Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 30/10/2016 à 17:13
- hip
- Élève
Quand on reçoit des cadeaux
Quand on reçoit des cadeaux on ne sais pas ce que nous avons reçu mais les autres sailors le savent en regardant dans notre witliste et je trouvent que sa serait simpa de savoir ce qu'on n'a eu dans notre witliste ou juste que sa s'enlève de notre witliste quand on reçoit des cadeaux parce que moi sa met déjà arrivé de m'acheter un cadeau que j'avais déjà reçu en cadeau... Accose que je ne pouvais pas ouvrir mes cadeaux avec ma tablette j'ai pas ordi :'(
Voilà j'espère que cette idée n'es pas encore été proposer (^^)
Pour ou contre ?
De : hip
#2 30/10/2016 à 17:58
- Angeliqcat
- Élève
Re : Quand on reçoit des cadeaux
Les cadeaux qui te sont offert sont automatiquement retirées de ta liste. Tu peut le voir d'ailleurs en passant ta souris sur "explications" au dessus de ta Wishlist
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 30/10/2016 à 18:08
- Shirashi
- Élève
Alors ils s'enlèvent mais seulement si les cadeaux ont été ouverts (il n'y a qu'à voir dans ma propre WL alors que les cadeaux m'ont été faits hier)
En revanche normalement il y a "Déjà offert" sur fond rouge écrit sur l'article en question pour les autres, mais effectivement pas pour nous.
Moi aussi tout à l'heure j'ai acheté un truc qu'on m'a déjà offert T-T
Donc pour ui
Dernière modification par Shirashi (30/10/2016 à 18:09)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4 30/10/2016 à 19:37
- Angeliqcat
- Élève
Alors ils s'enlèvent mais seulement si les cadeaux ont été ouverts (il n'y a qu'à voir dans ma propre WL alors que les cadeaux m'ont été faits hier)
En revanche normalement il y a "Déjà offert" sur fond rouge écrit sur l'article en question pour les autres, mais effectivement pas pour nous.
Moi aussi tout à l'heure j'ai acheté un truc qu'on m'a déjà offert T-T
Donc pour ui
Exact. Donc pour également
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
Pages : 1