SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2016 à 09:55

nami2410
Élève

Présentation un peu tardive ... ٩◔‿◔۶

Alors bonjour à tous, bienvenue sur ma petite présentation :3

Bon... Alors je fais ma présentation un peu très très tard... Et oui, ça fait maintenant 4 ans que je suis sur le jeu u.u Mais bon, mieux vaut tard que jamais x3
Euuuh je sais pas trop quoi dire alors je vais faire simple. Donc, je m'appelle Maud et j'ai 15 ans ce jour (née le 24/10/01 pour ceux que ça intéresse). Mon pseudo, comme vous pouvez le voir, est Nami2410, un peu nul je l'avoue ( j'ai créé mon compte vers mes 11 ans aussi ><") et j'ai vraiment trop la flemme de recréer un autre compte juste pour un pseudo.
Alors pour le caractère, je suis quelqu'un de très timide (c'est pas ma faute ToT), assez étrange et folle quand je suis avec des personnes spéciales, très flemmarde et gourmande (la bouffe c'est ma vie *^*), et autres, mais je sais pas trop me définir :'c
Sinon j'aime beaucoup ce qui entoure le Japon ou la Corée (mangas, animes, dramas, kpop, ect.) j'aime aussi beaucoup dessiner et (complément différent >.>) le chocolat *q*.
Apres, ce que je n'aime pas: le bruit (oui, ça m'insupporte... ^^'), les insectes (héhé... j'ai peur de ces petits trucs ... u~u), et le fenouil (beuuurk).

Baah je crois que j'ai fini... Merci à ceux qui on pris le temps de lire :3

#2 29/10/2016 à 00:07

darksakura
Élève

Re : Présentation un peu tardive ... ٩◔‿◔۶

Bon et bien "Bienvenue" même si le terme n'est pas trop appropriée vue que tu est la depuis si longtemps (tu t'étais inscrite jeune dit donc?!)

Quel genre de manga lis-tu ?
Moi.aussi je déteste le fenouil !
Ton prénom et bien jolie quand à ton pseudo il me fait penser à un personnage de One Pièce
Je déteste aussi le bruit un hélico qui passe, quelqu'un qui tousse m'énerve prodigieusement

Bon voilà sinon je ne sais pas quoi répondre d'autres à ta présentation..

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#3 29/10/2016 à 08:16

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Bien Bien ... Bonjour c: Bienvenue, enfin en quelque sorte ... ou plutôt, ravie de faire ta connaissance x) Oh oui, vive le Japon et la Corée et tout ce qui les entour '^' Moi aussi, j'adore dessiner et le chocolat, aaah 'A' Tu as un très joli prénom 'w'

#4 29/10/2016 à 12:48

nami2410
Élève

darksakura a écrit :

Bon et bien "Bienvenue" même si le terme n'est pas trop appropriée vue que tu est la depuis si longtemps (tu t'étais inscrite jeune dit donc?!)

Quel genre de manga lis-tu ?
Moi.aussi je déteste le fenouil !
Ton prénom et bien jolie quand à ton pseudo il me fait penser à un personnage de One Pièce
Je déteste aussi le bruit un hélico qui passe, quelqu'un qui tousse m'énerve prodigieusement

Bon voilà sinon je ne sais pas quoi répondre d'autres à ta présentation..

Oui je me suis inscrite très jeune x)
Je lis vraiment un peu de tout, mais j'aime beaucoup les seinen et les shonen (mes préférés sont Tokyo ghoul, snk, et d'autres du même genre)
Mon pseudo vient justement de One Piece :') c'était le seul manga que je connaissais (avec Fairy Tail et Dragon Ball) à l'époque.
Moi je déteste même le bruit de quelqu'un qui parle trop fort -.-

Ahah c'est déjà gentil d'y avoir répondu x)

ShadeSama a écrit :

Bien Bien ... Bonjour c: Bienvenue, enfin en quelque sorte ... ou plutôt, ravie de faire ta connaissance x) Oh oui, vive le Japon et la Corée et tout ce qui les entour '^' Moi aussi, j'adore dessiner et le chocolat, aaah 'A' Tu as un très joli prénom 'w'

Merci c'est gentil n.n Quelques points communs alors x)

Pied de page des forums