moins le samedi >>..

#10297 29/10/2016 à 16:08

Naritan
Créatrice de Tendances

1477753617-sans-titre-12.png
1477753627-sans-titre-15.png
C'est la première fois que ça m'arrive en une journée, je pleure i_i

Dernière modification par Naritan (29/10/2016 à 16:08)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#10298 29/10/2016 à 16:09

Mikurru
Élève

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#10299 29/10/2016 à 16:11

Shirashi
Élève

Marre de voir toujours les  mêmes personnes se plaindre tout le temps

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#10300 29/10/2016 à 16:44

Tutube_
Élève

Ok je rentre dans la boutique Hallal tout lmonde m'appelle 'mon frère', m'parle 1h, jme fait offrir THE bouquet de menthe  que j'en ais pour 6 mois :') je crois que Djallal est passé par là prévenir que j'venais souvent jpp

Shirashi a écrit :

Marre de voir toujours les  mêmes personnes se plaindre tout le temps

HAAAWWWNNNNN faut croire que pour certain(e)s la vie n'a aucun sens et qu'ils ne veulent pas en donner hmm ceci dit c'est bien de râler de temps en temps hmm

Dernière modification par Tutube_ (29/10/2016 à 16:53)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Pied de page des forums