SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 28/10/2016 à 08:33

Regency
Créateur de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

Pour la maison c'est mieux comme ça. Ça aurait été bien que tu changes aussi les couleurs mais bon ^^
Concernant ta déli, c'est mieux comme ça mais l'animation de la lumière de la citrouille est un peu lente

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#752 28/10/2016 à 17:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu peux pas essayer de ralentir ou de rajouter des étapes ? Car j'ai l'impression que ça fait un peu saccader ! Mais sinon j'aime bien l'idée

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#753 28/10/2016 à 17:42

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Tu peux pas essayer de ralentir ou de rajouter des étapes ? Car j'ai l'impression que ça fait un peu saccader ! Mais sinon j'aime bien l'idée

J'suis du même avis

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#754 28/10/2016 à 20:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

requiemfordream a écrit :

j'ai enleve l'animation du balais  et ralentis ceux des fantome : msu6.gif

ah ça avance big_smile)) Je trouve aussi bien que le balai ne bouge pas, y a déjà pas mal de mouvements à gérer.

Bon alors, je suppose que si t'as suivi mon tuto, ton animation est bien à 2000 ms ?
Alors le fantôme à notre droite saccade plus que celui de gauche donc je pense qu'il y a un léger soucis sur ton mouvement.
Alors sinon si tu veux changer la vitesse des éléments, rappelle toi que tu ne dois pas changer les 2000 ms quand tu enregistre ton gif, sinon ça saccade (je me demande si c'est ça que tu as fait quand je regarde la lumière de la citrouille qui est trop lente à s'allumer et s'éteindre ?)

Donc ensuite si tu veux changer la vitesse ça sera le nombres d'images (nombre de calques pour toi en gimp) que tu utilises pour une animation OU/ET la distance que tu fais parcourir à tes objets (plus la distance est grande entre 2 images, plus ça va vite)
Pour te donner une idée, les ronds représentants les fantômes qui flottent dans mon tuto ne se déplacent que de 3 px en tout sur 4 calques. Les tiens parcourent une plus grande distance (et je ne sais pas en combien de calques) donc semble aller très vite.

Je n'ai pas vu ton étape 1 de boucle alors j'aurais du mal à savoir exactement ce qui cloche an l'état (pas pour rien que l'étape 1 est en 1er XD)
Si tu veux, peux tu me dire combien d'images tu as utilisées pour un cycle de flottaison de tes fantômes et combien d'image tu as en tout maintenant ?
(parce que là par ex quand je décompose ton gif, j'ai 43 images en tout, c'est un nombre impair, enfin surtout un nombre pas divisible pour donner un chiffre rond. Donc ça me parait curieux donc je voudrais savoir si c'est bien ça ?)

Dernière modification par Mikaesa (28/10/2016 à 21:17)

#755 28/10/2016 à 21:18

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

j'ai enleve l'animation du balais  et ralentis ceux des fantome : http://zupimages.net/up/16/43/msu6.gif

ah ça avance big_smile)) Je trouve aussi bien que le balai ne bouge pas, y a déjà pas mal de mouvements à gérer.

Bon alors, je suppose que si t'as suivi mon tuto, ton animation est bien à 2000 ms ?
Alors le fantôme à notre droite saccade plus que celui de gauche donc je pense qu'il y a un léger soucis sur ton mouvement.
Alors sinon si tu veux changer la vitesse des éléments, rappelle toi que tu ne dois pas changer les 2000 ms quand tu enregistre ton gif, sinon ça saccade (je me demande si c'est ça que tu as fait quand je regarde la lumière de la citrouille qui est trop lente à s'allumer et s'éteindre ?)

Donc ensuite si tu veux changer la vitesse ça sera le nombres d'images (nombre de calques pour toi en gimp) que tu utilises pour une animation OU/ET la distance que tu fais parcourir à tes objets (plus la distance est grande entre 2 images, plus ça va vite)
Pour te donner une idée, les ronds représentants les fantômes qui flottent dans mon tuto ne se déplacent que de 3 px en tout sur 4 calques.

Je n'ai pas vu ton étape 1 de boucle alors j'aurais du mal à savoir exactement ce qui cloche an l'état (pas pour rien que l'étape 1 est en 1er XD)
Si tu veux, peux tu me dire combien d'images tu as utilisées pour un cycle de flottaison de tes fantômes et combien d'image tu as en tout maintenant ?
(parce que là par ex quand je décompose ton gif, j'ai 43 images en tout, c'est un nombre impair donc ça me parait curieux donc je voudrais savoir si c'est bien ça ?)

j'ai utilisé 5 mouvement (5 calque ) pour le fantomme (5 monté 5 descend ) j'ai integregre c'est 10 mouvement dans chaque variante de la citrouille  (pour la lumiere de la citrouille j'ai utilisé 3 calque (1 noir , 1opacité reduite a moitier et l'autre lumiere) smile je n'ai pas touché au reglage du temps c'etait a 100 miliseconde

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#756 28/10/2016 à 21:36

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ok on se check par mp si besoin ça sera plus simple big_smile

Question :
Est-ce que quand tu enregistres ton gif, ça ressemble bien à ça ? (à part le commentaire on s'en tape)
1RpzyxQdphm2lg20-s-.png

Avec la coche "Utiliser le délai indiqué ci-dessus pour toutes les images de l'animation" de cochée ?

Désolée c'est juste que j'essaie de trouver pourquoi ta citrouille s'éclaire et s'éteint lentement en saccade alors que les fantômes vont vite.

Dernière modification par Mikaesa (28/10/2016 à 23:03)

#757 29/10/2016 à 01:17

requiemfordream
Créatrice de Tendances

oui ça ressemble à ça mais en anglais smile
madr.png(avancement luffy)(toujour pas satisfait du chapeau)

Dernière modification par requiemfordream (29/10/2016 à 01:57)

#758 29/10/2016 à 01:47

Regency
Créateur de Tendances

Pour le chapeau, si tu n'y arrive pas change totalement son orientation parce que je trouve que tu te complique la vie à le faire comme ça xD
Sinon j'aime beaucoup !

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#759 29/10/2016 à 01:49

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

Pour le chapeau, si tu n'y arrive pas change totalement son orientation parce que je trouve que tu te complique la vie à le faire comme ça xD
Sinon j'aime beaucoup !

oui je pense que je vais faire ça smile
edit: je vous presente des tenue (fini)
kjut.pngmodel
g11j.pngoufmjy.png?modelzmjf.pngmodel

Dernière modification par requiemfordream (30/10/2016 à 07:56)

#760 30/10/2016 à 08:47

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

j'espere qu'elle vont pas nous faire encore toute une polémique pour le voile e-e
sinon jolie big_smile
par contre il y a des plis au dessus de la tête qui je pense ne sont pas nécessaire yikes
pour les deux robe verte et blanche le côté gauche des plis me gène non pas qu'ils soient mal placer je pense au niveau de ça c'est correct seulement leur forme montre le contraire sois par l’épaisseur sois de la ou il se relie parce que c'est comme dire que t'a un point A à un point B si tu veut que le trait passe sur les deux bas voila XD  la en gros ce que je veux dire c'est que on voie pas spécialement qu'il rejoigne ce point A ( en partant du principe que le point B est le bas de la robe et le point A la ou ça rejoins le haut )

si vous voulez des explications farfelu appeler moi *-* :sort:

bref si t'a pas compris pas grave hein xD juste retiens qu'il y a un léger truc gênant sur la partit gauche en bas des plis XD

pour la dernière robe elle est réussi je suis pas très fan des motifs mais c'est plutôt jolie yikes  pour la lame du sabre par contre y'a un truc qui cloche je sais pas si ça viens de la forme ou de la couleur parce que je regarde mais la shad m'a l'air bon e-e .. ou pas e_e c'est dur de dire mais je dirais que c'est un peut le tout ? XD  en fait je pourrais pas dire je doit avouer que la je bloque e_e en même temps elle est bien mais en même temps je sais pas XD bref je vais me recoucher je crois :x

#761 30/10/2016 à 09:00

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Silent_ghost a écrit :

[pour le voile] il y a des plis au dessus de la tête qui je pense ne sont pas nécessaires yikes

pour la dernière robe [...]  pour la lame du sabre par contre y'a un truc qui cloche je sais pas si ça vient de la forme ou de la couleur parce que je regarde mais la shad m'a l'air bon e-e .. ou pas e_e c'est dur de dire mais je dirais que c'est un peut le tout ? XD  en fait je pourrais pas dire je doit avouer que la je bloque e_e

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#762 30/10/2016 à 12:01

Pikyan
Élève

Waw, tous les défauts ont été dit donc il ne reste plus que les qualités; C'est magnifique, on voit vraiment que tu t'améliore depuis quelques temps! Et ma préférence va vers la robe bicolore~.

#763 30/10/2016 à 17:54

requiemfordream
Créatrice de Tendances

merci les fille smile
je fais une pause deli et tenue special (je continuerais la semaine prochaine )
cette semaine je posterais mercredi ces tenues :
nz69.png (enlevé les plis en trop )
1r11.pngou hxme.png (j'ai changer la forme et le nombre des plis comme conseillé smile
sz9d.png0get.pnga3ja.png(juste la robe car la coiffure est trop moche xd)
et le kimono si jammais je reussi a regler mon probleme de lame (j'y travaille ) voila smile
si il y'a des modification a effectuer n'hesitez pas smile sur ceux bonne soirée smile

Dernière modification par requiemfordream (30/10/2016 à 18:02)

#764 30/10/2016 à 18:02

QueenMonster
Élève

J'aime beaucoup la robe à gauche de la maison. smile

#765 30/10/2016 à 18:02

Yutsuko_Chan
Élève

Pour la première tenue je trouve que le voile sur la tête fait trop lumineux on dirais le soleil en personne déjà que le soleil et moi sa fait deux du coup tu pourrais un peu lui mettre des ombres ? smile

Sinon la deuxième tenue est magnifique ! Oh j'ai trop hâte qu'elle sorte mais pour l'instant faut que je me reprenne et que j'économise jusqu'à 10 000 ;Q;

Sinon la troisième tenue je sais pas quoi dire, c'est joli mais, les espèces de tentacules me gênent xD

Sinon la troisième tenue elle est bien aussi mais je trouve pas ta coiffure "moche" c'est juste qu'il faut que tu l'améliore, je vais te dire un truc "On ne juge pas un livre sur sa couverture" bon OK je sais pas si c'est la citation exacte mais c'est pas grave et oui je l'ai entendu dans anime mais je sais plus lequel ;T;

You'll float too | Pennywise

#766 01/11/2016 à 15:18

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Yutsuko_Chan a écrit :

Pour la première tenue je trouve que le voile sur la tête fait trop lumineux on dirais le soleil en personne déjà que le soleil et moi sa fait deux du coup tu pourrais un peu lui mettre des ombres ? smile

Sinon la deuxième tenue est magnifique ! Oh j'ai trop hâte qu'elle sorte mais pour l'instant faut que je me reprenne et que j'économise jusqu'à 10 000 ;Q;

Sinon la troisième tenue je sais pas quoi dire, c'est joli mais, les espèces de tentacules me gênent xD

Sinon la troisième tenue elle est bien aussi mais je trouve pas ta coiffure "moche" c'est juste qu'il faut que tu l'améliore, je vais te dire un truc "On ne juge pas un livre sur sa couverture" bon OK je sais pas si c'est la citation exacte mais c'est pas grave et oui je l'ai entendu dans anime mais je sais plus lequel ;T;

ajout ombre en plus : 5qd5.png
merci pour les conseilles et compliment!
pour la 3eme tenue meme si les tentacules te gene je ne peux pas les enlever sinon c'est plus une robe meduse xd
j'ai posté la maison auj smile
commande en cours de modif: 8i6u.png (je vais changer la tenue ) modifier les bras etc
seul la casquette reste comme ça (r pour requiem) je ferais aussi une casquette comme demandé par les commanditaire smile
le haut sera le meme mais avec les plis et bras modifié et shade aussi car pas satisfaite
le bas je l'avais raté de toute maniere xd mais je vais devoir la changer par ceci : http://i2.mbstatic.net/gosport/pdt2/n/e … 002nec.jpg
faire une casquette de ce type en +: http://d2nsgnoj157yga.cloudfront.net/im … 5f9-XL.jpg
model du haut: http://media.laredoute.com/products2/64 … 0_1200.jpg
model bras: http://thevarsity.ca/wp-content/uploads … mNuman.jpg
commande xxfootxx que je vais refaire de suite
but retranscrir le dab dans cette creation smile j'espere y arriver
edit : brouillon :d8r7.png

Dernière modification par requiemfordream (01/11/2016 à 15:55)

#767 01/11/2016 à 16:34

Yutsuko_Chan
Élève

Oui je trouve beaucoup mieux les ombres sur le voile !

Oh sinon pour ta nouvelle tenue je te souhaite bonne chance hein xD

#768 01/11/2016 à 18:59

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Yutsuko_Chan a écrit :

Oui je trouve beaucoup mieux les ombres sur le voile !

Oh sinon pour ta nouvelle tenue je te souhaite bonne chance hein xD

merci smile
bon j'en suis a la : rke2.png
j'aurais besoins des conseilles notament au niveau des main merci d'avance smile

#769 01/11/2016 à 19:38

Yutsuko_Chan
Élève

Ben y'a plus de plis et d'ombres sur le sweat que le jogging c:
Faudrais changer ça !

#770 01/11/2016 à 19:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

oui ça ressemble à ça mais en anglais smile

Bon bin si ce n'est pas un problème d'enregistrement c'est que c'est ton animation qui n'est pas bonne. Pour la lumière de la citrouille, il ne te faut q'un seul calque avec la version 50% opacité entre le moment éclairé et le moment éteint. Actuellement il y en a 2 ou 3 ce qui donne l'impression de saccades.
Pour les fantômes les mouvements ne sont pas synchro (un fatôme bouge pendant que l'autre est statique) et assez random (au lieu de monter puis de descendre, il y a beaucoup de zigzags) qui donne aussi une impression de saccades mais différentes de la citrouille.
En plus j'ai essayé de retrouver ta boucle que tu m'a dis avoir fait en 10 images (5+5) mai ça ne colle pas dans la version du gif enregistré. Le fantôme à notre gauche fait son mouvement total en 8 images et ensuite en 4 (le nombre de calques pour qu'il retourne à son point de départ. si ton animation tu l'a faite en 10, le mouvement n'est pas bon et ne boucle pas. C'est comme les répétitions de des décors sur SF, si ça ne se rejoint pas bien, ça se voit de suite ?)

je t'ai fait un extrait au ralenti des 12 premiers calques que je vois dans ton animation :
16110107533820822014599685.gif

Donc en principe pour ne pas que ça saccade, sur chacun de tes calques, les fantômes devrait changer de place. hors tu vois bien ici par ex sur le 1 et 2, le fantôme de gauche ne bouge pas. ETC... et le mouvement du fantôme de droite est random lol c'est comme ça tout le long de l'animation.
Donc je ne sais pas comment tu procèdes et vu que tu as commencé 15 000 autres créas je ne sais pas si tu vas corriger cette animation un jour mais la prochaine fois que tu veux animer un gif, je te conseille de ne faire bouger qu'un seul objet pour démarrer. Au moins si ça va pas ça sera plus facile de te dire quoi faire parce que là c'est incompréhensible à distance sans voir ce que tu fais lol

#771 01/11/2016 à 20:32

Pikyan
Élève

Animation sensei

#772 01/11/2016 à 20:43

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bin requiem m'avait demandé de l'aide en fait pour son premier gif mais c'est chaud à distance haha

#773 01/11/2016 à 22:50

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

Bin requiem m'avait demandé de l'aide en fait pour son premier gif mais c'est chaud à distance haha

mikaeasa je retourne sur cette deli ce week end en gros la semaine qui viens je vais me charger de finir la deli sorciere et one piece et faire les finition de la deli fee smile cette semaine comme je l'ai dis je fais une pause deli  et je me consacre sur les petit projet que j'ai commencé smile et aussi de finir les commande qui m'ont ete passé smile  voila  en tout cas merci de tes conseille smile logiquement je posterais sur ce topic ce dimanche ou lundi le  resultat de l'animation smile
bon comme je deteste posté de commentaire sans créa donc voici :
7h18.png (ancienne crea mais ameliore)im3m.png(pour mieu voir les boucles d'oreilles)
model
yustsuko : je n'ai pas trop compris ton probleme de plis sad (tu veux que je mette le meme nombre de plis que sur le haut et que sur le bas ???) je comprend rien donc pourais tu me reexpliqué ton conseille s'il te plais smile!
sinon pour les main du sweat c'est bon?
bon je retourne un peu sur mon kimono et je dors ensuite bonne soirée smile

#774 01/11/2016 à 23:27

Yutsuko_Chan
Élève

Ah d'accord, désolée si j'ai mal expliquer !
Je me re-explique, je trouve que la différence entre le sweat et le jogging se vois trop, je veux dire y'a plus de shad (Si je me trompe pas) sur le sweat que le jogging et en plus y'a plus de plis ! c:
Donc sois tu fait un noir moins clair ou foncé comme le bas ou plus clair ou plus foncé comme le sweat ! Comprendo ? xD Ah aussi j'ai bien aimer le "R" que ta mis ! Enfin c'est l'initial de ton pseudo c'est pour ça nan ? Alors si c'est ça pourrais tu mettre un "R" sur l'espèce de poche ou tu met t'es mains ? Hum je sais pas comment sa s'appelle donc hein :$
Après la casquette, pourrais-tu remonter un peu plus le "R" ? Je le trouve coller au bord hmm

Waouh ta deuxième tenue est magnifique, mais y'a beaucoup trop de plis xwx

#775 02/11/2016 à 01:35

Aruku
Élève

bon j'en suis a la : http://zupimages.net/up/16/44/rke2.png
j'aurais besoins des conseilles notament au niveau des main merci d'avance smile

Bonsoir, il y as beaucoup trop de plis insensés sur le sweat je trouve. hmm
Puis, la casquette est bien trop grande, elle cache bien trop le visage de la sailor.

Pied de page des forums